Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Ellieba: un tour de bloc, c'est le premier pas vers la remise en forme. Tu es sur la bonne voie. Kiki: bon rendez-vous de 35 semaines, ça pourrait aller vite pour toi. Moi aussi je commence à penser cadeaux de Noël. Futuramama: bientôt ton congé! De mon côté j'ai rajouté un rendez-vous en ostéo à ma liste de rendez vous de la semaine prochaine. Je me suis déplacé une côte en toussant l'autre jour et monsieur le bébé trouve que ça lui donne plus de place s'il s'appuie dessus Ça ne fait pas du bien et avec le rhume que mon neveu m'a transmis j'ai encore plus de difficulté à respirer. C'est là que je suis contente d'avoir pris pas mal d'avance avec la préparation de la chambre et de la préparation des repas, parce que la madame ne bouge plus vite vite. J'étais assise au bureau cette semaine avec de la glace sur ma côte. Bonne soirée Dauphy |
elliebaInscrit le : |
Bonsoir
Nidia: Ouch, 3 gastros pendant la grossesse! T'es pas chanceuse! En plus, la déshydratation cause souvent des contractions, mais ça a l'air que ça n'a pas été le cas chez toi. Remarque que ça n'aurait pas été le fun accoucher avec la gastro... Au moins, bébé va avoir des anticorps! Eve: La perte du bouchon muqueux c'est déjà un début. Il te reste encore 4 jours pour que tout déclenche. Kellytommy: oui, les meilleurs signes que bébé va bien sont la prise de poids et toutes les couches qu'il salit dans une journée Bbloup: Mais non tu n'es pas fatiguante. C'est normal d'avoir hâte! Jessebas: Ça s'en vient! Kiki: Faut les emballer ces cadeaux-là de toute façon! On est allé prendre notre première marche en tant que famille de 4 ce pm. Juste un petit tour de carré. Disons que ça paraît que je n'ai pas été active depuis un bon bout! D'après moi j'ai oublié mes abdominaux en salle d'accouchement... |
futuramama!Inscrit le : |
C'est difficile la fin de grossesse on lâche pas les mamitas!
Ça achève, ça achève! |
Kiki345Inscrit le : |
Salut les filles!
Eve et Jessebass: À tous les jours j'espere ne pas avoir de vos nouvelles pour que vous soyez enfin en train d'accoucher lolll lachez pas! Je crois que plusieurs d'entre-nous sommes seulement à 34-35 ou 36 semaines et on a déjà hate d'accoucher alors je n'imagine pas me rendre à 40... Courage! Kellytommy: Aimerais-tu mieux la césarienne programmée ou l'accouchement naturel provoqué? Mais ca m'étonne que tu attendes un gros bébé si ton utérus est à moins 2... J'avais ca à ma fille et c'était un petit bébé de 6 lbs à peine! La je suis pile sur mes semaines et on me prévoit un 7 lbs-7 lbs et demi! Bref, j'ai l'impression qu'elle ne sera pas si énorme que ca ta poulette, enfin je te le souhaite comme ca te stress! De mon coté, j'ai l'impression que mon bassin travaille pas mal car le mal de dos m'a pris cette semaine! J'ai aussi bien des douleurs ligamentaires dans le bedon, surtout le soir et la nuit... Alors mon corps travaille, j'ai bien hate à mon rendez-vous de 35 semaines car à ma fille j'avais commencé à dilater à ce moment là... Alors ca va me donner une petite idée! J'ai aussi commencé à emballer des cadeaux de Noel aujourd'hui lolll car on ne sait jamais si j'ai une césarienne début décembre, je sais que je ne serai pas pleine forme durant le mois de décembre alors ca m'occupe un peu de penser cadeau de Noel meme s'il est tôt, et d'un coté, j'ai le temps de le faire alors pourquoi pas lolll Bonne soirée! |
Bonsoir,
Eve: ce n'est pas parce que tu n'as pas accouché encore que ce que tu as fait n'a eu aucun effet... Tu serais peut-être encore moins avancée si tu n'avais pas fait ça Courage, je te souhaite d'accoucher avant mercredi. Comme tu as vu avec Ellieba, ça peut aller vite contre toute attente. Jessebas: tu fais bien de viser l'automne. Ce qu'on met 9 mois à prendre on ne peut pas le perdre en un clignement de cil. On devrai viser aussi 9 mois pour le perdre. Bon accouchement à toi aussi, tu fais partie des prochaine. Bonne soirée Dauphy |
JessebasInscrit le : |
@Kellytommy : énorme + 52 livres ! J'espère en perdre pas mal à l'accouchement, mais il faut dire que j'ai arrêté de fumer aussi. . Pour le reste, je me donne jusqu'à l'automne prochain pour retrouver ma taille =)
|
Eve781Inscrit le : |
Bonsoir,
Hé oui, je suis encore là, je pense avoir fini de perdre mon bouchon mais j'ai encore des contractions seulement ici et là. Il reste donc 4 dodos! On a tous bien hâte. J'ai quand même un rendez-vous chez le doc lundi pm pou voir où j'en suis, j'aurai plus de détails concernant mercredi à ce moment. Kellytommy: merci de me rassurer sur la douleur. Et oui, ça fait quelques fois qu'on fait l'amour dans la dernière semaine, mais je trouve ça pénible, gracieuseté de la symphise pubienne, donc comme ça ne semble pas accélérer les choses, je ne m'acharne plus tellement. J'ai pris des marches aussi, je demeure relativement active mais ça ne fait pas une grande différence non plus. Bonne soirée à toutes! |
BBLouP22Inscrit le : |
Kellytommy: je ne saurais pas te dire je n'ai pas encore ouvert les boîtes. Il n'y a pas de contre indication dessus. Ceci dis je ne prend que du synthroid pour la glande thyroïde. Et j'arrêterai après l'accouchement.
Ah que j'ai hâte d'avoir mon bonhomme dans les bras Hihi ! J'suis fatiguante à force de le répéter. |
kellytommyInscrit le : |
@Bloup22: pour la tisane est ce que cerst la tisane aux framboises si cest celle la si tu prends des médicaments sous ordonnances cest pas conseillée quil est ecrit dessus moi aussi cest ca que je veux prendre comme tisane pour aider mais je sais pas trop a cause si cest deconseiller si on prend des médicaments alors pour moi cest mieux pas jai oublier de le demander a mon doc hier a mon suivie je vais le demander mardi a la clinique gare
@Saeko: merci de lexplication @Zena8: bonne nouvelle profite maintenant et repose toi aussi @Jessebas: tu as pris combien de livres a date depuis ta grossesse je te comprend davoir hate daccoucher tu es pas la seule davoir hate daccoucher aussi @Eve781: moi a ma grande fille jai été provoquée a 38semaines a cause de la haute pression ils mont donner le pitocin et ensuitr jai demander lepidurale et cest tolerable quand meme quand on est provoquée comme ca oui faire lamour ca peut aider aussi quand on est au dernier temps de la grossesse @Kiki:je suis contente pour les bonnes nouvelles maintenant repose toi @Ellieba: bonne nouvelle quelle grossit bien tu dois etre tellement contente pour ma part 8e suivie de grossesse hier matin tout va bien elle ma dit apres laccouchement je vais avoir le vaccin de la rubeole je me demande pourquoi mais bon ensuite elle ma poser des questions ensuite elle ma peser il fallait que je prenne deux livres mais jen ai pas pris elle ma dit il va falloir vraiment que je prenne du poids maintenant ensuite elle a mesurer mon ventre il a moins deux ensuite elle a prit ma pression elle est belle ensuite on a ecouter le c?ur du bebe il bat tres vite 160 apres on a parlé de laccouchement javais oublier de lui donner mon plan de naissance je vais lui donner la prochaine fois que je la revois alors elle ma dit comme je fais de la haute pression et qua la clinique gare avec les echos de croissance que je fais elle ma dit comme je vais avoir un gros bb oui on peut planifiée une cesarienne planifiée si cest ca que je veux ou bien je peux etre provoquée mais au naturel comme jai eu ma fille comme ca aussi elle ma dit den parler mardi le 11 novembre a mon rdv a la clinique gare aussi je la revois le 21novembre ensuite ca va etre aux semaines et elle va faire lexamen du col a chaque fois maintenant alors tout se passe bien et elle ma dit de pas reprendre laspirine de bb normalement on doit la prendre jusqua 36semaines cest pour prévenir la pre eclampsie comme jai des risques den faire une mais je lai arreter laspirine de bb a cause quand je vomissais il avait du sang dedans desoler des détails et la elle me dit pour une semaine ca ne donne pas grand chose de la reprendre voila les dernieres nouvelles passer une belle soiree les filles |
Eve: la perte du bouchon muqueux est la première étape! Je te souhaite que ça avance vite.
Bonne soirée Dauphy |
Bon matin,
Ça a l'air que la pleine lune ça marche pas non plus avec moi! Futuramama: je te souhaite effectivement de te rendre à ta césarienne sans saigner. Dauphy, tu sembles remonter un peu la pente mais prends quand même tout le temps de repos possible pour bien guérir. Nidia, tu as un col béton cette grossesse-ci! Mais c'est pas drôle te déshydrater de même, profites aussi de tes derniers jours de grossesse pour bien te remettre sur pied. Ici, j'ai finalement perdu mon bouchon muqueux après des câlins intenses avec chéri hier. Mais ça m'a pas plus fait accoucher! Quelques contractions ici et là sans plus. Vivement le 12! Bonne journée les mamans! |
Nidia: tu n'es pas chanceuse. Souvent une gastro en fin de grossesse déclenche le travail. Donc tu as vécu la gastro et la déshydratation, sans que bébé tant attendu se pointe. Je te souhaite qu'elle ne te fasse pas trop attendre.
Bonne soirée Dauphy |
Nidia27Inscrit le : |
Bonsoir les mamans!!
Kiki c'est exactement ca pour moi aussi! J'ai tjs voulu une grande famille et avec cette grossesse s'y je me suis dis souvent que ça serait la dernière que je ne veux plus revivre ça! L'enfer!!! Lolll elle va dans le coin de temps en temps mais pas plus qu'une minutes! Elle est mini encore!! elle comprend bien le principe par contre!!! Bon les mamans! J'ai fais un tour a ste-justine samedi soir! Pas pour accoucher mais parce que j ai eu une maudite gastro et j'ai étais en deshydratation sévère! Ils m'ont garder et fait un suivi serrer avec bb vu ma déshydratation! C'est ma 3 ieme gastro a çette grossesse s'y et sans compter les nausées du début!! Je vous le jure il est temps que bb sorte! Je suis brûlée!!! Je suis a 39.2 sa! Col fermée, et long! Et bb haute!!! Yée!! Je suis pas prête d'accoucher! A ma première j'ai accoucher a 38.5 et a 38 sa j'étais déja ouverte a 3 et effacée a 50%!!!!! Je suis un peu découragée! Car je n'ai même pas de contraction qui fait en sorte que mon col travail! Ste question d'avoir un peu d'espoir et de voir le bout! Mais bonn J'ai vu que seako a accouchée! Félicitation!! |
Bonsoir,
Zena: Bonnes nouvelles de ton écho cardiaque! Au moins ça de rassurant. Futuramama: bonne nouvelle que ton congé approche enfin. Je te souhaite de ne pas entrer en travail avant la césarienne! Ellieba: c'est normal que ton fils réagisse un peu à sa nouvelle soeur et cherche un peu plus l'attention. C'est aussi de son âge de vouloir être le centre de l'attention. De mon côté je suis retournée au bureau aujourd'hui après 2 jours sur le carreau avec fièvre mal de gorge et congestion. J'ai trouvé la journée difficile. La côte que je m'étais déplacée en toussant il y a 2 semaines me fatiguait vraiment. Je suis donc revenue un peu plus tôt afin d'éviter le gros de la cohue dans les transports en commun. Bonne soirée Dauphy |
Kiki: Si Léanne était née une heure plus tôt, c'était elle qui m'accouchait... Mais je suis tombée sur la fin de sa garde.
Zena: Ouf, tu dois être soulagée! Vraiment contente pour toi! Futuramama: Au moins, maintenant que tu tombes en congé, tu vas pouvoir te reposer. |
futuramama!Inscrit le : |
Les filles si je me trompes pas c'est la pleine lune ce soir!
On devrait avoir des accouchements hihihihi Zena je suis tellement contente pour toi quel stress horrible une chance que tout est beau, profites de ta fin de grossesse J'ai eu mon echo hier et rien a changé, ça confirme juste ma césarienne. Vous êtes gentilles de vous inquiéter pour moi les filles pour le deuxième avis pour mon placenta previa et la date de ma césarienne La vérité est que je suis tellement fatiguée que j'ai zero énergie pour entreprendre d'autres démarches Pour l'instant j'espère que je vais réussir à me rendre a dans deux semaines sans saigner, j'espère pouvoir me reposer un peu avant que bébé arrive, dernier jour de travail demain! |
Fiou Zena, ce sont de bonnes nouvelles ça, tant mieux!
Kiki, haha, c'est déjà fait (et tous les autres trucs aussi). Mon problème n'est pas tant que je ne dilate pas, c'est que je n'entre pas en travail actif donc c'est très long. À mon premier, j'étais dilatée à 6 cm et j'avais toujours des contractions aux 10 min qui n'augmentaient pas en intensité. Et ils ont dû crever mes eaux vers 7 cm. Je pense avoir besoin d'un coup de pouce du genre cette fois-ci encore, mais ce ne sera pas avant mercredi prochain. |
zena8Inscrit le : |
je viens donner des nouvelles de mon écho cardiaque d'hier. Tout est normal, la formation du coeur de mon petit gars suit son cour normalement. Plus de peur que de mal oufff. On peu profiter le reste de la grossesse avec mon de stresse.
Bonne journée à toutes !!! |
Kiki345Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Mon rendez-vous d'hier à été pas mal mieux, ma médecin avait meme de l'avance! Et mon rendez-vous a été assez court comme tout avait été pris en compte la veille à l'hopital! Eve: Il faut faire l'amour lolll Je n'ai jamais pu le tester comme ma fille est arriver assez tot mais selon plusieurs couples d'amis cette méthode est tres efficace et plus plaisante que le stripping... Alors go ca vaut la peine d'essayer hahaha Ellieba: Oui, j'aime beaucoup Dre Poirier malgré l'attente haha j'aimerais vraiment ca qu'elle m'accouche car elle était tres rassurante pour l'AVAC, elle m'a clairement dit qu'elle était tres prudente et que des qu'elle avait un doute, elle n'attendait pas qu'il soit trop tard et passe directement à la césarienne... Bref, elle avait l'air bien en controle! Pour ton petit homme, j'avoue que la fatigue n'aide pas lol apres ma journée de mardi, j'ai trouvé que ma fille me tirait vraiment plus de jus le mardi soir mais pauvre cocotte, apres réflexion elle n'était pas si mal lolll alors pour me reprendre, je lui ai donné un boost d'amour hier soir hahaha Bonne journée! |
Kiki: Super pour la belle photo! Dre Poirier avait fait mon écho de viabilité à mon garçon et elle m'avait offert d'emblée une photo. Elle est gentille
Kiki, Eve: En fait, mon garçon est aussi un peu confrontant et essaie d'attirer l'attention, mais en même temps, il a 20 mois, donc il s'en va allègrement vers le Terrible Two! C'est peut-être un peu exacerbé par l'arrivée de sa soeur (ou moi je trouve ça pire à cause de la fatigue ), mais globalement, c'est beaucoup moins pire que ce à quoi je m'attendais Eve: Garde espoir! Ta gynéco t'as donné d'autres trucs pour faire bouger ton col? |