Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmilieSInscrit le : |
Holala!!! YA beaucoup de rendez-vous aujourd'hui!!! C'est excitant! J'ai une écho ce matin également à 10h45!! On va revoir notre petite crevette! J'ai trop hâte! Je suis au bureau et ça prend tout pour que je travaille et que j'essaie de me concentrer hihihi!
BBloup22 : Moi aussi avec mon surplus de poids je me demande ce que je vais faire?. Je vais magasiner en ligne je crois bien, mais j'irai à montréal p-ê pour voir si je trouverai pas quelque chose Bon essayons de se concentrer avant notre départ? (ouais ouais c'est ça!) |
saekoInscrit le : |
Oh super Sphyr! Moi c'est demain ma clarté nucale! J'ai super hâte!
|
SaphyrInscrit le : |
Ahh les mariages de cet été c'est pour moi aussi bien compliqué!
J'en ai un au mois de mai qui me cause pas trop de problème car j'aurais pas une immense bédaine..! PAR CONTRE... je suis demoiselle d'honneur au mois de septembre.. Et je ne voulais pas payer 200$ pour une robe.. Je suis bien embêtée.. Si qqun trouve un bon spot de robe chic à SUPER bon prix.. faites moi le savoir!! Perso: Écho de clarté nucale ce soir! Ahhh j'ai vraiment hâte! On va en profitez pour aller souper en p'tit amoureux avant, ca fais trop longtemps:) |
elliebaInscrit le : |
Pour celles qui ne sont pas trop loin de Greenfield Park, le Thyme sur Taschereau est un centre de liquidation. Il y a quand même pas mal de rabais, mais ils ont aussi la marchandise à prix régulier.
Bleue: Bonne chance pour ton écho! C'est vrai que c'est difficile à calculer après une fc puisqu'on ne sait pas quand était l'ovulation, mais si tu as testé + le 17 mars, ça serait surprenant que tu ne sois qu'à 4-5-6 sa... Perso: oh les nausées ce soir! J'ai été incapable de souper et même regarder le grand et le petit homme me donnait terriblement mal au coeur. J'ai fini par aller m'étendre le temps qu'ils terminent... |
ddfofolleInscrit le : |
bonjour aux nouvelles
Moi je commence à avoir moins de nausées mais l'appétit n'est toujours pas revenu . J'ai 2 mariages cette été et c'est mes 2 amies de la même gang donc il me faut 2 robes . J'espère pas trop avoir pris de ventre pour rentrer dans une robe normal lolll. le 1er mai c'est mon 2e rendez-vous et le 16 mai c'est ma clareté nucale. Dans quelques jours, je devrais savoir ce qu'il arrive à ma job, car je travail avec des produits chimiques. |
BleueInscrit le : |
Allo les mamans!
Ça fait un petit bout que je ne suis pas passée par ici! Bienvenue aux nouvelles! Pas grand chose de nouveau ici. J'ai mon écho dating demain et je suis hyper stressée. J'attend ce moment depuis des semaines. Après ça, si les nouvelles sont bonnes, je vais enfin pouvoir commencer à profiter de ma grossesse. Selon mes calculs (FC le 4 février) j'en serai à 10 semaines. Selon les calculs nébuleux du doc la semaine passée, elle dit que je ne suis pas à plus que 4-5 semaines................ Sauf que j'ai passé un test +++ le 17 mars. M'enfin je vais en avoir le coeur net demain! |
Maripoppins19Inscrit le : |
Un super beau site pour trouver des robes de maternité:
http://www.dudatematernity.com/ Je m'étais acheté une robe là à ma grossesse précédente. Ce fut mon coup de coeur... mais je ne la retrouve plus Je me rappelle l'avoir prêter à quelqu'un mais je ne me souviens plus Le catalogue s'arrête printemps-été 2013. Je ne sais pas s'ils en font encore. Il y a de belles robes longues au Thyme. Avec des accessoires, ça peut être très chic! |
Melo09Inscrit le : |
Saeko: Moi aussi j'ai un mariage cet été.. en fait plusieurs puisque je suis photographe de mariage. Je me suis trouvée une jolie robe maxi au Forever 21 dont le tissu est ultra confortable car il est extensible. Sérieusement, c'est ma découverte de l'année: je pourrai la mettre autant en ce moment que quand j'aurai ma bédaine de 7-8 mois!!! Et le plus beau: elle m'a coûté 18$!
Sinon, pour mes vêtements de maternité je vais aller vois chez H&M. Dans certaines succursales, il y a une ligne de vêtements de maternité. Les coupes sont très belles et surtout, les prix sont pas si pire! Le thyme maternité, on oublie!!! Beaucoup trop cher!!! |
Bbloup: Old Navy fait des vêtements de maternité jusqu'à 2xl. Je ne sais pas s'il y en a dans ton coin... Sinon, Wal-Mart a une section maternité, je ne sais pas s'ils ont du maternité plus. Target, je pense aussi que c'est jusqu'à xxl ( mais moins sûre...) Thyme aussi a quelques morceaux xxl.
Motherhood, si je ne me trompe pas est maintenant fermé au Québec, mais il reste encore l'achat en ligne... |
Les boutiques de maternité conventionnelles ne font pas des tailles pour les femmes plus rondes??
|
BBLouP22Inscrit le : |
Je vous vois parler de vêtements .. Mais heum quand on est ronde d'avance .. On en trouve ou du linge de maternité ? J'ai chercher un peu sur le web et j'ai trouver motherhood.. Surtout que je suis en région eloigné.. Le choix est faible. À part un penington y'a rien. Je commence à être serrer dans mes pentalons et pourtant je les porte depuis plusieurs années. Je porte la même taille depuis 10 ans.
J'aimerais bien un pentalon qui ne me serre pas le ventre. |
Old Navy a une section maternité (enfin dans mon coin), mais je doute qu'il y ait là des robes pour un mariage.
Sinon Target a une section maternité aussi... Je ne sais pas trop de ce qu'elle a l'air, mais tu ne perds rien de regarder. |
Oui c'est certain que j'achèterai pas avant juin. Mais je voulais un peu spotter les boutiques. À Québec, y'en a pas des tonnes de boutiques à part Thyme et Fusion Maternité. Vous en connaissez d'autres?
|
AnonymeInscrit le : |
retour de magasinage: pas de grosse trouvaille mais mauzus que je suis confo, enfin je respire!
Saeko: moi j'attendrai à ta place... dans mon cas, ça me prend différente grandeur de linge de maternité au courant de la même grossesse... je prends énormément de hanche ce qui fait que je dois changer de grandeur en cours de route. Les pantalons que j'ai trouvé aujourd'hui ne me feront plus rendu à l'automne... pas nécessairement de la bédaine mais du reste! lol Alors moi j'attendrais et j'irais aussi direct avec une robe de maternité... tant qu'à avoir une bédaine, autant la mettre en valeur avec une robe conçue pour lui offrir une belle place non? Là je tripe soupe aux pois... hmmm depuis ce matin, je ne mange que cela... voulez-vous ben me dire c'est quoi la vitamine que mon corps cherche? (J'avais acheté les pois jaunes et m'apprêtais à faire ma propre soupe mais la tentation était trop grande et trop "tout de suite" que je me suis ouvert une canne de soupe habitant... feeling intense!) Et là j'ai archi faim pour un bon steak, je n'en mange pas très souvent mais là j'ai vraiment le goût... le hic.. je le mange habituellement saignant (quasi tartare), ce que je ne peux pas faire enceinte... =( donc donc donc... je viraille en rond un peu, je me demande si ça me contenterais de le manger plus cuit mais j'en doute, j'aime pas la viande trop cuite!! j'imagine que mon corps cherche du fer! Normal j'imagine quand on pense que notre corps passe de 5 litres à 6.5 litres de sang en début de grossesse... J'AI FAIM les filles!!!!! C'est un sentiment terrible... avoir faim sans fin, je pense aux femmes qui ne peuvent pas manger à volonté et ça doit être effrayant! Mais au moins là, au moment où je vous écris... on dirait que les nausées sont "endormies" Bonne fin de soirée les bédaines! |
Ballerine4Inscrit le : |
Saeko j'ai aussi un mariage cet été et je crois que selon ma bedaine j'opterai sûrement pour une robe longue régulière ... Pour éviter justement qu'elle ne soit pas de la meme grandeur en avant et en arrière. En plus je trouve ça tellement beau une belle grosse bedaine de grossesse dans une robe longue. J'espère juste que j'avais l'avoir cette grosse bedain.
|
Bonjour les filles
Bbloup: À ma dernière grossesse, l'odeur des oeufs c'était terrible... Ça a duré jusqu'à la fin de ma grossesse. Au point où je pensais ne plus jamais être capable d'en manger... Ça s'est replacé tout de suite après l'accouchement. Saeko: Je pense que la grosseur de ta bedaine va avoir un impact et c'est embêtant à dire pour l'instant. Personnellement, j'aurais peur avec une robe régulière, même avec taille empire, que le devant de ma robe se retrouve plus court que l'arrière à cause de l'espace pris par la bedaine... À plus tard! |
Bonjour les mamans!
J'ai un mariage cet été. Je sais qu'il est encore tôt, mais je commence à yieuter un peu. Pensez-vous qu'il est mieux d'aller vers une robe standard, mais avec une coupe adaptée pour une bedaine (taille empire par exemple) ou bien d'y aller vraiment avec une robe de maternité? Merci! P.S. Je suis très ouverte à l'option d'acheter usagée aussi. |
BBLouP22Inscrit le : |
Ouf oui les odeurs .. L'odeur des oeufs, du beurre et du poulet...
J'ai tout le temps faim et sérieusement une minute j'ai envie de manger un truc, je me l'achète et paf .. Sa me répugne, incapable de le manger. Mais comme vous dites tout ces petits maux ne sont rien quand on pense à la récompense en bout de ligne. |
JessebasInscrit le : |
Bienvenues LN (Hélène je suppose ?? Ou peut-être que je suppose mal ?! =)) et Carooo08 !! FÉLICITATIONS ET BONNE GROSSESSE À VOUS 2 =)
|
Ballerine4Inscrit le : |
Salut les filles,
Merci pour les conseils jardin, nous nous lancerons avec 2 plants de tomates raisins et deux plans de concombres ... Au cas ou j'en ferais mourir un. On verra ce que ça va donner. Émilies, je n'ai pas de surplus de pois et je te dirais que ça a commencer à paraître vers 20 semaines ... Avant ça j'avais un pot. Il faut dire que 1 mois avant d'accoucher une dame dans un ascenseur m'a demander quand est ce que je devais accoucher. Alors je lui répond en juin et elle de me répondre JUIN QUI SEN VIENT ?!!! Avec un espère de femme scandalisée ... Je lui ai donc dit que oui juin prochain, comme si j'allais le garder encore un an !!!! DING DING!!! Alors oui il faut prendre son mal en patience parce que ça ne parrait jamais assez vite à notre goût. En fait, il faudrait plutôt en profiter de pouvoir encore mettre nos bas et s'epiler convenablement parce que ces tâches quotidiennes deviennent plutôt ardue vers la fin de la grossesse. Bienvenues nouvelles mamans et félicitation !! Dans deux jours c'est notre rendez vous nous serons à 9 et 1 ... Toujours des nausées à fond la caisse en plus d'une grippe et laissez moi vous dire que le nez bouché j'ai le c?ur qui lève assez souvent merci !!! Mais bon si ce sont les désavantages à avoir pour pouvoir tenir un beau ptit bébé dans mes bras je suis prêts à continuer comme sa longtemps ... Mais je touche du bois quand même Bonne journée occitan on a ouvert les fenêtres sa fait du bien de changer d'aire |