Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 6 mai 2014 19:33:25 EDT  
Bonsoir,
Je vous lis et j'ai bien hâte de faire mon écho de viabilité la semaine prochaine. On saura aussi si c'est un ou mes deux embryons qui se sont accrochés.

Bonne soirée
Dauphy 

Kiki345

Posté le: 6 mai 2014 18:51:58 EDT  
Bonjour les futures mamans!

Je vous lis depuis quelques jours et j'aimerais bien me joindre à vous. Ma DPA se situe autour du 21 décembre. Mon premier rendez-vous chez le médecin est la semaine prochaine!

Pour les filles qui ont des nausées comme moi, il semblerait que l'acupuncture fait des miracles... J'ai eu mon premier rdv ce matin alors je pourrai vous dire dans quelques jours si c'est efficace!

Bonne soirée les bedaines Very Happy  

kellytommy

Posté le: 6 mai 2014 17:51:27 EDT  
bon je suis bel et bien la je suis vivante merci les filles de demander de mes nouvelles cest que je me sens pas trop a ma place encore ici dsl pour ma part jai perdu 15livres jai commencer les nauser et les vomissements samedi passée hier jai vu le doc qui va me suivre entre deux patients elle ma donner du dilectin et une prescription pour une echo clartée nucale et prenatest je la revois le 15mai une chance que jai mon ami dilectin depuis hier soir aujourdhui je me sens un peu mieux jai recommencer a manger un peu et a boire aussi je suis a 8semaines de grossesse bonne soiree les filles  

BBLouP22

Posté le: 6 mai 2014 17:15:39 EDT  
Juste comme ça ...

Tipoilou ?

Kellytommy ?

Quelqu'un a des nouvelles ?  

EmilieS

Posté le: 6 mai 2014 16:02:49 EDT  
Mamzelle : Welcome in the club honey!! Hahahaha! J'ai vecu les memes affaires que toi, a 6 semaines pu de maux de Coeur, pu de tiraillements, pas vraiment mal a la poitrine? Attends? attends 7-8-9 ieme semaine ca va te rattraper haha! Jetais aussi inquiète que toi ! et je googlais TOUT LE TEMPS!!! Dans ma recherche : « Je ne sens plus mon bébé dans mon ventre HELP ou je n'ai plus de maux de c?ur ou plus de symptomes 6ieme semaine! »?. Hihihi! Ça me sortais des tonnes et des tonnes de trucs mauvais pour moi! Et ca me stressais et ça m'engoissait. Un soir jai paniqué et jai pleuré et mon mari ma remis dans le droit chemin hahaha! « La la! Ça va faire arrête de regarder ça, tu stress et tu stress notre bébé!! » Ma belle arrête ça. Je suis à 11 semaines et 3 jours et jai eu mon echo un beau bébé qui bat fort fort fort !  

mazmelleP

Posté le: 6 mai 2014 15:10:41 EDT  
Merci les filles pour vos réponses!! Je vais essayer de suivre vos conseils me tenir loin de Google et rester zen!!! Je me rassure beaucoup ace ton expérience Futuremaman je me dis qu'il est possible d'avoir une belle grossesse avec un bébé en santé sans avoir beaucoup de symptômes!!

Merci pour votre soutien ça m'aide vraiment!!! 

cat162

Posté le: 6 mai 2014 14:28:25 EDT  
Une revenante!!!
Salut les belles mamans!!

Après près de 1.5 mois d'absence, je suis de retour sur le forum!! C'est qu'avec la fatigue, le 40 heures de travail/semaine, les enfants seule le soir (mon chum travaille de nuit), je n'avais plus le temps de venir vous jaser ça!!

Alors, je suis à presque 14 sa, les nausées ont pratiquement disparues, je suis moins fatiguée (surtout depuis que je prends mes syntroid pour hypothyroidie) et bébé va bien!!

Je résume mes points de vue sur plusieurs choses qui ont été discutées ici depuis la dernière fois que je suis venue:

Grano: on commence à l'être plus depuis quelques temps, surtout qu'après ce bébé, j'arrête de travailler pour un temps indéterminé. Jardin, poule, cochon, lapins sont au menu. On fait aussi moins de cadeaux aux enfants, en général, à Noel et leur fête seulement, et, la plupart du temps, des choses vraiment nécessaires (genre nouveau sac d'école, vêtements, souliers, soutes d'hiver, etc.). à date, bb3 n'a rien coûté...

Allaitement: j'ai fait les 2 et je préfère allaitement, juste pour le côté pratique...lol

vêtements: ya rien dans mon coin!!! Chus fru!!!

Sexe de bébé: on espère une fille (on a déjà une fille et 2 garçons), elle s'appellera Rose ou Florence et si gars Édouard ou Éliott.

Bon, je vais essayer d'être plus assidue. Félicitations et bienvenue aux nouvelles!! à + les filles!! 

futuramama!

Posté le: 6 mai 2014 13:45:23 EDT  
Saeko: ma belle mere elle aussi a toujours voulu une fille elle a eu 2 gars et jamais eu la fille qu'elle voulait
Quand j'ai eu mon gars elle etait un peu decue mais vu que c'etait le premier elle l'aimais quand meme
Apres j'ai eu ma fille elle etait super contente, ca a causé un peu de problemes quand mon gars a eu a peu pres 4 ans il a commence a remarquer que sa grand mere preferait ma fille, meme certaines personnes comme mon beau frere lui avait fait remarquer, meme ma mere a moi avait remarque aussi
A noel cette annee j'avais un peu bu et je lui ai pete une coche apres qu'elle a dit a mon gars qu'il etait toujours tannant et honnetement il etait pas si pire ce jour la (tse a 5 ans ca reste pas assis 3 heures a la table sans bouger!)
Je suis parti du souper de noel ca a cause une bonne chicane
Depuis elle a compris un peu, et depuis mon mari chaque fois qu'elle fait du favoritisne lui fait remarquer assez vite!
Bref en resume je dirais mets tout de suite ton conjoint de ton bord et c'est a lui la resoonsabilite de proteger ton gars et de remettre sa mere a sa place! 

futuramama!

Posté le: 6 mai 2014 13:38:00 EDT  
Yeeee ca jase j'aime vous lire
Je suis au travail pas beaucoup de temps pour les persos mais j'aime savoir ou vous en etes
La stat que je connais quand il y a un petit coeur qui bat c'est moins 2% chances fausse couche
Pour les filles qui ont peu de symptomes pour mes 2 premieres grosesse j'ai eu aucun symptomes et tout c'est bien passe!
J'ai annonce ma grosesse au travail aujourd'hui ca c'est bien passe, mieux que je pensais
La je suis dans le processus de vendre ma honda civic pcq je peux pas mettre trois bancs de bebes en arriere et j'achete la dodge journey de mon grand pere, c'est un peu plus grand je crois que les 3 bancs vont bien rentrer, enfin j'espere!
C'est le plus gros move que on va devoir faire a cette grossesse et d'ici 1-2 sems ca va etre reglé!
A part ca j'avais tout donné et vendu mes choses de bebe alors je rapelle lentement mes amies pour leur demander dans quelques mois de me retourner certaines choses, ca fait un peu cheap mais pas le choix!
Esperons que ca laissera pas trop de choses a racheter!

saeko

Posté le: 6 mai 2014 12:42:35 EDT  
MAZMELLEP: Google est ton père ennemi. Smile Il faut essayer de prendre ca relax. Essaie de rester zen et de profiter de la grossesse. De toute façon, même s'il y avait quelque chose, tu ne peux rien faire à ton stade. Alors relaxe, et attend ton echo! Je suis sure que tout ira bien! Smile 

mazmelleP

Posté le: 6 mai 2014 12:27:03 EDT  
Salut les mamans!

Bienvenue aux nouvelles!! Notre groupe s'agrandit c'est cool! Très contente pour vous les mamans qui ont eu leur écho tout a bien été...entendre le coeur quelle joie ça doit être!!
Perso j'angoisse tellement, j'ai moins mal aux seins mais pourtant je ne suis seulement qu'à la 6e semaine! Je n'ai pas de nausée non plus...seuls petits symptômes insomnie et envie d'uriner plus fréquentes....Je ne sais pas pour vous mais dès que j'ai un changement je m'en vais sur google et je regarde ce qu'il y'a la dessus....Pire affaire à faire!!!! Je compte les dodos jusqu'au 20 mai ma première écho!! J'espère tellement que tout va bien aller...j'essai de rester zen mais c'est pas facile!!!
Quelqu'un a des nouvelles de kellytommy?? Ça fait longtemps qu'on a eu de ses nouvelles!!!

Bonne journées les filles! 

saeko

Posté le: 6 mai 2014 12:01:04 EDT  
JESSEBAS: C'est que j'ai déjà un garçon. Smile Je n'ai ni frère, ni soeur, donc de mon côté, ca serait la première et unique fille. Du côté de mon chum, il y a sa soeur qui a déjà une petite fille. Petite fille que ma belle-mère préfère visiblement à mon garçon (c'est assez flagrant). 

Jessebas

Posté le: 6 mai 2014 11:51:37 EDT  
@ Saeko : Je comprends dans ton message qu'il n'y a pas d'autre fille dans la famille ? C'Est pour cette raison que tu ressens la pression de leur en offrir une ? Moi je te souhaite un beau bb en santé ! une fille ou un garçon, tant que tout va bien =)

Je comprends aussi que tu aies de la peine pour tes beaux-parents qui ne seront pas dans les environs à l'arrivé de bébé ! Ils ont le temps de changer d'idée quand même, mais j'avoue que je serais peinée moi aussi ! Il s'agit quand même d'un des événements les plus importants dans la vie ! La moindre des choses quand on est la famille proche, c'est d'être pas loin !... Mon humble avis !

@ Carooo08 : 3 semaines !! Tabanouche ! C'est toute une différence ! Je vais changer tes infos =) Je suis contente que tu aies pu voir le c?ur, c'est si beau ! =)

@ Annabanana : Je suis contente eu vous ayez eu une prévision ! Un petit garçon youpii =)
En ce qui concerne les conjoints attentionnés.. ça dépend des jours loll.. mais il fait plus attention pour que je ne force pas ? et il fait la litière des chats, c'est non-négociable =P

@ Polichinelle : Moi aussi j'ai hâte à demain pour mon écho dating !! Oui pour savoir à combien j'en suis, mais surtout pour m'assurer que le développement est correct et que le c?ur de mon trésor bat normalement ! C'est strictement égoïste de ma part, mais je m'en fou ahahahha !

@ Annick ars : Je crois que c'est plutôt bon signe que tu aies autant de symptômes ! Les seins douloureux, les envies fréquentes ! C'est plate, mais ça fait partie des « joies » de la grossesse ! Tant mieux si tes nausées se dissipent, y'en a quelques-unes qui paieraient cher pour s'en débarrasser ici hahaha !

Joins toi à nous officiellement en complétant les infos du tout premier message du groupe =)

@ Émilies : Très cool pour ton écho ! j'ai hâte à demain pour la mienne à 10h15 !!

@ Kellytommy : Des nouvelles ? Comment vas-tu ?

Perso : je suis allée prendre mes prises de sang ce matin ! ça a pris 2 heures !! mais bon, c'est fait !! Je dois y retourner entre le 20 mai et le 9 juin pour trisomie part2.
C'est l'anniversaire de mon conjoint aujourd'hui et j'ai A-U-C-U-N-E idée de quoi lui offrir ! Bon.. j'ai jusqu'à samedi pour y réfléchir.. on le fête à ce moment-là ! 

EmilieS

Posté le: 6 mai 2014 11:42:28 EDT  
MariePoppin : Jen ai eu 3 à date. Mon docteur est gynecoloque obstétricien, il va m'accoucher et son bureau est situé directement à l'hopital. Donc, il a une machine pour les echos tres tres puissantes et un truc de 3D pour les voir tres tres tôt. Avec la machine j'ai pu le voir à 6 semaines et 2 jours et j'ai vu son c?ur battre et entendu peux-tu vous dire que cest assez poussé cette machine la!.... et cest un docteur tres attentionné a ses petites femmes enceintes, il ma envoyé voir une nutrionniste pour pas que je prenne du poids. Cest quelqu'un de tres securisant et donc rassurant ? 

saeko

Posté le: 6 mai 2014 11:23:39 EDT  
J'ai jamais d'écho endovaginale, alors je sais pas si y'a une différence. Avec une écho abdominale, le technicien fait juste "pointer" sur le coeur avec sa souris et on l'entend. Il a peut-être cliqué un peu à côté ce qui faisait qu'on l'entendait moins. Smile 

EmilieS

Posté le: 6 mai 2014 11:17:11 EDT  
Salut les filles,

Première echo que j'ai eu sur le ventre! Haaaaaaaaa je suis contente. Un beau petit c?ur qui bat c?ur jetais tres contente. Est-ce que à l'echo sur le ventre ça se peut-tu quon entende moins bien le c?ur? Il battait regulier mais une ou deux fois je lai entendu comme battre moins fort? Je sais pas si vous me comprenez?

saeko

Posté le: 6 mai 2014 08:55:06 EDT  
Ils partent en octobre pour revenir avant Noël et je suis due le 2 novembre. 

Maripoppins19

Posté le: 6 mai 2014 08:29:00 EDT  
Bon matin!

Carooo: c'est sûr que c'est plate de devoir revivre encore les premières semaines, surtout quand on pensait les avoirs passées. Mais si tu as vu un petit coeur, le risque de fausse couche est déjà plus faible. Je ne me rappelle plus du % exact, mais si tu vois le coeur du bébé à 8 sa, le risque de fasse couche diminue de beaucoup, genre il y a un risque de 5% environ. Alors dit toi que même si tu as moins de semaines de fait, le coeur est bel et bien là.

Emilies: chanceuse une autre écho! Mais comment ça tu as plein d'écho comme ça??? J'aimerais ça moi aussi!

Anna banana: wow un petit gars! Super! Moi j'ai deux gars et j'adore! Mais là, c'est sûr que j'espère une fille.

Saeko: ouf, c'est sûr que c'est poche comme situation. Est-ce qu'ils partent tout l'hiver pour ne revenir qu'au printemps?? Genre qu'ils vont prendre le bébé pour la première fois alors qu'il aura 3 mois?
Moi aussi ça me ferait de la peine, surtout si je vois que ça attriste également mon chum.
À mon 2e, ma belle-mère était partie en voyage dans le sud lorsque j'ai accouché... mais faut dire que j'étais du pour le 20 septembre et j'ai accouché le 1er octobre, c'est bébé qui s'est fait attendre. Mais aussitôt qu'elle est revenue, elle est venue voir le bébé. Et ça faisait 3-4 jours environ que j'avais accouché alors ce n'était pas la fin du monde.

Je sais que mes beaux-parents aiment mes fils autant que les enfants de leur fille. Ils n'ont pas la même relation avec avec mes fils qu'avec mes nièces mais nous sommes beaucoup moins proche d'eux que ma belle-soeur.

Perso: je sais si je suis folle... mais je crois sentir mon bébé bouger. Depuis samedi, je sens des petits frôlements dans le bas de mon ventre, du côté droit, 2-3 fois par jour. Je crois vraiment que c'est le bébé!
Je sais que ce n'est pas mes intestins puisque ayant un côlon irritable, je suis pas mal habituée à sentir mon intestin "bouger", là la sensation est différente et ce n'est pas du tout à un endroit où je sens mes intestins digérer d'habitude. Entka, j'aime bien croire que c'est bébé qui me fait des petits coucous.

saeko

Posté le: 6 mai 2014 07:54:46 EDT  
CAROOOO: Étais-tu irrégulière?! Parce que si tu étais sûre de tes dates, c'est certain que je serais inquiète aussi! C'est quand même pas mal 3 semaines. Mais si y'a un coeur, c'est probablement juste une erreur de calcul de ta part.

ANNICK: Très normal! À mon fils, j'ai eu une très fréquente envie de faire pipi dès 5SA de grossesse. C'était vraiment une question d'hormones à ce stade. Mais à cette grossesse-ci, j'ai pas mal moins envie!!! Toutes les grossesses sont différentes ca ben l'air! Smile

Mon chum devient pas particulièrement plus attentionné. Il fait juste attention à ce que je ne force pas trop.

Sinon rien de bien nouveaux ici. À part que mon fils est en plein dans son terrible two et que j'ai pas mal moins de patience! lol Jeudi PM, j'ai ma deuxième prise de sang pour la trisomie et j'ai rendez-vous chez la coiffeuse ensuite. Yay! Depuis décembre que j'y suis pas allée. Ma tête a vraiment besoin d'une nouvelle teinture.

Mes parents sont venus souper dimanche soir. J'ai pu leur faire écouter le coeur du bébé. Ma mère était super contente! Very Happy

Mes parents et mes beaux-parents espèrent tellement que ca va être une fille... J'ai peur qu'ils l'aiment moins si jamais c'est un autre garçon. Je ressens tellement de pression, mais s'pas quelque chose que je peux contrôler tsé...

J'ai aussi appris que mes beaux-parents ne retarderont pas ou n'annuleront pas leur voyage en Floride même si mon accouchement tombe pendant leur départ. Ca me blesse... On dirait que ca confirme ce que je pense depuis le début: peu importe ce qui sortira de mon vagin, ils n'aimeront jamais autant les enfants de leur fils que ceux de leur fille. SI c'était ma belle-s?ur qui devait accoucher, je suis certaine qu'ils annuleraient tout! S'tu normal que ca me fasse de la peine? Sad Mon chum aussi trouve ca ordinaire. 

EmilieS

Posté le: 6 mai 2014 07:39:06 EDT  
Bon matin les filles,

CAROooo08 : Ne t'en fait pas le stress est le pire ennemi de ton bébé ma chouette. Relaxe et laisse tout ça aller tranquillement, occupe-toi, popotte, trouve toi des activités et tu laisseras ton bébé grossir comme il se doit tu ne l'oublieras pas (ça c'est impossible mais tu seras plus Zen!). Quand jai eu ma première echo jetais à 6 semaines et 2 et oui moi aussi cetait une tite patate et le coeur battait, c'est normal et 2 semaines plus tard j'ai eu une autre echo et ça ressemblait bcp plus à un petit être!

Pour toutes les autres, je vous souhaite toutes mes felicitations pour votre +++ et votre grossesse! Smile

Perso : Aujourdhui 2ième RV avec mon Doc. 11 semaines 3 jours une belle echo que j'aurais tantôt, ça fait 3 semaines que j'ai pas vu mon bébé! Je suis nerveuse jespère que tout va bien mais pas de stress c'est pas bon pour bébé! On RELAX!!!!! Smile

Je vous donnes des news quand j'aurais passé! À plus! 

Se connecter pour répondre