Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 avril 2014 10:10:00 EDT  
perte brunâtre hier soir, à 7sa pile... et aucune autre perte depuis.
écho prévue le 14, donc je ne fais rien pour l'instant.
mais reste que c'est stressant maudit. je ne voudrais tellement pas vivre une autre fausse couche:( 

EmilieS

Posté le: 7 avril 2014 08:41:54 EDT  
Bon matin les filles!
8 jours?. 8 jours avant de revoir notre petite crevette dans mon ventre! J'ai hâte!!!
Aujourdhui 7 semaines et 2 jours?. Mais la maladie du touchage de bedon qui grossit pas pis qui m'inquiète ! lolllll. C'est ma première grossesse je sais bien que ça va prendre du temps pour grossir? mais quand même j'ai tres hate!! Ça tire à matin !!!! hoooo la la!Aller essayons de faire notre journée sans pas trop penser à ça! Hahaha!

Félicitation pour les jumeaux!!!!! YAHOO! De la belle action à venir mais tellement plein de bonheur! Bravo!!!

KellyTommy: Moi non plus le suivi INviTRO je ne connais pas Sad desolé!

Bonne journée les bédaines! xxx

aude1975

Posté le: 7 avril 2014 07:53:12 EDT  
Ouf....fait longtemps que j'ai pas commenter.

Aubep félicitations pour tes 2 bébés Very Happy

Tipoilu, tu ne l'a vraiment pas facile..seigneur..as tu vécu ça à tes dernières grossesses? Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Meloo9, maudit saignement Mad c'est tellement stressant..tu as vu ton petit bébé c'est rassurant..

Kellytommy, je ne peut te répondre mais à cette grossesse si j'ai eu un gros saignement à DPO 7, c'était rouge clair et c'était clairement la nidation. Bonne chance pour toi et essaie de relaxer, tu ne peux malheureusement pas y faire grand chose..(o.k plus facile à dire qu'à faire). J'ai vraiment hâte de voir la suite pour toi Smile

Perso: gros stress hier, j'ai passé mon dimanche à l'urgence..Gros saignement rouge claire le matin avec douleur du côté gauche de l'abdomen. J'ai cru à une grossesse ectopique donc j'ai pas pris de chance..Après une écho de merde à l'urgence ou il ne voyait qu'un sac pas de bébé j'ai vu un gynéco et nous avons vu un beau ptit bébé avec un beau coeur..Finalement tout était beau, je suis tellement soulagée, le gynéco m'a donné 1 semaine de congé pour que je puisse me reposer mais il m'a dit de relaxer, que tout allait bien..

Je suis en amour Very Happy  

ellieba

Posté le: 6 avril 2014 14:47:20 EDT  
Bon dimanche ensoleillé à toutes!

Tipoilu: Je suis bien contente que tout se replace! Bonne chance pour ton test Panorama! Les résultats prennent combien de temps à rentrer?

Melo09: C'est toujours stressant des saignements pendant la grossesse, mais c'est quand même assez fréquent et ça ne se termine pas toujours mal. Des fois, le col est seulement un peu sensible. Mais à mon avis, c'est toujours mieux de consulter. C'est encourageant que ça ne soit que du spotting brun et qu'ils aient pu voir l'embryon à l'échographie! Reste positive!
Pour le winrho, effectivement, lorsque la maman est rh négatif et que le papa est rh positif ou inconnu, ils donnent un vaccin pour empêcher que tu développes des anticorps si jamais le bébé est positif et que son sang venait en contact avec le tien. Tu en auras un autre vers la 28e semaine et un autre après la naissance, si bébé est vraiment positif. Je te souhaite que ton taux de bhcg ait bien augmenté!
Kellytommy: Je ne peux pas vraiment te renseigner, je ne m'y connais pas vraiment en fiv. Tu peux surement appeler ta clinique de fertilité, ils seraient surement les mieux placés pour te renseigner.

Avec la belle température, on est allés prendre une marche tantôt. Ça a fait du bien de profiter du beau soleil! On attend que mon petit homme se lève de sa sieste et on y retourne peut-être plus tard. 

kellytommy

Posté le: 6 avril 2014 13:47:44 EDT  
je suis desoler que je minscrute ds votre post mais jai besoin de parler a des filles qui ont vecue ca moi hier soir au souper jai eu des petits saignements rouge-rose en vous rappelant que jai eu un tec(transfert dembryon congeler) le 2avril de deux embryons de jour3 jai déjà eu ds le passé brun,jaune mais jamais rouge-rose mais hier soir au souper oui et ensuite pu rien mais je peux tu vous dire que ca me fait des craintes et des questionnement je sais que ca peut etre la nidation mais le pbl sur ma feuille quils mont donner a mon tec cest ecrit un jour3 simplante 4e ou max 5e jour apres le tec alors moi hier cetait le 3e jour apres mon tec alors je me dis pt quil est+ avancé celui la et il sest implanté quelques heures avant bonne journee les filles 

Melo09

Posté le: 6 avril 2014 11:31:59 EDT  
Aude: félicitation !!! C'est une bonne nouvelle !!!

Tipoilu: je suis contente que tout est bien qui fini bien !!

De mon côté, hier n'a pas été une belle journée ...
J'ai découvert vendredi soir que j'avais des saignements (pas abondants, mais tout de même ). J'ai appelé info santé et on ma dit d'aller dans une clinique. Là-bas, le médecin ma dit que mon col était bien fermé et qu'il n'y avait que du spoting brunâtre. Elle ma tout de même envoyé à l'urgence pour des prises de sang.
Là-bas, on ma dit la même chose, col fermé, spoting. On a fait une écho en plus pour s'assurer que ce n'est pas une grossesse extra utérine. En plus, j'ai pu voir mon bébé pour la première fois, enfin, même s'il n'y a pas grand chose à voir à 6 semaines.... C'est quand même rassurant de le savoir la.
Après ma prise de sang, on a constaté que mon type sanguin était négatif, ce qui peut être compliqué pour le bébé qui lui risque d'être positif.... Nous serions incompatible. On ma fait un vaccin d'anticorps comme prévention.
J'y retourne demain pour comparer mon taux d'hormone d'hier et de demain... S'il a doublé , tout va bien, pas de risque ! S'il a diminué, je dois me préparer pour une fausse couche....
Bref, j'essaie de me relaxer, les saignements ont cessé.  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2014 09:50:02 EDT  
Bonjour les filles,

Ça fait un bout que je ne suis pas venue... pas capable! Mes nausées sont insupportables! Le diclectin ne fonctionne pas du tout... je dois resté couché 20h/24 pour m'épargner des vomissements et survivre avec les supers nausées... Mais là j'ai été en acupuncture et finalement.... on dirait que je reprends le contrôle! Enfin! J'ai encore des nausées mais là, comparé à avant, c'est un pet! Ça se contrôle et je peux fonctionner avec... J'y retourne en début de semaine pour un autre traitement! Wink

Je reviens de l'hôpital... suite à une maudite gasto... =( J'ai été hospitalisée, j'étais déshydratée et j'ai fait une chute de pression importante ce qui a inquiété le dr. pour une possibilité de fausse couche imminente... J'ai passé hyper vite.. en moins de 5 minutes j'étais prise en charge par une équipe et le médecin a fait tout ce qu'elle pouvait faire pour éviter la fausse couche... Heureusement, tout est ok maintenant, ils ont fait une belle job et nous ont réchappées! soulagée! Je sais que bb va bien, j'ai passé une écho pour confirmer et mon corps remonte la pente tranquillement! Par contre, j'étais tellement faible que j'ai même pas regarder l'écho... là j'y repense pis j'aurais aimé ça voir... mais bon... mes énergies étaient ailleurs à ce moment là! Pis mon homme était tellement inquiet pour moi qu'il n'a pas regarder lui non plus Wink J'ai perdu énormément de poids, je re-rentre dans mon linge! Mais là ça va bien!

Là, ce matin, c'est une des premières journées depuis ma cinquième semaine que je peux dire que je vais bien! je trouve ma grossesse tellement rushante (côté nausées) que je me pose sérieusement la question si c'est la dernière! Chu à bout!

Comme je n'ai pas lu les dernières pages du forum, je veux juste dire félicitations aux nouvelles et dire que je suis en pensée avec celle pour qui ça s'est mal passé...

Je suis à 9.2 et mercredi je passe mon panorama! Nous serons fixés! 

Anonyme

Posté le: 5 avril 2014 16:33:50 EDT  
Facebook
Comment faire pour rejoindre le groupe fb? 

Anonyme

Posté le: 5 avril 2014 16:20:58 EDT  
Fourmi26 : Tellement desolee. Tu as le droit davoir de la peine et detre en colere. Prends le temps de le vivre. Mes pensees sont avec toi xoxox  

ellieba

Posté le: 5 avril 2014 15:49:09 EDT  
Bonjour les filles!

Aupeb: Wow, Félicitations!

Journée pluvieuse.... Les journées pluvieuses ça me déprime toujours un peu, alors ça n'a pas été une journée tellement productive. En plus, je suis fatiguée, mais je ne veux pas aller me coucher parce que sinon, je n'arriverai pas à m'endormir ce soir....
Pas grave, ils annoncent beau pour demain et lundi! Very Happy  

Ballerine4

Posté le: 5 avril 2014 14:21:37 EDT  
Wow Aude !! Félicitation, tant mieux si vous êtes contents Razz

Ddfofolle : je comprends ... Tu seras à combien de semaine à ton écho ?

Journée pluvieuse mais samedi alors je donne des cours de ballet toute l'avant midi de 9 a 13h ensuite sieste bien mérite en MM temp que bébé Very Happy tranquilles après , un peu de ménage demain nous avons un shower Smile

Bonne journée  

Jessebas

Posté le: 5 avril 2014 14:07:27 EDT  
AUPEB !!!!!!! CHANCEUSSEEEEE !! Je t'envie tellement Smile FÉLICITATIONS !!

Les bédaines, pour les pantalons pas de boutons, chez Tigre Geant !! Beaux, bons, pas chers !! 10 $ la paire !! 

Aupeb

Posté le: 5 avril 2014 13:57:25 EDT  
youppi!!! ce ne sera pas 1 mais 2 bébés en novembre Smile J'attends des jumeaux!! on est trop content! 

Anna Banana

Posté le: 5 avril 2014 06:47:57 EDT  
Dites donc les filles, est-ce que ça vous arrive de ressentir des contractions ??? Je suis à peu près certaine que de temps en temps, ça se crispe à l'intérieur pour quelques secondes ... Je vais en parler à mon médecin jeudi prochain ...

Aujourd'hui on a une fête d'enfants et les enfants c'est juste des filles, alors ce sera un thème de princesse ! Mes filles ont hâte de se déguiser ! Very Happy Qu'avez-vous de prévu en cette journée pluvieuse ? 

Maripoppins19

Posté le: 4 avril 2014 18:41:36 EDT  
Bonsoir!

Je suis toute seule à la maison avec mon plus jeune ce soir. Une soirée relax. Ça fait du bien. Surtout que j'ai mal au coeur et j'avais pas le goût de préparer au gros souper.

Depuis hier, j'ai des nausées sans arrêt. C'est tolérable, j'ai pas encore vomis, mais c'est fatiguant. Je n'ai jamais eu aucune nausée à mes grossesses précédentes alors je ne me plaindrai pas trop d'en avoir un peu cette fois-ci. Ça me rappelle que je suis enceinte.

J'ai mon 1er rdv dans 11 jours! J'ai hâte. Je sais que je n'entendrai pas le coeur mais j'espère avoir une requête pour une écho. Lorsque j'aurai vu le coeur de bébé, je vais être soulagée et je vais pouvoir en profiter au max.

@fourmis Gros câlin. C'est pas évident. Prend soin de toi dans les prochains jours.

@ddfofolle Une lourdeur au niveau du bas ventre? Tu veux dire quoi exactement? Moi j'ai pas de lourdeur mais souvent ça tire.  

ddfofolle

Posté le: 4 avril 2014 17:34:24 EDT  
ballerine j'ai déjà eu mon premier rendez-vous car mes dernières règles remonte au 3 janvier, mais c'était le seul cycle où j'ai fait une courbe de température. Donc, je sais que j'ai ovuler le 1er mars. Étant donné que mon doc ne veut pas juste se fier sur ma courbe de température, elle m'a donné un papier pour un écho de datation et cette écho est lundi le 7 avril. Donc je vais voir bébé plus rapidement! 

EmilieS

Posté le: 4 avril 2014 15:18:27 EDT  
Bonjour les bedaines!
Ça fait un ti bout que je ne suis pas venu. Fatigue et manque de temps!
Je suis extremement faitugé et depuis que je sais que je suis enceinte? j'ai eu la grippe l'influenza qui a duré une semaine, apres 2-3 jours apres? un autre petit rhume, je suis allé chez mon frère j'ai tombé sur les fesses dans son driveway. J'ai eu des pertes brunes et la j'ai un autre rhume?. SAPRISTIe!!!! Quon me laisse tranquille un peu! Grrr!
Ce week-end repos total?. Ouffs!

JE suis desolé pour les fausses couches ? Je vous souhaite que ça pogne vite vite vite!
Kelly Tommy je te souhiate que les cocos restent accrochés!
Bedaine dure? demain 7 semaines?. Jai hâte au 15 avril !!!!!

Ballerine4

Posté le: 4 avril 2014 09:44:43 EDT  
J'ai une pensée pour toi Fourmi. Prenez du temps pour vous.

Ddfofolle tu ne le verras pas à ton premier rdv, tu devras appeler à lhopitale pour avoir un rdv en radiologie... Autour de 11-12 semaines.

Les maux de c?ur se calment... ENFIN. J'en ai encore ... Surtout le temps de faire les repas mais au moins je réussis à prendre le contrôle de mon corps !!

Petite bedaine de bière ici et gros lolos Smile mais rien de vraiment très appâtants... J'enseigne le ballet et je porte encore mes collants et maillots et aucune de mes ballerines n'a posé de question ... Les enfants ne se gênent pas pour demander eux Razz !!!

Mon petit minou va mieux ... Pendant qu'il était malade et qu'il dormait beaucoup, nous en avons profité pour couper ses boîtes la nuit... À date sa passe comme dans le beurre Very Happy on attend d voir s'il aura la variçelle ... On devrait savoir dans 1 semaine ...

Mon chum à recommencer à travailler hier ... Il est sur la construction alors beaucoup de chômage cet hiver mais tout à recommencer hier. Il était bien content... La maison est bien tranquille sans lui.  

ellieba

Posté le: 4 avril 2014 08:15:16 EDT  
Fourmi: Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle. Ne perd pas espoir! 

Jessebas

Posté le: 4 avril 2014 06:48:59 EDT  
@ Fourmi : Je pense à toi ... garde ton positivisme, c'est remarquable ! Nous te retrouverons dans les mamans de janvier 2015 =) +++ BB DUST.

Je suis brûlée raide.. j'ai hâte a 16h30 pour être en week-end et dormir !!! Ouff.. bonne journée les bédaines =) 

Se connecter pour répondre