Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

Saphyr

Posté le: 4 avril 2014 06:24:02 EDT  
Fourmi: Vraiment désolé pour toi:(
Prend le temps de vivre ta peine...;( 

ddfofolle

Posté le: 3 avril 2014 19:54:23 EDT  
Ballerine : Merci des infos, j'ai vraiment hâte de voir le petit bébé Very Happy plus que 4 jours d'attente

babyshamu : Moi j'avais des nausées, mais sans vomir et ça fait 2 jours que je n'en ai plus.... en espérant que ca dure comme ca!

Kellytommy : Je te souhaite vraiment que ça marche

Fourmi26 : Je suis vraiment désoler... prend soin de toi xxx

Je voulais savoir à partir de quel moment on peut ressentir une lourdeur au niveau du bas ventre?? 

ddfofolle

Posté le: 3 avril 2014 19:53:52 EDT  
Ballerine : Merci des infos, j'ai vraiment hâte de voir le petit bébé Very Happy plus que 4 jours d'attente

babyshamu : Moi j'avais des nausées, mais sans vomir et ça fait 2 jours que je n'en ai plus.... en espérant que ca dure comme ca!

Kellytommy : Je te souhaite vraiment que ça marche

Fourmi26 : Je suis vraiment désoler... prend soin de toi xxx

Je voulais savoir à partir de quel moment on peut ressentir une lourdeur au niveau du bas ventre?? 

Anna Banana

Posté le: 3 avril 2014 18:37:13 EDT  
Fourmi: je pense à toi ... je suis désolée Sad

Les maux de coeur: moi j'ai le coeur fade un peu, mais rien comparé à mes deux autres grossesses. J'avais pris du diclection à ma 2e parce que je vomissais, et je me rappelle pas que ça m'endormait. Ce qui m'endormait c'était les gravol que je prenais avant d'avoir ma prescription (celles autorisées quand tu es enceinte, derrière le comptoir pharmacie). 

Bleue

Posté le: 3 avril 2014 17:36:22 EDT  
Fourmi26 : je suis désolée pour toi. Gros calin. Crying or Very sad Prend bien soin de toi.

Fourmi26

Posté le: 3 avril 2014 17:19:42 EDT  
Bonjour les filles,
Un petit mot pour vous dire que j'ai fais une FC hier soir. J'ai passé 15h à l'urgence. Je tenais à vous le partager. Ce n'est que parti remise, mais bcp de peine et déception.
Je vous souhaite à tous, une bonne grossesse et un beau bébé de novembre en santé
Merci les filles xxxx 

Jessebas

Posté le: 3 avril 2014 10:08:40 EDT  
@ KellyTommy : Hooo que je te souhaite être une maman de décembre là ! Tiens nous au courant suite à ta PDS Smile dis-moi, quand tu les perd.. est-ce que tu t'en rend compte ou si c'est seulement les PDS qui te le disent ?

En ce qui concerne la bédaine.. moi ça commence à oparraître, surtout après dîner.. mais là, ce matin.. j'ai un beau petit bump.. il faut dire que j'ai pris quelques livres déjà... et que moi aussi j'ai des rages de choses pas bonnes pour la santé hahah.. hot-dogs et les grilled-cheese sont mes meilleurs cest temps-ci..  

Justement, on est jeudi et c'est le jour du resto !! Hmm.. chinois, subway, belle province .. je ne sais trop !! Bon lunch les filles ! 

Maripoppins19

Posté le: 3 avril 2014 09:25:02 EDT  
@Kellytommy Wow, je te souhaite que tout se passe bien.

@Babyshamu moi aussi j'ai souvent l'impression que j'ai le mal de mer. Surtout le matin. Je déjeune et après ça va mieux. Et j'ai le nez hyper sensible, je sens tout. Parfois, ça sent bon, mais d'autres fois non. Comme toi, je suis quelqu'un qui mange super bien mais là, les fruits et légumes, ça rentre difficilement. J'ai le goût de manger du chocolat! 

kellytommy

Posté le: 3 avril 2014 08:51:20 EDT  
bonjour les filles comme jai suivie un peu vous toutes et pour certaines aussi alors je viens juste vous donner un peu de mes nouvelles jai eu mon tec(transfert dembryon congeler) hier de deux embryons de jour3 alors je suis enceinte de deux semaines de jumeaux il faut juste quils restent au chaud pds le 16avril bonne journee les filles 

Anonyme

Posté le: 2 avril 2014 22:08:15 EDT  
Nausées
Celles qui ont des nausées, est-ce que vous vomissez ?

Moi, je ne vomis pas, mais j'ai l'impression d'avoir mal au coeur toute la journée. Comme si j'avais un gros mal de mer en permanence. Plusieurs aliments et odeurs m'écoeurent complètement. Je mange très santé habituellement et là, je ne suis capable de manger que des frites et autres cochonneries et je culpabilise au max !

Aussi, prenez-vous du diclectin ? Si oui, c'est vrai que ça endort ????

Merci Surprised  

Anna Banana

Posté le: 2 avril 2014 20:25:09 EDT  
Fourmi26 a écrit
Pour moi, seins sensibles et mamelons plus gros et pointus et bedon plus rond/gros le soir principalement 

Même chose pour moi ... la nuit passée en me tournant sur le côté je me suis accroché un mamelon avec mon ongle (ils pointent tout le temps, c'est din jambes), j'ai pensé mourir ... ça tellement fait mal !!! Laughing J'ai pas pris une lbs encore, on croise les doigts ... je m'en garde pour en prendre plus vers la fin Cool

Mon chum parle à ma bédaine tous les soirs quand on se couche, il appelle le bébé "Lucien" vu qu'on s'entend pas sur le prénom si c'est un garçon ... Rolling Eyes  

ellieba

Posté le: 2 avril 2014 18:59:29 EDT  
Jessebas: Effectivement, c'est plutôt décevant. Mais bon, tu entendras peut être le coeur à ton rdv.

Melo09: Moi, je suis surtout fatiguée et j'ai les ligaments qui étirent, surtout si je fais un mouvement brusque. Pas vraiment de bedaine apparente, mais j'ai un gros surplus de poids... J'ai la bedaine plus grosse qu'à ma dernière grossesse au même nombre de semaines, mais ça, il n'y a que moi qui le sait. Pas de changement au niveau des seins, mais j'ai arrêté d'allaiter mon garçon il y a 3 semaines, donc les glandes sont encore là. 

Ballerine4

Posté le: 2 avril 2014 16:38:48 EDT  
Ddfofolle m'ont amie est elle aussi avec le doc galipeau il me semble ... A cowansville j'ai eu une écho de datation à 11-12 semaine pour mon premier, le prenante st (pour la trisomie et tralala) est dispo et gratuit à BMP. Perso je ne le fait pas nous sommes jeunes et aucun antécédent familial alors on épargne ce stress trop intense !!! Pour mon premier je connaissais ma DDR (dernière date des règles) et j'avais des cycles très réguliers et ils m'ont quand mm fait passer une écho dations ... Alors je te dirais que c'est pour toutes Very Happy. Moi je suis suivie à l'UMF la clinique familiale dans la MM. Bâtisse que lhopitale Smile

ddfofolle

Posté le: 2 avril 2014 16:21:26 EDT  
Merci beaucoup pour tous les bienvenues!

Ballerine4 : je vais à la clinique médical, je suis avec dr. Galipeau. Est-ce que tu sais s'ils nous montre le bébé lors d'un écho de datation, car je sais que ça dépend de l'hôpital.

Melo09: Moi j'ai pris de la poitrine Very Happy. Je ne m'en plaint pas puisque j'en ai pas beaucoup à la basse lolll

Moi je suis en attente au niveau de la CSST pour essayer d'avoir un retrait préventif car je travaille avec des produits chimiques, mais ils semblent dire qu'il n'y a pas de danger. La semaine prochaine je vais être fixer. 

Fourmi26

Posté le: 2 avril 2014 15:44:09 EDT  
Pour moi, seins sensibles et mamelons plus gros et pointus et bedon plus rond/gros le soir principalement 

Melo09

Posté le: 2 avril 2014 15:14:57 EDT  
Transformations physiques
Bonjour tout le monde !

Je me demandais si vous observiez déjà des changements physiques : seins gonflées, petit ventre, etc.
De mon côté, à part des nausées rien! Je n'ai aucun changement, au contraire, je perd un peu de poids puisque j'ai de la difficulté à manger.

Pour vous c'est comment ?  

Fourmi26

Posté le: 2 avril 2014 14:50:01 EDT  
Salut les filles
Un petit mot pour vous dire que je n'écris pas bcp, mais je vous lis tout les jours.
Depuis ma rencontre avec le doc et ma PDS, j'avais opté pour l'attitude ZEN...mais bon, ça fonctionne pas tellement. Je crois que temps et aussi longtemps je n'aurai pas entendu le coeur de notre petit bébé je ne saurai pas rassuré :/
Mon rv est mercredi prochain, le 9 avril à 14h15. Je vous l'avoue...je commence à compter les dodos.
Je dois également mentionné que j'ai eu un peu de spotting lundi et mardi (couleur brun) et que ça m'achale même si je sais que c'est normal et qu'avec cette couleur faut pas s'inquieter.
En tout cas...je dois faire confiance en la vie et surtout avoir confiance en mon tit bébé Smile

Bienvenue aux nouvelles maman de novembre 2014

Jessebas

Posté le: 2 avril 2014 14:42:48 EDT  
BONJOUR ! VOICI MON ROMAN (S'EN EST TOUT UN!!)
D'abord : Bienvenue aux nouvelles !! J'ajoute vos infos à l'instant !

@ Ellieba : Je vais aller voir chez Reitmans ! Bonne idée !! MERCI =)

@ Fourmi : As-tu encore mal au ventre ? Nous on a rien fait depuis le +.. pauvre homme ! La dernière fois, les saignements ont commencés après un rapport alors on s'en passe pour le moment ! Et pour cette raison, mon conjoint ne se plaint pas ! Ça m'enlève un poids quand même ! C'est niaiseu !

@ Tipoilu : Comment vont les nausées là ? Est-ce que ça se place un peu ??

@ Ballerine : Mes rages sont de grilled-cheese ! J'aimerais mieux la crème glacée ! Moins calorique ! Mais hmmm un grilled-cheese au philadelphia !! Ça doit être DÉ-BI-LE !
Donne nous des nouvelles de ton petit malade ! Il s'en sort ??

@ Maripoppin : Ben là ! Y'é ben cute ton chum de t'appeler pour te dire qu'il vous aime ! C'est mignon comme tout ! Mon chum a décidé que je pouvais être seule sur mon divan et laisser ma place au chien à ses côtés parce que je suis 2 maintenant ! LOLL je l'aime !! hahah

@ Emilies : Je suis vraiment contente que tu sois toujours parmi nous ! La vie, ce que ça peut faire ! Alors, maintenant on arrête de s'énerver et on profite de la bedaine qui gonfle =)

@ Ddfofole : Bienvenu et Félicitation ! =) Au plaisir de jaser avec toi !...

@ Pluie : Puis ? Tes douleurs se sont-elles poussées ? Je pense à toi ... Ce ne sont peut-être que des tiraillements? ton utérus passe de la forme d'une balle à celle d'un avocat en très peu de temps !! C'est du mouvement ça ! Et pour ta question concernant la « localisation » de nos superbes organes reproducteurs, je pense que c'est différent pour chacune, mais qu'effectivement c'est quelque part entre le nombril et le vagin ? ça en dit pas épais ! hahah

@ Babyshamu : Bienvenue à toi ! Je te souhaite une superbe grossesse ! Félicitations et au plaisir !!

@ Melo09 : Bonjour Mélo ! Félicitations pour ta bedaine ! Je t'en souhaite une belle ! Merci pour ta réponse de ce matin, desfois on a juste besoin de savoir que quelqu'un nous écoute chialer ! ihihhi Je me console en me disant qu'à 10 semaines, c'est certain qu'on va entendre le c?ur du bébé ou presque ! oufff mais merci parce que ça m'a confirmé que j'avais ventilé ! =)

@ Maeva : J'ai commencé à l'annoncer au compte-gouttes au bureau moi aussi.. Je suis contente =) Les gens sont heureux pour nous, ça fait du bien =)

Perso: Je vais mieux.. Je suis déçue, certes, parce que je m'attendais à une écho dating la semaine prochaine, mais j'en reviens là !! En plus, je pense bien que mon chum va m'accompagner au premier RDV vu qu'on a des chances d'entendre le coeur =)

Vous autres les filles ? C'est calme ici ces temps-ci.. ça va ? 

Melo09

Posté le: 2 avril 2014 09:56:45 EDT  
Jessebas: je comprend ta peine et je compatie avec toi. En effet, cela n'est pas très agréable. J'espère que tu garderas le moral! Imagine ton petit bébé qui se développe tranquillement et qui établi sa maison en toi. Cette image m'aide à passer au travers de moment plus difficile. Smile

Perso: mes nausées semblent se calmer ce matin ! Jai suivi les conseils de ma belle-soeur: quand je me lève la nuit pour faire pipi, je mange un petit quelque chose pour me soutenir jusqu'au matin. Le matin, avant de me lever, je mange des biscuits soda et ça aide. Peut-être que cela peut aider certaines d'entre vous !  

Jessebas

Posté le: 2 avril 2014 09:07:32 EDT  
Je ne suis pas venue depuis 2 jours, manque de temps je crois et d'énergie surtout.. je vais repasser vous lire plus tard... Ce matin je m'en venais partager ma peine Crying or Very sad Je devais avoir mon RDV le 8 avril... on m'avait dit d'appeler à la dernière minute question de ne pas avoir à annuler en vcas de mauvaise nouvelle.. et bien, le médecin est en vacances !!! QUI PREND DES VACANCES AU MOIS D'AVRIL !!! Il revient le 22, j'ai de la peine ! Crying or Very sad c'est RI-DI-CULE.. Je pense que mes hormones me tombent sur les nerfs, mais je vie vraiment une grande déception ce matin ... boff, fallait que j'en parle ! MERCI de m'avoir écouté !  

Se connecter pour répondre