Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de NOVEMBRE, DÉCEMBRE et JANVIER (80 bédaines !)

Auteur Message

BBLouP22

Posté le: 11 juin 2014 08:59:09 EDT  
Les filles c'est pas Honeylovia qui demandait pour le dodo Smile c'est moi lol  

Maripoppins19

Posté le: 11 juin 2014 06:51:46 EDT  
Écho: moi je passe mon écho dans une clinique privée. Mon chum a de bonnes assurances qui remboursent à 100% alors je ne me casse pas la tête. Je choisis le jour et l'heure et hop, on va là bas, pas d'attente et en plus mes fils peuvent venir avec nous. En plus, on a l'écho 3D et un vidéo de l'écho.

Honneylovia: moi je dors encore super bien dans n'importe quelle position. Je suis pas mal chanceuse, mes grossesses ne m'ont jamais empêché de trouver une bonne position. Je fais quand même régulièrement de l'insomnie en plein de milieu de la nuit mais je fais ça même quand je ne suis pas enceinte alors je suis pas mal habituée.

Dauphy: moi non plus je n'avais pas entendu le coeur à 10 semaines. J'étais pas mal déçue et j'ai stressé en masse. Finalement, à 12 semaines on l'a très bien entendu.
Mon médecin ne s'inquiétait pas vraiment, avant 12 semaines c'est normal de ne pas entendre le coeur. En plus je n'avais pas de saignement ni de douleur au ventre alors tout semblait beau quand même

J'ai eu grosse journée hier, j'ai travaillé toute la journée et en soirée je suis allée à un gala remettre une bourse à un jeune dans une école. Je suis revenue à la maison à 10 h. Là, je suis fatiguée, je vais prendre ça relax ce matin.

Bonne journée

ellieba

Posté le: 10 juin 2014 22:53:47 EDT  
Bonjour les filles

Kellytommy: Les médecins prescrivent une écho vers 34 sa seulement s'ils veulent vérifier s'il y a un problème. Comme je m'injecte des anticoagulants, je suis à risque que mon bébé présente un retard de croissance intra-utérin, donc écho à 34 sa. Mais bon, ce n'était vraiment pas le cas à mon garçon, il est né à 7lbs6oz... à 36+3 sa...

Honneylovia: Disons que ça peut être difficile de trouver une position confortable pour dormir... Sur les côtés avec un oreiller entre les jambes, je ne suis pas trop pire. De toute façon, sur le dos, quand l'utérus devient trop gros, ça devient presque impossible parce qu'on est à bout de souffle et la pression chute... Honnêtement, je dormais mieux avec ma grosse bedaine de fin de grossesse que présentement, avec ma bédaine trop petite que je n'arrive pas à appuyer nulle part, mais qui commence à être dérangeante pour dormir dans une autre position que le côté... Wink

Dauphy: on préfère toujours entendre le coeur parce que c'est rassurant... au moins ton rendez-vous de clarté nucale est bientôt Smile

Kiki: Ouais, semblerait que la majorité savent leur date d'écho assez tôt... mais je te dirais que ce qui m'inquiète le plus en ne le sachant pas, c'est qu'ils égarent ma requête... Parce que, je pense que le temps passe plus vite en sachant le rendez-vous à la dernière minute. Il faut juste s'organiser à la dernière minute aussi... je vais devoir espérer trouver qqn pour faire garder mon petit homme...

Bonne soirée

Kiki345

Posté le: 10 juin 2014 21:38:11 EDT  
Wowww les filles que de bonnes nouvelles pour tout le monde, c'est le fun de voir ca!

Ellieba: maudit hôpital de saint-hyacinthe à crotte on dirait bien qu'on est les seules à ne pas avoir nos dates d'écho plus que quelques jours à l'avance!

De mon côté j'ai eu ma clarté nucale aujourd'hui!!! Tout était parfait bebe semble avoir tous ses morceaux et la radiologiste est pas mal certaine qu'il s'agit d'un petit gars contrairement à ce que nous pensions mon chum et moi. Mais nous sommes très content nous aurions le petit couple bref on attend quand même à 20 semaines avant de trop se réjouir! Sinon la bedaine stagne un peu mais elle paraît vraiment plus le soir! Sinon un peu de découragement car j'ai encore des nausees j'ai vraiment hâte que ça arrête!

Bonne soirée les bedaines!!! 

Dauphy

Posté le: 10 juin 2014 21:06:41 EDT  
Bonjour,
Honneylovia: je dors mal de façon général. J'ai des problèmes d'épaules, donc de la difficulté à dormir sur le côté et dormir sur le dos je fini par mal respirer bref pas de solution magique de mon côté.

Émilies: dommage pour l'écho

Ellieba: bonne nouvelle que tu aies trouvé la poussette que tu cherchais.

Pour ma part rendez-vous aujourd'hui. L'infirmière était en formation donc ma doc a pris le temps de faire toute la paperasse avec moi. Nous n'avons pas pu entendre le coeur Sad Au moins je sais que j'ai mon écho dans 2 semaines.

Bonne soirée
Dauphy 

Nidia27

Posté le: 10 juin 2014 21:01:32 EDT  
Allo les mamans!

Alors mon rdv s'est bien passée! Tout semble bien aller et tous mes résultats de clarté nucale et prises de sang est beau! Par contre, mon médecin me tape un peu sur les nerfs! A mes rdv, elle me demande tjs si ma grossesse est prévu vu que mes grossesses sont rapproché! Je lui ai déjà dit oui pourquoi faut toujours qu'elle me le redemande!!!!! :/
Echo morpho le 20 juin! Ça s'en vient vite!!!!!!! Smile)))

Emilies: tu as une chance inouie de pouvoir faire une echo à tous tes rdv! Y'a pas grand monde qui ont cette chance! Ici 2 echo pour toute ma grossesse seulement!!! Mais je comprend que tu sois déçu!

Honneylov: dont bien poche de devoir chercher un endroit pour ton echo!! Mais je te comprend tellement de vouloir que ton chum soit la! J'en ferais autant!

Bbloup: je dors dans toutes les positions! Je suis incapable d'être seulement du côté gauche et je dors très mal!

Je me souviens plus qui a un coco qui a commencer a marcher! Felicitation a bb!! Ici elle marche tlt depuis presque 2 semaines! C'est tellement lfun!! Smile

Bonne soirée les bedaines!! Smile  

honneylovia

Posté le: 10 juin 2014 17:37:07 EDT  
@Dauphy : C'est mon chum qui les avait mis dans une boite .. -.-'

Bon .. j'dois maintenant magasiner un hopital qui pourra me prendre un vendredi pour mon écho ... -.-' sinon mon chum ne pourra pas y etre.. parce que la .. mon rdv est un mardi et il peut vraiment pas .. et ya pu de places les vendredis sinon je dépasse mes dates.. hmmmmmmm alors demain je me mets a la tache.. meme si sa va prendre 1h de route.. crimeeee... je suis pas sortie de lauberge! 

EmilieS

Posté le: 10 juin 2014 12:58:31 EDT  
Salut Les filles!

Haaaa ce matin je voyais mon docteur.... mais en vacances Sad donc cest un autre docteur qui ma vu.... mais j'avais amener mon mari avec moi pour qu'on puisse savoir si cest un gars ou une fille... mais lautre docteur remplacant je le connaissais et cest ce que je craignais jai pas eu d'echo maudit! Sad jetais tellement triste mon docteur habituelle me laurait fait !!! il me fait toujours une echo jetais en maudit!!! Sad

bref on va savoir ça fin juin ou debut juillet Sad 

BBLouP22

Posté le: 10 juin 2014 10:52:19 EDT  
Vous dormez dans qu'elle position vous ? Je suis incapable de dormir du côté gauche je sens non coeur palpiter et je ne sens oppressée. Je dors semi sur le ventre avec un oreiller et une jambe replier mais c'est pas bon plus le grand confort.

J'essaie divers position mais je me lève toujours avec des courbature.

Des suggestions ?  

kellytommy

Posté le: 10 juin 2014 10:45:22 EDT  
@Maripopin: wow tu as eu une belle bedaine tres rapidement moi je suis a 12.3semaines aujourdhui et je vois pas ma bedaine encore mon chum ma dit que ca commence a se voir un peu mais moi je le vois pas encore jai tres hate de la voir ma bedaine ca va me rassurer encore+ de voir ma bedaine

@Ellieba:merci de tes mots tu as une echo a 34semaines cest pourquoi cette echo la tu es de quel coin toi pour etre transferer a granby

@Jessebas:merci de tes commentaires ca me fait chaud au c?ur merci

@Ode1803:merci de tes mots

jai eu mon rdv hier avec linfirmiere ca sest tres bien passer elle ma poser bqc de questions et elle ma fait mes pds ca ca été moins plaisant a cause jai des veines tres profondes et ensuite elle ma donner bqc de choses et jy suis retourner ce matin pour porter le test durinaire et je dois y retourner cette pm pour aller rechercher mes papiers de depistage de trisomie21 et le 12juin cest mon 2e suivie de grossesse jespere quelle va ecouter le c?ur de mon bebe je vais etre a 12.5semaines le 12juin a mon 2e suivie de grossesse

@Dauphy: bon rdv aujourdhui je te souhaite que des bonnes nouvelles tu le merites

bonne journee les filles 

ellieba

Posté le: 9 juin 2014 20:37:49 EDT  
J'ai oublié de vous dire: j'ai trouvé ma poussette double Smile Elle est usagée, mais après un petit lavage, ça ne paraîtra pas, elle a été bien entretenue.

Et mon petit homme a fait ses premiers pas la semaine dernière Smile Bon, il se déplace encore beaucoup à 4 pattes, mais il se déplace de plus en plus en marchant Smile

Il fallait que je partage ma joie Very Happy 

ode1803

Posté le: 9 juin 2014 20:25:25 EDT  
Bonjour les bedaines! Ici aussi on a profiter du beau temps du week-end mon parterre de fleurs et mon jardin sont faits, bon j'avoue j'ai pas faits grands chose avec mon bedon et mon dos, c'est mon chum, ma mere et ma belle mere qui on tout faits Smile mais hier je pense j'ai pris trop de soleil... Aujourd'hui j'ai mal a tete, mal au coeur, je suis super fatiguée et pas beaucoup d'appetit... Alors j'ai pris sa relax avec beaucoup d'eau aujourd'hui...

Super pour ton rdv kelly je suis super heureuse pour toi! Smile

Mari poppins trop cute ta bedaine!

Nidia et puis ton rdv?

Dauphy bon rdv demain!

Ici je compte les dodo! 10 pour mon rdv avec l'infirmière et 15 pour mon rdv avec mon doc! J'espere avoir un echo dating pour verifier que tout est correct Smile

Bonne soirée! 

Dauphy

Posté le: 9 juin 2014 20:16:28 EDT  
Bonsoir,
Honneylovia: bonne fin de déménagement. Pas bon de mettre les papiers dans des boîtes.

Ellieba: merci! J'ai hâte de voir demain ce qu'on pourra me dire.

Maripoppins: belle bedaine. Je vais tenter de mettre des photos de la mienne quand j'aurai un peu de temps.

Bon premier rendez-vous de suivi demain. Il va falloir que je me lève pas mal plus tôt que d'habitude pour prendre le train. Habituellement je prends le train de 8:00 mais là le rendez-vous est à 8:00

Bonne soirée
Dauphy 

ellieba

Posté le: 9 juin 2014 15:56:13 EDT  
Jessebas: C'est ma gynéco qui envoie directement la requête pour mon écho de 20 sa et celle de 34 sa au département de radiologie, donc je n'ai pas à appeler pour prendre rendez-vous. Ce sont eux qui me contactent directement. Et ils sont parfois trop débordés au point où ils nous envoient dans une clinique privée à Granby. Mais j'imagine que c'est assez dispendieux donc ils doivent espérer jusqu'à la dernière minute nous trouver une place à l'hôpital Wink 

Jessebas

Posté le: 9 juin 2014 15:04:44 EDT  
Salut les bédaines =) Quel magnifique week-end ce fut (si on enlève les 10 heures de plomberie de shnoute passées samedi) On a fini à la terrasse sur le Bord de l'eau à Valleyfield où je me suis commandé un bon verre de lait ! "La face du serveur quand il a compris que j'étais sérieuse" !

@ KellyTommy : Quel beau nom Léa.. Tommy aussi, ceux que j'ai connu étaient tous à croquer =)

@ Maripoppins : Joli bedon =)

@ Honneylovia : Tu vas voir, ça passe vite ! Dans ma tête, le 20 juin était teeellleemmenttt loin ! et c'est la semaine prochaine ... Tu peux presque commencer à compter les dodos !!

@ Ellieba : Pourquoi est-ce que tu ne connais pas tes dates de rendez-vous d'avance ? .. ça me ferait rusher je pense haha

À part ça.. 18 semaines pile ici ! J'ai eu quelques douleurs au bas du ventre pendant quelques jours.. ça s'est tassé... mais j'ai hâte au 17 pour réentendre le petit coeur de mon trésor et encore plus au 20 pour le revoir !!

Bonne fin de journée les filles ! Ce soir, on magasine une tente-roulotte !  

ellieba

Posté le: 9 juin 2014 14:54:03 EDT  
Honneylovia: moi aussi, j'ai hâte d'avoir la date de mon écho morpho. À ma dernière grossesse, j'avais su mon rdv seulement 6 jours en avance... Mais j'estime que ça devrait être dans la semaine du 30 juin ou l'autre d'après. 

honneylovia

Posté le: 9 juin 2014 13:56:52 EDT  
Écho morpho le 15 juillet! je crois que le mois va etre long! ahahahha 

ellieba

Posté le: 9 juin 2014 13:24:48 EDT  
Bon lundi les filles

Ici aussi, on a profité du beau temps.

Dauphy: Ma gynéco m'avait dit qu'à 11 sa, les chances d'entendre le coeur étaient de 50%. Personnellement, à 10+2 sa, on ne l'a pas entendu, mais mon placenta est antérieur.

Kellytommy: bonne nouvelle

Maripoppins: belle bedaine!

Perso: 17 sa demain! Je vais relancer ma conseillère en génétique cette semaine pour voir si elle a reçu mes résultats de prise de sang pour le dépistage.

Bonne journée!

honneylovia

Posté le: 9 juin 2014 11:46:06 EDT  
Bonjour les moms! Désolée de ma longue absence! Vive les déménagements Ouff! Enfin arrivée a Drummondville! J'ai encore des boites a dépacter .. Beurkkkk Jdois retrouver mes feuilles d'écho et de prises de sang.. mon chum la packter .. -.-' Hmmmrmm J'doit me dépecher a les retrouver au plus vite!!! Sinon je vais bien! Smile 14 semaines aujourdhui! Youppii! Bye bye 1er Trimestre et Bonjour 2e Trimestre! Very Happy  

Maripoppins19

Posté le: 9 juin 2014 09:44:05 EDT  
Nidia: bon rendez-vous!
Effectivement, ma bedaine a énormément poppée. À toutes mes grossesses j'ai toujours eu une bedaine rapidement mais là c'est plus que jamais.
On ne m'a pas prédit de sexe. Je trouve que ma bedaine ressemble pas mal à mes précédentes... j'attends le 10 juillet pour avoir la confirmation à mon écho morpho. Dans 31 jours!!! 

Se connecter pour répondre