Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
je passe en coup de vent je viens de perdre ma tante elle est decedee hier alors cest pas facile mais bon cest la vie sinon pour ma part le 3 octobre 6e suivie de grossesse ensuite je vais surement tomber aux deux semaines pour les suivies sinon les nauser,les vomissements,le sang sont toujours present encore a 29semaines mais il en reste pas gros a faire il faut que je mencourage avec ca et que cets pour une bonne cause au final bonne journee les filles
|
Kiki345Inscrit le : |
Ellieba: J'adore l'idée du cache-coquille surtout pour un bébé d'hiver avec tous les rhumes...je ne sais pas coudre mais je crois que je vais passer la commande à ma mère lol merci pour l'idée!!!
|
Maripoppins19Inscrit le : |
Ostéo: en fait j'avais mal partout dans mon bassin. Côté, milieu, haut, bas, mon sacrum (je pense que c'est ça) n'avait plus aucune mobilité. Et là, ouf, je peux me pencher sans trop grincer des dents.
En plus, j'ai le plancher pelvien hyper rigide, ce qui m'amène plein de douleurs entre les deux jambes (au niveau des os des fesses). La petite mongole: je suis de Blainville. On est pas loin. Mon ostéo est à Blainville également. Si tu veux son nom, ça va me faire plaisir de te référer. |
saekoInscrit le : |
Je confirme que l'ostéopathe et le chiro m'ont réparée! J'étais très maganée du bassin vers 27-28 semaines. Là je suis pas comme neuve, mais j'ai pu très mal.
|
latitemongoleInscrit le : |
Qui est dû pour la mi-novembre ?
SAEKO : Merci ça me rassure !!!! DAUPHY : Je suis de Ste-Thérèse, Qc ELLIEBA : Wow quelle bonne idée pour le couvre-coquille... tu me donne le goût de me remettre à la couture ! MARIPOPPINS : Ostéopathe... tu avais mal au bas du dos (coccis) ? Je me demande si je devrais aller consulter pour ça.. j'ai vraiment mal c'est fou ! |
Je suis allée chez l'ostéopathe, je me sens comme neuve! Ouf, j'étais dûe! J'avais le bassin et le plancher pelvien complètement jammé, elle me l'a déjammé. J'y retourne dans 3 semaines. J'aurais tellement dû y aller plus tôt...
|
elliebaInscrit le : |
Dauphy: Non, je l'ai fait en coton, avec doublure de polyester, puisqu'elle sera déjà dans sa housse d'hiver. Et ça va quand même couper le vent
|
DauphyInscrit le : |
Ellieba: ça fonctionne merci! Est-ce que tu l'as fait dans un tissus particulier pour l'hiver? Ça devrait tenir les mains éloignées!
Bonne nuit Dauphy |
http://www.cluckclucksew.com/2010/04/car-seat-cover-aka-greeter-deterrent.html
Tiens, ça devrait marcher! |
Ellieba: je peux t'assurer que j'ai eu chaud dans le cul de sac, avec un véhicule rempli de collègues! Je ne vois malheureusement pas ton couvre coquille j'ai un message d'erreur quand je clique sur ton lien
Bonne soirée Dauphy |
Kiki: Je te souhaite de pouvoir faire un AVAC.
Oh, ta fille est un poids plume Mon garçon de 19 mois pèse près de 24.5lbs. Je te souhaite que bébé ait un meilleur sens de l'orientation que sa soeur C'est vrai que neuf, c'est pas mal dispendieux, surtout que quand on recule de 2-3 ans, les prix baissent beaucoup. Par contre, dans l'usagé faut faire des compromis, c'est rare qu'on va trouver toutes les options qu'on aurait pu choisir sur un véhicule neuf. Personnellement, j'ai regardé sur le site d'Occasion en Or. LaTiteMongole: Bienvenue parmi nous! Comme le dit Dauphy, tu ne l'as pas eu facile depuis le début de ta grossesse! Dauphy: Ahah! je t'imagine prise dans un cul-de-sac. Mon mari, lui, a réussi un parallèle (avec une auto en avant et une autre en arrière là, pas des places vides ) avec la Grand Caravan ce matin. Je n'ose même pas m'essayer avec l'Elantra! J'ai fini de coudre un "Couvre-coquille de bébé" pour Léanne. ( http://www.cluckclucksew.com/2010/04/car-seat-cover-aka-greeter-deterrent.html ) En espérant que ça tienne les mains des madames au centre d'achat loin de mon bébé tout neuf cet hiver! |
Bonsoir
Latitemongole: Bienvenue sur le forum. Tu ne l'as pas eu facile depuis le début de ta grossesse. Dans quelle ville es-tu? Maripoppin: bonne nouvelle que ton placenta soit remonté! Kiki: je te souhaite d'avoir le OK pour l'AVAC Elliba: c'est pas toujours facile de contrôler la glycémie. Je vais avoir mes résultats la semaine prochaine. Je croise les doigts. J'ai souvent loué des Grand Caravan pour mon travail. J'ai en mémoire m'être rendue au sommet d'un stationnement à étage pour réaliser qu'il n'y avait plus de place du tout et d'avoir à me tourner dans un très petit espace car c'était un cul de sac avec une Grand Caravan remplie de collègue... Je vous dirai pas combien de temps ça m'avait pris! Bonne soirée Dauphy |
saekoInscrit le : |
Y'a pas de danger de la mettre trop forte inquiète-toi pas. Les bébés sont très bien protégés dans la bedaine. Je la mettrais un p'tit peu plus forte que si toi tu l'écoutais.
|
latitemongoleInscrit le : |
LaTiteMongole 35 ans, lui 36, Ste-Thérèse, 11 novembre 2014
Bonjour à toutes, je suis nouvelle dans ce forum, je viens de tomber en congé de maternité et ma date d'accouchement est le 11 novembre 2014. C'est ma première grossesse et nous attendons un petit garçon qui s'appelera Derek ! Au début de ma grossesse je ne l'ai pas eu facile... gastro sévère avec hospitalisation à 1 mois, puis une pancréatite aïgue à 5 mois (je ne mangeais plus rien, ça ne passait plus du tout!) hospitalsée pendant 10 jours, sur la morphine et gravol par injections, j'ai été opérée temporairement, ils m'ont posé un tube dans le cholédoque car je ne peux avoir la vraie opération dû au danger que sa pourrait occasionner au bébé. Opération prévu 1 à 2 semaines après l'accouchement! Avec tous ce qui s'est passé je fais présentement de l'anémie et je suis intolérante au supplément de fer, parcontre j'ai commencé un supplément naturel qui fonctionne à merveille «Floradix» que l'on retrouve dans les boutiques d'aliments naturels. Je prend aussi des «Boost» pour être certaine d'avoir tous mes vitamines nécéssaires (hey non je ne supporte pas non plus les multi-vitamines «Materna»!) Bref tout ça fait que j'ai des petites peurs que mon bébé ait manqué de quelque chose durant ma grossesse, mais je reste positive !! Question pour vous : J'aimerais faire jouer de la musique douce (la même que je mettrai pour qu'il s'endorme) avec écouteurs sur la bédaine... mais je ne sais pas à quel degré mettre le volume ?!! des idées quelqu'un ? |
Kiki345Inscrit le : |
Salut les filles!
Marripoppins: Cool pour le placenta cest une super de bonne nouvelle! Merci pour les renseignements sur l'AVAC, si j'ai le ok du gynéco, je vais tenter de faire le plus de travail à la maison comme on ne peut pas trop bouger une fois à l'hôpital! C'est bon à savoir ca... Merci! J'espère vraiment que je vais le réussir aussi, j'aimerais bien vivre l'expérience d'un accouchement naturel! Ellieba: oui ma cocotte a deux ans... Mais elle ne pèse que 20 lbs alors ce n'est pas si mal Oufff! Je vois le gynéco à 32 semaines finalement alors j'imagine qu'il va me faire une écho à moi aussi pour voir si bébé est en siège ou s'il a trouvé le bon chemin ce coup la hahaha j'ai hate de voir si cest un gros ou petit bébé mais ma fille avait 6lbs alors j'espère quil ne sera pas trop gros si je veux un AVAC! Pour le caravan on est allés voir pour une neuve, on a bien aimé le modèle 30e anniversaire mais mon chum trouve ça cher pour une mini-van alors hier il a regardé un peu sur le net pour de l'usagé... Mais il nest toujours pas convaincu... Pour l'instant, on a un ford edge alors il est déjà pas mal gros... Mais comme toutes nos familles sont à Qc et bien nous sommes souvent sur la route alors ca nous prend plus de place! Vous me faite rire avec vos stationnements lol quand j'avais eu le edge je me trouvais tellement poche mais je me rends compte que je n'étais pas la seule hahaha Saphyr: Wowww 23 octobre, cest tres tres tres bientôt ca profites des derniers moments! Bonne journée! |
Coucou
Dauphy: J'espère que ton test de glycémie a bien été. Effectivement, tu devais avoir faim! Bien sûr, j'ai parlé trop vite pour mes glycémies. Elles sont en hausses depuis que j'ai posté mon message Futuramama: J'ai dû reculer la Caravan dans la rue pour prendre l'Elantra... Je vais m'abstenir de dire le temps que ça m'a pris pour la stationner devant chez moi Kiki: Bonne nouvelle que ton col n'ait pas bougé. Tu arrives bientôt à 28sa, ça sera une autre étape de franchie! Après, let's go pour le 34 sa! Effectivement, ça a dû aider que ton chum soit à la maison. Personnellement, je contracte parfois quand je soulève mon garçon. Si je me souviens bien, ta fille a 2 ans? Je suis comme toi pour la hauteur utérine... J'étais à 34cm pour 30sa. Bien hâte de voir ce qu'ils vont me dire à ma prochaine écho... et ma prochaine mesure la semaine prochaine. Vous regardez pour une Grand Caravan neuve ou usagée? Si tu as des questions, je suis loin d'être experte, mais on les a quand même pas mal magasinées. Je ne sais pas ce que vous avez pour l'instant comme voiture, mais nous, il a fallu se sortir de la mentalité auto parce qu'on avait tendance à prendre pour acquis des choses alors que ça peut être différent dans une mini-fourgonnette Ici aussi la chambre de Léanne devrait se terminer en fin de semaine. On a reçu le lit de transition de mon grand hier. Jessebas: Ne lâche pas, ça arrive vite le mois d'octobre! Saphyr: Oh, 23 octobre, ça arrive vite! Tu seras peut-être la première du groupe à accoucher! D'ici là, prend ça mollo! Tu l'as peut-être dit, mais pourquoi seras-tu déclenchée, si ce n'est pas indiscret? Maripoppins: Super pour le placenta qui est remonté! Repose-toi bien! Bonne chance pour l'annonce à ton patron! |
Bon matin!
Je vais mieux aujourd'hui. Le moral est revenu. J'ai eu mon écho hier. Mon placenta est remonté!! Je suis bien contente alors tout est possible pour un accouchement naturel. Bébé est très bas dans mon bassin, elle n'est pas bien positionnée encore. Elle a la tête complètement a gauche dans mon bassin et les jambes par dessus la tête. Elle pèse 3lb8. Ce sera un bon bébé! Et j'ai eu mon suivi avec le doc après. Le travail a légèrement commencé. Effacé a 30%, ce n'est pas beaucoup mais mon doc ne veut pas que ça évolue. Je ne suis pas au repos total mais partiel. Je peux continuer a travailler et a faire des activités mais je dois y aller très mollo. Finit pour moi le magasinage. Elle me permet de faire mes activités quotidiennes, un peu de ménage, je peux aller faire l'épicerie mais c'est pas mal le max. Et plus de relations sexuelles. Je la revois dans 2 semaines, elle va checker a nouveau cette fois-la pour évaluer. Kiki: personnellement, j'adoré l'AVAC. J'ai eu un accouchement facile (3h30, dont 1h15 de poussées). Vite fait, sans trop de douleurs. J'ai vécu mon AVAC comme une victoire! J'étais tellement heureuse quand mon fils est né, j'avais l'impression d'avoir réussit quelque chose d'important. Le point négatif d'un AVAC, tu es presque tout le temps sous monitoring alors pour une femme dont le travaille avant peu ou qui souhaite avoir une autre position que couchée, ce n'est pas possible. Pas de bain, pas de ballon, pas de marche. Cette fois-ci aussi ce sera un AVAC mais un AVAC moins médical puisque j'ai eu ma césarienne il y a 7 1/2 ans alors la cicatrice est très bien refermée. Je vais être sous monitoring mais pas tout le temps... mais comme mon doc me dit, si mon dernier accouchement a pris 3h30, celui-ci devrait être encore plus rapide alors je n'aurais pas le temps de rien demander et bébé va arriver! C'est aujourd'hui que j'annonce a mon boss que je termine le 31 octobre. Je l'ai déja annoncé a mes collègues de travail afin qu'on puisse planifier le travail et ce pm je parle avec la directrice, je vais lui annoncer. Bonne journée |
JessebasInscrit le : |
Onhhh Dauphy !! Je me suis trompé !!! DPA le 10 novembre !! J'espère avoir accouchée le 11 hiihih ...
|
Bonsoir
Kiki: bonne nouvelle que ton col n'ait pas bougé. Chaque semaine c'est ça de gagné! Pour la grosseur de ma bedaine... Elle ne grossis pas vite, mais c'est aussi que je continue à vomir plusieurs fois par jour, donc mon gain de poids est très lent. Futuramama: quand sera ton prochain rendez-vous? Saphyr: bon repos! Ça approche! Bébé est presque prêt mais il faut qu'elle reste au chaud encore quelques semaines Jessebas: ton rendez-vous s'est aussi bien déroulé. Ton congé approche vite. Le 11 novembre est ta DPA mais ça va aussi être une grosse journée pour moi, j'ai une écho ET un rendez vous avec ma doc. J'en aurai pour la journée! Je penserai à toi de la salle d'attente. Bonne soirée Dauphy |
SaphyrInscrit le : |
Bonjour à vous toutes!
Ca semble bien se dérouler pour tout le monde super! Cela fait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur le forum. J'ai l'impression de ne pas avoir arrêter de l'été mais au moins d'en avoir profité! Déjà 35 semaines vendredi pour moi. J'ai vu ma Doc hier et elle me prévoit un déclenchement pour le 23 octobre Je dois être au repos ''partiel''... pour 2 semaines. Question que je n'accouche pas avant vu que j'ai un peu de travail de commencé. La petite Savanah se porte bien, elle fait sa place comme il faut dans mes côtes.. et j'ai mal au dos terrible.. Ca l'achève.. ca l'achève.. Je continue de vous lire, on aura du beau temps pour les prochains jours, profitez en pour faire de belles photos de bédaine avec les belles couleurs d'automne. Bonne journée |