Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
elliebaInscrit le : |
Wouhou Dauphy! J'ai passé la journée à venir voir ici si tu avais donné de tes nouvelles
|
BBLouP22Inscrit le : |
Yeahh contente je suis Dauphy !!! Félicitation je suis toute émue tiens.
|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
J'avais bien un beau petit coeur à l'écho. Et il y a un seul bébé (ouf). Futurmaman: bonne nouvelle pour ton rendez-vous de suivi. Où accoucheras-tu? Bonne soirée Dauphy |
kellytommyInscrit le : |
pour ma part jai une echo le 20mai a cause mon doc a decouvert que je fias de la haute pression alors je vias etre suivie a la gare a la clinique de grossesse a risque ca me fait un peu peur et stresser detre suivie la mais je vais avoir+ decho et je vais pouvoir etre+ rassurée aussi jai une grossesse qui evolue super bien mes taux hcg augmentent toujours bien aussi ensuite le 5juin cest mon echo de la claretée nucale et le 12juin 2e suivie de grossesse avec mon doc qui a decouvert que je fais de la haute pression jen ai fais a ma fille enceinte aussi ca fait deux jours que je prend pu le dilectin et ca va bien pour le moment il faut que ca continue comme ca jai eu un peu de reflux ce matin quand jai preparé le diner pour ma fille pour lecole mais cest bqc moins pire
dauphy: je pense a toi pour ton echo de viabilitée aujourdhui je te souhaite un beau petit c?ur qui bat malgré le spotting cest frequent au tout debut de grossesse le spotting bonne journee et bonne fin de semaine les futures mamans |
futuramama!Inscrit le : |
Donne nous des nouvelles dauphy je vais penser a toi aujourd'hui, bonne écho!
Bon voyage mariepoppins! J'ai eu mon premier rdv de suivi on a entendu un petit coeur qui battait vite! J'etais contente de revoir ma médecin, difficile de stresser elle est tellement calme, je suis contente de l'avoir trouvé. Je suis a 11 semaines aujourd'hui! Semaine prochaine clarté nucale! |
Dauphy: je croise les doigts pour toi!
Nidia: oui, c'est vrai, les professionnels sont très compétents. Ma généticienne est vraiment dévouée. Juno: oui, le coeur peut être entendu à 10 sa, mais ce n'est pas la majorité du temps. Ma gynéco me disait qu'à 11 sa, on ne l'entend que 50% du temps. Moi, on ne l'a pas entendu à 10+2 sa, mais à la clarté nucale, le MD m'a confirmé que mon placenta est antérieur... |
Nidia27Inscrit le : |
Salut les bedaines!
Juno: oui on peut entendre le coeur a 10 sa mais ca se peut que non aussi! Moi j'ai entendu a mes 2 grossesses a 10 sa donc y'a de l'espoir! mais si tu ne l'entend pas ne t'inquiète pas! Il est peut être juste trop tot!! Ellieba: oki a ste-justine y'a un bon suivi! Contente de voir que ta clarté nucale s'est bien passée!! Bbloup: je suis chanceuse! Depuis une semaine je ne prend plus de diclectins et je me sens bien!!!! Enfiiiinn!!! Désespère pas! Mais moi aussi la nuit si je me reveillais et javais faim oublie ca les naussées arrivait en force!!!!!! Courage! |
JunoInscrit le : |
il fait plus chaud et je commence a avoir plus de symptômes. Joie!
Entendre le coeur a 10 Semaine, ça marche souvent ? @BBloup : moi aussi j'ai pris énormément de poids a mes première grossesse. Pourtant je n'avais pas l'impression de manger plus. Je bougeais moins vers la fin mais bon.... J'ai l'impression que parfois c'est le corps qui décide! |
aude1975Inscrit le : |
Pleins pleins d'ondes positives Dauphy je comprends ton stress, je suis rendu à 12 semaines, malgré 2 échos et un beau coeur cette semaine, j'arrive toujours pas à y croire..Nos années de déceptions sont une plaie difficile à cicatriser.. Bonne chance
|
BBLouP22Inscrit le : |
Dauphy .. Je te comprend .. J'espère que tes doutes s'estomperont demain. Bonne nuit et donne nous des nouvelles .. On t'envoi plein plein d'ondes positives.
|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir
Bienvenue Dim et Jozy. Saphyr: oui j'ai eu le transfert de 2 embryons J3. Je suis plus stressée qu'excitée pour demain. Je crois que 2 ans d'échecs répétés et les saignements me font douter. Bonne soirée Dauphy |
dim2012Inscrit le : |
Bonjour, je me joins à vous un peu en retard. Je faisais partie du groupe de décembre, mais je vois qu'il y a plus d'action ici.
Votre pseudo : dim2012 Votre âge et celui de votre conjoint : 38 & 42 Lieu de résidence : Montréal Profession : BB# : 1 DPA* : 4 décembre 2014 Lieu d'accouchement prévu : Montréal Particularités : Première grossesse après 4 années d'essai (dont les 3 dernières en fertilité) 1er examen : 1ere écho : 17 avril (écho de viabilité) 2e écho : 26 mai (clarté nucale) Test de l'orangeade qui fait vomir : (qui consiste à déterminer si vous êtes atteinte du diabète de grossesse) |
Bonjour les filles
Maripoppins: Bon voyage. Est-ce que c'est ta première fois à Niagara Falls? Jessebas: Je ne veux pas te décevoir, mais le ch s'en va en demi-finale ( ou finale d'association) La finale, ce sera la ronde d'après. Pas grave, on peut continuer d'espérer et d'y croire pareil! Je vais aller essayer de profiter du soleil un peu tantôt. Je vais aller pousser le tricycle de mon gars après sa sieste. Bonne journée ensoleillée! |
SaphyrInscrit le : |
Ahh mais qu'elle belle journée les filles!
Juste pour vous dire que je m étais trouver une paire de culottes courtes en jeans de maternité chez target et vraiment elle sont hyper confo pour 25$ ! Je voulais vous partager mon mini bonheur du jour Dauphy : 1 journée et demain tu auras ton écho c'est bien ça ? C'est tout un bonheur cet écho de viabilité. Avais tu eu un transfert double ? Sinon Perso : j'ai envie de me sentir mieux , j'arrive a 16 semaines demain . Prochain rv de suivi mercredi prochain . J'ai très hâte . J'ai encore de la misère a croire à ce petit bonheur qui m'habite ! |
saekoInscrit le : |
J'aimerais aussi profiter du dehors, mais je travaille, bouhouhou! Et j'ai un 5 à 7 ce soir, alors je serai pas trop dehors! lol
|
PolichinelleInscrit le : |
Bienvenue Jozy !
|
JessebasInscrit le : |
Bienvenue @ Jozy !
Salut les belles bédaines ! Quelle belle journée ! Rien à signaler ici.. sauf qu'on s'en va en finale des séries ! ATABOy (je ne suis pas le Hockey sauf en série et là !!!! quel match !!) Ce week-end ça sent le ménage du printemps étant donné que j'ai fini de dormir sans cesse ! Bonne journée les filles. Allez dîner dehors ! la vitamine D c'est crucial pour vos bédaines ! |
Maripoppins19Inscrit le : |
Bon, moi aussi je vous néglige cette semaine. Je vous lis mais je n'ai pas grand chose à raconter.
Félicitations à toutes celles qui ont eu de belle clarté, écho et tout le tralala... Je revois mon docteur mardi. J'espère entendre le coeur cette fois-ci. En attendant, je m'en vais à Niagara falls avec mon chum et un couple d'amis. Beau week-end en perspective! Les enfants se font garder et nous en va se reposer. Bonne journée! |
JOZYInscrit le : |
Future maman !
Votre pseudo : Jozy Votre âge et celui de votre conjoint : 32 & 35 Lieu de résidence : Longueuil Profession : Graphiste BB# : 1 DPA* : 26 décembre 2014 Lieu d'accouchement prévu: Pierre-Boucher Particularités : *DPA : date prévue d'accouchement 1er examen : 1ere écho : 2e écho : Test de l'orangeade qui fait vomir : (qui consiste à déterminer si vous êtes atteinte du diabète de grossesse) |
JOZYInscrit le : |
Future maman !
Votre pseudo : Votre âge et celui de votre conjoint : Lieu de résidence : Profession : BB# : DPA* : Lieu d'accouchement prévu: Particularités : *DPA : date prévue d'accouchement 1er examen : 1ere écho : 2e écho : Test de l'orangeade qui fait vomir : (qui consiste à déterminer si vous êtes atteinte du diabète de grossesse) |