Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
elliebaInscrit le : |
Bienvenue Amsha
Certains Old Navy ont une section maternité. C'est quand même moins cher que chez Thyme... Ou certains Walmart aussi... Sinon, la section liquidation chez Thyme peut valoir la peine... il faut aller voir de temps en temps... Bonne soirée! |
AmshaInscrit le : |
Bonjour les mamans ! Je m'ajoute à vous en tant que maman de janvier 2015 ! Voici ma petite description :
Votre pseudo : amsha Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30 lui 33 Lieu de résidence : Trois-Rivières Profession : infirmière BB# : 2 DPA* : 15 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: pas décidé Particularités : j'aimerais beaucoup qu'il y en ai 2 la dedans Avez-vous des noms d'endroits ou on peut se procurer des vêtements de maternité pas trop cher ?? Ça me fait grincer des dents de devoir payer 120$ pour une paire de jeans que je vais mettre 5 mois ! |
Dauphy et Futuramama: Je pense que c'est très important d'être à l'aise avec le lieu de naissance. Veut, veut pas, c'est quand même stressant. Pour ce qui est du temps pour s'y rendre, même si j'accouche à l'hôpital de mon territoire, je suis quand même à 35-40 minutes de celui-ci... C'est sûr que je n'ai pas à passer dans le traffic de Montréal, mais c'est un petit bout pareil. Mais bon, je me dis que mon dernier accouchement n'a pas été si rapide que ça... Ça a pris environ 8hres30 entre mon arrivée à l'hôpital et le moment où j'ai commencé à pousser... donc en divisant par 2, je suis encore bonne
Bonne journée |
DauphyInscrit le : |
Futuramama: je suis aussi dans l'ouest de l'île. Et j'ai aussi choisi d'éviter le Lakeshore en raison d'erreurs médicales vécues par des collegues et desmembres de ma famille. Je serai finalement suivie à St Mary's après avoir considéré Lassalle.
bonne journée Dauphy |
futuramama!Inscrit le : |
Merci dauphy! Felicitations a toi aussi! J'accouche a ana laberge.
Je vis a 5 min de marche de l'hopital lakeshore à pointe-claire mais je préfère pas accoucher la, ils ont un haut taux de césarienne et avaient vraiment poussé vers ca a mon premier accouchement. Finalement on a utilisé la ventouse et on a réussi à sortir petit coco sans césarienne mais pour ma deuxième grossesse j'ai switché à ana laberge et j'ai adoré alors pour cette 3e fois on va speeder jusqu'à la rive sud encore une fois! En espérant que tout reste ok avec le pont mercier! Honneyluv: super nouvelle! |
mazmellePInscrit le : |
Salut les mamans!!
Je n'ai pas été très active ces derniers temps vu que j'étais en voyage mais j'ai pris le temps de toutes vous lire!!! Félicitations pour toutes les belles nouvelles!! Il semble que tout aille pour le mieux sur le forum!!! Bienvenue aux nouvelles mamans qui se sont inscrites récemment!! Honneylovia et Dauphy: Bravo pour vos belles grossesses c'est encourageant de vous lire!!! De mon côté j'avais presque arrêter de stresser pendant le voyage mais là à deux jours de mon écho dating ça revient!!! Je veux tellement voir le petit coeur de mon bébé!!! Je n'ai pas beaucoup de symptômes alors ça me stress pas mal!!!! Vous m'enverrez des ondes positives pour mardi le 20 mai 9h!!!!!! Bon il fait tellement beau je retourne profiter du soleil!!! Bonne journée les mamans!!!! |
DauphyInscrit le : |
Honneylovia:bonne nouvelle. Toujours stressant de passer ces seuils
bonne journée Dauphy |
Carooo08Inscrit le : |
Je suis contente honeylovia ! Celle ci c'est la bonne !!!!
Ici le bedon pousse tranquillement, encore une semaine a attendre pour mon 2ème écho dating ! (Lundi prochain) je serai supposée d'être a 10,4 selon la dernière écho j'ai hâte de voir si ça va se confirmer ! J'ai hâte de revoir bebe bedon ! Il va falloir qu'une j'aille passer les prises de sangs aussi... Maudit que je m'en serai passer de ça ! Je hais attendre 2 heures a jeun a l'hôpital pour te faire piquer 1 min pis c'est finit ! C'est attendre a jeun le plus moche ! Au moins je vais pouvoir laisser ma grande a la garderie, sinon elle aussi elle aurait trouve sa plate !!! Bonne journée sous le soleil les bedons ! |
honneyloviaInscrit le : |
vous allez peut-etre pas connaître ma joie. mais aujourd'hui j'ai dépassé le stade de ma grossesse de cet hiver..... javais mal feeler toute la journée grosses crampes menstruelles et tout et vers 23h le déluge avait commencé. ... Aujourd'hui j'ai passée une très belle journée et ma soirée également! .... pour moi .. c'est déjà une petite victoire! Je suis tres contente de vous partager ma joie de cet instant! 10 semaines et 5 jours : Accompli!
|
JunoInscrit le : |
@dauphy YAHOUUUUUUU ! Tu dois etre sur un petit nuage !
|
saekoInscrit le : |
Nidia27: Je voulais dire sur la bédaine... Maudit auto-correct! LOL
|
aude1975Inscrit le : |
Félicitations Dauphy, je suis tellement heureuse pour toi.
Bienvenue aux nouvelles et félicitations aussi pour votre grossesse. Encore 4 jours avant ma clartée nucale, c'est interrrrrminable. Maudit que j'ai hâte. |
Nidia27Inscrit le : |
Seako : yééé! Plus de diclectins!!! Ici nomplus depuis une semaine et demi! Que ça fait du bien de pS avoir envie de dormir tout le temps ahahahah
Védisme qu'essé ça!?? Lolll |
saekoInscrit le : |
Les gens extérieurs à nous nous perçoivent différemment de nous.
Pour ma part, je sens de plus en plus de petits chatouillis sur la bédaine. Je suis convaincue que c'est bébé qui se fait aller! Donc "techniquement", je devrais sentir des mini coups dans environs 3 semaines. J'ai bien hâte! Et je ne prends plus aucune Diclectin! Yes!! |
honneyloviaInscrit le : |
BBLouP22 a écrit Coucou tlm, Je jase pas beaucoup en ce moment car c'est du copier coller. Toujours des nausées intense la nuit.. J'ai découvert que c'est par ce que j'avais faim. Je mange donc des bretzels à 2h30 du mat avec quelques gorgées d'eau pi après ça va mieux. J'ai toujours un fond de mal de c?ur dans la journée qui rend les repas un Calvert. Si on pouvais ne pas manger et juste dormir sa serait la joie pour moi Hihi. Je suis pas bin bin encourageante ! Sinon je vais bien.. Je commence à sentir mon ventre plus dur. Voir je me sens comme un ballon. Je suis quand même très ronde alors ça ne priât pas vraiment. Je panique un peu car en 10 ans j'ai toujours pu manger ce que je voulais sans prendre une livre. Mais la .. 10sa + 2 et je dois avoir pas loin de 12 lbs de pris. Techniquement la gynécologue m'a dit sur je devais pas en prendre plus de 10 pendant toute ma grossesse O_o dans la marde je suis. Elle va sûrement me faire rencontrer une diététicienne. Comme si j'avais pas déjà assez de misère à m'alimenter de même. Mon menu de prédilection : chips spécial k nature trempé dans l'humus fontaine santé. Dauphy j'espère que tout ira pour le mieux pour toi. Mais je suis certaine que tout est sous contrôle. Je sais pas vous mais moi ça va faire juste 2 semaines demain que j'ai vu bébé et j'aimerais ça le revoir savoir que tout va bien. Quand sa fait longtemps que tu attend cet événement et qu'enfin sa arrive, tu as beau vouloir restée zen, la peur que la vie décidé de t'en lever ce bonheur est bien présenté. J'ai hâte au 3 juin pour entendre son ti c?ur Bonne soirée les mamans et désolée de pas plus vous écrire mais je vous lis avec intérêt plusieurs fois par jour. écoute moi aussi cest du copier coller... meme chose .. jdois avoir pris 15 lbs en 1 mois et demi .. je capote ma vie ! mais jaimerais bien voir une diététicienne.. mais dison que quand jai faim .. jai faim la sinon le mal de coeur suivit de moi amie la toilette... cest rare mais quand jai vraiment faim ... cest infaillible .. et moi aussi ... depuis le 1er mai jai vu bébé avec son tit coeur qui battait .. mais la je sais pas .. juste pour enlever ma petit quiétude qui me gratte lesprit de temps a autres .. jaimerais bien prendre une prise de sang loll jai mon rendez-vous (premier suivi) le 26 .. je trouve ca long lolll! mais sinon ... tout le monde leur ventre grossit et durcit.. mais moi je trouve rien de sa .. hmmmm -.-' Maudit gras ahahah .. malgré que les gens commence a men parler .. mais dison que jai ben dla misere a rentrer mon ventre ... alors .. le monde me dit ben non ca parait .. moi je suis comme.. ouinnn cest mon gras ..le monde me dit ben non cest tout rond et tout... mais quand j'engraisse (de nature) ... mon ventre devient rond.. jai beau leur dire.. mais il me dise que cest mon ventre de femme enceinte loll ... jvais peut-etre commencer a i croire.... mais on me prenant en photo je remarque pas une grosse différence... mais bon! |
SaphyrInscrit le : |
@Dauphy: Super ! Bien contente pour toi !
Est ce que ton spotting a cessé? |
Coucou Cafelatte
Une autre maman à la maison! Je n'en connais pas beaucoup qui ont fait ce choix-là elles aussi. |
PolichinelleInscrit le : |
Dauphy : des bonnes nouvelles, ça !!!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais me joindre à votre groupe, j'avoue que ca fais déjà un certain temps que je vous espionne, mais je n'avais pas eue le courage de me joindre à vous, mais maintenant que ma grossesse est plus avancée, je me lance! Votre pseudo : Cafélatte Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25, lui 30 ans. Lieu de résidence : St-hyacinthe Profession : Mère au foyer BB# : 3 DPA* : 14 décembre 2014 Lieu d'accouchement prévu: St-Hyacinthe Particularités : aucune pour le moment *DPA : date prévue d'accouchement 1er examen : 26 mai 2014 1ere écho : 8 mai 2014 (dating), 3 juin 2014 (clarté nucale) 2e écho : date inconnue Test de l'orangeade qui fait vomir : date inconnue (qui consiste à déterminer si vous êtes atteinte du diabète de grossesse) Ellieba, je pense qu'on a plusieurs points en commun. Au plaisir devous parler et de finalement sortir de ma clandestinité! |
JessebasInscrit le : |
@Dauphy : yeahh =) ça commence bien le weekend ça !
@Ellieba : On s'en va en finale de l'est !! Oui oui @Dim : Bienvenue ! Je t'ajoute dès que j'ai accès à un ordi =) |