Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir!
J'ai reçu mon extension de manteau d'hiver aujourd'hui Un autre dossier de régler. Maintenant si le couvreur peut me rappeler pour venir faire mon toit!! Bonne soirée Dauphy |
Ellieba: neuve pour vous c'est ça qui compte
Dauphy |
elliebaInscrit le : |
Bonsoir les filles!
MissKim: C'est super que tout soit beau à l'échographie! 32 semaines, ça s'en vient! Pour le liquide amniotique, je ne m'inquiéterais pas trop. Mon garçon était un gros bébé (aucune idée du percentile, ils l'avaient évalué au 50e, mais ils se sont vraiment trompé parce qu'il est né à 36sa au même poids qu'ils avaient prédit à 40 sa....). Toutefois, je n'avais pas beaucoup de liquide amniotique. Selon, les normes je n'en manquais pas encore, mais je n'étais pas loin de la limite. Ma gynéco a quand même revérifié et aurait vérifié à nouveau à 37sa, si je m'étais rendue là, mais ça ne la stressait pas vraiment. Tu fais quand même bien d'en parler à ton médecin. Ma valise n'est toujours pas commencé, mais je devrais m'y mettre... Je me suis fait prendre à mon garçon... sa valise à lui était prête, mais la mienne, juste à moitié... Il a fallu que mon mari ait faire un tour à la pharmacie pendant qu'on était à l'hôpital. Jessebas: Toi aussi, la grossesse avance bien! Il n'en reste pas long avant de tenir Léa dans tes bras! Cynn: J'ai bien hâte de voir comment mon garçon va réagir à l'arrivée de sa petite soeur. Bien sûr, il ne comprend pas encore, il n'a que 18 mois. On va voir quand on va revenir avec Léanne. Merci pour le hint pour les soldes chez Carter's. Je passe de temps en temps au Dix30 ou à Boucherville,donc j'irai jeter un coup d'oeil. Je vais aussi aller faire un tour au Village des valeurs, question de voir ce qu'ils ont. Côté pyjama et cache-couche, je suis ok, du moins pour la grandeur nouveau-né/1mois/0-3mois, mais j'aimerais bien lui trouver des petits ensembles. À mon garçon, j'étais tannée de toujours le voir en pyjama Dauphy: Merci. Elle n'est pas neuve, mais elle est nouvelle pour nous Je suis bien contente pour toi que tu puisses finalement obtenir un CD des photos de l'écho de 20sa. Bonne soirée |
Bonsoir,
Cynn: heureuse de te relire! J'avoue que ça doit être énervant les premières contractions. L'important c'est que ça se soit calmer Ellieba: je vous souhaite une bonne réception de votre nouvel achat! C'est toujours le fun un nouveau véhicule Jessebas: la première étape est faite avoir une valise Misskim: C'est le fun de voir la chambre avancer. Je te souhaite que les résultats soient bons pour le niveau de liquide. Pour ma part, je ferai mon test modifié de diabète mardi prochain. Et j'en profiterai pour aller chercher le CD de mon écho de 20 semaines aux archives. Bonne soirée Dauphy |
cynn81Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Encore un retour pour moi, je reviens une fois de temps en temps vous lire, mais je ne vous oublie pas. J'travaille juste toujours autant! 25 semaines pour moi. Test de diabète passé hier, j'suis certaine de ne pas en faire, ou en tout cas ça m'étonnerait. Prochain rv chez le doc la semaine prochaine. La chambre est prête, les 2 gars dormiront dans la même chambre, on dirait que mon fils commence à plus réaliser, la basinette dans sa chambre et les doudou et tout. Il réagit plus ou moins bien. En tout cas ce matin c'était l'horreur mais c'est peut-être un adon. Bébé bouge bien, lors du dernier echo tout était à sa place et j'ai heureusement une belle grossesse. Le moral comme vous savez est so-so mais je me rend compte que sortir, aller chez des amies, ça me fait du bien, je déprime seulement quand j'suis seule avec mon fils à la maison. J'ai eu quelques contractions intenses la semaine passée, mais tout est rentré dans l'ordre, alors j'en ai pas trop fait de cas, mais ça m'a appeuré un peu. On dit que parfois c'est pour faire changer le bébé de positif (pour qu'il mette sa tête en bas) ça doit avoir fonctionné!! En tout cas ça gigotait là dedans!! @ZAZA: Pour les émotions dans le tapis, tu peux me croire que je connais!! Brailler pour un rien et faire un plat pour pas grand chose, ça été mon quotidien durant 2-3 mois! Maintenant ça va mieux heureusement!!! @Maripoppin: J'espère que tu sais que tu es vraiment CHANCEUSE! Tout ce stock donné, WOW! Moi j'ai acheté de l'usagé à mon premier et ça coûté cher quand même. 20$ par ci, 35 par là etc. et puis on regarde notre compte en banque et puis il reste pas grand chose de notre paye!! @ Missti-Gri: Oui magasinage, tellement, je suis comme toi je passerais mon temps à faire ça. On peut pas faire carrière là dedans??? Puis pour le poid, j'en ai pris pas mal aussi, je commence à vraiment faire plus attention car je suis rendu gênée quand jmonte sur la balance du doc!! @Ellieba: Pour les vêtements pas trop cher, je suis comme toi, on essai de sauver où on peut! Carter's ces temps-ci ont des belles choses abordables et tu peux commander en ligne je crois. Puis aussi si tu vas sur Facebook, j'ai trouver des groupes de maman qui vendent les vêtements de leurs enfants en super état et pas très cher, ça vaut vraiment la peine! Du souris-mini, Mexx, et autres marques à une fraction du prix, on aime! Bonne soirée les filles! - Une fille qui a hâte d'aller se coucher!!! |
JessebasInscrit le : |
Bonjour les bédaines !
Wow ! Il y a quelques jours que je ne suis pas passée. . . Ça semble bien aller.. je n'ai pas eu le temps de tout lire en détail, mais je n'ai rien vu d'alarmant de votre côté ! Youpppii.. ça avance Pour le manteau d'hiver, je vais porter le mien (ancien) avec un plus gros chandail en dessous. . . alors le fait qu'il n'attache plus ne devrait pas trop m'incommoder... par contre, je ne suis pas une fille d'hiver... je ne pense pas passer beaucoup de temps dehors à ce temps-là de l'année (fin octobre, début novembre nomplus) Bienvenue à toi POUPETE, je t'ajoutes à l'instant. =) PERSO 32.2 semaines !!!!! : Nouveau symptôme... j'ai la main droite partiellement engourdie par intermittence depuis 2 semaines.. mais dans le mieux vivre, ils nous précisent que c'est normal !! ouff.. j'ai quand même hâte de voir mon médecin mardi prochain pour lui en parler ! outre ça, je dors mal X 1000 ! Bébé bouge vraiment beaucoup et régulièrement =) c'est plaisant ! moins de 8 semaines restantes.. it's the final count down hihi ! En ce qui concerne la valise d'hopital, je l'ai achté, mais j'ai pas commencé à la faire ... je suis en plein cycle de lavage de linge de BB. Prochaine étape : préparer les valises... ça sent la fin ! bonne journée les filles ! |
missKimInscrit le : |
Bonjour les filles
petit compte rendu de mon echo d'hier (32 semaines), tout va bien! tout est présent et à la bonne place (j'avais hâte d'avoir des nouvelle du coeur si tout était présent) bébé pèse déjà 4.7 livres et est estimé à 8.7 à la naissance, il est dans le 81 e percentil présentement. .. ont verra bien au moment de l'accouchement. LA seule chose que je veux voir avec ma doc c'Est pour le liquide amniotique.. je suis dans le 55e percentil... et je me demande s'il y a un impact étant donné que bébé est pas mal plus gros ... je vais voir avec ma doc lors de mon prochain r-v. sinon, je porte aussi une ceinture... bébé est placé très haut et je me retrouve avec de la rétention d'eau en dessous... c'est vraiment étrange, même ma doc n'avait jamais vu ca... en 2k, avec la ceinture (bon ok, ce n'est pas celle fait exprès pour la grossesse mais bien une ceinture "amincissante" prise dans la section remise en forme du walmart) je la place bien bas sur le ventre et la rétention d'eau à diminuer d'au moins 50% depuis que je fais ca... donc je vais continuer La chambre commence enfin à prendre forme.. le bureau et les moulures sont peints et mon chum fait les murs cette semaine. ensuite, nous allons placer tout les articles, les vêtements et es meubles. je crois que tout devrais être placé pour la fin du mois. du moins je l'espère Avez-vous commencer votre valise pour l'hôpital? moi non... je me dis qu'il faudrait bien, mais bon, peut-être une fois la chambre placé ca va rendre le tout plus concret encore et me donner le goût de me lancer à bientot |
Coucou les filles
Futuramama: Bonne semaine à toi aussi! Dauphy: Bon cours! Maripoppins: Il n'en reste pas long! Je te souhaite que ton placenta soit remonté et que ton col n'ait pas bougé! On a jeté notre dévolu sur une 2011. On ne fait pas tellement de ville, surtout de l'autoroute ou des routes secondaires... Mais je m'attends quand même à voir une bonne différence avec avant, notre autre auto est une Elantra... Chanceuse de tout avoir! Ici, il manque encore du stock... mais au moins depuis qu'on a reçu le bureau, je peux faire un peu plus l'inventaire. Remarque que ce qu'il me manque, ce n'est rien de majeur... Manne à linge, poubelle à couches lavables, quelques couches lavables.. Moi aussi, je ne m'attends pas à recevoir vraiment de couches lavables, dans mon entourage, les gens n'en utilisent pas... Je faisais justement l'inventaire ce soir pour voir ce que je laissais à mon garçon et celles que je refile à Léanne. Perso: L'achat de la Dodge Caravan est fait. On va la recevoir vendredi. J'ai hâte!!! Bonne soirée! |
Bonsoir,
Maripoppin: c'est certain qu'avec un placenta marginal ce n'es pas recommandé d'être trop active. Le mien est bas mais ne touche pas le col alors m'a doc ne m'a pas mis de restriction. Par ailleurs, tous les cours d'aquaforme prénateaux ne sont pas créés égaux. Celui d'hier était très molo comparé à l'autre que j'ai pris l'été dernier. Bonne soirée Dauphy |
Maripoppins19Inscrit le : |
Bientôt 30 semaines pour moi... je capote.... ça s'en vient. J'ai hâte d'avoir ma puce. J'ai également hâte de retrouver mon corps. J'aime ça la sentir bouger mais des fois je trouve pas tannant de sentir des coups sans arrrêt a l'intérieur de moi. Quand je me couche sur le côté droit, elle se met a bouger sans arrêt, des coups sur le côté droit des coups sur le côté gauche. J'ai l'impression qu'elle joue au ping pong.
J'ai mon écho mercredi le 24 septembre pour voir si mon placenta a bien remonté. Après ça on va être fixé sur l'accouchement. Césarienne ou non. Et après mon écho, j'ai mon écho chez le médecin. En espérant que je n'aurai pas dilatée. Depuis les dernière semaine j'ai beaucoup moins de contractions, en espérant que tout soit encore fermé. Dauphy: cool les cours d'aquaforme. J'aurais bien aimé m'inscrire mais les horaires de concordaient pas avec mes disponibilités. De toute façon, mon médecin ne m'autorise pas a être trop active. A mes autres grossesses j'ai fait plein de sport et la je fais rien... et j'engraisse Kiki: elle est chanceuse ta puce d'avoir sentit le bébé bouger. Moi mon plus jeune ne l'a pas encore sentit. Mais il n'est pas très patient alors rester assis a côté de moi avec la main sur mon ventre... ça dure 1 minute puis il s'en va. Ellieba: bon magasinage. Est-ce que vous l'achetez neuve ou usagée la caravan? Moi j'avais regardé les 2 mais ça revenait moins cher acheter neuf puisque les taux d'intérêts étaient plus bas et que la valeur de rachat de mon ancien véhicule était beaucoup plus élevé. On est satisfait de notre van.... sauf pour la consommation. Crime que ça me fait mal au coeur quand je dois faire le plein. Je dépensais 150$ en essence avec mon RVR par mois et la ça me coûte 250$... Mais sur l'autoroute elle est assez économique (quand tu roules a 100km/heure.... pas a 120km/h ) mais je ne fais pas beaucoup d'autoroute. J'ai tout pour bébé! J'ai tout reçu en cadeau usagé ou j'ai acheté usagé. Je suis pas mal fière de toutes les économies que j'ai fais! Tout le monde me demande ce que je veux, je demande soit des $ ou des couches lavables. J'espère bien avoir quelques couches lavables a motifs de fille. J'ai déja plein de couches pour gars, la je veux pour fille mais je ne veux pas dépenser pour rien. J'attends les cadeaux, mais je doute que beaucoup m'en achète puisqu'ils ne connaissent pas ça. |
Bonsoir,
Maripoppin et Kiki: avec seulement 6 1/2 livres de prises je ne sens pas encore mon ventre lourd, donc je n'ai pas essayé de ceinture Futuramama: bonne semaine toi aussi. Pour ma part je recommençais l'aquaforme cette semaine. Je vais en faire 2 x semaines pour cet automne. Bonne soirée Dauphy |
futuramama!Inscrit le : |
Bonne semaine les filles!
|
Maripoppins: J'espère que tu as eu une belle journée aux pommes!
Je suis bien d'accord avec toi, ça fait du bien la baisse de température. C'est le fun quand on connaît quelqu'un qui peut nous donner plein de trucs de bébé. Apparemment que les cochons d'Inde sont très intelligents. Et, si je ne me trompe pas, ils ont l'avantage d'être actifs le jour et de dormir la nuit, contrairement aux autres rongeurs. Si mes enfants un jour veulent un rongeur, je choisirais surement un cochon d'inde. Missti-Gri: Je suis contente pour toi que tu puisses te reposer un peu. Wow, tu as réussi à faire des bonnes affaires. Ça fait un bout de temps que je veux aller voir au Village des valeurs, surtout pour des vêtements de bébé, et j'oublie tout le temps quand on passe proche. Je vais essayer d'y aller dans les prochaines semaines. Sais-tu s'ils ont souvent des ventes à 50%? Moi aussi je suis cheap (budget de maman à la maison, lol ). J'ai dû magasiner quelques pyjamas pour Léanne et je trouve donc ça cher payer 8-10$ pour ça... Pour des pyjamas qu'elle ne portera peut-être même pas en plus, vu que c'est du Nouveau-né. Mais je n'en avais vraiment pas beaucoup et si elle est prématurée comme son frère, ça va lui faire... Par contre, si elle ne l'est pas... je ne pense pas qu'elle va les mettre... Mais, je n'en ai pas acheté beaucoup, juste assez pour ne pas faire du lavage aux 2 jours Et j'ai essayé de les prendre assez grands! Bonne chance pour le test de diabète de grossesse! Poupette: Bienvenue parmi nous! Kiki: Il y a Boomerang Kids à St-Hubert qui a une section maternité. Sinon, il y a un Village des valeurs sur Taschereau à Greenfield Park. Autrement, je ne connais pas vraiment les friperies du coin non plus... Si tu déniches autre chose, fais-moi signe, ça m'intéresserait! Mon garçon fait des "doux-doux" à bébé Léanne, mais il ne l'a jamais senti bouger... Elle est plus active le soir Si on lui demande où est bébé Léanne, il nous montre son bedon Bonne idée de demander à avoir Dr Poirier! Puisque tu l'as déjà vue, peut-être que ce sera plus facile de l'avoir! Perso: On continue notre magasinage de Grand Caravan. Ça devrait se décider demain ou après-demain. Je commence à avoir hâte! |
Kiki345Inscrit le : |
Merci les filles pour vos idées de manteaux! Je vais mijoter le tout mais je me dois de faire vite lol car je n'ai rien à me mettre de chaud!
Ellieba: elle ne fera pas tous mes suivis car je suis suivi par un médecin de famille mais comme j'ai eu une césarienne à ma première je dois aussi être suivi par un gynéco à partir de 30-32 semaines je crois alors je vais demander à ce que ce soit elle si c'est possible! On voyait super bien bébé à l'écho, il avait la tête en bas et assez près du col effectivement... C'est sûrement lui qui me cause les pressions que je ressens dans le col! Missti-gri: je n'ai pas essayé de ceinture de grossesse cependant je commence sincèrement à y penser car moi aussi j'en arrache... Bientôt j'aurai pris autant de poids que lors de ma première grossesse au complet soit un beau 28 lbs j'en suis presqu'à une lbs par semaine... mais ca ne me dérange pas du tout c'est juste que c'est lourd pour le dos! Tiens moi au courant si tu tentes l'essaie! Et bon congé! Poupette: bienvenue, tu es courageuse de te relancer dans les couches :p Marripoppins: tu es chanceuse de te faire donner plein de trucs moi je suis la première de mes amies et de ma famille à avoir des enfants alors... je dois tout acheter... Le porte-feuille en prend un coup surtout avec les deux sexes! Je vais regarder ce qu'il y a comme friperie sur la rive-sud de Mtl c'est une bonne idée mais je ne connais pas vraiment çà, alors je vais fouiller un peu sur le net! Cool si ton fils "trip" cochon dinde lol c'est super bon d'avoir un animal de compagnie avec des enfants! Honneylovia et Missti-gri: bon test de diabète vous nous tiendrai au courant si ça c'est bien passé! Moi il faut vraiment que je me botte les fesses pour aller le faire la semaine prochaine Arkkk Ma petite puce à super bien sentie le bébé bouger hier alors elle m'a caressé le bedon toute la journée et cherche la même sensation dans son ventre à elle lol c'est trop mignon! 2 ans c'est un âge magique! Bonne soirée les filles! |
Bonsoir,
Poupette: bienvenue, au plaisir de te relire! Missti-gri: tu as toute mon admiration. Je n'ai ni la patience ni le temps de mettre 2h pour le magasinage. Pour moi il faut que ça se fasse vite. Bonne soirée Dauphy |
poupetteInscrit le : |
Nouvelle dans le post
Salut les filles ! Je me présente: Poupette 29ans, monsieur 33ans Dpa 28 janvier C'est un garçon ! J'ai déjà 2 beaux enfants garçons de 9ans et fillette de 7 ans Je suis de St jean sur Richelieu Au plaisir de faire votre connaissance ! |
MissTi-GriInscrit le : |
Bonjour mesdames!!
Enfin en congé..entre 2 ''contrats'' pour ma part!! J'en avais réellement besoin, et après environ 1 semaine et demie..je commence à peine à récupérer!! Le temps passe vite..c'est pas croyable..mais j'apprécie vraiment ce temps avec mon petit bonhomme en devenir!! Pour un manteau de maternité..j'ai trouvé le mien...au Village des valeurs!! J'ai eu la chance d'y aller une journée que toute la marchandise était réduite de 50%. Je l'ai donc payé 5$ pour un H&M Mama. Je suis pas une grosse fan du Village des valeurs...mais cette fois là..j'ai vraiment trouvé des belles aubaines (un habit de neige perlin pimpin..pratiquement neuf a 6$..donc 3$..etc) Par contre..il faut fouiller...j'ai trouvé bcp de linge de maternité (comme mon manteau)..dans des sections qui ne sont pas '' maternité''. Faut savoir reconnaître les étiquettes des marques de maternité. J'ai dû etre là-bas un bon 2 heures certain! J'ai aussi trouvé chez H&M il y a 3 jours..un gros rack de vêtements à...2$..dont plusieurs de maternité..et aussi du régulier mais dans des grandes tailles. Je suis ressortie avec un sac plein pour moins de 10$ avec les taxes!! J'aime beaucoup beaucoup magasiner..mais je suis vraiment mais vraiment cheap!! (budget de travailleur atypique l'oblige..lol)..J'essaie quand même de me retenir!! Pour ma part..2e batterie de test dans 2 jours..dont le fameux test du diabète! La grossesse va bien..mais la fatigue ''physique'' est assez intense..ma bedaine commence à être très lourde...et contrairement à d'autres..j'ai pris énormément de poids...(p-e que j'ai pris le vôtre...hahahaha). J'ai pas hâte de me voir dans 3 mois..je ne passerai plus dans une porte! Est-ce qu'il y en a parmi vous..qui ont essayé une ceinture de grossesse (pas un bandeau..mais réellement une ceinture de soutien)? Je commence à y penser..mais je voudrais des avis avant de me lancer! Sur ce, bonne journée les bedaines... |
Bonjour
Maripoppin: un zipper ça se remplace et c'est souvent moins cher que d'autres options. Si tu as un Stitch it près de chez toi ou un nettoyeur qui font des altérations ça vaut la peine de demander le prix. L'an dernier j'ai fait changer des zip sur plusieurs pantalons pour quelques dollars. Bonne journée Dauphy |
Maripoppins19Inscrit le : |
Bon dimanche!
On s'en va aux pommes aujourd'hui avec mes deux cocos. J'adore aller cueillir des pommes et après les manger Une belle activité en famille. Et la température est parfaite. Soleil mais les grandes chaleurs sont parties. Ca fait du bien. La soeur de mon amie (qui a eu une petite fille l'an dernier) m'a donné tout plein de vêtements de bébé et d'accessoires (exerciceur, chaise vibrante, pochette pour la coquille l'hiver, souliers, coussin d'allaitement, porte-bébé.... et j'en passe). On est vraiment bien équipé. Je suis super contente. Et elle m'a dit que tous les vêtements qui ne feront plus a sa fille dans le futurs, elle me les donnerai! Alors Charlotte va avoir une belle garde-robe! Kiki: j'ai été dans une friperie de maternité vendredi et j'y ai vu des manteau d'hiver Thymes a une fraction du prix. Ca vaut la peine d'aller voir pour acheter usagé. Si tu optes pour un manteau neuf, dit toi qu'après aussi tu pourrais le revendre. Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'ai un vieux manteau très grand qui traîne dans mon sous-sol, peut-être fera-t-il l'affaire. Le zipper est scrap mais les boutons a pression fonctionnent encore. Honneylovia: ah non, pas le diabète de grossesse. Je te souhaite de t'en sauver! On a acheté un cochon d'inde pour mon fils de 7 ans. Il trippe tellement. C'est mignon de le voir s'en occuper. Il l'amène partout avec lui. Je ne m'y connais pas super gros en soin de cochon d'inde mais la je lis sur Internet de l'info et je réalise qu'un cochon d'inde c'est pas comme un gros hamster, ça demande beaucoup plus de soin. Mais pour voir mes enfants aussi heureux d'avoir un animal, ça vaut la peine. |
Honneylovia:bon retour et bonne chance pour le deuxième test de diabète.
Kiki:j'ai opté pour l'extension mentionné par Ellieba. Elle peut servir après la naissance avec le porte bébé. Je l'ai commandé. Bonne soirée Dauphy |