Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Orangecrush: félicitations pour la naissance et bon repos après cette césarienne.
Tu sais le cas présenté par TVA est EXTRÊMEMENT rare. Tu ne devrais pastrop t'inquiéter. Dans le cas dramatique aucun des deux parents n'avait de feu sauvage donc les médecins ne cherchaient pas ce virus. Ils n'avaient aucune idée quoi chercher et quand ils ont trouvé il était trop tard. Si ton bébé devenait malade c'est la première chose qu'ils chercheraient et pourraient donner un traitement rapide. Donc dors en paix. bonne journée Dauphy |
OrangeCrushInscrit le : |
J'ai peur de le donner à ma petite poupoune... mais je reste positive!
|
OrangeCrushInscrit le : |
J'ai eu mon bébé ce mardi comme prévu par césarienne....elle va très bien....elle a pesé 9.1 lbs et mesure 55 cm....nous avons eu notre congé hier...et une fois rendu à la maison....je constate que j'ai un feu sauvage! rougeur et picotements.... la panique! ! aviez vous vu la terrible nouvelle sur tva? le bébé ddécédé à cause de ce virus? ou la laa...nous sommes partie à l'hôpital stejustine...un bon 4 heures de route....et on m'a dit de porter le masque et me laver les mains...sapristie moi qui a donné plein de bisous à mon bébé les jours suivants sa naissance....entk pour ce qui est de ton feu sauvage kiki...comment ça va aujourd'hui?
|
Bonsoir,
c Coquelicot: bienvenue et au plaisir de te relire. Zena: bon accouchement demain. Je te souhaite que ça se passe bien. Mazmellep: j'en ai justement parlé à l'infirmière du cours d'allaitement au CLSC hier pour voir son avis. Elle recommandait de ne pas utiliser le tire lait en disant que le colostrum était trop collant. Mais disait que si tu essayes d'extraire manuellement plusieurs fois par jour même si rien ou presque sort, ça stimule la production d'ocitocine qui est la même hormone contenue dans le pitocin qui est utilisé pour déclencher. bonne soirée Dauphy |
zena8Inscrit le : |
MamzelleP: Je vais accoucher demain, je vais a l'hôpital demain matin.
|
mazmellePInscrit le : |
Salut les filles!!
@dauphy: je savais pour les squats, j'en fais quand je vais au gym 2-3 fois par semaines, mais pour le colostrum je savais pas....mais tes collègues veulent-elles dire l'extraire avec un tire-lait?? D'après moi ça serait pas trop difficile pour moi j'en perds déjà pas mal je mets des petits pads dans ma brassière!!! J'ai aussi entendu dire que le ballon pouvait être efficace et bien entendu faire l'amour!!! Mais pour la dernière c'est plus dure mon chum travail vraiment beaucoup ces temps ci!!!! @kellytommy: c'est très beau Rosalie!! Et tu as une très belle cocotte!!! Je crois que Zenab devait accoucher aujourd'hui!! J'espère que tout a bien été!! Bienvenue Coquelicot Bonne soirée les filles!! |
coquelicotiInscrit le : |
ajoutez-moi!
Salut! J'aimerais pourvoir rejoindre le groupe! Moi: Coquelicoti, 33 ans, lui aussi, montréal, dpa 10 janvier 2015 Merci |
kellytommyInscrit le : |
@Dauphy: cest ton premier bb alors quand cest un premier bb cest souvent+ long et pour un premier bb le col commence juste a effacer ensuite il commence a dilater et quand cest un 2e bb il fait les deux alors la marraine va avoir le temps darriver avant la naissance de ton petit et aussi tu es juste a 38semaines souvent un premier bb ca peut aller a 41 semaines vas tu etre provoquée toi
bonne fin de journee les filles et bonne soiree |
Bonjour
Eve: je crois que la principale condition à plusieurs endroit est que bébé puisse se tenir la tête sans problème. Mais ici l'âge minimum varie de 3 à4 mois dépendant des piscines. Ellieba: c'est une bonne nouvelle les nuits plus reposantes. Mazmellep: si tu veux accélérer les choses, selon mes collègues les 2 meilleures stratégies sont de faire des squats et d'essayer d'extraire du colostrum... Pour ma part comme je disais je ne suis pas trop pressée. Mon col est effacé à 90%, mais encore long et fermé. Pas de contractions, donc je ne crois pas que bébé se pointe bientôt. Bonne journée Dauphy |
kellytommyInscrit le : |
@Mazmellep: oui merci de tes mots son prenom cest pu Lea cest maintenant Rosalie ca sen vient pour toi tu dois avoir tellement hate toi aussi
@Ellieba: merci oui elle est somnolente aussi il faut la stimulée pour quelle se reveille pour quelle boit sinon elle dort et ne boit pas wow 6 heures en ligne tu es quand meme chanceuse profite sen pour te reposer et dormir durant ce temps la @Jessebas: merci de tes mots non laccouchement a pas été facile mais le resultat au final il est tellement beau alors on en profite et mon chum il a 6mois de congé parentale alors ca va aider ca aussi @Zena: demain cest le grand jour pour toi tu dois avoir tres hate bon accvouchement demain donne nous des nouvelles merci pour les félicitations @Eve: oui je suis soulagée cest sur pour les nuits ca depend des nuits des fois cest aux deux heures et des fois aux trois heures @Kiki: ils mont dit la meme chose aussi pour la jaunisse de la faire boire aux trois heures max pour que la jaunisse partent+ vite et de la mettre devant une fenetre aussi elle sappelle maintenant Rosalie oui nous aussi les nuits sont tres courtes on a hate déjà quelle fasse ses nuits mais cest pas pour tout de suite elle a juste 8 jours mais ca va sen venir cest sur le dernier boire il est tot alors cest normal quelle se reveille au moins deux fois par nuit la nuit avant hier le dernier boire a été tard alors elle sest reveillee une seule fois la nuit ca a fait du bien mais moi un coup que je suis reveillée je ne suis pu capable de me rendormir apres ca alors jessaie de me reposer dans la journee jai mis des photos de mon bb pour les celles qui veulent la voir bonne journee les filles prochain rdv pour son poids cest vendredi jai hate de savoir combien quelle pese bonne journee les filles |
Eve781Inscrit le : |
Bon matin,
Bon accouchement Zena. Dauphy, c'est bien les cours d'aqua-maman avec bébé, j'en avais fait avec mon fils, quoiqu'il faudrait que je vérifie, je pensais que ça commençait à 6 mois... Ellieba, wow des 6 heures! Ici, ça fait deux nuits plus difficiles qu'on a, une où elle ne s'est pas endormie avant 1 h, et cette nuit où elle s'est réveillée à 3 h 30 et n'a plus redormi à part dans mes bras. On prend ça au jour le jour. Aujourd'hui, je dois aller faire un peu de magasinage des Fêtes, je suis en retard. Bonne journée! |
elliebaInscrit le : |
Zena: Bon accouchement!
Dauphy: C'est bien plaisant faire des cours avec bébé. Je compte commencer les cours de natation avec Léanne à la session du printemps. Elle aura 5 mois environ à ce moment. Par chez nous aussi, l'âge minimal est de 4 mois. Nous faisons aussi des cours de natation avec notre grand. Bon rendez-vous demain! MazmelleP: Je te souhaite de rencontrer bébé bientôt! Perso: J'avais peur d'avoir une mauvaise nuit avec Léanne parce qu'hier elle a fait une poussée de croissance. J'ai dû l'allaiter 11-12 fois dans la journée. Finalement, une fois qu'on l'a couchée, elle nous a fait un beau 6hres30. Les filles dont les bébés ne dorment pas beaucoup, il y a de l'espoir. Léanne se réveillait aux 3hres-3hres30 (parfois on avait un 4hres, quand on était chanceux) jusqu'à il y a 1 semaine. Depuis, tout d'un coup, elle s'est mis à faire des 6hres en ligne. Ça a été vraiment soudain. Les choses peuvent changer rapidement |
Mazmellep: Non je ne suis pas déjà inscrite. Il faut que bébé ait au moins 4 mois et soit en mesure de se tenir la tête. Il est donc il est trop tôt pour s'inscrire, mais ça fait parti de mes projets.
Pour ma part, je vois ma doc demain et elle m'a dit qu'elle ferait un premier examen du col à ce moment. J'ai bien hâte de savoir si bébé est pressé ou pas, mais il me semble encore loin d'être engagé. Je crois donc qu'il a encore des chances d'attendre sa marraine! Bonne journée Dauphy |
mazmellePInscrit le : |
Salut les filles!
@kellytommy: félicitations!!! Enfin c'est quand même un rêve qui se réalise depuis le temps que tu attendais ce moment!!! J'espère que tu en profite bien, même si la grossesse et l'accouchement n'auront pas été de tout repos tu as maintenant la plus belle récompense qui soit ta belle Léa!!!! @dauphy: est-ce que tu es déjà inscrite pour les cours bébé maman? @zenab: bonne chance pour l'accouchement!!! Pour ma part, j'avais un rendez vous hier et je suis dilatée à 1 cm....c'est quand même mieux que rien! J'ai vraiment hâte d'accoucher la, je sais que je dois prendre mon mal en patience, mais à l'approche de la 38e semaines de complétée on dirait que je n'en peut plus!!! J'ai vraiment hâte de le voir!!! |
Bonsoir
Kiki, Eve et Ellieba: Je vous souhaite que les nuits continuent à s'améliorer pour vous permettre de remonter la pente. Zena bonne chance pour la provocation de jeudi. Pour ma part, je reviens de mon dernier cours d'aquaforme prénatale.Mes prochains cours seront des cours maman-bébé! Bonne soirée Dauphy |
Allo à toutes !! Juste pour vous donner de mes nouvelles, je vais être provoqué jeudi parce que je suis rendu a l'insuline et les médecins me laissent pas passé 39 semaines. Au moins que Mathis décide de précipité les choses... Je vous tiens au courant.
|
elliebaInscrit le : |
Bonsoir les filles
Kellytommy: Félicitations. Dormir des 3 heures en ligne, ce n'est quand même pas trop pire pour un bébé naissant. Encore chanceuse que tu n'aies pas besoin de te réveiller avec une alarme pour la réveiller aux 2-3 heures. Habituellement, les bébés avec une jaunisse sont somnolents et doivent être réveillés pour manger. Jessebas: Je me rappelle qu'à mon premier, j'avais trouvé ça pas mal difficile. Ce n'était pas vraiment comme je l'avais imaginé, donc il a fallu s'adapter. Je ne pensais pas que le manque de sommeil m'affecterait à ce point-là. Eve: Je suis contente pour toi que ta fille dorme plus. 5 heures en ligne pour un bébé de même pas 2 mois, c'est bon. Ça ressemble pas mal à ça par ici aussi, un 5-6 heures en ligne. Moi mon garçon s'en va dans le Terrible Two Kiki: Quand on a arrêté de réveiller Léanne, elle est restée sur ce beat là pendant un petit bout, mais ça s'est amélioré tranquillement par la suite. Courage! |
Kiki345Inscrit le : |
Kellytommy: Félicitations pour ta petite poupoune! Moi on ne me laissait pas dépasser les 2-3heures pour les boire de Loic afin d'éliminer la jaunisse... Il est encore sur cet horaire la alors les nuits sont courtes! Tu es chanceuse que Léa puisse dormir plus!
Ici aussi on accumule une bonne grosse fatigue! On a hate de se remonter un peu! Ca tire du jus deux enfants hahaha Bonne journée! |
Eve781Inscrit le : |
Bonsoir les mamans,
Kellytommy, félicitations pour ta fille! Elle t'en a donné des misères cette petite poupoune, mais maintenant qu'elle est là, tu dois être soulagée. En espérant qu'elle reprenne son poids rapidement et que la jaunisse passe. Elle fait des pas pires nuits quand même. Jessebas, ici c'est ma deuxième mais c'est assez différent qu'avec mon gars. Ma fille pleure beaucoup et assez intense. C'est un bébé à bras et à sein, elle pourrait têter toute la journée! J'utilise beaucoup mon porte-bébé. Par contre, elle a maintenant un bon beat de nuit, elle dort 4-5 heures, elle boit pour une heure environ, et elle redort pour trois heures, mais ça fait seulement une semaine que ça va mieux. Donc, ça compense pour son caractère dans le jour. Donc, je vis ça bien mais je trouve ça quand même difficile, surtout que mon grand est dans son "fucking four" pas évident. Dauphy, à terme, c'est rassurant. Ça approche, ton ti-homme s'en vient J'espère pour toutes les autres que vous allez bien. Bonne soirée. |
KellyTommy : Félicitation pour ta petite fille.
|