Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

emilie

Posté le: 29 octobre 2010 13:39:48 EDT  
Bonjour,

Ca fait un petit bout que je n'ai pas donne de nouvelles. En tout cas, moi je trouve que vous avez pas mal de jasette Wink

Je suis contente que vous allez generalement bien et que tranquillement vous remontez la pente. Par contre, je suis desole de voir qu'il y a encore des nouvelles qui se joignent a nous. Je pense que ca va vous faire du bien de venir ici.

Quant a moi, le sac avec le bebe est finalement sortie samedi passé (enfin après 2 semaines!), sans crampes et sans aucun signes que ca allait sortir. J'ai eu une echo mardi et tout est effectivement sortie. Mon taux hcg mardi etait de 111 donc j'imagine que d'ici une semaine ca devrait etre a 0. Mon gygy veut que je repasse une prise de sang dans 2 semaines. J'ai aussi eu une prise de sang pour les tests en genetiques.

Je viens vous lire de temps en temps, mais je participe moins parce que contrairement a vous, je n'ai pas tellement hate au retour au essais. J'ai besoin d'une pause. J'associe trop une grossesse a une f-c. C'est rendu que je pleure quand j'ai un test positif parce que j'ai peur de faire une autre f-c. Pourtant ca devrait etre un moment tellement heureux. Je ne pense pas recommencer les essais avant janvier, mais j'y vais un jour a la fois et on verra ce qui va se passer. Bonne chance dans vos essais et j'espere que rosie ne sera trop tarder pour celles qui l'attende.

Lyly83

Posté le: 29 octobre 2010 12:57:38 EDT  
Ça fait un bout qu'on a pas eu de nouvelles de bbju...et Switch, comment vas-tu??? 

Lyly83

Posté le: 29 octobre 2010 12:28:04 EDT  
Azurdemai: Ah cute! Un bébé Koala, hihihi Laughing C'est vrai que c'est une belle fête l'Halloween. Oui, oui, viens nous donner des nouvelles par rapport à ton test, j'espère que tout sera ok, mais je crois bien que oui moi ... Smile Je te comprends par rapport aux montagnes russes, moi aussi, c'est assez pour moi!

Sumi: J'avais compris que tu le faisais plus pour ta fille. C'est quand même important, comme tu dis, qu'elle puisse avoir du social, de temps à autre, avec des petits amis Very Happy Je suis certaine qu'elle va avoir beaucoup de plaisir Smile Et toi aussi là....bahh avoue-le donc, lol Laughing Je te taquine là. Tout comme toi, je n'ai jamais eu hâte à ce point d'avoir mes règles. On dirait que j'ai quasiment hâte d'avoir des crampes et des maux de dos (signes annonciateur dans mon cas). Elles vont arriver, c'est certain...je saute jamais un mois, mais l'affaire, c'est que ça sera quand???? Evil or Very Mad On dirait que c'est quand qu'on veut vraiment quelque chose, que ça tarde le plus...pffff...j'aimerais bien me foutre de ça, mais je suis incapable. J'ai hâte bon! Parlant du jus de raisin blanc, j'ai commencé à en boire un peu, mais eurkkk que j'aime pas ça. C'est tellement sucré là...Je me force à en boire un petit verre, mais j'ai ben de la misère. Pourtant, je suis tellement pas difficile, j'aime tout, mais ça, j'ai ben de la misère. Bref, j'en bois quand même, je prends mon 5mg d'acide folique et ma materna à tous les matins Very Happy Non, mais on veux-tu s'aider ou on veut pas??? Tu fais bien de t'apporter des serviettes au cas ou...La semaine passé, mon chum et moi étions en plein magasin. Je me sentais humide entre les deux jambes...je sentais que quelque chose coulait...J'ai été aux toilettes et j'étais toute tachée Twisted Evil J'étais assez enragée là...pis j'avais rien dans ma sacoche....tsé....Feck là, j'ai du envoyer mon chum m'acheter des serviettes...mais le hic, c'est qu'on s'en allait souper au resto pour sa fête...la madame étais-tu contente de s'en aller de même au resto... Twisted Evil Tout ça pour te dire, que ouiiiii amènes-en au cas!!!

Sumi13

Posté le: 29 octobre 2010 11:51:56 EDT  
Bon y'a d'la vie ! Yeah ! Laughing
J'avais presque l'impression de m'écrire à moi-même...Ben non c'est pas si pire !
Lyly : Oui ça va me faire du bien mais je le fais surtout pour ma fille. Ça va lui faire du bien d'être avec d'autres enfants !
Et je me sens pas mal comme toi, bien hâte de reprendre les essaies mais tant que mes règles ne sont pas là, je me sens comme en stand by, j'ai l'impression de perdre du temps précieux. Je suis quelqu'un d'impatiente dans le sens ou tout doit aller vite et là, ben ça va pas assez vite à mon goût ! Rolling Eyes Et je ne peux pas vraiment me fier à mes cycles d'avant non plus...Habituellement, quand j'ai des crampes comme ça, c'est que le lendemain les règles décollent...mais là ça dure et ça dure...Mais ce matin, ma température avait baissé de 0, 01 degré alors peut-être que c'est le signe...En tous les cas, j'ai pas oublié de mettre des serviettes dans mon sac pour ma fin de semaine ! Alors j'attends impatiemment en prenant mon acide folique et les tests sont commandés, le thermomètre est à côté du lit et mon jus de raisins blancs m'attends dans le frigo ! Laughing Y reste pu juste que les règles à arriver ! On va les avoir ma chère, bientôt ! Et après, on sera en feu ! Mon chum est bien avertie ! Laughing

Azurdemai : Ouh un jolie petit koala ! C'est ce que je trouve le plus formidable d'être maman : recommencer à revivre tout ce que j'aimais quand j'étais petite. L'excitation de passer l'Halloween, Noel qui devient beaucoup plus magique, redécouvrir les films de mon enfance, jouer à la barbie et à la pâte à modeler ! Ah ! Ah ! Je te souhaite une belle Halloween !  

azurdemai

Posté le: 29 octobre 2010 11:41:03 EDT  
Salut! :)

Tranquille ici aussi!

Notre cocotte sera déguisée en koala pour l'Halloween Smile. Elle est toute jolie. On ne pense pas vraiment passer l'Halloween, juste faire une ballade en poussette et voir les autres enfants déguisés... J'adore cette fête, c'est ma préférée...!!! :)

Sumi Bonne fds, et lâche pas côté cigarettes!

Lyly Bonne fds à toi aussi... être tranquille fait du bien aussi des fois Smile.

Sinon, rien de nouveau à déclarer. Je pense faire un test de grossesse demain pour savoir si mes hormones sont toutes retombées (14 jours après ma FC). Je vous en donne des nouvelles. Je n'ai surtout pas envie d'avoir un faux positif plus tard, les émotions en montagnes russes, c'est assez pour moi...! Smile 

Lyly83

Posté le: 29 octobre 2010 11:34:37 EDT  
Salut les filles,

C'est vrai que c'est pas mal tranquille depuis 2-3 jours!

Sumi: Super pour ta fin de semaine chez ta maman. J'allais justement te poser la question à savoir si tu allais passer l'Halloween avec ta cocotte vu que tu habites pas mal dans les bois Laughing et que le voisinage n'y est pas vraiment...Elle sera tellement mignonne en Blanche Neige ta petit poupoune Smile J'espère que tu passeras du bon temps. Des fois changer d'air, ça fait tellement de bien Very Happy Tu nous raconteras ta fds à ton retour...Tu es bien chanceuse, d'une certaine façon, de ressentir des douleurs de règles. Je souhaite vraiment qu'elles arrivent bientôt pour toi. C'est rare qu'on souhaite ça hein...mais disons que dans notre situation, c'est pas la même chose Wink

Moi: Hey bien, rien de nouveau. Je n'ai aucun signe qui démontre que la vilaine va se pointer Confused , alors j'attends toujours. Je souhaite tellement qu'elle ne prenne pas trop de temps à démarrer, mais ça, je n'ai aucun contrôle là-dessus malheureusement. Je me sens prête pour passer aux prochains essais, mais tant que mes règles n'arrivent pas, je ne peux m'empêcher d'être dans le doute. J'aimerais bien être enthousiaste à l'idée de recommencer, mais le fait de devoir attendre qu'un nouveau cycle démarre, me freine. Je vous dis qu'avec tout ça, ma patience continue de se développer. Pour ce qui est de la ma fin de semaine, bien, je n'ai pas trop de plans en particulier. Mon chum est fonctionnaire et il prend, en plus de ça, des cours à l'Université. Disons que son horaire est chargé pas à peu près. Il m'a bien avertie qu'il devait étudier une bonne partie de la fds parce qu'il a son examen de mi-session lundi, donc...rien de prévu trop trop. Par contre, mes sacs de bonbons sont faits pour l'Halloween. On vit dans un quartier familial, donc des enfants, il y en a à profusion Laughing J'aime beaucoup cet fête d'automne. Mon chum et moi, on s'amuse à décorer la maison et on est toujours contents quand on entend des "ding dong" à la porte. Alors voilà pour moi Smile

Lyly xox 

Sumi13

Posté le: 29 octobre 2010 11:11:54 EDT  
À part ça j'ai vraiment l'impression que mon rdc approche, en tous les cas je l'espère. Je suis encore pas mal enflée du ventre et j'ai des crampes assez fortes qui partent et qui viennent !  

Sumi13

Posté le: 29 octobre 2010 11:10:44 EDT  
Ouin vous êtes tranquille les filles !!!
Moi j'ai finalement décidé d'aller passer la fin de semaine en ville chez ma mère avec ma cocotte ! Mon chum sera à la chasse donc je ne le verrai pratiquement pas donc...et c'est l'halloween ! La meilleure amie de ma mère est grand maman 3 fois et elle ira passer l'Halloween avec ses 3 petits enfants et les mamans de ceux-ci que je connais très bien donc je crois que ça fera du bien à ma fille si on se joint à la troupe. En ce moment, elle voit souvent du monde parce que pratiquement tous les jours on a de la visite, si non au moins 4 ou 5 jours par semaine mais rarement des enfants...Je trouve qu'elle fait pitié un peu, surtout qu'avant j'avais une garderie donc des amis toute la journée. ENcore là elle aimait pas tellement ça et si mon chum finissait plus tot elle voulait aller seule en haut avec lui mais bon...Elle aime beaucoup une des petite fille qui sera là qui a la même âge qu'elle alors je crois que ça lui fera du bien !
Elle sera une belle petite Blanche-Neige ! Je suis plus excitée qu'elle et j'ai déjà préparé son sac ! Ah ! Ah ! Ce sera sa 3e halloween mais je crois qu'elle ne s'en souvient plus...Bébé elle dormait dans sa poussette en belle petite fleur, l'année dernière elle était une princesse coccinelle à la garderie et une adorable petite licorne pour ramasser les bonbons !
Ensuite ce sera les préparatifs pour Noël ! Moi je capote sur Noël ! J'ai même déjà sortie mes cds de musique de Noël l'autre jour en faisant le ménage avec ma fille !
Et vous, que pensez-vous faire de votre fin de semaine ??? 

Sumi13

Posté le: 28 octobre 2010 21:37:22 EDT  
Oui journée tranquille aujourd'hui sur le forum !
Ah Ah ! J'avais des commissions à faire alors j'ai été partie une partie de la journée. J'ai eu la visite de mon cousin ce soir, toujours plaisant. C'est drôle parce que tous mes cousins et cousines sont pas mal plus âgés que moi (je crois le plus jeune avant moi à quelque chose comme 40 et moi j'ai 27) car mes parents m'ont eu tard mais je me suis toujours bien entendu avec lui, on a vraiment des bonnes discussions et sans que je me sente comme si je suis la jeune qui parle à un plus vieux et ce depuis aussi loin que je me souvienne mais ça a fait drôle ce soir car il disait que ma fille ressemblait à son papa mais lui rappelait tout de même moi au même âge. C'est comme la première fois que je réalisais qu'il m'avait vu petite comme ça alors que lui était pas mal plus vieux déjà ! Surprised
À part ça, eh bien j'ai toujours des crampes menstruelles et mon ventre est super enflé. J'imagine que c'est parce que ça approche. SI je me fie à la courbes sur internet je serais seulement à DPO6 et habituellement, j'ai des crampes menstruelles seulement que la veille que ça décolle mais j'imagine que notre cycle est un peu différent après une fc. J'ai montré ça à mon chum la courbe de température sur internet et il a vu les petits "x" en dessous pour les calins et il a dit "hein, on l'a faite la veille alors t'es peut-être enceinte. C'est tu dangeureux ?" et je lui ai demandé de ne pas me parler de ça, que j'aimais mieux vraiment me créer aucune attente, que je serais surprise tout de suite comme ça. Mais veux veux pas, on y pense hein ?! J'ai ben beau me dire que je suis sure que non, y'a toujours un "tout d'un coup..."Mais bon...si je peux juste avoir mon rdc, je serai bien contente, ce sera un début d'essaies intenses ! Laughing Alors voilà pour moi aujourd'hui ! Et là en fin de semaine c'est la chasse à la carabine qui commence. Ça veut dire que pas mal de chums de mon chums vont passer la fin de semaine ici parce que ça l'air que sur notre montagne dans notre forêt, c'est un autoroute de chevreuils.
Et en passant, c'est ma 4e journée sans fumer qui se termine ! Je suis fière de moi !
Bon ben bonne nuit les filles ! -xx- 

Lyly83

Posté le: 28 octobre 2010 20:00:27 EDT  
Journée plutôt tranquille sur le forum aujourd'hui!

Je voulais seulement vous souhaiter une belle soirée les girls Smile

xox 

bonheur28

Posté le: 28 octobre 2010 19:40:50 EDT  
Bonsoir les filles..

vikylyx2 : Je suis désolée pour ta fausse couche. Prends le temps de bien te reposer et de vivre ton deuil. Tu es au bon endroit pour te confier, on est vraiment une belle gang. Very Happy

lyly83: Effectivement on est beaucoup à vivre cette mauvaise expérience. Je ne pensais pas que ça arrivait à autant de filles.14..ouff..c'est beaucoup trop!!

je vous souhaite une belle soirée
bye 

Lyly83

Posté le: 28 octobre 2010 18:07:26 EDT  
Bonsoir les filles,

Ah non! Pas une autre qui a fait une fausse-couche, mausus que ça me fend le coeur Sad Eille, j'ai compté dans le forum des Maimans et on est comme 14 qui a fait une fasse-couche. C'est beaucoup je trouve...

Vikytyx2: Je suis de tout coeur avec toi ma belle. Tu es à la bonne place ici pour venir jaser. Je comprends parfaitement comment tu te sens. C'est une épreuve difficile à passer cocotte, mais plus les jours avanceront, mieux tu te sentiras. Pour ce qui est du curetage, je peux te dire que c'est une intervention très courante et que ça se passe très bien. Mon curetage a eu lieu le 16 octobre. La gynécologue m'a expliqué ce qu'elle allait faire et tout s'est très bien passé. Tu vas voir, tout ira pour le mieux. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas!

Lyly xox 

azurdemai

Posté le: 28 octobre 2010 15:50:05 EDT  
vikylyx Moi j'ai fait ma fausse couche naturellement à 11.4 semaines. J'avais eu de mini pertes sanguines la veille, j'étais allée consulter, et à l'écho ils ont vu que le bébé était mort (depuis quand... 1, 2, 3 semaines?). On m'a proposé de retourner chez moi et d'attendre, et dès le lendemain, tout est sorti. Le bébé + le placenta que j'ai expulsé était aussi très gros (je dirais aussi comme ma main ouverte) et ça a fait très mal (méga grosse crampe/contraction). S'ils pensent que ça ne sortira pas naturellement (tu n'as pas de saignements pour l'instant?), alors, j'imagine que le curetage est une bonne solution. Je n'en ai pas eu, les autres peuvent te raconter. Si tu ne te sens pas trop bizarre d'avoir le bébé mort en toi (ça dépend des femmes je pense), alors prends toute ta fin de semaine pour faire ton deuil dans ta tête et tirer ton lait pour ta fille, et essayer de lui faire prendre le biberon. Et fais toi gâter par ton chum Smile.  

Sumi13

Posté le: 28 octobre 2010 15:41:02 EDT  
Selon moi tu as bien fait de ne pas prendre les médicaments. Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais à 10 semaines, le sac que j'ai expulsé était gros comme ma main ouverte et ensuite j'ai fait toute une hémorragie. Je ne les conseille pas à personne. J'ai vraiment vécu l'enfer. Ok c'est rare que ça se passe comme ça mais bon...Je crois que le curetage est une meilleure solution.
Pour le curetage, moi ça a été fait dans la panique alors la préparation doit être différente quand c'est prévu. Je me souviens qu'ils n'avaient pas fini de m'attacher et de s'installer quand il m'ont endormie et que ça s'est fait dans le genre "ok go sa pression chute" alors qu'habituellement les préparations doivent se faire plus dans le calme que ça. J'ai vraiment eu l'impression de juste cligner des yeux et que c'était fini. Je me suis réveillée en salle de réveille et 30 minutes après j'étais dans ma chambre. Environ 1h plus tard, on m'a fait lever pour aller au toilette et ensuite, je suis revenue chez-moi. Après le curetage, je n'avais aucune douleur, quelques petit spotting pendant 3 ou 4 jours mais vraiment minime (J'imagine que j'en avais pu vraiment à sortir non plus...) et j'étais fatiguée et faible. Mais encore là, qu'est-ce qui était attribuable à l'anesthésie et qu'est-ce qui était attribuable au fait que je m'étais vidée de mon sang toute la nuit d'avant ??? Ça je le sais pas. La fatigue et la faiblesse a durée 2 ou 3 jours, ensuite je me souviens que j'ai fait mon grand ménage et même que même pas une semaine après je lavais mes plancher à 4 pattes et j'avais l'impression que rien n'était arrivé. Pendant 2-3 jours, j'ai eu l'impression d'avoir une brique dans le ventre, pas de douleurs, juste une impression de lourdeur. Je te dirais que c'est stressant plus qu'autre chose. Tu n'as pas à t'inquiéter de ça, ça se passe bien (les complication sont vraiment rares), ça fait pas mal, ça se fait vite...Ensuite il reste juste la souffrance morale ...
Pour ce qui est du curetage en tant que tel, c'est quelque chose qui se fait en 15-20 minutes. Ils vont dilater ton col graduellement et aller aspirer le contenu et ensuite, avec un embout en mousse à usage unique, il vont frotter/gratter la paroie utérine pour s'assurer que rien ne reste.
À part ça, eh bien 20 jours plus tard, je suis en grande forme, pratiquement comme si rien ne s'était produit. Depuis quelques jours, j'ai des petites crampettes menstruelles, il paraitrait que j'aurais possiblement ovulé à J15 alors j'attends mon rdc avec impatience d'ici une dizaine de jours !
Au moment du curetage, je portais déjà mes vêtements de maternité depuis 1 semaines ou 2, j'avais prit 13 lbs 1/2 à 8 sa et j'avais une bonne bedaine. À mon retour de l'hopital, c'est à peine si j'avais une petite bosse et 2-3 jours plus tard, pu rien du tout. Aujourd'hui, ma grosse bedaine est de retour. C'est incroyable, je suis un peu, je dirais, comme quand j'étais à 8-9 semaines...Ça me rends triste un peu car je suis porter à la flatter, quand je baisse les yeux, c'est juste ça que je vois ! Mais bon, j'imagine que c'est le rdc qui arrive à grand pas et que j'enfle. Alors voilà, j'espère que ça te rassure un peu...surtout ne t'inquiète pas ! 

vikylyx2

Posté le: 28 octobre 2010 14:28:05 EDT  
merci les filles..

pour le curetage..j'aurais pu l'.avoir ce soir ou demain..mais la doc ma dit que c'est de 24 a 36 heures sans pouvoir allaiter...vu que ma fille est allaiter ben je voulais 2-3 jours pour pouvoir essayer de me tirer du lait et la ''minder''a le prendre au biberon ou verre a bec..mais si je veux j'ai juste a l'appeller si je me sens mal...elle es de garde jusqua demain soir et elle va me le faire en urgence...elle ma offert les pillulles mais au stade que j'ai elle croit que le curetage es le mieux...c'a me fait peur..je suis terrorisée..comment ca se passe le curetage? 

Sumi13

Posté le: 28 octobre 2010 14:17:14 EDT  
Ah Vikylyks, je suis tellement triste pour toi ... J'étais certaine qu'après feuxfolets et azurdemai nous n'aurions plus d'ex-maimans vu que les semaines passent...C'est vraiment plate. Je crois que ce n'est pas que tu le savais, c'est que nous avons toutes cette grosse crainte en nous à l'annonce d'une grossesse et c'est la raison pourquoi tu te sens comme ça ! Reste que ça fait tout un choc... Ouf ! Et comment tu te sens d'attendre jusqu'à lundi pour ton curetage ??? J'ai aussi vécu cette période là d'attente. Ne te g^nes pas pour venir nous partager tes états d'âmes, nous sommes toutes passées par là et nous serons les bonnes personnes pour te comprendre. J'ai aussi eu un curetage le 9 octobre dernier si jamais tu as des questions, ne te gênes pas. Lyly aussi a eu un curetage il y a un peu plus d'une semaine. Bonne chance ! 

azurdemai

Posté le: 28 octobre 2010 13:07:19 EDT  
Bonjour les filles! :)

Vikylyks Je suis vraiment désolée de te souhaiter la bienvenue parmi nous.... C'est tellement une découverte pas facile à faire, ouf ouf.... On est toutes passées par là. Pour l'instant, je suis la dernière qui s'est jointe au groupe avec Feuxfollets, et on a fait notre fausse couche le 16 octobre, donc ça fait déjà deux semaines presque; certaines l'ont fait au début du mois déjà, alors elles sont plutôt en phase 'après fausse couche". Mais on est là pour t'aider et t'écouter, on est toutes passées par ce que tu vis. Je vois d'ailleurs que ta fille a presque le même âge que la mienne...? Smile Bonne chance....... Si tu as des questions sur le curetage, d'autres pourront te répondre.

RDC
Vous me faites rire moi aussi les filles Smile. Je me souviens avoir vécu la même chose. En juin, je voulais qu'on commence à essayer pour BB2, mais étant donné que j'allaitais encore, je n'avais pas de RDC encore... On s'était dit que si je n'avais pas eu mon RDC en septembre, je diminuerais l'allaitement pour voir... J'ai tellement sauté de joie quand j'ai eu mes règles à la fin juillet!!!! Bon, dès le 2e jour, je me suis dit "ah oui, c'est vrai, c'est pas si l'fun que ça avoir ses règles", mais bon, je vous comprend vraiment d'être impatiente d'avoir vos règles hihi!!!

Carolina
Encourageant.. Moi aussi j'allaite encore (moitié allaitement/moitié biberon maintenant) et je me demandais si ça aurait une influence sur mon RDC après ma FC. Tu m'encourages!

Bonne journée à vous toutes, quelques petits rayons de soleil cybernétiques pour passer une belle journée! Smile 

vikylyx2

Posté le: 28 octobre 2010 12:53:36 EDT  
salut

une autre ex-maimans...

echo ce matin..coeur arreté a 11.4 jours..aucun signe annoncait ca!..curetage prévue pour lundi..j'ai le coeur en miette mais je crois que je le savais dans le fond de moi...je ais vous lire depuis le debut...

a bientot 

Lyly83

Posté le: 28 octobre 2010 10:27:08 EDT  
Sumi: Comment tu vas ce matin??? As-tu mieux dormi??? 

Lyly83

Posté le: 28 octobre 2010 09:52:31 EDT  
Bon matin les filles,

Switch: Peut-être qu'elles ne tarderont pas trop à se pointer non plus. Tu sais, ça dépend des suivis là. Moi, je suis suivie aux 6 semaines par mon gynécologue et je ne peux pas dire que je suis dans les tests par dessus la tête. La plus grosse intervention que j'ai eu, c'est une laparascopie en octobre 2009. Ils ont découvert que je faisais un tout petit peu d'endométriose et ils ont pu toute l'enlever Smile Je n'étais pas super à l'aise à passer ce genre d'intervention, mais j'étais bien contente qu'ils aient pu "réparer" un peu mon intérieur. Je te dirais que le plus que le gygy me fait, c'est des prises de sang quant à savoir quand j'ovule et il vérifie de temps à autre mes ovaires, mon endomètre, mon utérus, etc. par échographie endovaginal. De plus, ma mère a eu un cancer des ovaires dans le passé, donc il me vérifie à ce niveau-là aussi, ce qui me rassure beaucoup Wink On est pas vraiment dans le même moule toutes les deux par rapport à la fertilité, donc c'est vraiment toi qui décide ce que tu veux faire Wink Tout ce que je voulais te dire par rapport à ça, c'est que ça peut être une opportunité à considérer Smile J'imagine que tu fais des gros dodos à cet heure-là, repose-toi bien Smile

Bonne journée les girls xox 

Se connecter pour répondre