Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

bonheur28

Posté le: 1 novembre 2010 07:40:06 EDT  
Bon matin les filles..

Retour de couche : Alors voilà que j'ai mon rdc ce matin. J'ai le coeur gros....mon coeur est partagé. Je suis très heureuse de voir que tout est redevenue normal et que mon corps se replace. PAr contre, je suis un peu déçu car j'aurais aimé mieux avoir un beau + Very Happy Mais bon, j'imagine que toutes les douleurs que j'ai eu tout au long du mois provenait di fait que mon corps et mon utérus se replaçait alors ça doit être mieux comme ça! Ça a donc pris 27 jours poiur mon rdc.

lyly83: Effectivement, c'est p.e ton cycle qui est en train de se replacer. C'est p.e. ton retour de couche..surtout si ça saigne beaucoup et que c'est rouge.

bon , je vous revient + tard!
ciao! Wink  

Sw|tch

Posté le: 31 octobre 2010 22:33:22 EDT  
Je suis toujours en vie... je reviens vous jaser demain j'ai une petite coche a peter :P

Lyly:Moi je dis que ce soit possible pour tes rêgles. Par contre je ne suis pas une experte et je connais pas les curetage mais... ca arrive tres souvent que ce soit déclenchée par des calins dans mon cas... et oui logiquement ce serait normal que ce soit moins abondant puisque l'endometre a été gratté. Si ca t'inquiete téléphone info santé... ou ton gynéco pour etre sur. Moi je crois que c'est possible.

azurdemai

Posté le: 31 octobre 2010 22:00:20 EDT  
Hmmm... très bonne question Lyly!!! Je ne sais pas!

Moi ma gynéco m'a dit aussi que mes règles arriveraient de 4 à 6 semaines après ma FC (sans curetage). Elle m'a aussi averti que ça pouvait être très abondant.

Je trouve ça vite 15 jours après, en même temps, le corps humain ne suit pas toujours les règles, je ne sais pas, c'est peut-être possible... Je ne sais pas du tout....!

Ici, on a eu une très belle soirée d'Halloween. Il y avait un "potluck", une petite fête de quartier dans la rue et tout le monde avait apporté un plat à manger, et tous les enfants déguisés jouaient partout, super cute. Ensuite, avec un couple d'amis et leurs deux enfants, on a fait un petit tour dans les rues pour ramasser des bonbons. Bon, ma puce koala n'a rien ramassé, juste le plus vieux des enfants. C'était vraiment bien. :)

Bonne soirée à toutes! Haha, une chance que tu es là Lyly aujourd'hui, pour converser avec moi hihi!!! Smile  

Lyly83

Posté le: 31 octobre 2010 18:52:13 EDT  
Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez du plaisir avec vos petits pour l'Halloween Very Happy

Nous, ici, des "Ding! Dong! et des "Halloween Apple" se font pas mal entendre. Je trouve ça cute! J'espère que mes 90 sacs passeront Very Happy

Azurdemai: Nous aussi, c'est comme toi Very Happy Disons qu'on en profite, sans pour autant dire qu'on est en essais officiel. Moi aussi, la gynéco qui m'a fait mon curetage m'a conseillé d'attendre un "vrai" cycle avant de reprendre les essaies parce qu'il paraît que c'est plus difficile pour eux de déterminer la dpa s'il n'y a pas eu de règles. Mais bof....pour moi, ce n'est pas réellement une raison valable, alors....Et de toute façon, je suis maintenant à 15 jours post-curetage, alors plus réellement de restriction en ce qui concerne le temps d'attente pour reprendre "notre vie amoureuse Laughing" Advienne que pourra (en souhaitant que ça ne soit pas trop long cette fois-ci)!

Hey les filles, j'ai une question pour vous. Est-ce que ça se pourrait que mes menstruations soient déjà arrivées??? Je suis comme ben mêlée là...Nous avons eu une relation hier soir et en me levant ce matin, quand j'ai été au toilette, il y avait du sang dans mes sous-vêtements....et quand je me suis essuyée aussi...Je me suis dis que c'était peut-être juste du "restant", mais là, j'ai dû me mettre une vraie serviette sanitaire parce que ça commençait à être un peu trop pour un petit protège-dessous....Est-ce que ça se pourrait vraiment que ça soit mes règles après 15 jours post-curetage??? La gynéco m'avait dit que mes régles allaient arriver de 4 à 6 semaines après mon curetage....Je sais comme pas trop quoi penser de ça là. Ce n'est pas aussi fort que mes règles habituelles, mais c'est quand même plus que juste du "spotting" Habituellement, j'ai des crampes avant, mais là...des petits pincements, mais rien de plus. Par contre, j'ai de terribles maux dans le bas du dos...alors je sais pas trop là...Mausus que j'hais ça être dans le doute de même...Je me demandais aussi si les premières règles après un curetage étaient aussi "fortes" vu qu'ils ont quand même aspirés tout en dedans....vous comprenez??? En t-k, si vous pouvez m'éclairez par rapport à ça...si vous avez des infos...ou bien votre propre opinion...ça serait bien gentil Smile

Bon...des minis qui arrivent pour des bonbons Laughing Bonne soirée xox 

azurdemai

Posté le: 31 octobre 2010 12:47:20 EDT  
Tranquille ici!!!

Lyly
C'est vrai qu'on se suit, tu as eu ton curetage le même jour que j'ai fait ma fausse couche. En fait, de notre côté, on pourrait dire qu'on a déjà repris les essais, ou qu'on ne fait pas attention du tout, ça dépend du point de vue Wink. Pour deux raisons... 1. Après avoir consulté mon amie gynécologue, et avoir eu l'avis des 3 gynécos que j'ai rencontré à Ste-Justine, j'ai résumé leur opinion ainsi: il vaut mieux attendre un cycle, ou même 2 ou 3, mais ils sont contents si je tombe enceinte avant. Attendre un cycle permet de dater plus facilement la grossesse (ce qu'une écho dating peut faire par contre). Et mon amie gynéco est tombée enceinte avant son RDC après sa FC alors bah que je me suis dit.... Wink Et 2., on ne sera pas ensemble mon chum et moi pendant 2/3 semaines à la fin novembre/début décembre, et 3/4 semaines à la fin janvier/début février. Donc, on s'est dit que ça ne nous aidait pas ben ben (on ne sait pas si ce sera des périodes clés car tout dépend de mon RDC)... Alors, bref, on s'est dit qu'on verra bien... et on ne fait pas attention d'ici là! :)

Ceci dit, j'espère que tu as eu un beau samedi soir même si c'était tranquille!

Bon Halloween à toutes! Smile

Lyly83

Posté le: 30 octobre 2010 19:14:34 EDT  
Bonsoir les filles,

bbju: Contente d'avoir de tes nouvelles Smile La première semaine de retour au travail est toujours plus difficile. On doit se remettre dans le "bain" assez rapidement merci, surtout quand on travaille auprès d'enfants. Je suis certaine que ta prochaine semaine se passera mieux Smile Tu sais, moi aussi j'appréhende beaucoup ma semaine prochaine. Je recommence mercredi et je sais que ça ne sera pas facile. J'ai été faire un petit tour la semaine passée pendant le dodo des enfants. J'ai jasé avec les filles et ça m'a fait du bien, mais je n'ai vu aucun parents encore, donc...je n'ai pas hâte de voir leur face d'enterrement ou bien leurs expressions faciales disant: Je ne sais pas quoi lui dire, alors je vais faire comme si de rien n'était....Tsé, je ne peux pas avoir le contrôle sur leur sentiments ou sur leur façon d'agir, mais je veux tellement pas qu'ils se sentent mal à l'aise avec moi. Je suis une personne très ouverte qui sait rendre les gens à l'aise et c'est important pour moi qu'ils continuent de se comporter comme "avant" avec moi. Je ne tiens pas à être le centre d'attention, et surtout je ne veux pas qu'ils me prennent en pitié. Bref, je sais que tout se passera bien pour toi. Le temps et le temps....si tu vois ce que je veux dire. Pour ce qui est de tes crampes, et bien, moi, j'en ai des grosse 5 jours après mon curetage et j'ai perdu un super gros "caillot" (dsl des détails), mais maintenant, j'ai rien...peut-être des petits pincements, mais rien de vraiment super douloureux. Surveille ça...as-tu un r-v chez le médecin prochainement??? Peut-être lui en parler???

Vikylyx2: Pauvre cocotte. Comme je te comprends aussi ma belle. Je comprends parfaitement comment tu te sens. Je me sentais exactement comme toi avant d'avoir mon curetage. Je voulais tant passer à autre chose, mais en même temps, j'étais encore enceinte, et on dirait que je gardais quand même une "parcelle" d'espoir. J'avais encore mon petit ventre, alors je me sentais enceinte encore. C'est un dure moment à passer, mais saches que tu vas t'en sortir! Je le sais que c'est facile à dire (plutôt écrire dans ce cas), mais sur ce post, on a toutes vécu une fausse-couche...alors on le sait comment tu peux sentir par rapport à ça. On est deux ou trois qui ont eu un curetage, et je peux dire que tout ce que tu expliques par rapport à tes sentiments d'avant-curetage, je les ai ressentis....la même chose que toi. Tu n'es pas seule ma belle....et je trouve ça important de te le dire parce que je sais que dans des situations semblables, on se sent si seules au monde....Je te le dis à nouveau...tu n'es pas seule. Je te comprends...et je suis certaine que les autres filles te comprennent tout autant. La blessure que tu as sur le coeur se cicatrisera peu à peu...avec du temps. Laisse-toi la chance d'accepter tout ça ok??? Vis ta peine, ne refoule rien...viens içi, sur le post, nous jaser...Prends bien soin de toi xxx

Azurdemai: Yééé pour ton test Smile Je suis bien contente pour toi! Comptes-tu reprendre les essais bientôt ou tu préfères attendre ton rdc? Moi, je suis bien curieuse de voir à quel point mon taux d'hormones a diminué....J'ai un r-v chez mon gygy le 8 novembre, et comme je le connais, j'aurai droit à d'autres prises de sang...il est tellement vigilant Smile De plus, j'ai bien hâte que mes régles reviennent. Tout comme toi, aujourd'hui, je suis à 14 jours...(après mon curetage). J'ai bien hâte de voir quand elles se décideront à arriver...Je les prendrais tout de suite pour ne pas avoir à attendre...mais bon...la nature... Twisted Evil

Et bien...petit vendredi bien tranquille par chez nous...Mon homme étudie et moi, ben...je fais un peu de ménage...poche pour un samedi soir...mais bon...c'est relax Smile

Bonne Soirée xox

azurdemai

Posté le: 30 octobre 2010 13:34:37 EDT  
Salut les filles!

Jour 14 J'ai fait un test de grossesse ce matin, exactement 14 jours après ma FC. Il y a un mini semblant de ligne quasi invisible à l'oeil nu (faut vraiment, mais vraiment le chercher longtemps). Donc, mes hormones de grossesse sont pas mal toutes redescendues, je pense que c'est tout bon, j'imagine que dans une semaine je serai à 0. Je tenais à le faire parce que si je fais un test à la fin du mois et qu'il est positif, je veux être certaine que c'est un vrai positif et non un faux, assez les déceptions pour moi Wink. Mon chum riait de moi de faire ça, mais c'est pas grave Wink.

Bonheur28
Bonne fête à Alexandre! :)

Vikylyks Ouf ouf... que je te comprends aussi.... Qu'on se sent vide, et triste, et tout ce beau rêve qui s'écroule.... J'étais tellement contente, et tellement fière de ma belle bédaine qui paraissait de plus en plus (pantalons de maternité et tout).... et moi aussi j'avais des symptômes encore.... aaahrrrggghh... Je nous souhaite vraiment à toutes de ne plus avoir à revivre ça. Bonne chance ma chère... Prends soin de toi, et prends ton temps pour vivre ton deuil....

Switch Ma Aurélie a presque 11 mois. C'est en plus le nom de ma grand-mère, c'est un peu pour ça qu'on lui a donné ce nom. Smile

Sumi
Bonne fin de semaine! Smile

Bbju
Ouf... Mais dis-toi que le pire est passé, la première semaine est finie, ce sera plus facile la semaine prochaine de passer à autre chose. Prends le temps de te reposer tout plein en fin de semaine! Smile J'ai eu souvent des petits maux de ventre après ma FC (mon utérus qui se replaçait je pense), mais plutôt dans la première semaine qui a suivi, pas si longtemps après... je ne peux pas trop t'aider donc.

Lyly
Bonne fin de semaine à toi aussi! Smile 

Sumi13

Posté le: 30 octobre 2010 12:27:14 EDT  
Lyly : Oui c'est vraiment vraiment froid ce matin ! Bbbrrrr !

bbju : J'ai aussi eu droit à toute sorte de commentaires comme toi. Ma belle-famille arrête pas de me répèter " C'est commun une fc, pleins de filles en font. Tu vas en avoir un autre." Ok, oui c'est vrai...mais j'ai comme pas le gout d'entendre ça ! Et le pire, comme je l'avais raconté, l'ex de mon chum qui me disait que je pourrais pu jamais en avoir, que j'allais toutes les perdre... Grrrr !

Vikilyx : Ouf que je te comprends....C'est triste pour nos enfants aussi. Je crois que ma poupoune a prit ça plus dur que moi la pauvre. Elle a tellement pleuré et elle en parle encore même si j'en parle plus du tout devant elle. Quelques jours après, je crois la nuit tout de suite après mon curetage, elle s'est réveillée dans la nuit en criant qu'elle était morte. Tout un réveil ! Surprised Et là, je déteste ça car depuis environ 1 semaine, elle se couche par terre, se ferme les yeux et me dit "maman je suis morte." Je ne sais pas trop pourquoi elle fait ça mais moi je la chatouille et là quand elle rit je lui dis "ben non elle est vivante cette cocotte là " en riant. Je ne veux pas en faire un drame mais ça m'inquiète un peu qu'à 2 ans 1/2, plus de 3 semaines après elle en parle encore..Prends soin de toi et donnes nous des nouvelles ! -xx-

Perso : Je m'en vais, ma mère s'en vient me chercher ! Alors je vous souhaite une très belle fin de semaine d'Halloween malgré les circonstances...
Pour ma part, je n'ai plus aucun espoirs pour ce mois-ci : Ma température se tenait à 37 depuis mon ovulation mais là elle a baissé de 0, 01 hier et 0, 01 aujourd'hui. Alors mes douleurs au ventre, c'est vraiment les règles qui s'en viennent. Mais je suis ok avec ça, c'est ce que je souhaitais, j'ai tellement hâte de pouvoir dire que j'ai mon rdc ! Et Switch : Malgré la job, ça a pas décollé !
Je vous revoie dimanche soir ou lundi matin ! -xx- 

vikylyx2

Posté le: 30 octobre 2010 12:16:51 EDT  

salut

merci pour vos bons mots..cest difficile pas mal je dois dire..
je n'est toujours aucun signe que je pourrais le perdre naturellement et toujours tout mes symptomes de grossesse..mal de coeur et tout..c'est dur Sad

ma grande fille de presque 5 ans l'a pris dur aussi..pauvre chouette...on a essayerde lui expliquer pour qu'elle comprenne mais elle pense que elle et sa petite soeur vont mourrir elleaussi...

lundi a 12hr30 c'est le curetage..je me sens drole face a ca...autant je ne veux plus l'avoir dans mon ventre mort,autant je veux garder mon petit bourgeon..j'ai de la misere a le laisser partir..comme si apres le curetage tout va etre vraiment fini et que cette grossesse tant désirée va etre comme un reve...c'est bizarre Sad

j'essaie de pas trop penser a ce qui s'envient dans les prochain jours...je reviens plus tard trop de larmes 

bbju

Posté le: 30 octobre 2010 10:13:12 EDT  
Bon matin les filles Very Happy Je ne suis pas venue de la semaine parce que ça été toute qu'une semaine ! Le retour au travail a été ... comment dire ... OUF ! J'étais tellement fatigué là ! Lundi soir je me suis couché à 7h (avant même ma fille!)

Quelle semaine aussi pour les explications et les moments poches ! J'ai eu droit plusieurs fois à des cris de joie mélangé à des félicitations Confused ou encore à des commentaires du genre : ''ha, je ne croyais pas que vous étiez de ces femmes qui ont des difficultés avec la maternité'' Confused Rolling Eyes ou encore ''t'es encore jeune, y'en aura d'autres!'' Evil or Very Mad ça j'aurais pu éclaté quand on me disait ça ... je répondais du genre ''oui, mais c'est pas celui que je portais en moi.''

Si non, j'ai vraiment mal au bas du ventre depuis trois jours. Plus de saignements mais oufff que ça fait mal ... du genre coups de poignard mélangé avec vessie trop pleine qu'on a l'impression que ça va exploser Confused Je ne sais pas quoi en penser ?? Vous avez vécu ça deux semaines suite à votre curetage ?

Bon, je vais lire (pas facile avec une miss de 2 ans qui s'est réveillée pleins de fois hier dans la nuit et un chum partie à la chasse !) et je re !! 

Lyly83

Posté le: 30 octobre 2010 09:56:44 EDT  
Coucou les filles,

Brrrr, c'est comme froid ce matin...

Adi: Ah sweet ton petit garçon en tigrou, j'adooore ces personnages. Ça paraît que je travaille avec des enfants hein... Very Happy Je te souhaite un très bon souper pour ta fête ainsi que la fête de ta grand-maman Smile Je te souhaite vraiment que la vilaine se pointe très bientôt et c'est vrai que ça serait un beau cadeau de fête Laughing

Emilie: Je suis contente que tout soit enfin sorti pour toi ma belle. L'attente est interminable dans ce genre de situation, j'en sais quelque chose. J'ai patienté presque deux semaines avant d'avoir mon curetage et j'ai trouvé ça ben difficile. Si tu ne te sens pas prête pour reprendre les essaies, et bien écoute ton coeur cocotte. C'est toi seule qui le sait. Tu peux quand même venir nous jaser tu sais...Je peux comprendre comment tu te sens et la peur que tu as de retomber enceinte. Même si je n'ai pas fais plusieurs fausse-couche, j'ai quand même toute une frousse par rapport à la prochaine grossesse, s'il y a lieu. Ça m'a pris 3 ans et 2 mois avant d'avoir cette belle surprise et voilà que tout s'écroule autour de moi...Ça vaut peut-être pas toutes les fausses-couche que tu as subi, mais je vis avec cette incertitude depuis plusieurs années, alors je peux comprendre comment tu te sens. Courage ma belle Wink

Bon week-end les filles, ne mangez pas trop de bonbons là, hihihi

Laughing

Sw|tch

Posté le: 29 octobre 2010 20:39:54 EDT  
azurdemai:Elle a un tres beau nom Razz Elle a kel age ta fille ! La mienne vien d'avoir 16 mois le 22 et oufff elle en a dedans ! 

Adi

Posté le: 29 octobre 2010 19:57:55 EDT  
Switch: oui tu as raison, dans les circonstances, ce sera un beau cadeau ! Pour mes 30 ans ! Surprised Encore quelques jours dans la vingtaine... !!

Azur: Merci ! Smile

azurdemai

Posté le: 29 octobre 2010 19:29:24 EDT  
Switch Cool!!! Smile En effet, tu peux maintenant vraiment tourner la page et qui sait, peut-etre que bientot....!!! Smile Au fait, je viens de remarquer que ta fille s'appelle Aurelie comme la mienne Smile.

Adi Profite de ta fin de semaine pour te reposer. Et, bonne fete a toi! Smile

Emilie
Ouf, 4 FC de suite, je pense que moi aussi je serais un peu traumatisee et que j'aurais peur de retomber enceinte. Tu seras suivie a ce sujet? Je crois que ca vaut le coup d'aller chercher la cause, je sais que des fois, les medecins trouvent la cause et ont meme des solutions. Tu as une petite fille par contre, ca c'est au moins positif... Ouf ouf ouf, bonne chance!

Sur ce, bonne fin de semaine a toutes!!! Smile   

Sw|tch

Posté le: 29 octobre 2010 19:20:36 EDT  
Adi:Moi je trouve que c'est un tres beau cadeaux de fête. Ca signifie que tu peux tourner vraiment la page que tu peux repartir le projet si tu en a envie. J'avoue que pourtout ce qui est douleur et feeling dépressif c'est pas trop trippant mais pour ce que ca signifie je trouve ca tres bien ! non ?! :O) 

Adi

Posté le: 29 octobre 2010 18:58:14 EDT  
Salut les filles,

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles cette semaine... en fait j'ai eu peu de temps et quand j'en ai, je suis claquée ! Youppi, c'est la fin de semaine, même si elle sera aussi occupée (souper de famille demain pour ma fête et la fête de ma grand-maman), Halloween dimanche. Mon fils va être déguisé en Tigrou ! C'est lui qui a choisi son costume. Smile
Il est super cute avec, il l'a mis aujourd'hui pour aller à la garderie.

Switch: contente pour toi que Rosie soit là ! J'ai hâte qu'elle se pointe moi aussi... En principe, si mon cycle n'est pas trop mêlé, je devrais l'avoir comme cadeau de fête mercredi... Tout un cadeau !

Sumi: Bravo pour tes 5 jours sans cigarette ! Ne lâche pas !

Vikylyx2: Je suis désolée pour ta FC. Bienvenue parmi nous.

Lyly: J'espère que tu vas bien.

Emilie: je te comprends. J'ai très hâte, mais d'un autre côté ça m'inquiète alors je peux m'imaginer...
Bonne soirée les filles !xx 

Sumi13

Posté le: 29 octobre 2010 14:54:16 EDT  
Switch : Oui c'est ça c'est ma 5e journée aujourd'hui et ça va bien pour l'arrêt de la cigarette. Et je fais la vague pour toi ! Yeah ! Tu peux repartir à neuf ma chanceuse ! : ) Moi j'ai l'impression que ça va décoller. Pourtant ça fait juste 6 jours que j'aurais ovulé mais j'ai de ces crampes...c'est fou !

Émilie : Je te comprends aussi après 4 fc (si je ne me trompe pas...), je crois que moi aussi j'associerais grossesses à fc ! Merde ! Et moi qui souhaite ne plus jamais revivre ça je te trouve très forte. Mais j'imagine que ça nous pêtes dans la face et qu'on a comme pas le choix de vivre avec...Ma mère me répète toujours qu'elle est finalement heureuse d'avoir perdu les 3 bébés qu'elle a eu avant moi car si non, elle ne m'aurait pas eu et elle m'adore ! Laughing C'est une façon de voir les chose ! Mais je suis contente, dans la situation actuelle, pour toi que ce soit terminé et enfin sortie ! Prends soin de toi ! -xx-

Mais aujourd'hui je suis vraiment fatiguée et mal au ventre...Je joue avec ma fille tranquille, on dessine on bricole un peu...Mon chum est dehors depuis le matin à enligner ses carabines pour la chasse qui ouvre demain. Il est comme un enfant qui attend le père-Noël ! Laughing Je me coucherais volontier pour une sieste mais ma fille veut pu rien savoir et avec l'abandon de la cigarette, j'essaie d'éviter le plus possible les situations qui m'amènerait à perdre patience...comme de la forcer à faire une sieste ! Laughing
Bon ben bonne journée les filles ! 

Sw|tch

Posté le: 29 octobre 2010 14:52:34 EDT  
Lyly: Merci ! Je le souhaite vraiment pour bientot aussi ca soulage tellement ! J'avais des crampettes depuis qq jours. Ca étire pas tant que ca d'hbaitude c'est genre la vieille mais la ca doit être différent un peu. Je sentais que ca s'en venait. C,est arrviée mais oufff j'ai mal dans le bas du dos. Ca me manquait moins ca ! 

Lyly83

Posté le: 29 octobre 2010 14:48:30 EDT  
Switch: Wahoouuu! Contente pour toi ma belle. Tu dois être si soulagée qu'elle soit enfin arrivée Very Happy Tu vas pouvoir recommencer un cycle tout en neuf Laughing Vraiment, je suis contente pour toi Smile Tu méritais grandement de mettre tout ça derrière toi cocotte! Prends bien soin de toi xox 

Sw|tch

Posté le: 29 octobre 2010 14:28:12 EDT  
1-2-3 GO on fait la vague pour Switch !!! Rosie est arrivéeeeeeeeee ! J'ai jamais été aussi heureuse de me tordre de douleur dans mon lit. J'étais couchée pour ma nuit et j'avais mal au ventre... Je voulais me lever pour me ramasser un peu puisque en fds je vais chez mes parents mais comme ca me faisait mal j'ai décidée de vacher encore un peu. Quand la tite lumière a allumer... j'ai courru a la salle de bain et la merveilleuse surprise qui m'attendait. Ca veut dire que ca marche encore.... J'ai presque envie de pleurer. A part de ca ben... en fds de semaine je vais chez mes parents. Aurélie aime tellement ca voirent ses g-parents. Je ne sais pas si je vais faire qq ch pour halloween. Elle est déja entrain de fêter a la garderie en petite abeille je crois bien que ca suffira. Au pire p-e que j'irai chez qq membre de la famille avec déguisée on verra.

Vikylyx2:Je suis vraiment désolé d'apprendre que tu sois maintenant parmi nous. Si tu as besoin de aprler de quoique ce soit ne te gêne pas. Si si certaines sont rendu plus loin dans leur aventure il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter. On a toutes des histoires différentes mais on a toutes vécu la même chose malgré tout. Ca fait du bien de vider notre sac des fois et d'avoir quelqu'un qui comprend toute notre douleur. gros calin ! Prends soins de toi et donne nous des nouvelles

Sumi:Pour toi aussi une vague... tu es rendu a ta 5ieme journée messemble bien hein ? J,en ai manquée un bout ?! En tk peu importe tu mérite une vague toi aussi. C'est tellement courageux ce que tu fais. J'ai vu mon père arrêter facilement et ma mère qui sans cesse tente d'arrêter ce n'est pas facile. mPour ta fille... dimanche elle va adorer. Ca fait toujours du bien voir des amis.

Azurdemai:Comme ce sera mignon un petit koala. J'espere que tu passeras un belle journée !

Emilie:Je comprend tres bien ta peur. J'ai une petite crainte moi aussi. Si tu sens le besoin de faire une pause c'est tres important que tu te l'accorde. je te souhaite un beau + au moment ou tu le désirera ! XXX

Je voulais et vous parliez de serviettes... euhhhh c'est pcq j,en ai pas moi la... une vrai débutante ! HAHA ! J'utilise le diva cup depuis avril et j'adore mais la... ce mois-ci je feel pas pour ca pentoute. Je vais essayée de me trouver un kit de serviette lavable sur internet et je vais allée m'acheter des serviettes a la course tantot quand mon chum sera de retour. 

Se connecter pour répondre