Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ballerine4Inscrit le : |
Salut les filles,
Ça jase, ça jase!! Prédiction pour le sexe: je suis pourrie !!! A mon gars on était persuadé que nous allions avoir une fille nous l'appelions même Justine ... Hahah !! Le matin de l'écho, mon chum me dit yé-yé j'aimerais sa avoir un gars moi c'était un gars !! Alors cette fois ci je m'abstiens de me prononçer rue le sexe ... Je n'ai pas de préférence en fait je suis 50-50. Je rêve d'avoir une fille c'est certain et j'aurai ma fille un jour ou l'autre ... Mais je ne voudrais pas deux ou trois fille oulalal !!! Je veux 4 enfants mais mon chum est moins décidé que moi, il n'est pas fermé à l'idée mais mettons qu'on y travail un à la fois !! Alors si nous avons un deuxième gars, ce sera plus facile de travailler pour un troisième comprenez vous ? en plus c'est pas comme si on avait notre mot à dire alors je préfère ne pas me faire d'idée et d'être contenté Pour le congé de Pâques, mon chum travail aujourd'hui et lundi ( il accumule ses heures, il travail sur la construction alors il vient tout juste de recommencer ) alors c'est une fin de semaine régulière avec des repas en famille. Demain soir c'est chez ma mère et dimanche midi chez la grand mère de mon chum. Nous irons aussi à la fermette du centre d'achat près de chez ma mère avant le souper Je vous trouve pomale hot sur les perso ... Je me demande comment vous faites !!!! J'arrive pas a me rappeler tout ce que les autres écrive !!!! Bonne journée les filles. |
Melo09Inscrit le : |
Moi y va falloir que je fasse attention, car je l'imagine être une fille.. Je l'appelle parfois par son prénom !!! Il faut que j'arrête au cas où si c'est un gars ! Mais si c'est un gars, je serai aussi très contente! Je suis comme Emilie: en autant que je suis enceinte et que j'ai un beau bébé en santé, le reste, ça dérange pas !!!
Je vais profiter du congé de Pâques pour faire un bon ménage de printemps avec mon copain ! On va commencer à faire de la place pour notre coco ! On est dans un petit 4 1/2 à Montréal, alors il faut penser pratico-pratique ! Je vous souhaite bon congé les bedaines ! Reposez vous, on le mérite !!! |
Anna BananaInscrit le : |
Allo les mamans ! Pour ce qui est du sexe, étant donné que cette grossesse-ci est tellement plus facile que les deux autres, c'est peut-être un garçon ? J'aimerais bien une 3e fille, mais un petit garçon ça ferait différent ... je sais pas en fait !
Saeko: tu es bonne d'avoir refusé que le doc regarde le sexe, moi je suis tellement curieuse ... c'est sûr que je vais lui poser la question à ma clarté nucale dans 2 semaines ! Je sais que c'est pas fiable à 100% mais ça va me donner dequoi penser un peu jusqu'à ma 20e semaine Kellytommy: félicitaitons ! des jumeaux wow ! Qu'avez vous de prévu pour le weekend de Pâques ? Nous aujourd'hui c'est congé alors je vais amener les filles voir la fermette au centre d'achat avec mamie, et demain on va chez mon grand-père à sa cabane dans le bois pour manger de la tire sur la neige ... on a stocké de la neige au cas où on en trouverait pas ! J'espère qu'il ne pleuvra pas ... Bon weekend ! |
Maripoppins19Inscrit le : |
Moi c'est sûr que je préférerais avoir une petite fille. J'ai déjà 2 gars. Personnellement, j'ai une très belle relation avec mes fils. Je fais avec eux des activités que mon chum ne fait pas lui. Lui, en tant que gars, il est plus du type activité de gars (du style sport). Moi je fais des activités plus "fille" avec mes gars. On va au théâtre. On cuisine. On lit des livres. Et ils adorent ça! Ils sont tous les deux très colleux. Alors, on se colle pas mal.
Mon plus vieux tient absolument à donner un bisou à mon ventre à tous les matins et à tous les soirs. Il est mignon. Il a vraiment hâte. Ça fait des années qu'il nous demande une petite soeur. Il aime beaucoup les bébés. Il va être un grand frère extraordinaire. |
saekoInscrit le : |
Bah c'est sur qu'à 31 ans, j'ai plus de chance d'avoir un enfant atteint de trisomie qu'une jeune poulette de 21 ans. Mais je suis pas encore dans l'âge critique je pense (qui est plus vers 35 ans).
Mais tu sais, les garçons sont très souvent des "fils à maman"! Le mien est comme ca en tout cas! Ahahah! J'adore ca! |
EmilieSInscrit le : |
Ellibas : Moi mes noms sont déjà choisis?si c'est un garçon c'est Louis, et si c'est une petite fille ça sera Violette. J'aime beaucoup les vieux noms!
Saeko ? Oki c'est rassurant un si beau taux pour ta clarté nucale à 31 ans? je m'inquiétais vu que j'ai 30 ans Maudit que je suis toute heureuse? et hop prochaine affaire je stress a rien maudit que je suis mal faite!!! Je pense toujours au pire?.. Ça je retiens ça de mon père cette grosse boule de stress immense! Faut que je relax!!! Moi? personnellement un garçon ou une fille pour mon premier bébé ça ne me dérange pas?. Mais (j'ai une mini préférence de plus pour une fille) . Si une petite fille je pourrais m'amuser avec elle avoir la complicité que toutes les mamans désirent avoir avec leur fille. (Je suis très proche également de ma mère). Mais un ti garçon, je le voit se promener avec son père en voiture passer du beau temps de qualité que son papa lui montre plein de chose, baseball, football, la pêche?. Tsé un vrai ti gars! Bref?. Que je sois enceinte? juste ça c'est le plus beau qu'on puisse m'offrir et enfin d'avoir une vie de famille avec moi et mon mari? Tsé nous sommes ensemble depuis 13 ans (on s'est rencontrés à 17 ans) et on est marié depuis 7 ans?. Nos folies de jeunesse ont les a faites? on est prêt à partager notre vie avec nos enfants et leur montrer nos valeurs importantes pour nous. |
Oui, ca prend absolument une prescription d'un médecin, du moins dans les cliniques à Québec (Procréa et Clinix).
|
BravasInscrit le : |
Bon matin!
Kelly : contente que tu nous rejoignes sur le post novembre / décembre. J'ai une question concernant la clarté nucale : Est-ce que ça prend absolument une prescription de médecin pour faire cet examen même si je veux aller au privé? |
elliebaInscrit le : |
Bon matin les filles!
Super pour celles qui ont eu une écho de clarté nucale rassurante! Saeko: Moi aussi, si le technicien ou le médecin me demande si je veux une idée du sexe à la clarté nucale, je vais refuser. J'aurais de la difficulté à ne pas appeler mon bébé par le prénom choisi... Imagine s'il fallait qu'ils se soient trompés et que ce n'est plus ça à 20 semaines... De toute façon, à Ste-Justine, je ne pense pas qu'ils regardent vraiment... À mon garçon, ils ne me l'avaient pas offert en tout cas... Perso: Ce matin, c'était mon rdv avec l'infirmière pour remplir les premiers papiers. Ça permet d'accélérer le rdv avec le médecin. Ça a été assez rapide puisque ma dernière grossesse est assez récente donc je n'avais pas beaucoup de questions. Prochain rdv avec ma gynéco jeudi prochain, j'espère aussi entendre le coeur, mais je sais qu'à 10+2 sa, ce n'est vraiment pas garanti. Avez-vous commencé à regarder pour les prénoms? |
EMILIES: J'ai 31 ans. Si j'avais été dans le semaine 12 ou 13, je l'aurais peut-être demandé, mais à 11 semaines, je trouvais ca trop tôt. C'est quand même fiable, mais pas à 100%. Je trouverais ca plate me faire prédire un sexe et que ca change rendu à 21SA. Même sachant que c'est une prédiction, me connaissant, j'aurais tendance à prendre ca pour du cash! lol
|
EmilieSInscrit le : |
Bon matin les filles!
C'est Jeudredi?.. GOD que ca va faire du bien!!! Kelly Tommy : Je suis tres heureuse pour ton taux qui va de mieux en mieux!Ce sont de tres belles nouvelles ça!!! Deux beaux bébés de decembre! Saeko : Contente que ta clarté nucale s'est bien passé! Beau comme un ti c?ur! Moi je vais p-ê le demander?. Je suis bien trop curieuse pour ça? hahaha! Et bébé qui est tout en santé! Cest rassurant! Tu as quel age Saeko? BbLoup 22 : Biscuit soda ma belle moi m'aident le matin beaucoup. Mais mes maux de c?ur sont léger mais constant. Pour les taches quotidiennes, jai remarqué que moi aussi oui jai de la difficulté je voit pas tout à faire et jai pas mais pas du tout le meme rythme a faire mes choses? et le travail ces temps ci cest pénible! Saphyr : Moi aussi dernière journée avant mardi! Bravo pour ton petit bébé ? une petite proveniture qui grouille beaucoup! Jessebas : Jespère tellement que tu l'entendras le c?ur cest tellement magique ce moment mais avancé comme tu es je crois tres bien que oui! Perso : Jai recu mes RV pour prises de sang au CLSC jai déjà ma 2ieme rencontre avec mon Docteur (car il veut me voir à chaque mois et à chaque mois jai la chance d'avoir une écho ) 13 mai ma clarté nucale! Et la semaine prochaine je rencontre la nutritionniste de l'hopital car vu mon surplus de poids il me surveille de tres pres?. Cest un docteur qui prends tres soin de ses petites femmes enceintes je me considère chanceuse! Je sens de plus en plus qu'il y a une belle petite crevette dans mon ventre mon ventre grossit, c'est tôt mais layant vu 2 fois je suis trop heureuse?.. Personne peut m'enlever mon sourire |
Avoir eu deux filles, ca m'aurait pas du tout dérangé! Mais avoir juste des gars... Tsé en tant que femme, j'aimerais beaucoup avoir une mini-moi, pouvoir lui mettre des robes, catiner, avoir une relation mère-fille (je suis très proche de ma mère), etc. Je suis très féminine alors... Alors ne jamais pouvoir vivre ca, ca va être quand même un petit deuil à faire, car je m'arrête à deux enfants. Mais oui, avoir un autre garçon, ca serait beaucoup plus simple au niveau des jouets et des vêtements. Quoique les deux vont être nés à deux saisons différentes, alors je vais être quand même un peu mal prise pour le linge! lol
|
Carooo08Inscrit le : |
@saeko : cuutee alors je te souhaite ta tite fille !!!! C'est un peu comme moi, puisque ma première est une fille,j'ai l'impression de ne pouvoir faire que des filles mais puisque je suis moins braillarde qu'à ma première grossesse je pense que c'est un gars ! Ouf l'attente sera longue jusqu'à 20 sem ! Moi j'aimerais autant l'un que l'autre ça ne me dérangerait pas du tout d'avoir 2 filles, j'ai déjà tout le linge !!!!
|
Ben j'ai deux théories...
Je suis quasiment sure que je vais avoir juste des gars (donc un autre gars). On dirait que ca serait trop beau que j'aille aussi ma p'tite fille! D'un autre côté, quand j'étais adolescente (genre 17-18 ans) et que je ne voulais rien savoir d'avoir des enfants plus tard, je disais que SI un jour je changeais d'idée, j'aurais mes enfants à l'âge de 29 ans, que c'était un bel âge. Et que j'aurais d'abord un garçon et ensuite une fille. Ben à date.. Cette prédiction du futur n'a pas menti. Comme ca a pris 13 mois tomber enceinte de mon fils, je l'ai effectivement eu à 29 ans et c'était un garçon... Alors... Vision prémonitoire? lol |
Saeko : ahh ok ! Je pensais qu'il faisait ton écho et qu'il ta dit voulez vous une prédiction du sexe ? Alors la ça m'aurait semblé tit-coco mais d'abord.... Je n'ai aucune prédiction pour toi ! :p ! Et toi ? Pense tu que tu as une tite fille ou un tit gars ?
|
JessebasInscrit le : |
J'adore ça ! Vous êtes active, c'est génial !
Bon matin les bédaines =) @KellyTommy: Bien contente de te compter parmis nous =) On a hâte d'avoir la confirmation que les 2 sont bien accrochés ! Je suis très heureuse pour ton taux à 491, c'est une belle nouvelle =) @ Saeko : Cooooll pour la claré nucale et ton petit est tout mignon ! Il a l'air d'avoir de longues jambes !! Vous avez peut-être conçu un futur joueur d'Hockey ! qui sait ! hihihi. Pour le test, est-ce que ça t'a coûté 140$ à toi aussi ? C'est moins cher que ce à quoi je m'attendais ! et où es-tu allé pour la faire ? @ BBLouP : Pour ma part, je travaille assis.. pour ce qui est des tâches ménagère, je suis ZERO motivée! Pourtant, je n'ai jamais été miss blanche ville, mais là... la poussière roule ! et je la regarde rouler !!! Lundi je suis en congé et seule à la maison alors je vais prendre un bon gros café ben de bonne heure et me lancer dans le ménage .. je commence à me motiver aujourd'hui, ça donne une idée ! hahah Bonne journée ENSOLEILLÉE les filles.. 9.3 sa ici... plus que 5 jours avant la rencontre avec mon médecin.. Je vais peut-être entendre le petit coeur de mon trésor.. j'aimerais tellement ça ! |
Bah en fait, il m'a pas dit "Voulez-vous une prédiction de sexe?". Il m'a plutôt demandé "Voulez-vous qu'on regarde le bourgeon génital?". Et selon ses man?uvres, il n'a pas zoomé et regardé là. Donc je serais surprise qu'il ait pu interpréter quoique ce soit.
|
@saeko : super pour ton écho !!! Moi quand le ma doc veut donner une prédiction si tôt ça me sonne tit-gars !!!!
@kelly: super finalement on va faire juste un post novembre-décembre je pense car vous êtes pas beaucoup en décembre !!! J'ai hâte de savoir si les 2 cocos sont toujours la Les fameuses nausées: boire de l'eau ou manger des biscuits soda avant de se lever, manger en petites quantités mais plus souvent, ne pas se forcer a manger si le repas nous tente pas......... Sinon, ben y'a diclectin Ici, pas de nausées pour l'instant ! J'en avais pas vraiment eu a ma première alors j'espère que j'en aurai pas non plus !!!! Bonne journée les momzs, futures momzs !! |
SaphyrInscrit le : |
@BBLOUP: moi ici je devais manger toujours un p'tit quelque chose même si j'avais pas faim et ça m'aidait beaucoup. Je te souhaite que ca passe très vite.
@Kellytommy: Pour tes jumeaux, tu ne peux pas le savoir tout de suite si tu est enceinte de jumeaux? Même si tu as eu un transfert double.. Ça ira à ta première écho de viabilité vers environ 7 sem à ta clinique. Pour la clarté nucale : Ici aussi ca nous a coûté 140$ . Ca l'a tellement vallu la peine, la ''clarté '' pour voir le bébé.. toute une différence par rapport à la gratuité. ( hôpital) . Perso: Tout était beau pendant la clarté, on était très heureux!!!!!!!!! Il bougeait beaucoup, les mesures se sont bien prises. Quel bonheur! Dernière journée de travail pour moi! Je vais pouvoir en profiter pour me reposer un peu , ca fera changement d'un 50h / sem:) Bonne journée Un jour, on devrait avoir un été! j'ai hâte! |
Merci!
BBLOUP22, avec le Diclectin, je suis capable de fonctionner. |