Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

Juno

Posté le: 7 mai 2014 16:34:37 EDT  
J'ai su hier que j'étais enceinte! Je suis trop heureuse. Nous étions au premier mois d'essais alors tout ça a été tres rapide! Je vois qu'il y a plusieurs maman a différent stade de leur grossesse ici! C'es pratique pour les infos!

Méchante gamique pour le dépistage prénatal. Je sais qu'on peut passer les prises de sang au public mais la madame me dit que non, je dois les passer en même temps que la clarté nucale car ça viens ensemble. Pourtant je sais que plusieurs font juste l'écho et vont au clsc faire les prises de sang. En tous cas ils savent comment faire de l'argent! Il y a plusieurs autres endroit où je pourrais aller mais j'ai choisis cette clinique car ils sont ouvert le samedi! Je vais pouvoir y aller avec mes 2 enfants! J'ai trop hâte! 

Polichinelle

Posté le: 7 mai 2014 16:06:17 EDT  
Félicitations Jessebas !! ^^ 

BBLouP22

Posté le: 7 mai 2014 16:03:39 EDT  
Félicitation jessebasse ! Surf sur ton émotion, ça fait tellement de bien.

J'ai envie de rien aujourd'hui, je pense que cette semaine je suis au Max de mes nausées. Malgré le diclectin, j'ai mal au coeur et pas vraiment d'appétit alors quand mon mari me regarde et me demande ... Tu veux manger quoi pour souper ?

J'ai fini par trouver une solution, un bon vieux sandwich aux tomates avec un oeuf poêlé dedans, une salade de patate dijonnaise et des chips de légumes. Un petit dessert, pointe de tarte pomme et sucre à la crème.

Avez vous des idées repas qui n'implique pas de faire rôtir du beurre dans poêle. Par ce que franchement j'avais acheter un steak avant hier et quand mon mari s'est fait cuire le sien l'odeur m'a levé le c?ur. Je n'ai pas pu faire le mien.

Bon appétit et bonne soirée !

saeko

Posté le: 7 mai 2014 13:41:25 EDT  
Bravo JESSEBAS!!

Félicitations et bienvenue aux nouvelles! Smile 

Juno

Posté le: 7 mai 2014 13:23:57 EDT  
Allo! Je me joins a vous! J'ai eue mon ++ hier. Au plaisir de vous lire! Je vois qu'il y a déja une bonne gang par ici! Moi aussi j'aimerais bien vous jaser sur le groupe FB s'il y a plus d'action par là! merci

Votre pseudo : Juno
Votre âge et celui de votre conjoint : on a tous les deux 34
Lieu de résidence : beloeil
Profession : educatrice
BB# : 3
Lieu d'accouchement prévu: pierre-boucher
Particularités :
*DPA : date prévue d'accouchement : 13 janvier
1er examen : 17 juin
1ere écho :
2e écho :
Test de l'orangeade qui fait vomir : 

Kiki345

Posté le: 7 mai 2014 13:23:27 EDT  
Salut les filles,

Voici mes infos!
Pseudo: Kiki345
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 26, lui 28
Lieu de résidence : Rive-Sud de Montréal
Profession : Conseillère gestion des ressources humaines
BB# : 2
DPA* : Autour du 21décembre
Lieu d'accouchement prévu: Hôpital Honoré-Mercier Saint-Hyacinthe
Particularités : J'ai une petite cocotte de 20 mois. J'ai fait une fausse couche en novembre et me revoilà enceinte!
1er examen : 12 mai
1ere écho :
2e écho :
Test de l'orangeade qui fait vomir :

Félicitations à toutes les filles qui ont pu voir des beaux petits c?ur battent à l'écho! J'ai hâte d'être rassuré moi aussi!

futuramama!

Posté le: 7 mai 2014 12:53:12 EDT  
Et toi aussi nidia! 

futuramama!

Posté le: 7 mai 2014 12:52:37 EDT  
Yee jessebas
Je suis contente que tout ce soit bien oasse pour ton echo 

Jessebas

Posté le: 7 mai 2014 12:09:15 EDT  
@Daph1 : bienvenue !!!
Je vais essayer de t'ajouter au groupe FB. Tu devras m'accepter comme amie : Jessica Lemay.

C'était génial !! Je suis a 13.2 et non 12.2. Donc DPA le 10 novembre finalement et premier trimestre TERMINÉ !! bébé avait la bougeotte. On l'a très bien vu, j'ai 7 petites photos !!. Pas de prédiction de sexe ici, la dame ne voulait pas s'essayer :)Nous sommes heureux !

P.s il fait trop beau !! 

Polichinelle

Posté le: 7 mai 2014 11:24:57 EDT  
Bienvenue Daph ! 

Carooo08

Posté le: 7 mai 2014 11:16:25 EDT  
Bon moi j'ai apeller chez le doc, j'ai demander a me faire prescrire une autre écho, je veux savoir si la grossesse avance bien. Si le bebe grandit, que j'accouche en novembre ou en décembre rendu la, c'est un détail ! Alors je vous en donnerai des nouvelles !

Bonne journée ensoleillée les bedaines 

Daph1

Posté le: 7 mai 2014 11:15:00 EDT  
s'il y a un groupe Facebook j'aimerais bien y être Smile il serait plus facile pour moi de communiquer avec vous mon nom sur fb est Daphie Duck .
merci a vous et au plaisir de communiquer avec vous Smile 

Daph1

Posté le: 7 mai 2014 11:11:16 EDT  
Nouvelle futur maman
Votre pseudo : Daph1
Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 23 et mon conjoint 25
Lieu de résidence : St-roch-de-l'Achigan
Profession : Éducatrice
BB# : 1
DPA* : 3 Novembre 2014
Lieu d'accouchement prévu: Hôpital Pierre-Legardeur
Particularités :J'en suis a mon premier bébé mais deuxieme grossesse. J'ai malheureusement fait une fausse couche en novembre dernier. Le 27 février j'ai appris que j'étais a nouveau enceinte. en date d'aujourd'hui le 7 mai j'en suis a 14 semaines et 2 jours et tout va bien Smile
*DPA : date prévue d'accouchement
1er examen :
1ere écho : j'ai fait mon écho de datation de 24 avril
2e écho : echo de 20 semaine sera au alentour du 11 juin
Test de l'orangeade qui fait vomir : en juillet
(qui consiste à déterminer si vous êtes atteinte du diabète de grossesse)

Nidia27

Posté le: 7 mai 2014 11:03:27 EDT  
Salut les mamans! Mon dieu qu'il y a eu de la jasette dernièrement! J'ai de la misère a toutes vous suivre lollll bonne écho a toutes celles qui en passe bientot!
Pour mon cas, echo clarté nucale ce matin! J'ai enfin vu ma mini crevette! Tout va super bien! Ils évaluent que je suis enceinte de 13.4 au lieu de 12.2!!! Smile bb est en santé! Je suis super contente!!!

Pour les naussées ca va mieu! Mais je prend tjs les diclectins ! J'ai comme peur d'essayer de pas les prendre hihi!

Pour celle qui parlaient de linge de maternité! J'ai été au thyme sur la plaza st-hubert hier! Il y a vraiment une bonne section de soldes!!!! Ça peut valoir la peine!! Smile
@+ les mamans!  

Polichinelle

Posté le: 7 mai 2014 10:21:23 EDT  
On attend des nouvelles !! =)

Dauphy : ça s'en vient vite, la semaine prochaine ! Tu nous diras ça, combien de petits coeurs ! =) 

kellytommy

Posté le: 7 mai 2014 09:13:09 EDT  
@Kiki345: on va se suivre de tres pres ma dpa cest le 20 decembre 2014

@Jessebas: wow merci de tes bons mots ca me fait du bien merci bqc oui pour dauphy je le sais merci et bonne echo jessebas redonne nous des nouvelles il reste une heure avant ton echo

bonne journee les filles

Jessebas

Posté le: 7 mai 2014 09:09:12 EDT  
Merci Saeko =) on part la !! Yoouuppiiiiii 

saeko

Posté le: 7 mai 2014 07:46:47 EDT  
Bonne écho JESSEBAS! Very Happy  

Jessebas

Posté le: 7 mai 2014 07:41:33 EDT  
@ Kellytommy : awww, je suis contente que tu sois passée faire ton tour. Tu es la bienvenue avec nous. Ce n'est pas parce qu'on a pas tout suivi ton parcours de fivette qu'on ne te supporte pas pour autant ! Tu viens ici quand tu veux Smile Nous sommes solidaires à ta situation !De plus, Dauphy semble avoir un chemin similaire !?! Smile

@ Carooo08 : yeahhhhh je suis levée depuis 5h50 ! Maudites hormones ! Je suis énervée X 1000 !! Quelques heures encore Smile Merci pour la pensée !!

@ Kiki345 : Bienvenue ! Complète le formulaire inclus dans le tout premier message ! De cette façon, je vais pouvoir ajouter toutes tes infos =)

@ Dauphy : On a hâte de savoir !!! =)

Bon !! Je fais les 100 pas dans la maison ! 10h15.. c'est lonnnggg !!!

Bonne et belle journée les bédaines ! Vous compter pour moi !

Carooo08

Posté le: 7 mai 2014 06:55:23 EDT  
Bon écho ce matin jessebass !!! Very Happy  

Se connecter pour répondre