Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maripoppins19Inscrit le : |
Aude: moi je suis incapable d'acheter quoi que ce soit. Je regarde les beaux petits pyjamas mais je préfère attendre.
Pour la poussette, moi j'ai Pliko P3 et personnellement, je l'ai détesté. Pendant mes études j'ai travaillé au Clément, j'ai eu plein de formation sur les poussettes et c'était clair qu'un jour j'allais avoir ma Pliko. Alors, pour mon 1er, je n'ai même pas magasiné je suis allé acheté ma Pliko. Et j'ai été totalement déçue. Les roues sont trop petites, ça roule mal sur la roche. Il faut toujours avoir les 2 mains sur les poignées. Si on a juste une main sur la poignée de droite, et bien la poussette tourne à droit. Elle est petite pliée... mais pas tant que ça parce qu'elle est longue. J'avais un Oulander (VUS) donc une grande valise. Et bien, je devais la placer en diagonale parce qu'elle était trop longue. Alors je me retrouvais avec plus de place dans ma valise. Je me suis débarrassé de tout mon stock de bébé, alors il faut que je rachète tout.... sauf ma poussette parce que ça, je l'ai encore Une chance que je fais du télétravail parce que aujourd'hui, c'est officiel, je ne peux plus cacher de que je suis enceinte. Mon ventre est vraiment gros pour 7 semaines (demain). J'ai toujours engraissé vite mais là, ouf! Et j'ai faim. Tellement faim, j'ai dîner à 10 h tellement je ne me pouvais plus attendre. Et j'ai mangé 2 lunchs. Je me rappelle à ma première grossesse je me levais la nuit pour manger Je sais que je vais reperdre tout le poids que je vais prendre (entka j'espère que ça va fonctionner aussi facilement que pour les autres bébés). |
Melo09Inscrit le : |
Aude: je suis de ton avis. Je vais attendre encore un bout avant d'acheter quoi que ce soit !
Kellytomm: je te le souhaite de tout c?ur !!! Demain soir j'irai au salon maternité-paternité de Montréal pour voir ce qu'il y a de beau. C'est jusqu'à dimanche à la place Bonaventure pour celles que ça intéresse ! |
kellytommyInscrit le : |
bonjour les filles juste pour vous dire que jai eu mon tec le 2avril de deux embryons de jour3 et jai fais un premiere reponse ce matin a dpo10 et il est positif mais pale ma pds est le 15avril a dpo16 jai hate merci jespere que cette fois ci cest la bonne bonne journee les filles je suis enceinte aller mes jumeaux rester bien au chaud pour 9mois cette fois ci cest la bonne point bonne journee les filles jai eu un vecue tres dur 2grossesse bichimiques et une fc a 7semaines et 2 jours et presque 4ans en fertilitée alors la ca suffit cest la bonne je suis enceinte
|
Ballerine4Inscrit le : |
Bon matin
Mons bébé à fait sa première nuit cette nuit !!! 11h en ligne YOUHOU !! Enfin ... Il a 10 mois la y'etAit temps. Nausées et sexe , j'ai eu un gars et des nausées alors ici aucun rapport. J'ai encore des nausées mais plus intenses selon mes souvenirs. Pour la poussette AUDE je ne sais pas qu'elle poussette il veut acheter mais la peg perrego UNO est géniale !!! Grosses roues de 4X4 (les papas aiment bin sa ) elle passe dAns la roche, descend super bien les escaliers ( grosses roues devant et comme une chaise roulante la ... ) la poignées se clip de côté donc tu peux avoir bébé face à toi et face devant, gros panier en dessous, fait un landeau pour les petits bébés et à une espèce de housse qui se zip pour faire un cocon au bébé l'hiver ... Bref çest une super poussette et je la recommande à toutes les mamans !!! J'ai pas faim ... Je fais le souper et beurk sa m'ecoeur !!! Y'a que de la salade, des tomates et des avocats qui passent ... !!! A oui et de la crème glacée au cerises noires de coaticook |
aude1975Inscrit le : |
Ark....vomir ma vie dans l'évier de la cuisine c'est vraiment dégueu...une chance que j'ai un broyeur . Après je me sens vraiment bien par exemple, j'ai l'estomac vide..À mes 2 autres grossesses, j'ai eu des nausées mais aucun vomissement et j'ai eu 2 garçons, là je vomis chaque matin, on verra bien mais j'aimerais vraiment une fille..
Super Meloo9 pour ta petite crevette. Moi aussi je suis à 7 semaines aujourd'hui..j'ai hâte à ma prochaine echo qui devrait être la semaine prochaine.. Maripoppins, je te comprend pour ton minou, on s'attache à ces petites bêtes là..mais si ça peut te rassurer, il y a quelques années j'ai pris chez moi la vieille chatte de 12 ans d'une amie et elle s'est très bien adapter.. Parlant chat..la mienne ne me quitte pas d'une semelle, elle est tout le temps couché sur mon ventre, j'ai l'impression qu'elle se doute de quelques chose Bon, congé aujourd'hui avec mon amoureux, devinez ce qu'il veut faire...il à magasiné les poussettes Peg perego sur internet et il a vu qu'elle était en spécial chez Clément, il veut absolument aller l'acheter..moi avec ma retenue habituelle je crois qu'il est beaucoup trop tôt pour faire des achats..là il est fru et il dit que je lui pète son bonheur..pauvre tit minou, j'aimerais tellement avoir sa zennitude... |
Nausée et sexe: à mes deux gars, j'ai jamais eu de nausées. Et là, j'en ai! On verra à l'écho si c'est une petite fille. Mais honnêtement, je ne crois pas à ces histoires. Ma soeur a eut des nausées effroyables à ses 2 grossesses et elle a eut 2 gars.
J'ai été à la pharmacie hier me chercher du diclectin. Je me disant tant que je ne vomis pas j'en prendrais pas. Mais là, ouf, mal au coeur sans arrêt. Pas de vomissement. Mais ça commence à me rendre la vie difficile. Surtout que je dois me concentrer pour le travail. J'en ai pris 2 hier soir avant de me coucher, j'ai très peu de nausées ce matin. Espérons que je ne sois pas trop endormie. Melo09: bonne nouvelle! J'ai tellement hâte d'avoir une écho moi aussi! Tipoilu: c'est quoi le panorama?? Annabanana: bonne chance pour l'annonce à ton boss. Moi ça me stress tellement. Je viens de commencer un nouvel emploi depuis septembre dernier. On a un chat vieux de 13 ans et on souhaite le donner. Ça fait un bout que mon chum en parle à son frère: si jamais tu veux avoir un chat, on en a un a donner. Hier le frère en question nous appelle pour nous dire qu'il aimerait bien avoir le chat. Ouf, là ça me fait de la peine. Je suis attachée à ce chat là. Et j'ai peur qu'il réagisse mal dans un nouvel environnement. Ça fait 13 ans qu'il est le roi de ma maison. Si on veut le donner c'est parce que mon plus jeune à des problèmes respiratoires. Et on va rénover le sous-sol, entre autre où il y a sa litière, on va faire une nouvelle chambre et son ne sait plus trop où la mettre après. |
Je suis retournée à l'hôpital aujourd'hui cette fois pour une écho. Tout va bien !!! J'ai pu voir ma petite peanut ainsi que son c?ur qui bat fort ! Je suis demain à ma 7e semaine ! Le soir, avant de me coucher je me regarde dans le miroir et je trouve que ça commence à paraître. J'ai des amies qui à trois mois n'avaient pas de bedon. Dans mon cas, je crois que je vais en avoir une rapidement et de n'est pas tant parce que je mange, puisque j'ai encore de la difficulté à ce niveau. Pourtant, l'aiguille de ma balance ne bouge pas le matin, j'ai toujours le même poids. C'est peut être moi qui hallucine, mais je crois que ça commence quand même à paraître déjà !
J'espère que vous allez toutes bien les bedaines !!! |
elliebaInscrit le : |
Anna: À ma dernière grossesse, j'ai vomi de la 8e à la 12e semaine et j'ai eu le coeur sur la flotte pendant 4 autres semaines... Et j'ai eu un garçon... Je n'y crois pas trop Au doppler, il avait même un rythme cardiaque de fille.
Pour ma part, encore de la fatigue. Une chance que mon petit homme dort longtemps l'après-midi, ça me permet de faire la même chose. Bye bye! |
Anna BananaInscrit le : |
Pour le gravol, à ma 2e grossesse le pharmacien m'avait donné la sorte derrière le comptoir, qui est sans danger pour les femmes enceintes (la boîte était rose). C'était pour en attendant d'avoir ma prescription de diclectin ... mais j'imagine que tu as raison, si le diclectin fait pas effet, le gravol aidera probablement pas ben ben plus ...
Moi je vais probablement annoncer ma grossesse à mon grand boss jeudi après mon rendez-vous, si tout est positif. Je commence à avoir un bidou et ça commence à paraitre ... je rentre encore dans mes pantalons propres du bureau (quel bon achat ce taille confort de Reitmans, j'aurais jamais cru ! ) mais j'ai hâte de mettre mes pants de maternité ... on est si bien là-dedans ... |
AnonymeInscrit le : |
Salut tout le monde!
@Aude1975: Oui, j'ai toujours eu de grosses nausées... aux 4 autres aussi... mais me semble que je le tolérais mieux, plus jeune... lol Ça achève là... @Maripoppines: C'est ma première journée d'ouvrage depuis des semaines! Yea... j'ai eu mal au coeur en masse mais j'ai su contrôler le tout avec un peu de nourriture et des pauses.... Je capote là... Ça commence à être plus normal, ça fait du bien! (bon je vais pas trop parler tout à coup que c'est juste aujourd'hui lol). Demain je retourne en acupuncture... on verra... @Annabanana: Perso j'ai jamais vu de différence entre mes grossesses de fille ou de gars.... plus sucré, plus salé... bédaine plus ronde, plus pointu... plus de nausées, moins de nausées.. niete! J'ai une forme de bédaine, j'ai toujours des nausées pis j'ai des rages de bouffes qui passent du nord au sud en dedans de 24 hres.... Pour moi, c'est pas un indice en tout cas.... Pour les nausées et le gravol, je pense pas que ce soit bon non plus... quand j'ai été hospitalisé ils m'ont pas donné de gravol mais autre chose parce que justement j'étais enceinte... et de toute façon quand le diclectin fait pas effet et que tu as mal au coeur intense comme moi 24/7... tu peux pas prendre du gravol sur du long terme de même... Je me console en me répétant que supposément les nausées sont bonnes pour le bb... lol ouin... paraîtrait que ça protège le cerveau et que les femmes qui ont de bonnes et solides nausées font rarement de fausse couche ou ont rarement de bb prématuré... faut ben que je m'accroche à qqchose! Tant mieux si c'est vrai! Mon rendez-vous pour le panorama est demain... bémol: mon homme est couché depuis ce pm... avec la gastro... donc pas certaine d'y aller demain finalement... =( puisque ça prend une culture de sa salive pour compléter le test... ben coudon... on s'ajustera selon... Je ne rentre plus dans mes pantalons... c'est officiel... pour étirer leur vie, j'ai installé un élastique à cheveux dans le trou de la boutonnière... pour réussir à y attaché le bouton! Ça me donne 2-3 pouces de jeu... donc étire de quelques semaines mes achats de pantalons maternités! lol |
Anna BananaInscrit le : |
Allo les filles ! à celles qui vomissent: si le diclectin ne fonctionne pas vous pourriez vous dépanner avec des gravol ? le temps que le premier trimestre passe ... Je me trouve chanceuse de ne pas avoir de nausées, j'ai juste pas envie de manger (ou trop envie de manger, dépendamment des journées ) Ça fait 2 personnes qui me disent que quand on n'a pas de nausée c'est parce que c'est un petit garçon ... Celles qui ont eu des garçons, aviez-vous des nausées ? Je ne crois pas à cette théorie à 100%, mais bon ... tout à coup que c'est vrai !
J'ai mon rendez-vous jeudi matin, j'ai plein de questions pour mon doc !! |
SaphyrInscrit le : |
JESSEBAS: je viens de voir ton post sur le mois d'Octobre.. T'inquiète pas.. je ne pensais pas quitter le groupe de novembre comme je l'avais mentionné plus haut. J'avais seulement une question à poser à des gens qui ont + de semaines que moi.
|
JessebasInscrit le : |
Salut les bédaines =)
Je suis contente de voir vos beaux résultats d'écho ! Ça avance !! Bonne journée ! |
aude1975Inscrit le : |
J'ai maaaallllll au coeur moi je vomi 1 journée sur 2 et bizarement tout ce que j'ai le goût de manger c'est des légumes crus
Bon je ne dois pas me plaindre, ça fait 3 ans que j'attends mon miracle.. Maripopins, je te souhaite un beau bébé en santé mais je te comprend un peu...o.k c'est la santé mais moi aussi j'aimerais bien une petite fille..( dite le pas à personne ) j'ai 2 beaux garçons mais j'aimerais ça acheter du rose DDfolle, super pour ton écho, quel beau moment.. Je reviens plus tard, je suis tellement bien en arrêt de travail. Je relaxe et je dort.. |
Ballerine4Inscrit le : |
Bon matin les poulettes,
Je suis à 8 SA pile et j'ai vomi... Mon 10 mois m'imitait ...quel clown !!! Mon bébé m'a shipper sa grippe alors je suis sur le cul à mon tour. J'ai mal à la gorge et je suis congestionnée avec un peu de fièvre. La joie! Ça va être une petite journée relaxe je crois. Mon premier rendez-vous est mercredi prochain !!! J'ai hâte. Bonne journée de pluie encore mais bon c'est toujours bin mieux que de la neige |
Bon matin!
Ddfofolle: cool pour ton écho! J'aimerais bien en avoir une la semaine prochaine moi aussi. Aude: super pour le bébé!! Repose toi! Tipoilu: ouf, quand je te lis, j'arrête de me plaindre de mes nausées J'espère que ça va s'arrêter bientôt Aube: félicitations pour les jumeaux! J'aurais bien aimé avoir des jumeaux mais pas cette fois-ci... pour bébé 1 ou 2 oui, mais là pour bébé3. Perso: les nausées sont installées. J'ai continuellement mal au coeur. Je ne vomis pas par exemple et je suis capable de manger. Même que manger me fait du bien. Et j'ai les seins hyper sensibles. Ce sont 2 symptômes que je n'ai pas eu à mes 2 autres grossesses. Peut-être que c'est une fille!!! Je voudrais tellement une fille cette fois-ci, mais bon je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir un 3e petit gars, je vais être contente quand même Je vois mon médecin dans 1 semaine. J'ai hâte de la rencontrer, c'est un nouveau médecin que je ne connais pas. J'espère que le contact va être meilleur qu'avec mon médecin précédent. |
ddfofolleInscrit le : |
bonjour,
Désoler ça fait un petit bout que je n'ai pas écrit. Aujourd'hui je suis allée passé une échographie de datation. J'en suis a 7sa + 1jour. Félicitation pour les jumeaux!! |
elliebaInscrit le : |
Aude: Je suis bien contente que tout aille bien. Le médecin de l'urgence doit être beaucoup moins habitué de faire des échos obstétricales qu'un gynéco ou un radiologiste. Au moins, tu as été rassurée assez rapidement.
Emilies: chanceuse, tu vas pouvoir revoir bébé rapidement. Moi, ça va aller à la clarté nucale vers 12 sa. Mais bon, j'espère entendre le coeur à mon prochain rdv. Babyshamu: si c'est déjà arrêté et que c'était brun, je suis de l'avis de Jessebas. N'empêche, on n'aime pas ça quand ça arrive. Par contre, si ton groupe sanguin est négatif, il serait peut être conseillé de vérifier avec ton médecin si tu dois avoir un winrho? Melo09: super bonne nouvelle! On aime ça les nouvelles comme ça! |
Bonne nouvelle !
Salut ! Simplement vous faire un suivi sur ma situation. Mon taux d'hormone de grossesse a bien augmenté de manière considérable depuis samedi. Mon petit coco va donc très bien, mes saignements et spoting ont complètement cessé. Je vais faire une écho de contrôle cette semaine, mais le médecin me dit que tout va super bien !!!! Je suis enfin soulagée, je recommence à respirer. J'ai demandé un papier de dispense de cours, comme je suis toujours aux études en matrise, il ne me reste que deux semaines de cours, mais cela m'épuise. Je vais donc pouvoir rester à la maison faire mes travaux tranquille. Tout est bien qui fini bien !!! Bonne soirée ! Profitez du beau temps pour prendre une marche après avoir voté! |
JessebasInscrit le : |
@ Aude : FIOU pour le petit coeur qui bat !! mais quel con le médecin de l'urgence qui ne voyait rien ?! D'où il sort celui-là !??
@ KellyTommy : Donne nous des nouvelles ! tu ne peux pas en avoir aavant ? @ Emilies : Moi aussi j'ai hâte que ma bédaine pousse ! On dirait juste que j'ai engraissé ! Ça me dérange ! hahah @ Babyshamu : Tant que c'est PEU et BRUN, il n'y a pas de quoi s'inquiéter .. Par contre si jamais ça devient rouge et surtout si tu vois un caillot, même tout petit, c'est plus inquiétant.. mais si tu n'as plus rien, on est heureuse !!! =D Pour ma part, mon conjoint a décidé qu'il commencait à y croire =D Il a fait l'annonce sur FB samedi soir ! J'ai été très étonnée, car il m'a grandement insité à me garder des réserves ! Je suis sur un nuage là ! Le fait que nous l'ayons annoncé "publiquement" rend ma grossesse tellement plus réelle ! J'ai hâte au 22 avril, on entendra peut-être le coeur ! Je suis en amour aussi !!!! Bonne journée mes bédaines d'amour !! |