Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BBLouP22Inscrit le : |
Ode .. Moi aussi ça m'inquiétait .. Et quand les symptômes sont arrivés je priais dieu pour que ça cesse lol
|
ode1803Inscrit le : |
Bonjour les bedaines!
Ici aussi je m'inquiette, meme si toutvle monde dit que c'est normal, j'aime pas pas avoir de symptome... J'ai hate au 23 juin... Ici pour les noms, ariane ou alicia pour une filles. Garcons c'est un peu plus compliquer...on a lucas, mathias, olivier qu'on aime bien mais je suis justecpas convaincue encore... Ici 6 sem! et pas plus de symptomes Bonne journée |
JessebasInscrit le : |
Effectivement, les inquiétudes sont présentes ces temps-ci. 17.4 aujourd'hui et rien qui se passe..c'est tellement plus fort que moi de craindre le pire ! 2 semaine PILE avant l'écho morpho ! ouff.. prochain RDV avec mon doc le 17... je me console en me disant que ça approche =)
pour les noms, on est fixé. Mon chum a choisi LÉA si c'est une petite fille... j'aimais vraiment beaucoup Élie, mais bon.. on fait des compromis hihiih. pour un petit garçon, ce sera FÉLIX =) c'est moi qui a choisi et de plus, c'est le nom de son grand-papa (qu'il n'a pas connu, mais bon!) J'adore ce prénom ! La température devrait être merveilleuse en fin de semaine ! On va passer une bonne partie de samedi à l'intérieur parce que le bain coule !! Il faut réparer ça et apparement, j'ai les qualités requises pour aider mon chum !? he boy ! Bonne journée les bédaines =) |
saekoInscrit le : |
Ici bébé se fait aller pas mal dans les derniers jours... Ca va être un gigotteux je pense ben! lol
Pour une fille, c'est assez fixé: Victoria ou Charlotte (oui on aime les prénoms de la royauté... lol). Pour un garçon... Ca c'est difficile! lol On s'est cassé la tête pour mon premier et on a trouvé qu'un seul prénom. Alors imaginez un deuxième... Y'a Justin qui est ressorti y'a quelques temps. On va attendre de savoir le sexe avant de se casser la tête... lol |
Saphyr: moi si c'est un garçon j'avais choisi Mathias depuis longtemps. J'avais aussi en tête Juliann ou Olivier !
Pour les inquiétudes semblerait que ce soit un pré requis pour être maman. On s'inquiète à la seconde ou le test est positif et ça ne repart plus .. Ensuite on continuera de s'inquiéter pour eux toute leur vie ! |
SaphyrInscrit le : |
Bon matin à toute!
Je venais prendre des nouvelles de Dauphy, tout va mieux? Les saignements se sont tous arrêtés? Bravo pour celles aussi qui ont passé le ''stade critique'' du 3 mois! Même si c'est passé ici, j'ai toujours une crainte.. je profite de ma grossesse mais j'ai toujours peur.. ca doit être normal sans doute Sinon ça va bien, le bb se fait discret dans ''les petits coups''. J'ai l'impression que j'ai le placenta à l'avant comme à ma fille.. par contre j'ai des parties de mon ventre qui vienne dures lorsqu'il se déplace. Spécial:) J'ai un medley de rv chez GARE a Qc, le 19. Echo morpho, doc + interniste. J'espère que j'éterniserai pas là toute la journée pour avoir le temps de faire une razzia de magasinage! Bleu ou Rose! Est-ce que vous avez décidé pas mal des noms? Ici nom de garçons = 0! Si c'est le cas, j'aurais besoin de votre aide pour des suggestions! haha Bonne journée à toutes! Le soleil s'en vient pour le w-end! |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir
Mazmellep: oui je fais faire le Prénatest au privé. Il y a très peu d'hôpitaux à Montréal qui l'offre et c'est difficile d'avoir une place. J'ai décidé de ne pas me casser la tête. On va se suivre de proche. Si je calcule à partir de la date de mes règles (comme dans ma banière) ma date d'accouchement est le 31 décembre, mais si je calcule à partir de la date de ma ponction d'ovule c'est le 2 janvier, mais en bref on se suit de près toutes les deux. Carooo: bravo pour le 3 mois. Il me reste 2 semaines pour être rendue là. Bonne soirée Dauphy |
Carooo08Inscrit le : |
Coucou les filles !!!! Le cap des 3 mois a été atteint ici ! Yessss un soulagement de plus ! Ici malgré que c'est un 2ème, je trouve que la bedaine pousse pas vite vite ! Sinon c'est relax, Rdv la semaine prochaine pour suivi chez le doc...
On s'en va en famille a magog cette fin de semaine relaxer au bord du lac chez mon père ! Alors bonne fin de semaine a toutes !!!! |
mazmellePInscrit le : |
Salut les filles!
@dauphy: cool prenatest le même jour, j'ai tellement hâte!! On se suit vraiment de près je suis a 10 semaine et 1 jour....ta date prévue d'accouchement est-ce le 31 décembre?? moi c'est le 1er janvier! Tu le fais tu au privé le prénatest?? Ça coute cher mais au moins tas les résultats vraiment rapidement! Vous êtes chanceuses les filles que leur bedaine pousse vite!! Moi on dirait juste que j'ai trop mangé!!! J'ai hâte d'avoir une belle bedaine qui ne laisse aucun doute (du genre elle as-tu engraissé ou ben elle est enceinte!!) Bonne journée les filles!! Gardez le moral malgré le froid et la pluie!!! |
Bonsoir
Mazmellep: nous allons avoir notre prenatest le même jour Maripoppins: c'est toujours rassurant quand les saignements s'arrêtent. Moi ça y est c'est clair: ça parrait même si c'est ma première grossesse et que je suis seulement à près de 10 semaines. Bonne soirée Dauphy |
JessebasInscrit le : |
Je passe en coup de vent.. je vous ai toute lu et tout semble bien aller =)
De mon côté.. je me sens tellement pas enceinte.. s'en est épeurant ! mais bon... faut pas que je m'en plaigne ça a l'air ! Je voulais dire un méga MERDE @ Kellytommy pour ta clarténucale de demain ! Redonnes nous des nouvelles =) Je t'ai lu ailleurs et ça semble aller bien... On lâche pas, petit bébé est au chaud =) |
mazmellePInscrit le : |
Salut les filles! Je n'ai pas été trop jasante ces temps ci on a été pas mal occupé!!! J'ai rencontré l'infirmière hier qui m'a remis un million de papiers m'a pesé et a pris ma pression.....on a aussi écouté le coeur de bébé!! J'étais vraiment heureuse qu'on puisse l'entendre, car elle m'a dit qu'à 9 semaines et 5 jours c'était tôt pour que le dopler puisse le détecter, mais on l'a très bien entendu!! c'est tellement rassurant!!! Demain je vais pour mes prises de sang, le 16 juin je rencontre mon médecin et le 23 j'ai mon prenatest!!!! Pleins de rendez-vous à venir! J'ai aussi eu ma date pour l'écho de 20 semaines....13 aout!!!
J'ai lu tous vos messages, j'ai vu que certaines avaient eu des pertes de sang, ça doit être vraiment stressant....essayez vraiment de vous reposer, je sais que c'est plate on se dit qu'on est pas malade on est juste enceinte, mais faut vraiment laissé l'orgueil de côté et se reposer!!! Pour les autres mamans tout à l'air d'aller pour le mieux!!! Profitez bien du soleil d'aujourd'hui reposez vous dehors à la fin de la journée ça fait tellement du bien!!! Bonne journée les filles!! |
Maripoppins19Inscrit le : |
Bon matin,
Je suis brûlée... après deux jours de formation à Montréal, là je suis tellement fatiguée. Mais ce fut 2 belles jours de discussions. Je fais du télétravail alors j'ai peu d'occasion de rencontrer mes collègues de travail, nous nous parlons via Skype. Mais là, on peut se parler en vrai de job mais aussi de vie personnelle, c'est l'fun! Lundi, incluant le voyagement j'ai travaillé 10 h. Hier même chose mais en plus j'avais une remise de prix à faire dans une école alors j'ai travaillé 3 heures de plus, de 7 h à 21 h... avec une petite 1h30 de break pour revenir à la maison. Ça fait des grosses journée pour une femme enceinte. Aujourd'hui et demain, je prends ça relax. Au moins les saignements ont arrêté. Je crois que le jardinage et monter des meubles de patio la fin de semaine, c'est trop pour moi. Je vais dorénavant m'asseoir sur les meubles de jardin et regarder mon chum travailler Bonne journée à toutes! |
Bonsoir,
Juno: je te souhaite moins de nausées qu'à tes grossesses précédentes. C'est certain que c'est plate pour les parents des petits qui fréquente ta garderie. Mais il faut que tu te concentres sur ton bedon. Ode: c'est plate pour le mal de dos qui t'a amené à l'urgence, mais une bonne nouvelle que ça te donne l'opportunité de te reposer. Bbloup: bonne nouvelle pour le petit coeur. Pour moi c'était ma première journée de retour au bureau après 1 semaine de travail à domicile. J'ai trouvé la journée assez longue. Bonne soirée Dauphy |
ode1803Inscrit le : |
Ouff les fille bcp de seignements c'est poche sa... Reposer vous et garder courage
Bbloup c'est donc ben le fun pour ton ti coeur! Ici ben j'arrive de,l'urgence pour mon dos et je suis en arret de travail 1 mois... Mon premier trimestre va etre asser relax a la maison elle ma dooner du dilodide a prendre au besoin, et elle ma arreter car je fesais trop pitier lol Bonne journée les bedaines! |
Bon alors mon c?ur de future maman peut se calmer. Un beau petit c?ur à 160 et j'ai pu l'enregistrer.
Les prises de sang étaient belle sauf pour la glande thyroïde qui est limite .. Elle m'a prescrit du synthroide. Pas de diabète gestationnel je suis contente ! Ouf je suis plus zen ! |
JunoInscrit le : |
Ouff je vois que quelques une ont vécus tout un stress! J'espère que ça ira pour la suite!
Je suis a 8 semaine aujourd'hui. Dans 2 semaines je vais voir mon médecin et je vais demander le retrait préventif. J'ai un service de garde en milieu familial alors je sais que je peux l'avoir. C'est dur pour moi d'avoir a annoncer cela a mes parents utilisateurs. Savoir qu'on les mets dans la schnoute et qu'ils vont m'hair! Quel stress! Au moins après je vais pouvoir prendre l'été relax en compagnie de mes enfants! J'ai beaucoup d'inconfort en fin de journée au niveau de l'utérus. J'ai eue deux césarienne déjà et on dirais que ça tire dans le coin de la cicatrice. Un soir ça me faisait tellement mal que je ne pouvais pas me déplacer sans marcher comme un pingouin. Sinon je ne me plaindrai pas trop parce qu'a date toujours pas de vomissements! J'ai eue beaucoup de vomissements a mes premières grossesse. Ce serait trop bien si j'en avais pas ce coup-ci! bonne journée! Juno |
Maripoppins19Inscrit le : |
Bon, les saignements ont arrêté cette nuit. Ce matin, plus de trace de rouge. J'ai vraiment eu une grosse fin de semaine... j'oublie parfois que je suis enceinte J'ai toujours été très active et là, je fais les mêmes choses alors je dois apprendre à me calmer.
Aude: tu as du avoir peur... moi mes saignements n'étaient pas aussi intenses... sinon j'aurais été à l'urgence moi aussi. Nidia: oui tu peux te faire un album dans ton profil, je ne sais pas comment faire mais ça serait une bonne idée de le faire. Je vais regarder ça cette semaine. Je prends des photos de ma bedaine à toutes les semaines mais pour l'instant, elles sont seulement sur mon cell. Bonne journée |
Aude: ah non pas des saignements toi aussi Tu as l'air d'avoir vraiment eu une journée stressante! Au moins ils ont pu te rassurer que ton bébé va bien.
Pour ma part, depuis la semaine passé je n'ai plus une paire de pantalons qui attachent assise. Oups! BOnne soirée Dauphy |
aude1975Inscrit le : |
tMauit saignement..j'ai passé l'avant midi à l'urgence aujourd'hui car ce matin j'ai remplis la toilette de sang rouge claire:( en plus, j'ai des douleurs dans le dos depuis vendredi matin. En arrivant à la job à 7 heures j'ai faite une vrai folle de moi, je me suis mise à pleurer et à me faire des scénarios catastrophe. J'ai pris le chemin de l'urgence: diagnostique, col fragile et friable. Il parrait que je peux travailler pareil.
La beautée de la chose c'est que j'ai pu voir mon ptit bébé d'amour 2 fois. C'est encore une fille , elle est si belle.. Ici aussi, je suis ronde donc j'ai toujours peur que les gens pense que j'ai trop mangé de big mac j'ai comme 2 gros bourrelets hahaha |