Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
@Kiki345:merci de tes mots cest gentil de ta part pour les rdv ca me derange pas du tout ca moccupe lesprit aussi bonne echo aujourdhui tu nous donneras des nouvelles je pense a toi
@Honneylove: bon rdv aujourdhui donne nous des nouvelles @Saeko: cest quoi une latence desoler ok merci de linfo cest gentil de mavoir expliquer ca merci mais maintenant limportant que tout le monde vont bien @Futuraman:merci de tes mots bon rdv demain vient nous donner des nouvelles je pense a toi aussi merci bonne journee les filles je vous redonne des nouvelles de mon 8e suivie de grossesse le 7novembre et le 11 novembre rdv a la clinique gare et il manque le suivie de la haute pression au medecine dinterne aussi bonne journee les filles aussi mercredi passée jai été a la maternitée a cause jai plusieurs symptômes pour la pre eclampsie mais jai pas tous les critieres comme mes analyses sont belles et jai pas de proteines ds mon urine pour le moment mais jai les autres symptômes par contre mais pour le moment cest pas pire de ce coté la aussi bonne journee les filles |
futuramama!Inscrit le : |
Bon matin!
C"est ma derniere semaine de travail! Je me suis réveillée a 4 hrs insomnie pis ma fille s'est levé à 5 heures! Je viens de manger mon lunch a 8h30 hihihi la j'ai plus rien pour plus tard! Je travaille jusqu'à 8 heures ce soir mettons que la journée va être longue Zena : c'est certain que c'est inquiétant, mais desfois ils font des erreurs avec les échos et finalement tout est correct. vas - tu faire l"amnio? Saeko : félicitations pour ta poupoune!!!!!! Dauphy : super pour le shower! Tu es full equip! Kellytom: c'est bon que tes nausées soient moins pire, bonne chance avec tes RDVs Kiki : tu as eu ton écho hier? Tu nous diras comment ça s'est passé Elliebas et cynn81 : pour le 2e avis je sais pas encore ce que je vais faire. Mais demain j'ai encore une autre écho endovaginale pour le placenta, mais cette fois ci au privé (d'habitude c'est a la clinique gare.) pour confirmer une derniere fois la position du placenta. |
honneyloviaInscrit le : |
Seako : felicitationnnn pour ton bebe!!!
Dauphy! Yeahh toujours plaisant les showers!! Surtout si tu as ete pas mal gatee! Sinon rdv de suivi demain (4nov) on va determiner si je vais devoir prendre de l'insuline et je vais poser des questions sur mon placenta calcifié.. J'espere rien de grave!!! Bonne nuit les moms! |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir
Zena:quand est ton écho? Ellieba et Kiki: vous avez raison j'ai été gâtée et mes collègues m'organisent autre chose pour dans 2 semaines. J'ai pris mon rendez-vous pour mon premier monitoring/ non-stress test. ¨Ca va être mercredi prochain, le lendemain du rendez-vous pour mon échographie et mon rendez-vous avec ma doc. Bonne soirée Dauphy |
Kiki345Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Saeko: Félicitations pour la poupoune!!! Wowww un accouchement de reve!!! Chanceuse!!! Ellieba et moi avions misé juste hahaha Dauphy: Je suis tres heureuse pour toi que tu es été aussi gatée, profites-en!!! Kellytommy: Bonne chance dans ta série de rendez-vous! Moi aussi je m'inquiete pas mal avec mes 50 contractions par jour hahaha tant mieux pour tes nausées, moi elles sont de retour le soir... Cette semaine, je trouve ca difficile je suis un peu comme toi, tannée d'etre enceinte mais je sais que bébé doit rester au chaud encore quelques semaines... Faut pas lacher ma chere, il n'en reste pas long!!! Je me console en me disant que demain je vais voir mon petit pou sur échographie, ca me fait garder le moral hahaha Bonne fin de journée!!! |
saekoInscrit le : |
kellytommy: J'ai accouché de mon fils en 5h, alors oui ca été plus rapide en terme de travail actif. J'ai eu une latence d'environ 8h, chose que je n'avais pas eu du tout à mon fils. Donc je considère que j'en ai souffert pas mal plus à ma fille! lol Surtout que j'étais rendue à environ 7-8 cm quand j'ai eu ma péri (j'ai failli ne pas l'avoir quand on y pense). J'ai déchiré une mini affaire, donc un tout petit point de rien du tout.
|
kellytommyInscrit le : |
@Jessebas: wow 52 livres cest bqc quand meme moi a ma grande fille jai pris 50 livres et elle pesait 6livres et 19 pouces et demi de rien ca fait du bien le grand jour approche tu dois avoir si hate et oui pour dire il y a neuf mois on pleurait pour notre perte mais bientôt tu vas pleurer de joie pour ta belle puce Lea
@Dauphin: il doit pas te manquer grand chose maintenant apres ce beau shower que tu as eu chanceuse profite de chaque moment de ta grossesse avant la fin de ta grossesse @Saeko: wow quelle accouchement rapide est ce que ca été aussi rapide a ton autre accouchement felicitation pour le bb as tu été dechirée et as tu eu des points pour ma part les nauser sont encore present mais au moins je ne vomis pu pas pour le moment entk ca fait du bien prochain rdv a date cest le 7 novembre 8e suivie de grossesse je suis a 34semaines et demi et jai déjà hate daccoucher jai hate de la voir et de la sentir contre moi jai peur de laccouchement par contre comme ca va etre un gros bb jai fais mon plan de naissance je vais le donner a mon suivie vendredi quets quil va me manquer apres mon accouchement cest de la sentir bouger cest tellement des beaux moments magiques quand je la sens bougée surtout quand je suis etendue que je la sens bougée je vais avoir un rdv bientôt pour le suivie de haute pression a la medecine interne et le 11 novembre rdv a la clinique gare pour le suivie de la haute pression ca va etre eux quils vont me dire si je vais etre provoquée mon col est bien fermer avec toutes les contractions que jai eu je suis contente de ce coté la cest pas le temps daccoucher a 34semaines et demi bonne journee les filles moi je suis prete jai a peu pres tout pour le bb sauf comme je vais avoir un gros bb le linge du 0-3mois je pense que ca va pas lui faire alors je vais avoir besoin du 3mois et du 3-6mois ca jen ai pas du tout bon desoler pour le roman mais ca fait du bien de vous parlez merci detre la les filles bonne journee les filles |
elliebaInscrit le : |
Oups, j'ai oublié Dauphy...
Effectivement, tu as été pas mal gâtée! Il ne doit plus te manquer grand chose. |
Orangecrush: C'est normal que les glycémies du déjeuner soient plus difficiles à contrôler puisque tu as été à jeun. Mais j'avoue que d'avoir des glycémies si basses après avoir mangé tant de glucides au souper, comparé au déjeuner, c'est assez surprenant... Est-ce que tu prends la 1ere goutte ou la 2e goutte de sang quand tu testes? On m'avait conseillé d'essuyer la première et de tester avec la deuxième. Tu te laves et rinces bien les mains avant de prendre tes glycémies? Utilise-tu un tampon d'alcool avant de piquer? Ce sont toutes des choses qui peuvent rendre ton résultat erroné. Ce sont peut-être des choses que tu appliques déjà aussi... Quand ça m'arrivait d'avoir une glycémie douteuse, je me relavais les mains et je retestais une deuxième fois...
Ça pourrait être bon effectivement de faire revérifier le calibrage de ta machine... Bonne chance! |
OrangeCrushInscrit le : |
Saeko: Bienvenue au nouveau Bébé
pour ma part...j'ai envoyé mes paperasses de la csst vendredi...je suis encore au travail...je ne sais pas quand est-ce que j'aurai des nouvelles...entk j'ai hâte! car bébé se fait de plus en plus pesante...quand je marche longtemps, j'ai mal dans le bas du ventre...et dans la région de l'aine...et en plus c'est la même chose quand je suis assise longtemps...parfois, c'est dure de se lever... grrrr en plus de ma glycémie qui me joue des tours...la semaine passée j'ai eu des surprises...par exemples pour un 32g de glucides au déjeuner...2 heures après...je fais le test...et ça m'indique 7.7! j'étais découragé...j'ai appelé au centre de jour tout de suite pour leur dire...car on m'avait dit que si jamais ça arrivait...qu'ils allaient me mettre sur l'insuline...et hier...je me suis permis...nous sommes allé faire un souper en camping avec la belle journée qu'on avait...je n'ai pas compté mes glucides...j'ai mangé du pain...j'ai bu du jus,,,genre 2 verres...et pris 3 parts de desserts...une tarte au jello que ma belle-mère fait! hmmm que c'était bon...2 heures après...je test mon taux de sucres...5,4 ! je commence à douter de l'efficacité de ma petite machine...ennnn tout cas...je vous souhaite une belle journée! |
zena8Inscrit le : |
SAEKO: Félicitation pour ta petite fille !!!
|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir
Saeko:félicitations pour la naissance! Mazmellep: on continue à se suivre de près. Eve: je te souhaite que le ballon aide. Elliba: tout s'est bien passé hier, nous étions 14 pour le shower et 20 pour le souper après. Ça a été fatiguant comme journée. J'ai été très très gâtée! Beaucoup de petits hiboux pour mon bébé oiseau de nuit. J'ai eu une chaise haute, un siège d'auto (pas la coquille l'autre après), un bain et plein de petits jouets d'eau, un parc, des couvertures, doudous, etc. Des petits pyjamas, caches couches, chaussettes, bonnets, piqués etc. Des premiers jouets à empiler, emboîter etc. Des verres à bec. Des livres de Ste-Justine, des livres de recettes... Un ensemble de robot pour faire des purées et les congeler. Bref j'ai vraiment été gâtée! Bonne soirée Dauphy |
MazmelleP: Effectivement, après l'accouchement, on a hâte de l'enlever la belle jaquette
Saeko: Félicitations! Un accouchement rapide, mais au moins tu as eu le temps d'avoir ta péridurale! Dauphy: J'espère que tu as été gâtée à ton shower! |
JessebasInscrit le : |
Voilà !! c'est Saeko qui a eu sa petite pitoune !!
@ Eve : je ne l'ai pas encore mais on m'as dit de faire des rotations du bassins ! |
Eve781Inscrit le : |
Félicitations Saeko! Wow, ça a été vite! Et elle est grande ta fille! Profitez bien de ces beaux moments avec elle.
Jessebas, je suis curieuse, quels exercices fais-tu sur le ballon? Et les autres, tout semble bien aller pour vous aussi, tant mieux! Dauphy, ton shower? Ici, rien à signaler, 39,5 sem demain. À + |
saekoInscrit le : |
Victoria est née! Après deux présentations à l'obstétrique qui n'ont pas convaincues les infirmières que j'étais en travail, j'ai finalement été admise vers 11h45. J'ai eu la péridurale à 12h30. On a rompu les eaux à 13h00. J'ai commencé à pousser à 13h10 et elle est née à 13h17! Elle pèse 7lb 4oz, exactement comme son frère et mesure 21 1/2 pouces. J'ai battu mon record de travail actif, même si cette fois j'ai eu une latence beaucoup plus longue. Tout le monde se porte bien!! On est en amour avec notre puce!
|
mazmellePInscrit le : |
@ dauphy: je voulais dire shower....je crois que le traducteur traduit ma hâte de prendre une petite coupe de blanc en apéro lolol!!!!
|
mazmellePInscrit le : |
Salut les filles!!
Félicitations à celles qui ont accouché, j'ai vraiment hâte que mon tour arrive même si je sais qu'il ne faut pas que ça arrive avant encore un bon cinq semaines!!! Zena, je compatis vraiment avec toi, attends d'avoir les résultats des tests plus poussés essai de ne pas trop t'en faire je t'envoi des ondes positives!! Je suis allé magasiné aux nouveaux Preminum Outlet Montréal aujourd'hui!!! WOW c'est vraiment super, même si rendue à ce stade de grossesse je n'ai pas pu acheter beaucoup de linge je me suis trouvé des beaux "kit" pour l'hôpital je ne veux pas porter l'affreuse jaquette verte bleue!!! Et il y avait beaucoup de solde chez Oshkosh/Carter!!!! Après notre séance de shopping nous sommes allé faire des longueurs à la piscine....c'est vraiment génial de ne plus sentir le poids de la bedaine!!! Et c'est super pour le cardio!! Je vous le conseil vraiment les mamans!!!! Dauphy....comment a été ton shooter??! J'ai hâte que tu nous raconte ça!!!! Passez une bonne fin de soirée les filles!! |
Saphyr: Ahhh, ça ressemble tellement à l'horaire chez nous ça! Je vais penser à toi la nuit prochaine quand je vais me lever pour allaiter, en me disant que je ne suis pas la seule
Pour la visite, c'est un peu la même chose ici... Cynn: Ton congé arrive bientôt! Je voulais aussi jeter un coup d'oeil aux plats chez M&M, mais finalement je n'aurai pas eu le temps... Kiki: Merci pour les trucs pour le terrible two. Je garde en mémoire si j'en ai de besoin Tu approches du 34 semaines! Un peu plus qu'une semaine! Moi aussi, je pense que c'est Saeko qui a accouché. Sa DPA était bientôt! Pour celles qui avaient un problème de varices-vous-savez-où, je vous confirme que ça part après l'accouchement Bonne soirée! |
Kiki345Inscrit le : |
Nidia: Ah le terrible two... Nous commencons à peine à s'en sortir mais je peux te rassurer dans notre cas ca n'a pas duré si longtemps... Nous avions comme truc la fameuse chaise face au mur alors des que ma fille se mettait à faire le bacon nous la mettions en punition sur la chaise 5 minutes... Ca super bien marché... Elle continueait sa crise mais aujourd'hui des qu'elle a envie d'en faire une je lui demande si elle veut aller sur la chaise et elle se calme instantanément en me répondant non! Alors ca duré peut-etre 3 mois... C'est pas si pire mais oui ce sont des mois intenses!!! Il faut les ignorer le plus possible et les isoler un peu c'est ce qu'on m'avait donné comme conseil!!! Je te confirme que dans mon cas aussi cette deuxieme grossesse n'avait rien à voir avec la premiere elle a ete vraiment plus difficile... Je suis meme pas mal convaincue que c'etait ma derniere!
Zena: Ouin ta situation n'est pas facile... Dure decision à prendre... Je te souhaite vraiment que tout soit ok lors de tes prochains rdv!!! Ellieba et Saphyr: Tant mieux si tout va bien avec vos petits poupons!!! Vous me rappelez de bons souvenirs... Réveiller bébé, le déshabiller pour l'allaiter pour le réveiller un peu bref... J'ai hate de voir à combien de semaine naitra mon coco et voir si nous devons reprendre cette routine de bébé somnolent!!! J'ai hate de savoir qui d'entre nous a accouché mais j'ai des doutes sur Saeko... À suivre!!! De mon coté, rdv en Gare mardi et rdv avec ma médecin mercredi... J'ai bien hate de voir si mon col a bougé!!! Ah et moi aussi je ne cesse de manger les bonbons que ma fille a récoltés hier...je crois que je vais avoir atteint le 30 lbs de pris cette semaine!!! Bonne soirée les filles!!! |