Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmilieSInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Desole de pas avoir donner de nouvelles jetais pas mal fatiguer lordi me disait rien.... Mais jai eu de tres belle nouvelles je suis a 8 semaines et 4 jours et notre bb est bien la bien accrocher jai deux les deux bras deux jambes et son beau coeur qui bat fort fort fort! Ma date est rendu le 21 novembre! Et aussi je confirme ya deux semaines jai vu et entendu lebcoeur de notre petit bebe et jetais a 6 semaines et 2 jours:) Bonne soiree! Je re demain avec les perso! |
JessebasInscrit le : |
Les filles qui avez fait votre clarté nucale... ça vous a coûté combien ?
|
PleineLuneInscrit le : |
@Maripoppin, moi non plus je ne fais pas l'écho de dépistage de la trisomie21. Mais nous sommes assez jeunes, et je n'ai pas envie de mes faire des peurs avec des probabilités. Je vais me contenter d'une seule écho à 20 sem. et c'est très bien comme cela.
@Aude1975, très drôle pour Destinées!! J'ai été faire un tour chez Target, c'est mon hot que je pensais leur section maternité. Il n'y a pas tant de choix, mais au moins ce qu'il y a est" tendance". Bonne rencontre à celles qui ont rencontré leur petit trésor ajd, ou qui le rencontreront cette semaine! Profitez-en! |
Anna BananaInscrit le : |
Kellytommy: on a la même date pour notre prochain rendez-vous, moi ce sera ma clarté nucale le 29
Moi aussi je commence à le dire plus au bureau, les gens sont contents pour moi Pour ce qui est des conseils, c'est peut-être parce que ce n'est pas mon premier mais j'en reçois aucun ! C'est plutôt moi qui a envie d'en donner à mes amies qui attendent leur premier J'essaie de faire attention et d'être délicate, je ne veux pas les refroidir ... Je ne veux pas leur faire la leçon, simplement parce que je suis devenue complètement gaga depuis que je suis maman et si je me retenais pas, je parlerais de bébé 24/24 |
@ Saphyr : Tigre géant a des robes pas pires chic et assez drapées a l'avant pour accueillir une belle bedaine =) pas chic de chez BCBG, mais pas pire pentoute !
|
aude1975Inscrit le : |
Emilies, on veut des nouvelles de ton echo ce matin..
|
Maripoppins19Inscrit le : |
J'ai rencontre ma doc pour la première fois aujourd'hui. Je suis vraiment contente. Elle est super gentille. Je n'avais pas vraiment trippé sur le médecin qui me suivait à mes deux autres grossesses alors je suis bien contente d'avoir changé.
Je devrais avoir une écho d'ici quelques jours. Elle a appelé à la clinique GARE et laissé un message, ils devraient me rappeler demain. Elle m'a fait un pap test et vérifié à grosseur de l'utérus. La grosseur correspond à 7-8 semaines alors rien d'inquiétant. Je réfléchis à faire la clarté nucale. Je penche plus vers le non que le oui. Personnellement, je ne crois pas que je serais prête à mettre fin à ma grossesse. Les résultats nous donne un % de risque, il y a encore de bonne chance que tout soit ok. Alors je préfère ne pas faire le test. De toute façon, c'est une écho de viabilité que je vais avoir d'ici 2 semaines, alors on va savoir à quoi s'en tenir si le bébé a des malformations graves. |
Incapable de souper ce soir...yarkkkk que toute me lève le coeur. Je suis juste capable de manger des céréales pis encore..
Sinon et bien j'ai encore saigné ce PM, maudit que ça m'inquiète... Pourtant personne est allé jouer dans ce coin là depuis 1 semaine et demi ce matin mon echo était abdominale, c'est vrai qu'elle est allé fort sur l'abdomen mais de là à causer des saignements.. Demain j'ai rendez- vous avec l'infirmière pour ma première rencontre je vais voir si elle peut faire quelque chose. C'est l'enfer, j'ai déjà un surplus de poids mais là je ne bouge plus depuis que je suis enceinte, je ne vais plus chez Curves, je fais mon ménage à peine et je ne fais même plus l'amour. J'ai l'impression de gonfler comme une balloune..j'ai les seins gros comme des obus pis le ventre d'une femme enceinte de 30 semaines.. Il faut absolument que je bouge sinon je vais être ÉNORME.. Félicitations kelly tommy, je suis vraiment heureuse pour toi..viens nous jaser une fois de temps en temps..tu pourrais même t'inscrire avec nous..avec des jumeaux tu risque d'accoucher fin Novembre Dernière de Destinées tantôt, je risque de pleurer..maudites hormones hahaha |
elliebaInscrit le : |
Coucou!
Super les filles qui ont pu voir bébé aujourd'hui! Et bonne rencontre avec bébé pour celles qui auront une écho bientôt! Kellytommy: Félicitations! Jessebas: quand une femme est enceinte, c'est fou combien chacun y va de ses conseils même si on ne l'a pas demandé Caro: 9 sa c'est pas mal tôt pour entendre le coeur. Habituellement, ça commence plus vers 10 sa et encore là, ce n'est pas la majorité qui l'entendra. Suffit que le placenta soit antérieur et les chances de l'entendre sont pas mal diminuées. Ça peut aller jusqu'à 12 sa avant de l'entendre. Par contre, effectivement, il est visible à l'échographie depuis un bon bout de temps. À plus tard! |
saekoInscrit le : |
Techniquement, si on voit le coeur du bébé, on devrait pouvoir l'entendre. En tout ca, moi à mon écho dating à 8SA, on a vu le coeur et avec sa machine, elle peut le faire écouter.
|
Melo09Inscrit le : |
Je confirme !
J'ai fais une première écho à seulement 6sa et on voyait le petit c?ur à défaut de l'entendre!!! C'est rassurant ! |
BBLouP22Inscrit le : |
Bonjour les mamans, il se peut qu'on ne l'entend pas mais on est supposé le voir clignoter à l'écran j'ai mon premier écho à 8sa et la technicienne m'a bien dit qu'à 8sa on peut voir le petit coeur.
|
saekoInscrit le : |
Ca arrive qu'on puisse entendre le c?ur à 9SA, mais selon moi, ca arrive plus souvent qu'on l'entend pas. C'est tellement petit et souvent le médecin ne veut même pas essayer pour ne pas faire de fausse frousse à la future maman. À mon premier, on ne l'avait pas entendu à 11SA (j'avais un placenta en avant aussi ce qui a pas aidé).
|
Carooo08Inscrit le : |
Salut les filles ! Vous êtes chanceuse d'avoir déjà des échos !!!! Moi je suis juste allée m'enregistrer chez le doc aujourd'hui, on ma remis toute la paperasse, j'ai remplis le retrait préventif et j'ai mon premier Rdv 1 mai !
C'est long au début ! J'ai hâte d'entendre le petit c?ur qu'on puisse se réjouir vraiment !!! Je me souviens pas a ma première.... Est ce qu'on entends le c?ur a 9 sem ?? |
kellytommyInscrit le : |
bonjour les filles je suis desoler je mincruste ds votre post juste pour vous dire que ma pds hier a dpo15 mon taux est a 491 cest un tres tres haut taux hcg que linfirmiere ma dit alors echo de viabilitée le 29avril bye bonne journee les filles
|
Maripoppins19Inscrit le : |
J'ai mon rendez-vous à 15h. J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me dire. Je suis en début de grossesse alors je sais qu'on entendra pas le coeur.
Sinon, nausées et fatigue intense ce matin. Le diclectin ne fonctionne pas du tout. J'ai autant mal au coeur que d'habitude. Je suis un peu tannée des nausées. Je réussis à manger quand même mais ça me "ruine" un peu la vie. |
Salut les bédaines !
Non mais !! On gèle aujourd'hui ! Dame nature nous ménage pas !! On me parle beaucoup de ma grossesse au bureau et je ne sais pas si ça me dérange ou pas... comme je n'ai rien à dire on dirait que ça me met mal à l'aise.. on me dit :Tu verras, tu vas avoir chaud ! Tu verras, tu vas avoir si, tu verras tu vas faire cela.. On me demande comme je me sens.. Je sais pas quoi répondre : ben .. normal ?? Je n'ai pas de symptôme, ce qui fait que je sais pas quoi dire ! J'ai hâte de passer une écho moi aussi.. pour pouvoir dire qu'il y a un beau coeur qui bat à 100 milles à l'heure =) Bon, le temps gris me tombe sur l'humeur je pense.. Bonne fin de journée les bédaines. |
LNInscrit le : |
Jessebas : Oui, oui, c'est bien Hélène. Pas très original comme surnom.
Bonne chance pour vous écho les filles ! Moi j'ai eu une écho vendredi matin. Écho de suivi suite à des saignements il y a deux semaines. J'ai tellement mal au coeur que j'ai beaucoup de difficulté à croire que ça n'irait pas bien. Si tout est beau, je vais commencé à y croire vraiment. Bonne journée ! |
BBLouP22Inscrit le : |
Wow félicitation Aude ! J'ai hâte que ce soit mon tour.
|
J'arrive de mon écho de contrôle...un beau ptit bébé d'amour de 8 semaines avec un beau ptit coeur Je suis en amour....
Je reviens plus tard, bonne chance à tout le monde pour les écho de ce jour |