Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

Pluie

Posté le: 2 avril 2014 08:54:53 EDT  
Merci les filles. Je vais voir comment ça évolue... L'idée de passer 15 h à l'hôpital ne m'enchante pas. Si je décide de consulter, j'essayerai de voir si je peux voir mon doc qui fait mon suivi, sinon j'irai au sans rendez-vous pour avoir une requête pour une écho. Ça serait moins long... 

ellieba

Posté le: 2 avril 2014 08:39:00 EDT  
Bonjour les filles

Bien contente que d'autres filles se joignent à nous. Bienvenue.

Emilies: bien contente que tout aille bien.

Pluie: Et puis, as-tu encore des douleurs? Les ligaments étirent dans le bas du ventre en début de grossesse et ça peut causer des douleurs. Ceci dit, on m'a déjà fait passer une écho vers 5sa pour éliminer la possibilité dune grossesse ectopique parce que j'avais des douleurs d'un côté. Donc, à mon avis, si tu es inquiète, je te dirais de consulter. Si tu n'as rien, tu n'auras perdu que tu temps... Si c'est plus grave, ce sera pris en charge et tu éviteras des complications... Tu pourrais appeler la clinique où tu seras suivie? Ils accepteraient peut-être de te voir rapidement?

Ballerine: ce n'est jamais facile quand nos cocos sont malades! Le mien aussi a eu son premier virus à 9 mois et c'était juste un rhume. À part une baisse d'appétit et des réveils nocturnes, ça s'était bien passé!

Ballerine4

Posté le: 2 avril 2014 07:53:51 EDT  
Bon matin Smile b

Bienvenu aux nouvelles Smile contente de voir que la gang grossis petit à petit.

Ddfofolle: n'accouche aussi à coco ! C'est génial comme place tu verras. Es tu suivi à lhopitale ou à la clinique médicale ?

Ici bébé est malade, le premier vrai virus dégueu!! Nous avon été en contact avec une petite qui était contagieuse de la varicelle alors c'est peu être ça ou bin un rhume ... Nous sommes en attente des peut être boutons. Ce n'est pas évident de savoir qu'est ce qu'ils ont ces petits bébés !!! A part la fièvre le nez qui coule et le dodo à volonté... Nous verrons bien.

Bonne journée les filles Smile  

maeva2319

Posté le: 2 avril 2014 07:33:58 EDT  
Bon matin les futures mamans 3 nuit conversion sa fait du bien encore deux a faire et une fds un congé, je devrais bientôt avoir mes papier de retrait préventif la semaine prochaine. Est ce que vous avec le même problèmes que moi je syndrome du papiers toilettes. On dirait que je suis toujours rendus pour vérifier si tout est correcte.

Je l aie annoncer a ma job que j était enceinte, hier aux enfants, la filles a mon mari nous croyaient pas, quand j ai passer le teste elle m a demande les résultats et je lui aie mentir et en plus on lui a demAnder d etre marraine. Vivre le mois d aout pour quelle aille 18 ans , quelle vole de ses propre ailles et qu on récupère la chambre. Des fois la relation belle mere belle fille est assez intense  

Maripoppins19

Posté le: 2 avril 2014 06:31:17 EDT  
Bon matin!

Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite une belle grossesse.

@Pluie comment vont tes pincements à gauche? Est-ce que ça a augmenté en intensité?

@Jiji J'espère de tout coeur que tu vois un petit coeur la semaine prochaine.

@Melo09 Moi aussi j'ai comme l'impression d'avoir la gorge serrée, j'ai toujours une sensation de nausée. Mais ça ne m'empêche pas de manger.

Perso: J'ai dormi comme un bébé cette nuit! Mais je suis aussi fatiguée ce que matin que si je n'avais pas dormi. Je fais de l'insomnie depuis 2 semaines (depuis que je sais que je suis enceinte) alors ça fait du bien de recommencer à dormir normalement. Mais je sens que j'ai pas mal d'heures de sommeil à rattraper. Et la fatigue, ça toujours été le pire symptôme que j'ai eu à mes 2 grossesses.

Je vais être à 6sa demain! Ça avance bien. Un peu trop lent à mon goût mais les semaines progresses. Quand je vais avoir passé le cap du 12 semaines, je sens que je vais pouvoir profiter au max de ma grossesse. D'ici là, je demeure stressée. Puisque c'est un bb surprise, je sais que si je le perds, on ne tentera pas le coup pour que je tombe enceinte à nouveau, alors il faut qu'il reste accroché! 

Melo09

Posté le: 1 avril 2014 21:35:07 EDT  
Nouvelle future maman!
Bonjour! Je me joint à votre groupe.

Je m'appelle Mélody, j'ai 24 ans, mon mari aura le même âge au mois de mai.
C'est ma toute première grossesse!
Demain, je serai à ma 6e semaine de grossesse, ma date d'accouchement prévue est le 26 novembre.
J'habite à Montréal dans le vieux Rosemont.
Je n'ai pas eu encore de premier rendez vous, mais j'ai trouvé un médecin pour mon suivi de grossesse.
Pour l'accouchement, je jongle encore avec l'idée de l'hôpital Maisonneuve - rosemont ou une maison de naissance.
J'ai quelques symptômes tels qu'une grande fatigue (je pourrais dormir toute la journée !), des nausées qui durent toute la journée (c'est comme si ma gorge était toujours serrée) et que j'ai beaucoup de difficulté à m'alimenter puisque ma gorge est serrée. Par contre, j'ai faim, donc je dois me forcer.
Je crois que le stress joue beaucoup sur mon état, je suis à la maîtrise , donc en fin de session.
Voilà !! Enchantée de faire votre connaissance ! 

Anonyme

Posté le: 1 avril 2014 20:38:46 EDT  
Je me joins à vous !
Votre pseudo : Babyshamu
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 27, lui 28
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Avocate
BB# : 1
DPA* : 23 novembre 2014
Lieu d'accouchement prévu: Cité de la santé
Particularités : Octobre 2013 : Oeuf clair à 12 SA
Février 2014 : FC à 4sa+6
Mars 2014 : + (j'ai peur!!!)
1er examen : 12 mai 2014
1ere écho : 8SA, date à venir
2e écho :
Test de l'orangeade qui fait vomir : hein ?  

Maripoppins19

Posté le: 1 avril 2014 20:00:37 EDT  
@Pluie C'est moi qui a fait une grossesse ectopique. J'ai eu des douleurs hyper intenses, c'était tellement douloureux, partout dans le ventre. Ce n'était pas localisé à un endroit précis, la douleur irradiait partout dans mon ventre.

J'ai commencé à avoir des douleurs à 5 semaines. Ça a continué jusqu'à 8 semaines. Avec les douleurs, j'avais des pertes de sang importantes. Rouge vif. Et debout, assise, couchée, peu importe la position j'avais mal.

Souvent, on peut savoir qu'on fait une grossesse ectopique lorsqu'on a aussi mal à l'épaule du côté inverse où la trompe est bloquée. Moi j'avais tellement mal à l'épaule droite et c'est ma trompe gauche qui était bloquée.

Des tiraillements dans le ventre, je crois que c'est normal dans les premières semaines. J'en ai aussi à tous les jours. C'est l'utérus qui travaille, les ligaments qui s'étirent. C'est inconfortables mais c'est loin d'être intolérable.  

Pluie

Posté le: 1 avril 2014 18:48:58 EDT  
Ça peut sembler con, mais les ovaires et les trompes sont situées où (à quelle hauteur sur le ventre)? J'ai essayé de voir des images sur le net, mais la plupart ne sont pas à l'échelle...bref, il y a des images qui disent qu'elles peuvent être n'importe où entre le nombril et le vagin. Ce n'est pas très très utile. 

Anonyme

Posté le: 1 avril 2014 18:42:14 EDT  
@Pluie: si t'es enceinte de juste 5 semaines, ça devrait pas être ça... j'avais des douleurs à la même période et j'ai appelé l'infirmière chez ovo et elle m'a dit que c'était trop tôt pour sentir des douleurs.... ça a effectivement durer quelques jours puis ça a passé... mais je n'avais pas de perte par exemple... Rolling Eyes  

Pluie

Posté le: 1 avril 2014 18:33:24 EDT  
À la personne qui a déjà eu une grossesse ectopique (désolée, je ne me souviens plus qui) : Où était ta douleur exactement? J'ai un point quand je m'asseois (près du pli à gauche), mais rien debout. J'ai eu quelques pertes brunâtres ce matin quand je m'essuie...

Merci 

Anna Banana

Posté le: 1 avril 2014 18:07:18 EDT  
Je passe en coup de vent, je suis contente pour toi Emilies ! Bonne soirée les filles ! Very Happy  

ddfofolle

Posté le: 1 avril 2014 16:56:17 EDT  
nouvelle futures maman
Votre pseudo : ddfofole
Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et 27
Lieu de résidence : st-césaire
Profession : Technicienne de laboratoire
BB# : 1
DPA* : 22 nov. 2014 (selon ma courbe de température)
Lieu d'accouchement prévu: cowansville
Particularités :
*DPA : date prévue d'accouchement
1er examen : 31 mars (car dernière règle 3 janvier)
Échographie de datation : 7 avril
1ere écho :
2e écho :
Test de l'orangeade qui fait vomir : 

EmilieS

Posté le: 1 avril 2014 15:52:29 EDT  
JIJI : Je ne crois pas que tu as à tinquiété de quoi que ce soir il est juste bien cacher et c'est dur de lentendre peut-être. 6 semaines c'est tôt pour l'entendre y'a pas beaucoup de gens qui l'entendent si tôt. Garde espoir je suis avec toi!

jiji_2014

Posté le: 1 avril 2014 13:26:18 EDT  
U
Oohh wow Emilie c'est vraiment une bonne nouvelle Smile

Perso: je suis aller voir ma docteur de famille aujourd'hui puis elle m'a prescrit un echo de vitalité pcq j'etais inquiete par rapport a ma premiere fc et je suis aller à l'hopital tout de suite après j'ai fais l'echo j'ai un embryon de 6,4 semaines, mais je n'ai malheuresement pas vu de rythme cardiaque le radiologiste ma dit qu'à ce stade il avait des risques de ne pas le voir... J'ai un rv pour une autre echo mercredi prochain...En espérant le petit coeur !!! Ça m'angoisse bcp Sad 

EmilieS

Posté le: 1 avril 2014 07:36:23 EDT  
Bon matin mes lapines (je suis dans le concept de Pâques! Hahaha!).

Désolé je n'ai pas pu vous répondu du week-end! Sad ni hier Sad

Haaa les filles depuis samedi j'avais des saignements.... on dirait la terre avait arrêté de tourner comme j'étais inquiète. Dimanche c'était plus brun, mon mari ma dit de me calmer un moment donné ça diminuait.... mais javais toujours rien sur les sous vêtements c'était de plus en plus brun foncé.... et hier matin la kata!!! rosé rouge clair en allait au pipi du matin.... j'ai pris mon pantalon de jogging et hop à l'urgence! Je peux vous dire que j'ai pas trop attendu.... j'étais sur que jetais sur le point de faire une fausse couche sur à 100%!!! Le médecin de l'urgence a vérifié mon col... bien fermé... mon taux hormones de grossesse taux excellent... après 4-5 heures après tout ça on ma rappeler pour voir mon gynéco en obstétrique. et c'est a ce moment la que j'ai pensé que je refaisait un ?uf clair... revoir sur l'écran du doc un autre trou noir.... mais non.... j'ai vu un ti bonhomme ou une petite cocotte de 6 semaines et 2 jours et j'ai entendu son c?ur battre.... MALADE comme feeling!!!! Nous sommes trop content!!!

Pour les saignement, mon docteur ma prescrit de la progestérone en comprimé que je dois m'insérer 2 par soir. pendant 6 semaines ça empêche les fausses couches et arrêter les saignements.

Je suis sur un nuage présentement!!! Haaaaaa Razz

Je reviens pour les perso un ti peu plus tard!! Smile 

EmilieS

Posté le: 1 avril 2014 07:35:58 EDT  
Bon matin mes lapines (je suis dans le concept de Pâques! Hahaha!).

Désolé je n'ai pas pu vous répondu du week-end! Sad ni hier Sad

Haaa les filles depuis samedi j'avais des saignements.... on dirait la terre avait arrêté de tourner comme j'étais inquiète. Dimanche c'était plus brun, mon mari ma dit de me calmer un moment donné ça diminuait.... mais javais toujours rien sur les sous vêtements c'était de plus en plus brun foncé.... et hier matin la kata!!! rosé rouge clair en allait au pipi du matin.... j'ai pris mon pantalon de jogging et hop à l'urgence! Je peux vous dire que j'ai pas trop attendu.... j'étais sur que jetais sur le point de faire une fausse couche sur à 100%!!! Le médecin de l'urgence a vérifié mon col... bien fermé... mon taux hormones de grossesse taux excellent... après 4-5 heures après tout ça on ma rappeler pour voir mon gynéco en obstétrique. et c'est a ce moment la que j'ai pensé que je refaisait un ?uf clair... revoir sur l'écran du doc un autre trou noir.... mais non.... j'ai vu un ti bonhomme ou une petite cocotte de 6 semaines et 2 jours et j'ai entendu son c?ur battre.... MALADE comme feeling!!!! Nous sommes trop content!!!

Pour les saignement, mon docteur ma prescrit de la progestérone en comprimé que je dois m'insérer 2 par soir. pendant 6 semaines ça empêche les fausses couches et arrêter les saignements.

Je suis sur un nuage présentement!!! Haaaaaa Razz

Je reviens pour les perso un ti peu plus tard!! Smile 

Maripoppins19

Posté le: 1 avril 2014 07:21:50 EDT  
Bon matin!

Je suis tellement fatigué ce matin. Ça vient de me rentrer demain. Ouf, la journée va être longue.

Le soleil est là! Youppi! Je suis plus qu'écoeuré de la neige. Vivement que le printemps arrive.

Je me suis acheté des bandeaux de maternité pour mettre avec mes pantalons. Tellement confo. Ça épouse bien mon petit bedon qui sort.

@Tipoilu ouf, les nausées extrême. Pauvre toi. Moi j'ai un peu de nausée mais rien qui m'empêche de vivre.

Hier mon chum m'a appelé du travail pour me dire qu'il m'aimait et qu'il aimait le bébé Laughing Il commence à s'attacher et à être content de cet heureux événement. Enfin! je me sens plus heureuse d'être avec lui dans cette aventure. J'en ai toujours voulu un 3e, là il est en construction. C'est un rêve qui se réalise. J'avais fait le deuil mais la vie en a décidé autrement. Je suis contente que lui aussi soit heureux.

Bonne journée 

Ballerine4

Posté le: 31 mars 2014 16:19:25 EDT  
A pi plein mon cu@&$&$&l de cet hiver !!! Laissez moi vous dire que de mhsbiller d'habiller de le bébé de sortir la poussette me prend toute l'énergie qui me reste... Mais je suis tannée d'être dans la maison !!!!!  

Ballerine4

Posté le: 31 mars 2014 16:17:59 EDT  
Émilies j'ai pensé à toi toute la journée. Dis- nous que tout va bien ...

Elliebaba ( j'aime bien ton surnom en passant Smile) mes bébés auront 17 mois et demi de différence et je trouve ça génial ... Même que j'aurais aimé qu'ils soient plus rapprochés mais la nature en a décidé autrement.

Rage de crème glacé et de Philadelphia !!! Pas ensembles encore Razz ... La caramel-o de irrésistible ooooooo miam !  

Se connecter pour répondre