Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

Nidia27

Posté le: 9 juin 2014 09:37:47 EDT  
Marie popin je viens d'aller voir tez photos! Elle a popper ta bedaine!!! Smile c'est tellement beau une bedaine de bb!! Smile)) on t'avais predis un sexe!?  

Nidia27

Posté le: 9 juin 2014 09:34:26 EDT  
Bon matin les mamans!!

Effectivement c'etais tranquille ces derniers jours! Mais il a fait tellement beau!!!! C'est aujourd'hui ennnnnfiiinnnnn mon rdv de suivi apres 2 mois! Maudit que les 2 dernières semaines ont été long!!!! Je commence a m'inquiétez pour rien la je pense bien grmmm,m Smile

J'espère que tout est ok avec vous!! Smile bonne journée!!  

Maripoppins19

Posté le: 9 juin 2014 09:13:08 EDT  
Bon matin!

C'est tranquille ici le week-end! Vous faites comme moi, vous profitez du beau soleil en famille!

J'ai mis des photos de ma bedaine dans un album. Pour le voir, vous n'avez qu'à cliquer du mon avatar pour voir mon profil et là vous verrez mon album. C'est l'fun de voir la bedaine évoluer. J'avais vraiment le ventre plat avant de tomber enceinte Wink J'espère qu'il va revenir comme ça. Et on peut voir qu'entre la 13 semaine et aujourd'hui à 15 semaines, il n'y a pas eu une grosse évolution. La bedaine sort vite mais elle stagne. Une chance!

Bonne journée 

kellytommy

Posté le: 8 juin 2014 09:44:16 EDT  
@Dauphy: a 10.3semaines cest tres tot pour ecouter le c?ur de ton bebe et certain medecin ne lecoute pas avant la 12e semaines patiente tu vas pouvoir lentendre bientôt

@Mazmellep:merci de demander de mes nouvelles cest gentil de ta part

@Aude1975: a toi aussi merci de demander de mes nouvelles cest gentil

@Jessebas: nous aussi on a choisi pour une fille Lea mon chum au debut il voulait Oceanne mais moi jai dis non lol alors il ma dit Lea jai dis oui tout de suite et pour un garcon cest déjà decider depuis des annees moi cest Tommy

@Cafelatte: merci de demander de mes nouvelles cest gentil de ta part

desoler les filles du retard jai eu des grosses journées depuis mon echo de la claretée nucale le 5juin tout sets bien passée jai un bebe en santée et jai fais une pds aussi apres lecho je dois y retourner ds trois semaines je peux la faire par contre ds mon coin. jai eu des belles photos de mon bebe aussi a lecho de la claretée nucale le 5juin jetais a 11.5semaines alors jai pas pu savoir le sexe elle ma dit que cest trop tot cest 50/50 alors je dois attendre le 6aout pour mon echo de 20semaines cest loin me semble lol moi jai le presentiment que cest un petit garcon mais je peux me tromper aussi moi malgré mon ami dilectin les vomissements sont tres present demain jai des pds et test durinaire a aller faire au clsc et le 12juin cest mon 2e suivie de grossesse je vais etre a 12.5semaines jespere quon va pouvoir ecouter le c?ur de mon bebe elle me suit depuis que jai 8semaines elle commence ses suivies a 8semaines ce medecin la bonne journee les filles 

Dauphy

Posté le: 7 juin 2014 19:12:36 EDT  
Bonsoir,

Mazmellep: je garde un peu plus de ce que je mange donc moi aussi les symptômes commencent à diminuer.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont mes chances de pouvoir entendre le coeur à mon rendez-vous de la semaine prochaine? Je serai à 10 semaines et 3 jours. Depuis le 28 mars c'est le premier jour que je ne me pique pas ou que je ne me fais pas piquer ça fait étrange.

Bonne soirée
Dauphy  

mazmelleP

Posté le: 7 juin 2014 18:58:05 EDT  
Merci les filles pour vos réponses ça me rassure un peu!!!! Quelqu'un a vu des nouvelles de kellytommy?? sur un autre post peut-être? Elle devait passer sa clarté nucale il y a déjà quelques jours! J'espère que tout va bien pour elle!!! 

Kiki345

Posté le: 7 juin 2014 18:11:53 EDT  
Mes nausees ont commencé a diminuer la semaine passée j'en ai plus à tous les jours mais quand j'en ai elles sont bien présentent... Mais je te comprends les jours où j'en ai pas je stress mais elles reviennent le lendemain bien souvent... J'ai hâte que ça passe pour de bon!!!

Sinon de mon côté nous avons entendu le petit c?ur cette semaine et la clarté nucale est mardi j'ai vraiment hâte et j'espère que nous verrons le sexe... À ma fille nous l'avions vraiment bien vu!!! Nous pensons que nous attendons une autre fille à suivre...

Bonne soirée les bedaines!!! 

aude1975

Posté le: 7 juin 2014 17:44:40 EDT  
Aucun diclectin pour moi et les nausées et vomissements ont diminuer vers 10-11 semaines et ont complètement disparus à 12 semaines piles Wink  

saeko

Posté le: 7 juin 2014 17:34:26 EDT  
Je prenais du Diclectin alors je pourrais pas te dire quand ca été moins pire. Je les ai arrêté à 15SA et tout était ok! Smile 

mazmelleP

Posté le: 7 juin 2014 16:43:54 EDT  
Salut les filles!
J'espère que vous allez bien et que vous profitez de la belle température!!!
Je me posais une question, pour celle qui sont un peu plus avancé que moi dans leur grossesse....à partir de quand vos nausées ont-elles cessées?? Parce que je suis seulement à 10semaines et 4 jours et ça a vraiment diminué...j'en ai juste un peu en me réveillant....d'un côte je suis contente parce que je peux enfin manger sans avoir mal au coeur mais de l'autre ça m'inquiète un peu aussi....j'ai entendu le coeur le 3 juin, mais on est jamais pleinement rassurée je pense....mon prochain rendez-vous est seulement le 16 juin alors encore plus d'une semaine à attendre! Bref, si vous me dites que certaines d'entres vous on vu leur nausées diminuer beaucoup vers la 11e semaine ça me rassurerait!!
Bon week-end les mamans!!! 

Dauphy

Posté le: 6 juin 2014 19:38:00 EDT  
Bonsoir
Cafélatte: je te comprends surtout que tu as déjà deux garçons.

Ode: l'injection en tant que telle n'est pas un problème. Ça fait depuis le 12 avril que j'en fais tous les soirs. C'est le après qui me stresse. C'est là que je vais savoir si le placenta est assez solide pour prendre le relai. Donc c'est ce qui va se passer dimanche matin qui est à surveiller.

Aude: c'est certain que quand on te dit 90% si tu tombes dans le 10% qui reste tu es surprise et déstabilisée.

Bonne soirée
Dauphy 

aude1975

Posté le: 6 juin 2014 18:55:23 EDT  
Ouf... Je te comprend cafélatte, j'aurais eu un deuil à faire si il m'avait dit un garçon au prénatest. Pas que je n'aime pas mes 2 amours de garçons mais moi aussi je veux vivre la relation mère/fille. Malgré ma prédiction fille à plus de 90 % je suis toujours inquiète.

Aucune nouvelle de Kellytommy, jespère qu'elle n'a pas eu de mauvaises nouvelles hier Sad  

aude1975

Posté le: 6 juin 2014 18:49:31 EDT  
Bon début de week end les filles Very Happy

Ode profites bien de ton pas de symptômes, je te souhaite que ça reste comme ça. Moi ici, les nausées et les vomissements ont commencer à 8 semaines, je suis tranquilles depuis mes 12 semaines.

Bonne dernière injection Dauphy, ça va bien allé Very Happy

Ici je contrôle très bien mon diabète, j'ai tellement peur d'être obliger de me piquer à l'insuline que je suis mon régime à la lettre.

J'ai tellement hâte de sentir mon ptit bébé d'amour, malheureusement avec le placenta en avant c'est pas pour demain Sad

Le prénom de ptite fille est choisi depuis belle lurette, ce sera une petite Julia-Rose, sinon si un pénis pousse entre ces jambes, je crois que je vais avoir besoin d'inspiration. J'ai vraiment aucune idée Confused

Bonne fin de semaine Very Happy  

Anonyme

Posté le: 6 juin 2014 18:45:33 EDT  
Bonjour,

Je suis un peu découragée aujourd'hui... j'ai eue mon prénatest, tout semble normal. Sauf que j'ai eue la mauvaise idée de demander une prédiction pour le sexe. Je n'avais pas fais ça avant, car pour mes deux premiers c'était une surprise. Résultat, un petit gars à 70%... j'ai déjà deux petits gars moi!!!
Je sais que je suis égoïste, que le plus important c'est d'avoir un bébé en santé, mais je voudrais tellement avoir une fille, je n'ai pas envie de faire le deuil d'une relation mère-fille... je sais bien qu'il est encore tôt à 12.1 sa et que 70% c'est pas 100%, mais ça m'a un peu démolie quand même...
Je pense que j'aurais dû écouter mon chum et ne pas demander si tôt.

Passons à autre chose, quelqu'un a des nouvelles de Kellytommy?

Bonne fin de semaine à toutes!  

ode1803

Posté le: 6 juin 2014 18:36:24 EDT  
Je pense j'ai eu une nauser a matin lol je sais que je suis chanceuse et que sa se peut que je le regrette plus tard Rolling Eyes

Dauphy : danielle et patrick c'est deux merveilleux nom! C'est le nom de ma mere et mon chum Wink bon courage pour ton injection!

Bonne soirée les bedaines! 

Dauphy

Posté le: 6 juin 2014 18:25:49 EDT  
Bonsoir
Ode: tu es chanceuse si tu n'as pas de symptômes. Profites en!

Pour ma part, j'avais pensé à des noms il y a 2 ans au début de mes démarches, mais je ne suis plus certaine d'aimer... Je vais continuer à réfléchir. Initiallement je pensais Danielle ou Patrick.

Bonne soirée
Dauphy
p.s. ma dernière injection de progestérone est ce soir. Petit moment de stress!

Maripoppins19

Posté le: 6 juin 2014 11:36:43 EDT  
Bon vendredi à toutes!

Prénom: pour un gars on hésite entre Xavier et Olivier. Pour une fille ce sera Charlotte. C'est vrai que c'est plus difficile de trouver un nom pour un gars.
Ellieba: j'adore Nicolas, c'est le nom de mon 2e gars.

Je crois bien sentir le bébé donner des petits coups. Mais je ne suis pas sûre à 100% c'est discret et ça arrive 2-3 fois par jour.

Inquiétude: aussitôt qu'on a notre + les inquiétudes débutent et ne se terminent jamais. Là, j'ai hâte à mon rendez-vous le 17 juin pour entendre le coeur du bébé. J'ai hâte au 10 juillet pour mon écho morpho pour être sûre que tout est beau.

J'ai eu une semaine de fou, là je suis en congé aujourd'hui mais c'est la journée ménage et commissions.

Je vais peut-être avoir un peu de temps en pm pour m'étendre.

Bonne journée! 

ellieba

Posté le: 6 juin 2014 11:17:24 EDT  
Bonjour les filles!

Ode: j'ai commencé à avoir des symptômes vers 8 sa... À cette grossesse-ci, ça a même été plutôt discret comme symptômmes, à part la fatigue... À mon garçon, ça avait débuté vers 8 sa aussi, mais ça a été beaucoup plus intense...

Prénoms: si c'est une fille ce sera Léanne. Pour un garçon, nous hésitions entre Nicolas et Noah, mais nous nous sommes décidés pour Nicolas... Noah est un peu trop populaire à notre goût Wink

Moi, non plus, je ne pense pas encore sentir bébé bouger... Du moins, ce n'est pas flagrant. Il y a bien quelques occasions où je me suis demandée si c'était bébé, mais je n'ai vraiment pas de certitudes. J'essaie de ne pas avoir trop d'attentes car mon placenta est antérieur... J'avais été plutôt chanceuse à mon garçon, malgré mon placenta antérieur, j'avais très bien senti les coups à partir d'environ 18 sa... Mais le placenta était plutôt haut, donc, mon garçon avait quand même de la place pour frapper la paroi uterine...  

Nidia27

Posté le: 6 juin 2014 10:40:24 EDT  
Et je sens pas bb! Du moins je pense pas! C'est pas clair! Et tout est rees subtile! Avec une 2 ieme grossesse rapprochée je m'attendais a le sentir vraiment plus tot!  

Nidia27

Posté le: 6 juin 2014 10:37:54 EDT  
Salut les mamans!!!!!

Jessbass: c'est drôle que tu dise ça!!! J'ai eu un début de grossesse très zen .... Vraiment aucune inquiétude même en travaillant ... Mais la depuis 2 semaines c'est l'enfer ! Je m'inquiète bcp!! J'ai bcp mal au ventre! Ca part ca revient a ma fille ca faisait pas ça!!!! En plus mon rdv avec mon doc est lundi mais j'ai été près de 8 semaines sans la voir! C vraiment long!!! J'aime ca me faire rassurer au moins une fois par moi messemble!!!! Sad mais comme toi ça s'en vient notre echo! J'ai hâte!!

La nuit passée j'ai rêvée que j'accouchais d'une petite fille!!!! Et depuis 2-3 jours j'ai un pressentiment de tite fille! On verra le 20 juin!!!

Pour les noms: si c'est une fille ce sera Eva, et garçon aucune idée!!! J'aime bien mickael! On verra! On se cassera la têteaprès le 20 juin si c'est un tit gars!!! Smile  

Se connecter pour répondre