Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 2 juin 2014 20:01:18 EDT  
Bonsoir,
Maripoppins: je te souhaite que les saignements arrêtent rapidement. Je sais à quel point ça peut être stressant. Une des questions qu'ils m'ont posé c'était à savoir si j'avais été très active avant le début des saignements. Alors si tu as eu une grosse fin de semaine c'est peut-être ça, je te le souhaite.

Nidia: Il y a moyen de faire un album photo dans ton profil. J'en connais certaines qui l'ont fait pour leur bedaine.

Bonne soirée
Dauphy 

Nidia27

Posté le: 2 juin 2014 19:51:12 EDT  
Salut les mamans!!

Oui jessbass :18 jours! J'ai très hâte aussi!!! Smile)

Couleurs de bb : je suis née mulatre et mes deux parents sont blanc et je suis devenu blanche avec le temps! C'est possible hihihi un mystère de la vie!!!!

Bedon: moi a ma 1 ere ca paru vers 6 mois que j'étais enceinte!! La a 8 semaines je portais deja mes pantalons maternité et la c'est bien arrondi!!

Hier soir, j'ai eu de très grosse crampes menstruelle! Ca durée1 hrs max et ça passer grr j'haie ca!!! Et a part que j'ai toujours le gout de dormir! Aucune énergie !!! Sad

Dommage qu'on puisse pas mettre des photos de nos bedaines ici!! Sad vca aurais ete cool!!  

Maripoppins19

Posté le: 2 juin 2014 19:31:43 EDT  
Moi à bb1, je portais des pantalons de maternité à 10 semaines.... j'avais déjà pris 10 lbs et ça paraissait que j'étais enceinte, à bb2 encore pire, à 8 semaines je ne rentrais plus dans mon linge, et là, à bb3 vous pouvez imaginez que c'est pire.

J'Ai toujours arrondie rapidement. Mais à la fin, je ne suis pas plus grosse que les autres, j'ai un bedon dans la moyenne. Là je suis enceinte de 14 semaines et on me demande souvent si c'Est des jumeaux... Moi je trouve ça cool que ça paraisse aussi rapidement, quand on est enceinte on veut que tout le monde le sache alors comme ça c'est visible!

J'Ai des saignements légers depuis hier soir. Ça m'inquiète un peu mais là ça semble s'être estompé. Je n'ai pas de crampes ni rien, je crois que c'est mon col qui est fragile. Si ça continu ou ça augmente d'ici mercredi, je vais appeler mon médecin. D'ici là, je reste calme. J'ai eu un gros week-end actif, jardinage, montage de meubles, ménage, etc.... je crois que j'y ai été un peu trop fort. Mais c'est plate parce que cette semaine je suis en formation à Montréal alors je dois voyager matin et soir, pas bon ça pour me reposer. Mais je n'ai pas le choix c'est une méga formation hyper importante pour ma job.

Je vous redonne des nouvelles demain.

ode1803

Posté le: 2 juin 2014 18:42:18 EDT  
Ha ha je sais que c'est possible mais je me faits pas trop d'idée, et il va etre tres bo pareille ce bébé la avec plein de cheveux!

C'est plate pour le diabete, je te souhaite que tout ce passe bien.

Ici moi aussi je suis ronde mais le soir j'enfle le soir et j'ai certain pantalon qui commence a etre serrer, c'est sur je suis tot pour avoir une bedaine, mais j'ai hate. Laughing

Moi les vacances sont fini, mais je travail 4 jours la semaine prochaine, je me suis pris un conger pour aller cher le physio. Finalement c'est pas mon nerf, mais un spasm musculaire dans la hanche, sa peut arriver en début de grossesse et pendant la grossesse... Dans 21 dodo j'ai rdv avec mon doc!
J'ai dépasser mes dates de fausses couches sa faits un stress en moins
bonne journée les bedaines Smile 

BBLouP22

Posté le: 2 juin 2014 17:37:18 EDT  
Coucou,
Moi pour le bedon bah je suis assez ronde alors malheureusement sa paraît pas beaucoup .. On dirait juste que j'ai pris du poids.

J'espère avoir un beau bedon plus tard ! Pas juste avoir l'air d'une immense madame qui a abuser de mcdo. J'ai toujours eu des formes harmonieuse malgré mon surplus de poids. J'espère qu'on verra que je suis enceinte lol Smile

J'ai rdv demain pour mon suivi. J'ai tellement hâte d'entendre le coeur. Il me semble que ce sera un soucis de moins. J'ai hâte d'aller voir la gygy sans avoir l'inquiétude d'une mauvaise nouvelle.

Ah la la les cauchemars en ce moment ... Je me lève en nage chaque matin ! Et des trucs impossible genre un voleur qui rentre chez moi et cherche à me tué.. Pas nécessairement des trucs relié à bébé.

Bon hé bien je vous redonne des nouvelles demain mon rdv est à 10h30 Smile

Dauphy

Posté le: 2 juin 2014 15:39:23 EDT  
Jessebas: merci contente de ne pas être la seule que ça paraisse si tôt pour bébé 1.

bonne journée
Dauphy 

Jessebas

Posté le: 2 juin 2014 13:09:28 EDT  
@ Dauphy : C'est ma première grossesse et ça a commencé à parraître à 8 s.a. hihi Tout est possible ! Je suis à 17 ssemaines et ça parraît vraiment maintenant ! J'ai pas hâte de me voir à 38 semaines ! My goshh !!

@ Nidia : 18 dodos avant notre écho morpho ! Trop hâte !!!

J'ai profité du soleil X 1000 en fin de semaine et vous ?
(avec de la crème bien sur !)
Et mon chum a vendu la moto (peine dans nos coeurs) =(  

Dauphy

Posté le: 2 juin 2014 12:37:32 EDT  
Bonjour,
LN: il y a énormément de faux positifs avec le test de glycémie. Et seulement 3 heures à jeun c'est une recette pour avoir un faux positif. Je te souhaite que ça ne soit que ça.

Pour ma part, je commence à être gonflée de plus en plus tôt dans la journée. Je sais qu'habituellement une première grossesse paraît assez tard, mais je pense que je suis une exception. Je me demande si le fait que j'aie déjà eu des chirurgies et une tendinite de la paroi abdominale aurait un effet...

Bonne journée
Dauphy 

ellieba

Posté le: 2 juin 2014 11:40:12 EDT  
Mon petit gars est blondinet et pourtant j'ai les cheveux bruns ( j'étais chataine pâle petite) et mon mari est châtain ( et était blond petit). Tout est possible Wink

LN: Bizzare qu'ils t'aient fait faire ton glucose à jeûn avec seulement 3 heures de jeûne... Pour l'instant, je ne m'en ferais pas trop, tu auras l'heure plus juste avec celui à jeun de 8 heures, qui est le temps prescrit... 

LN

Posté le: 2 juin 2014 10:38:30 EDT  
Allo les filles,

Je sais je n'écris pas souvent, mais je trouve que le temps me manque avec mes deux mousses et le travail à temps plein... Je suis souvent brûlée le soir et je me coucher à 20h...

Ce matin je suis découragée. Je suis suivi à l'Autre Maison et j'accouche à Pierre-Boucher. C'est mon 3e bébé. Bref, j'ai passé mes premières prises de sang la semaine dernière. 3 heures de jeun seulement et en après-midi... première grossesse qu'on me cédule comme ça.

Ce matin, ils m'appellent pour me dire que ma glycémie n'était pas belle... Je dois retourner passé des prises de sang avec 8 heures de jeun jeudi. J'ai vraiment pas le goût de faire du diabète de grossesse. Sérieusement, je m'alimente super bien (pas le choix, je digère rien...). En tout cas, je suis complètement découragée... 

saeko

Posté le: 2 juin 2014 08:38:47 EDT  
Même chose ici! Mon fil est venu au monde très foncé, comme son père et moi. Puis, ses cheveux ont tombé (comme beaucoup de nourrisson) et ca a repoussé châtain très pâle! lol C'est vraiment bizarre! lol Son père est presque noir et moi je suis naturellement brune très foncé. Mais ca l'air que mon chum était beaucoup plus pâle quand il était enfant et que ca a pâli avec l'âge. Donc il va sûrement foncir. Smile 

Dauphy

Posté le: 1 juin 2014 12:28:00 EDT  
Ode: mes deux parents sont foncés, mais mon frère était blond quand il était jeune, il a foncé avec les années et maintenant est presqu'aussi foncé que mes parents. On se demandait d'où il sortait quand il était petit et finalement on a appris qu'il y avait pas mal d'hommes du côté de mon père qui étaient pâles enfants et qui ont foncé avec l'âge Wink Alors on ne sais jamais pour la bonde.

Bonne journée
Dauphy 

ode1803

Posté le: 1 juin 2014 12:18:13 EDT  
Ha ha moi avant de tomber enceinte j'avais rever a une belle petite blondinette avec un ruban dans les cheveux, mais moi et mon chum on est tout les deux tres foncé (il y a meme des gens qui demande a mon chum si il vient pas d'un autre pays) alors je serais tres surpris d'avoir une tite blonde lol, mon chum aussi a rever d'une fille, et une collegue de travail m'avait dit voila pas longtemp, meme que je pense que j'etait enceinte sans le savoir encore, que j'allais avoir une fille et qu'elle allait me ressembler et elle avait dit a une autre collegue qu'elle aurais un garcon et c'est ce qu'elle a eu, hate de verifier si elle a des dons lol
Maismoi j'ai pas vraiment de feeling encore... 

Dauphy

Posté le: 1 juin 2014 10:05:22 EDT  
Bbloup: c'est drôle, moi j'ai l'impression que j'attends un garçon, mais j'ai rêvé à une fille et plusieurs me prédisent une fille. J'ai 3 amies qui ont/attendent des garçons et qui ont déterminer que j'aurais la princesse du groupe Wink. On a aussi demandé à mon neveu de 28 mois s'il pensait que le bébé de matante serait un garçon ou une fille et il a dit une fille Laughing Tout comme une de mes cousine. J'ai bien hâte d'être rendue assez loin pour le savoir.

Bonne journée
Dauphy 

BBLouP22

Posté le: 1 juin 2014 09:40:18 EDT  
Je rêve souvent que j'ai une petite fille et il y a quelques années mon père et moi avons fait le même rêve. Une petite blondinette aux cheveux bouclés qui courait vers mon chum en criant papa Smile

J'ai le feeling d'attendre une fille depuis le début de ma grossesse. Seul l'avenir nous le dira Smile

Avant d'être enceinte je voulais absolument avoir un gars .. C'est drôle hein Smile

Peu importe ce qui sort de mon bedon un gars ou une fille je serai comblé de joie Smile  

Dauphy

Posté le: 1 juin 2014 08:09:52 EDT  
Bonjour,
Ellieba: je comprends mieux pourquoi tu as une conseillère en génétique. C'est en effet une bonne chose quand on a une historique.

Honneylovia: Je ne sais pas si nos rêves seront prémonitoire. J'ai rêvé la nuit dernière que j'allais avoir une fille...

Bonne journée
Dauphy 

honneylovia

Posté le: 30 mai 2014 16:43:19 EDT  
Premiere fois que je reves du sexe de mon bébé!! Cétait un tit garcon! Smile Jespere que cest un reve prémonitoire!! J'ai un feeling gars depuis 3-4 jours et a ma grossesse de cet hiver javais un feeling fille .. alors jespere que mon reve va me porter chance! Smile Jveux un tit garcon!!! Mais sinon ca ne me dérange aucunement davoir une tite fille! .... 20 semaines... arrive au plus vite!! Smile 

ellieba

Posté le: 30 mai 2014 16:43:17 EDT  
Sommeil: c'est pas si mal habituellement pour moi, sauf la nuit dernière... Vous savez quand on dort et qu'on se réveille avec l'impression de ne pas avoir dormi... Ajoutezun cauchemar à ça... Au moins, j'ai pu dormir en PM en même temps que mon garçon...

Aude: Ah non, ce n'est pas agréable... Au moins, ça ne fait que durer un temps... J'en ai fait des deux à ma dernière grossesse et disons que j'essaie de me préparer mentalement à en refaire Wink Courage!

Dauphy: À ma première grossesse, nous avons eu un bébé ( ou des... C'était des jumeaux, mais le premier était décédé au premier trimestre, alors on ne sait pas s'il était atteint lui aussi) avec une anomalie chromosomique... Je suis donc à risque accru. Nous sommes donc suivis en génétique à Ste-Justine pour la clarté nucale et le dépistage sanguin.

Dauphy

Posté le: 30 mai 2014 12:50:38 EDT  
Bonjour,
Sommeil??? On repassera. Je me lève au moins 2 fois. Et je ne peu plus redormir après 3:30- 4:00. Je serait capable de me rendormir à 6:00 6:30 mais là c'est le temps de se lever. Le pire c'est que je ne suis même pas si fatiguée que ça mais je trouve ça frustrant.

Contrairement à plusieurs, je fais beaucoup de rêves étranges lorsque je ne suis pas enceinte et là je ne me souviens d'aucun de mes rêves.

Bonne journée
Dauphy

saeko

Posté le: 30 mai 2014 09:53:28 EDT  
Pis à la fin, on a toute la misère du monde à se lever du lit toute seule, ahhahah! 

Se connecter pour répondre