Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
elliebaInscrit le : |
Futuramama: 7hres à midi!?! Sont pas super bien organisés à ton hôpital pour le test de diabète... c'était le 50g ou le 75g? Je te souhaite que tout soit beau!
|
futuramama!Inscrit le : |
Mon dieu beaucoup de diabète pauvre vous les filles! Ça a l'air un peu compliqué une chance que c'est habituellement temporaire et que ça part après la grossesse...
Je viens de faire le test alors j'espère pas en faire, c'était long 7 h a midi a l'hopital a attendre... Mariepopp : oui les thermos c'est une bonne idée! J'en ai acheté un je vais tester ça! |
JessebasInscrit le : |
Salut les bédaines !
OH LALA ! 31 semaines pour moi aujourd'hui... plus que 9 restantes .. le décompte est vraiment commencé maintenant ! Tout va pour le mieux là.. les petits maux de grossesse sont toujours présents, mais j'ai telllleeemment hâte de la voir ! On en est aux derniers achats ou presque, c'est vraiment exitant ! @ Vforgues : Malheureusement, pour être ajouter au groupe FB tu dois aller dans le groupe maman pour la vie MAMAN DE DÉCEMBRE 2014 ... Parce que je ne pense pas qu'ici tu retrouves beaucoup de membres (mais honnêtement, je l'ignore hihi). Les filles qui avaient des suivis de bédaines et de DB, comment allez-vous ?? J'en ai manqué des petits bouts je pense.. je vous relie et vous revient probablement plus tard cette semaine xoxo |
soleilbrillant a écrit Je suis toute énervée. C'est la première fois depuis que je suis sur le site que quelqu'un me répond. MERCI. Ma date est le 21 novembre. Cependant, si je me fie à mes grossesses précédentes, je vais sûrement accoucher avant. J'espère pouvoir me rendre à l'hôpital cette fois-ci parce qu'à ma fille, j'ai accouché dans mon salon tellement que le travail a été rapide (1h) Salut Soleil ! Serait-il possible que tu complètes le mini formulaire "'d'adhésion" pour que je puisses ajouter tes infos ?? Merci SOLEILBRILLANT âge, âge du conjoint. ville. 21 novembre 2014 |
Dauphy: Effectivement, c'est ce qu'on m'a dit... blanc, java et gris... Bon, en même temps, le chêne devrait revenir à la mode d'ici 5 ans;)
D'après moi, même si tu faisais du db gestationnel, ça ne devrait pas être si pire à contrôler avec la diète... Tu es active, ce qui aide beaucoup... Et puis, si tu es malade après tes repas, ça ne doit pas faire beaucoup monter ta glycémie... Avec la diète, on a quand même une marge de manoeuvre... mettons qu'on oublie la liqueur et le gâteau, mais sinon, des fois, je cherche quoi manger pour atteindre le nombre de glucides que je dois prendre. |
vforgues25Inscrit le : |
Bonjour,
Je sais que le but du groupe est de communiquer aussi, mais je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'ajouter au groupe sur Facebook des futures mamans de décembre 2014!!!! Mon nom est Valérie Forgues, ma photo de profil, je suis avec mon conjoint (chemise mauve) et ma petite fille à l'église! Merci! |
DauphyInscrit le : |
Ellieba: au moins vous avez trouvé un bureau pour ta fille. J'ai été positivement impressionnée par Bô-bébé. Ils ont des choses intéressantes pour le prix. Mais la mode est vraiment au Java, au gris et au blanc
Le test de glycémie provoquée n'est pas du tout envisagé dans mon cas. Si mes tests (glycémie à jeun, protéines glyquées etc.) ont des résultats équivoques, on envisage les glycémies capillaires avant et après les repas. Faire la glycémie provoquée serait complètement une perte de temps (et d'énergie) si je suis pour vomir le «jus». J'espère que tout sera beau, car je ne vois pas comment j'arriverais à contrôler quoi que ce soit avec la diète alors que, oui je contrôle ce que je mange, mais je ne contrôle pas ce que je garde! Ça pourrait vite devenir un casse-tête. Bonne journée Dauphy |
Dauphy: pauvre petit loup, un db type I à 3 ans... Moi au moins, dans moins de 9 sa, ça va être derrière moi. Nous avons effectivement le bureau chêne pour mon garçon, mais aussi l'armoire chêne... Et son nouveau lit de transition sera chêne aussi... Pas grave, au moins pour Leanne, on avait juste le bureau à acheter. Pour le modèle que je voulais, il ne restait que le démo disponible et il fallait absolument acheter le kit (bassinette, bureau double, huche et armoire). Reste qu'au prix qu'ils le font, pour quelqu'un qui veut tout ça, c'est un super bon deal.
Je te souhaite que ton test de glycémie modifié soit beau et ne pas avoir à faire l'hypoglycémie provoquée. |
Bonjour,
Ellieba: en effet, il semble que présentement tout ce qui est de meubles de bébé soit soit java soit blanc. J'ai eu mon set en spécial, car ils vont dicontinuer la couleur «érable» aussi! Avais-tu la commode «chêne» pour ton fils? N'aurais tu pas pu la récupérer pour Léanne et utiliser la nouvelle pour ton fils avec son nouveau lit? Il n'y a pas que le diabète de grossesse qui peut être difficile à stabiliser comme ça. Mon neveu à 3 ans et a été diagnostiqué avec le diabète de type 1. Sauf que pour lui ils sont plus souples pour les glycémies élevées. Dans le cas du diabète gestationnel, les normes sont beaucoup plus strictes. Je me demande bien ce qu'on va découvrir de mon test de diabète modifié dans 2 semaines! J'espère que ça va être correct. Déjà que je ne garde qu'une portion de ce qu je mange... ça pourrait être difficile à contrôler s'il y a un problème. 6 livres de prises jusqu'à présent! Bonne journée Dauphy |
Kiki: Tu as des nouvelles plus récentes que les miennes, c'est bien possible que Dr Bibeau ne fasse plus d'accouchement. Ils ont embauché 2 nouveaux médecins "récemment" (après que j'aie eu mon garçon), donc c'est bien possible que ce soit les plus jeunes qui se partagent les gardes et les accouchements
Soleilbrillant: Ouf 1 heure, c'est du rapide! J'espère que tu n'habites pas trop loin de l'hôpital. Tu accouches où? Tu as combien d'enfants? Dauphy: Mes glycémies ont décidé de repartir vers le haut encore... C'est ça qui est plate avec le db gestationnel, tout est beau avec une certaine dose d'insuline et tout d'un coup, ça ne suffit plus... En espérant pouvoir stabiliser le tout demain! On a finalement acheté le bureau de Léanne. Ça a l'air que la couleur chêne, ce n'est plus à la mode Plus vraiment moyen d'en trouver. Mais comme c'est déjà la couleur de la bassinnette et du plancher, c'est ce qu'on cherchait... On a pris le même bureau que pour mon fils, au Bo-Bébé finalement. On devrait pouvoir aller le chercher demain... La brassée de petits vêtements est en train de sécher, je vais pouvoir serrer le tout demain au moins |
Soleilbrillant: Novembre va venir vite. Je te souhaite de pouvoir te rendre à l'hôpital. Ça doit être stressant d'accoucher dans son salon. La bonne nouvelle c'est que tout c'est bien passé! J'espère que tu prévois accoucher à un hôpital près de chez toi!
Ellieba: si tu arrives à avoir de bons chiffres, je ne vois pas pourquoi ils ne te laisseraient pas la marge de manoeuvre de le gérer Bonne journée Dauphy |
soleilbrillantInscrit le : |
Recherche des amies
Je suis toute énervée. C'est la première fois depuis que je suis sur le site que quelqu'un me répond. MERCI. Ma date est le 21 novembre. Cependant, si je me fie à mes grossesses précédentes, je vais sûrement accoucher avant. J'espère pouvoir me rendre à l'hôpital cette fois-ci parce qu'à ma fille, j'ai accouché dans mon salon tellement que le travail a été rapide (1h) |
Kiki345Inscrit le : |
Ellieba: Dr Bibeau était en pré-retraite la dernière fois que je l'ai vu... C'est à dire qu'il ne faisait plus d'accouchement... Cet hiver il appartenait à la clinique d'avortement et de curetage (fausse couche) car c'est lui que j'ai vu lors de ma fausse-couche et je le suppliais de reprendre les accouchements pour qu'il m'accouche encore à la prochaine grossesse (donc cette fois-ci) hahaha mais il m'avait dit que ça serait surprenant... Alors à suivre, tant mieux s'il a repris les accouchements! Hahaha pour vendredi, tu me tiendras au courant si tu es capable de savoir!
|
Orangecrush: oh non, le diabète! Je te souhaite de pouvoir bien le contrôler avec la diète.
Jessebas: c'est tellement facile se blesser enceinte avec les hormones qui détendent les ligaments. Kiki: personnellement, j'aime beaucoup Dr Aubé. C'est Dr Bibeau moi aussi qui m'a accouchée. Tu es sûre qu'il est à la retraite? Me semble avoir entendu son nom quand j'ai eu mon winrho. D'après moi tu ne verras pas Dr Aubé en GARE, les fois que je l'ai vue en GARE c'était les jeudi PM.J'ai un rdv jeudi prochain, j'essaierai de voir qui fait de la GARE vendredi Dauphy: merci, j'espère pouvoir bien contrôler mes glycémies pour qu'ils me laissent la latitude d'ajuster mon insuline moi-même. Ça fait toujours du bien de pouvoir dormir un peu plus. Et je te souhaite que bébé developpe un cycle veille-sommeil un peu plus dans la norme d'ici sa naissance Quoique pour un bébé, la norme est souvent le contraire de nous |
Bonsoir,
Kiki: bonne nouvelle que tu aies enfin un rendez-vous en GARE. Tu as bien fait de les rappeler! Jessebas: bon déménagement au bureau. Pas facile de regarder les autres travailler. Je te souhaite que ton étirement à l'aine passe. Orangecruch: c,est plate pour le diabète. Je te souhaite que ça se contrôle facilement. Ellieba: heureuse de lire que tout est sous contrôle avec le diabète de grossesse. Ça passe vite quand même la grossesse. De mon côté je travaillais de la maison aujourd,hui. J'ai donc pu dormir une heure de plus ce matin. Ça se prend bien! Je commence à trouver les nuits courte. Bébé dors le jour et bouge la nuit Bonne fin de semaine Dauphy |
Ellieba: Effectivement, tu as bien fait de les devancer! Je ne voulais pas être tannante mais j'aurais dû... Mon rendez-vous est vendredi prochain! Dre Aubé je la connais, c'est elle qui a essayé la version pour ma poupoune... Elle avait l'air gentille même si la version a échouée! Dr Bibeau avait pris le relais pour ma césarienne car c'est lui qui était de garde, je l'avais bien aimé mais la il est à la retraite! Bouh! J'ai bien hâte de savoir qui je vais voir! Wowww 2 mois c'est vite fait ça!
Orangecrush: Bouh le diabète de grossesse! Jessebass: Mon dieu que je te comprends! Mon chum n'arrête pas de me remettre à l'ordre pour que je reste assise car je ne suis pas capable de le voir tout faire et de rester assise, ce n'est trop pas dans mes habitudes! |
Bonjour les bédaines !
J'ai reçu mon premier cadeau (emballé) aujourd'hui pour BB Léa =) Une collègue de travail (celle qui comblera mon poste lors de mon congé) nous a énormément gâtée.. je suis choyée ! J'ai un problème avec mon "aine" depuis hier, je pense que j'ai fait un faux mouvement.. ça accentue énormément ma démarche de femme enceinte hahaha ! Nous sommes en plein déménagement au bureau (on déménage le 15..) et je ne peux rien faire ! OUff c'est toff pour une fille active comme moi ! Je vous souhaite à toutes un merveilleux week-end.. on s'en va rénover le sous-sol chez nous .. ça grouille de s'temps là et je peux rien faire à part servir la bière loll Salue xoxo |
OrangeCrushInscrit le : |
suite à mon test de diabète
Oh la la, mon médecin vient de m'appeler et elle me dit que j'ai le diabète de grossesse...le résultat de mon test de ce mercredi était de 12... entk...j'espère que je vais arriver à bien contrôler ça! faut pas se décourager que je me dis...ce sont les risques quand on est atteinte du syndrome des ovaires polykystiques...en plus j'avais un surplus de poids avant ma grossesse une chance que je faisais quand même attention à ce que je mangeais...j'ai pris 11 lbs en 24 semaines et 6 jours...donc rdv au centre de jour mercredi prochain! |
Kiki: Je suis transférée en GARE à cause de l'insuline. À ma dernière grossesse, je n'avais pas eu besoin de monitoring supplémentaire puisque j'arrivais à contrôler mon diabète par la diète. Je conserve ma gynéco, Dre Aubé. Mes rendez-vous sont seulement transférés à une autre plage horaire.
Définitivement, ils ont de la difficulté avec la transmission de documents... Quand j'ai fait mes tests de diabete, ils semblaient me trouver ben achalante d'appeler pour avoir mes résultats plutôt que d'attendre qu'ils m'appellent... Tu me confirme que j'ai bien fait de les devancer Ton rendez-vous est quelle journée la semaine prochaine? Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi je trouve ça plus difficile trouver un nom de gars qu'un nom de fille;) Ma liste de prénoms de filles est bien plus longue! Au moins, à ma dernière grossesse, ça avait été assez facile trouver le nom de mon garçon... Et cette fois-ci, comme c'est une fille Perso: Comme j'aurai une induction à max 38 sa si Léanne ne se pointe pas d'elle-même avant, le compte à rebours est commencé! Deux mois max avant de la rencontrer! |
Salut les filles!
Marripoppins: good bonne nouvelle pour ton col! As-tu toujours autant de contractions? Ellieba: pourquoi as-tu des monitoring... Est-ce dû à ton diabète? Nous allons peut-être se croiser à la clinique GARE sans le savoir lol j'ai appelé ce matin car je n'avais toujours pas eu de nouvelles et pour continuer ma malchance avait l'hôpital de Saint-Hyacinthe, la dame me dit qu'elle n'a aucun dossier en attente et que tous les rendez-vous ont été donnés... Euhhh non, moi je n'ai toujours pas eu d'appel! Alors ils avaient égaré ou oublié mon dossier encore une fois... Finalement j'ai rendez-vous la semaine prochaine! Oufff, parce que la j'ai hâte! C'est qui ton gynéco en clinique GARE? Je ne sais pas encore qui je vais voir par exemple j'ai pas demandé! J'ai aussi pris mon rdv pour mon Winrho le 2 octobre! Alors de mon côté aussi les rdv s'accumulent! Pour celles qui ont des petits mousses qui ont commencé l'école... Je n'ose même pas penser à ce moment, je pleurais juste à visiter des garderies pour ma fille alors imaginez l'école lol ça va être beau mon affaire! Je ne me souviens plus de qui avait son test de diabète ce matin? J'espère que le test s'est bien déroulé! Orangecrush: Arkkk pas des nausées, j'en avais eu aussi à ma fille pour ce test la j'espère que cette fois-ci ça va aller mais le médecin m'a dit de manger un peu avant et que ça devrait aller à suivre! Mon test devrait être vers le 25 septembre! Beurk j'ai pas hâte! Ici aussi la chambre avance tranquillement, le tout devrait être complété pour la fin septembre puisque mon chum veut finir ça durant son mois de vacances! Et oui j'ai mon chum à la maison pour un mois, ce qui me donne un méchant coup de pouce pour me reposer le plus possible! Et pour le nom et bien nous sommes toujours dans le néant lol, nous n'avons aucune idée! Il me semble que c'est plus dure de trouver un nom de gars qu'un nom de fille! Sinon rien de neuf toujours beaucoup de contractions et bébé qui s'amuse de plus en plus à me jouer dans le col, ce n'est d'ailleurs pas toujours agréable lol mais au moins il bouge beaucoup! Bon après-midi les filles! Lâchez-pas, la chaleur nous délaisse un peu à partir de demain |