Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

Sw|tch

Posté le: 27 octobre 2010 15:08:15 EDT  
je suis déja assez irréguliere d'avance donc ca aide aps pentoute. L'autre soir j'étais sur que ca y était j,avais des crampettes mais rien pentoute est arrivée... Faut que ca déclenche la... On dirait que j'ai peur que la machine fonctionne plus et que d'être menstruée me confirmerait que tt est en ordre... Ca m'inquiete un peu encore... J'ai peur de ne plus être capable d'en avoir... et comme ca vient pas... ben ca aide pas... J'ai envie la de me tordre de douleur pcq mes menstruations me font mal... J'AI TU L'DROIT BON Razz  

Sumi13

Posté le: 27 octobre 2010 14:37:22 EDT  
Ah moi aussi Switch, j'ai trop hâte ! J'ai jamais eu aussi hâte d'être menstruée, ça pas de sens. Surprised I guess qu'on est débalancée un ti-peu et c'est moins facile à définir ou nous en sommes....Grrrr.  

Sw|tch

Posté le: 27 octobre 2010 14:06:52 EDT  
Sumi:Je ne suis pas une pro de la tmepérature mais quand je l'ai pris... avant et apres mon ovulation les temperature étaient les mm donc difficile de dire si tu es avant ou apres. C,est comme moi avec moes tests d'ovu. Je ne sais pas trop ou j'en suis. Des fois ca foncie des fois ca pâlie... J'ai juste hâte d'avoir mes rêgles pour savoir ou j'en suis ! 

Sumi13

Posté le: 27 octobre 2010 13:32:44 EDT  
Bonheur28 : C'est peut-être juste ton utérus qui reprend sa place ??? Moi j'ai aussi prit le misoprostole mais comme tu le sais, j'ai du avoir un curetage après alors je ne suis pas une référence mais pour moi, j'ai eu des grosses contractions juste avant de commencer à expulser. Ensuite, après le curetage, j'avais l'impression d'avoir une brique dans le ventre pour 2-3 jours. Pas de douleurs en tant que tel mais juste une sensation désagréable de pesanteur quand je m'assisais ou quand je me relevais. Ensuite, j'ai eu des petites crampes aigue mais de courte durée 10 et 11 jours après et depuis, des petites crampes menstruelles qui vont et qui viennent mais rien de douloureux, juste l'impression que mes périodes vont décoller...Je me dis que c'est mon utérus qui travaille encore probablement ! J'essaie de voir avec la température si j'ai déjà ovulé et si je devrais attendre mon rdc bientôt mais c'est pas trop concluant car j'ai commencé à la prendre à jour14 et ça donne ceci :
J14 : 36,9
J15 : 36,7
J16 : 37
J17 : 37
J18 : 37
J19 : 37,1
EN passant, si quelqu'un s'y connait et serait capable de me donner une opinion à savoir si mon ovulation est derrière moi ou pas encore arrivé, ce serait gentil. 

bonheur28

Posté le: 27 octobre 2010 13:23:26 EDT  
salut les filles..

Azurdemai: Pour le spotting, en ce qui me concerne, ça a durer 15 jours environ.

récapitulatif: Je commence à saigner le 5 octobre. La fausse couche est confirmer le 6 octobre à l'hopital. Je prends un médicament pour faire évacuer le bébé (misoprostol).

Petite question Shocked J'ai encore mal au ventre...c'est la raison pour laquelle je pense sans cesse être de nouveau enceinte. Par contre, le test est encore négatif. Depuis ma fausse couche j'ai toujours mal au ventre comme si j'avais mes règles (parfois j'ai moins mal mais j'ai toujours un petit quelque chose quand même). Je fais juste m'asseoir et je sens une douleur à mon ventre. Avez-vous ça vous ou tout est comme avant??? Shocked

bye 

Sumi13

Posté le: 27 octobre 2010 09:54:21 EDT  
Switch : Contente que tu aies passée une meilleure nuit ! Repose toi bien !

Merci les filles pour vos encouragements. Je me surprends moi-même ! Laughing 3e jour sans fumer aujourd'hui ! Je vais y arriver ! Les patch, c'est vraiment parfait sauf que ça fait faire de l'insomnie ça pas d'allure ! 

azurdemai

Posté le: 27 octobre 2010 09:50:26 EDT  
Bon matin les filles!

Grosse journée hier, j'ai pris l'avion avec la puce... Elle a fait ça comme une championne, comme toujours, mais c'est épuisant quand même. De retour en Caroline du Nord... petit down, on n'aime pas trop ça ici... Mais on déménage bientôt, c'est bon pour le moral...!

Switch
Lâche pas ma chère... ça devrait se place bientôt au travail.

Sumi Lâche pas pour les cigarettes!

Cynthia Super super, bravo!!! Smile

Lyly
Je ne crois pas que ce soit trop trop grave que tu n'aies pas attendu les deux semaines...

J'ai encore du spotting (10 jours après la FC), ça a duré combien de temps vous?

Bonne journée à vous toutes...!!!Smile 

bonheur28

Posté le: 27 octobre 2010 08:41:24 EDT  
Bon matin..

félicitation cynthia86 pour la nouvelle grossesse. Je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois et demi Laughing

sumi: Bravo pour l'arrêt de fumer..lâche pas!! Very Happy

Bonne journée à toute!! 

Cynthia86

Posté le: 27 octobre 2010 07:40:18 EDT  
Bon matin !!

Switch ; Je suis contente de voir que ta nuit a bien été. En espérant que les changements seront bénéfiques pour toi ! Bon dodo !!!

Lyly83

Posté le: 27 octobre 2010 07:33:49 EDT  
Switch: OUPPSSS! On a posté à quelques minutes près l'une de l'autre. Ah bien, je suis contente que ta nuit se soit bien passée Very Happy Bon dodo, repose-toi bien Smile  

Lyly83

Posté le: 27 octobre 2010 07:30:14 EDT  
Bon matin les filles,

Switch: Qu'est-ce qui se passe à ton travail pour que tu sois bouleversée comme ça??? Tu parlais d'un résident je crois...Je sais que c'est facile à dire ma belle...mais se laisser du temps est d'après-moi la véritable clé pour réussir à passer à travers d'épreuves...J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui Smile Saches que je pense à toi et je souhaite vraiment que ça va se replacer pour toi cocotte!

Sumi: Lâche pas ma belle, je te trouve vraiment bonne d'avoir arrêté de fumer comme ça. À ce qui paraît (les dires de ma mère), les patchs aident vraiment beaucoup. D'après-moi, c'est normal que tu te sentes plus fatiguée parce que ton corps subi des changements à ce niveau-là. En t-k, continue d'être persévérante et tu en seras récompensée, j'en suis certaine Very Happy

Lyly xox 

Sw|tch

Posté le: 27 octobre 2010 07:26:42 EDT  
Bon matin les filles !

La nuit a bien été. Tres différente de celle que j'ai vécu. Il devrait y avoir des changement aujourd'hui alors on verra. Je me prépare tranquillement a allée me coucher ! Ca va me faire du bien... le pire c'est que je ne suis pas du tout fatiguée. Ca me surprend. Je suis quand même debout depuis hier 10h am. Je dis ca mais je vais p-e tomber comme une roche. PAF ! Dodo. Il ne me reste qu'a mettre mon cadran pour 3h

Sumi:Changer d'emploi n'est pas vraiment l'envie qui me manque. Mais en même temps je suis habituée a cet endroit la. Il y a un syndicat, j'ai mes 2 semaines de vacances. Je commence a avoir de l'anciennetée et j'ai mon poste. Les ch changent quand même vite ca devrait bien aller. Tk je me le souhaite. De plus mon chum est termine l'école bientot. Début fevrier. On aimerait bien que je reste a la maison pour la petite et bb2 et bb 3 et bb 4... bon ok... un a la fois... Tout dépendra évidement de l'emploi de mon chum mais si c'est possible ca serait merveilleux... sinon... mon horaire est quand mm tres bien pour pouvoir travailler et me permettre de voir ma fille... s'il manque juste un peu de sous....
Pour ce qui est du collier... j'y crois moi. C'est un objet qui represente un evenement heureux qui ne peux qu'apporter du positif.
2 jours ! C'est vraiment bien... Lâche pas... tu vas y arriver.

Bon c'est l'heure... je me pars un film et dodo ! Je repasserai en pm. 

Sumi13

Posté le: 26 octobre 2010 23:00:26 EDT  
Switch : Ouin ben peut-être qu'un nouvel emploi te ferait du bien. Comme tu dis, de nuit te convient parfaitement mais c'est loin d'être la majorité du monde à qui ça convient alors je suis certaine que tu pourrais trouver un emploi de nuit facilement. Peut-être commencer à regarder autour ! Comme tu dis, il y a une différence entre que ça te tente pas d'aller travailler et le fait d'angoisser avant.
Et je dis comme toi, on veux deux choses contraires en même temps, le savoir tard mais pouvoir prendre des précautions. On est pas drôle. Pour ma fille je suis tombé enceinte le 7 juillet et j'ai testé positif le 21 juillet. J'avais donc 2 semaines de faite...J'ai stresé au max. Pour celui-là que j'ai perdu, même chose, je suis tombé enceinte le 8 août et j'ai testé positif le 23 août et il serait mort le 5 septembre...Pour suivre ma tradition, je devrais tombé enceinte le 11 novembre, le 12 décembre, etc...C'est certain que je vais m'arranger pour avoir des calins ces soirs-là. (ma fille : 7 du 7e mois...2007 en plus, bébé que j'ai perdu : le 8 du 8e mois...). Vous comprenez la suite... Wink
Pour ton chum, j'avoue que c'est pas l'attitude que l'ont veut en ce moment hein ? Ishhh ! C'est une mauvaise passe, tu traverse une période de chamboulement, donnes toi une chance.
Bonne nuit les filles, je suis tellement fatiguée...les patchs causent de l'insomnie et j'ai pas réussie à dormir avant 2h du matin cette nuit et je me suis levée à 8h00, c'est pas si pire du tout, heureusement ma fille fait des belles nuits et se lève tard mais je me suis sentie fatiguée toute la journée. J'ose pas enlever ma patch non plus de peur de pogner les craving pour fumer en me levant demain matin. Mais je suis fière de moi, je suis une grosse fumeuse et là j'ai fait 2 jours sans fumer sans perdre patience, sans me sentir toute croche et sans trop y penser. C'est magique, il devrait m'embaucher pour leur pub ! Laughing  

Sw|tch

Posté le: 26 octobre 2010 22:33:06 EDT  
Je m'en vais travailler.... mautadine que ca me tente pas ! J'ai trop la chienne... J'ai vraiment eu peur la derniere nuit que j'ai fais.... j'espere qu'il y a eu des changements.... pcq je vais trouver la nuit longue en mautadine ! J'ai déja tres hâte a demain. J'en ai pour 3 nuits comme ca avant ma fds de congé.. et j'aime pas trop trop ca mettons. Je ne me suis jamais sentie comme ca avant d'allée travailler. OUi il y a des nuits que ca me tente moins mais le sentiments que j'ai en ce moment... c'est pire que ca. Caline messemble que ca me ferait du bien que qq ch aille bien !

Cynthia:Encore félicitations !!!!!! Smile 

Christiana

Posté le: 26 octobre 2010 20:56:48 EDT  
Cynthia86 a écrit
Sumi : Moi aussi, je le porterais ton collier !

Les filles c'est officiel avec un test clearblue digitale, ça m'a confirmé que j'étais enceinte de 1-2 semaines. Je suis trop contente et plus besoin d'halluciner des lignes ! 2 tests pour 20, ça vaut vraiment la peine ! J'ai un écho dating le 16 novembre, à partir de là, je vais être rassuré.

Toutes mes félicitations Cynthia ! Je suis très heureuse pour toi, je comprends maintenant ce que c'est, une grossesse après une fausse couche.

Je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne ! 

Sw|tch

Posté le: 26 octobre 2010 19:38:16 EDT  
Lyly:C'est ce que j'essaie de faire... C'est souvent plus facile a dire qu'a faire... Le retour au travail est qq ch... vraiment la... ma premiere nuit je me serait embarrée dans les toilette pour pleurer... et pasd a cause de ma fc la... juste pcq la résidents me faisait tellement peter un plomb. On dirait que le stress s'accumule.. Je vais devoir trouver qq ch pour changer ca ! 

Lyly83

Posté le: 26 octobre 2010 19:24:36 EDT  
Switch: Essaie de prendre ça un jour à fois ma belle ok? Dans des cas de même, on a tendance à voir gros...et c'est normal, ne pense surtout pas que je ne comprends pas ou bien que je te juge parce que ce n'est pas le cas. Je te conseille seulement de prendre le temps de décompresser avec tout ce qui se passe et de reposer ta tête et ton corps un peu. Ne te met pas trop de pression face au bébé. Ton corps et ta tête de parlent et tu as peut-être besoin de plus de temps pour reprendre réellement le dessus....Prends soin de toi xoxox 

Sw|tch

Posté le: 26 octobre 2010 19:14:08 EDT  
Cynthia:Ca se peut bien... Je ne les ai pas tous regardée a vrai dire... J'en avais trouvée qu'il l,était moins mais je me rappel pu vraiment lequel ! 

Cynthia86

Posté le: 26 octobre 2010 19:02:30 EDT  
Switch : Les marques maisons de famili-prix, pharmaprix et jean coutu sont aussi sensible que les clear blue et les FR. C'est pour ça que ça devient compliqué !

Sumi: Effectivement, c'est stressant pas mal.  

Sw|tch

Posté le: 26 octobre 2010 18:41:05 EDT  
Cynthia:Les FR et les clear blue sont plus sensible que les autres. Ils vont jusqu'a 5 jours avant la conception. Je te souhaite vraiment qu'il s'accroche bien comme il faut !

Sumi:J'ai su que j'étais enceinte de ma fille j'étais déja a 8 semaines. Ca passé vite pas mal par la suite. J'aimerais bien le savoir tard encore mais en mm temps je me dis... que si je le sais plus tard ben je ne pourrai pas faire aussi attention. Il n'y a rien de parfait dans la vie.

La journée s'est quand même bien passé. On a discuté mais il ne me comprends pas vraiment plus. En tk... Ca me fait chier un peu qd je pensais que les ch se palcerait un peu poufffff ca repart. caline ! Ca fera pas un bébé ben ben fort. Hier soir j'aqi eu des petites crampettes et j'avais un peu mal au ventre et au dos comme quand je vais avoir mes rêgle. Je croyais que ca y était ce matin mais non... pas encore. Ca ne devrait plus tarder. Encore la mon chum a été un peu poche. Moi qui était tres contente de voir que j'allais avoir mes rêgles donc mon ovulation bientot me dit... ben la pk tu es si de bonne humeur.... ca veut dire que tu as manquée la derniere. PAF ! Je ne sais pas ce qu'il a ses dernier temps mais il devait être partie aux toilettes quand la gentillesse est passé. J'étais pourtant tellement ravie de voir qu'enfin je saurais ou j'en suis. Entk... Je suis entrain de me remettre en question pas mal sur le fait d'avoir un autre bébé. 

Se connecter pour répondre