Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

Sumi13

Posté le: 18 octobre 2010 18:36:46 EDT  
Non les filles, j'ai du mal m'exprimer. Moi aussi partout ce que je lis et entends c'est qu'il n'y a pas plus de risque de faire une 2e fausse couche après une première. Ce que je voulais dire c'est après un curetage, si tu tombe enceinte avant ton retour de couche, il parait qu'il y a un minime risque plus élevé vu que les parois sont plus minces et un gynéco disait que ça revenait environ à 1/4 au lieu de 1/5 donc pas vraiment plus risqué...
Ah et aussi pour vous encourager : un article ici sur mamanpourlavie qui dit que selon une étude fait sur plusieurs femmes, les femmes qui retombent enceinte dans les 6 mois suivant une fausse couche ont un % plus élevé de mener une grossesse à terme sans complication comparé aux femmes n'ayant pas fait de fc ou comparé à celles qui attendent plus longtemps. Je nous le souhaite à toutes !
Azurdemai : tu fais bien de focuser sur le positif, c'est ce que je fais aussi avec ma fille.
Nej : je sais qu'on peut faire dire pas mal n'importe quoi au chiffres mais n'empêche que ça donne quand même une idée. Mais c'est vrai qu'il faut relativiser tout ça ! 

Adi

Posté le: 18 octobre 2010 15:02:52 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis désolée de voir des nouvelles filles avec nous... Je dois dire par contre que vous êtes au bon endroit dans les circonstances. Ici on peut échanger et ventiler sans problème et les filles sont super compréhensives. Bref, ça fait du bien. Wink

Azurdemai: Je pense comme toi, il faut se concentrer sur le positif. Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est de mon beau petit bonhomme de 2 ans... je me dis que oui je peux être enceinte et mener une grossesse à terme sans problème. Tout comme toi, je suis tombé enceinte super vite (1 mois pour mon fils, et 2 mois la dernière fois). J'espère que la prochaine fois sera aussi rapide. J'avais eu une grossesse parfaite pour mon fils. La preuve qu'il n'a jamais rien de pareil.

Lyly: J'espère que tu vas mieux ma belle. J'ai beaucoup pensé à toi. Je te souhaite un +++ le plus vite possible, tu le mérites bien !

Emilie: Je te souhaite de tout mon coeur que ça se termine bientôt.

Grossesse après FC: mon gynécologue, ainsi que plusieurs médecins de ma connaissance, me disent que les risques de FC ne sont pas plus élevés quand on en a déjà faite une. Mon gygy m'a dit qu'on commence à s'inquiéter à partir de deux FC de suite ou plus. Il semble qu'au moins 20-25% des grossesses se terminent en FC. Le taux peut même grimper si on considère les FC si précoces que les filles ne savaient même pas qu'elles étaient enceintes.

Les filles, j'espère que vous allez bien et que vous commencez tranquillement à reprendre "une vie normale".

Perso: je me sens vraiment mieux. Même si j'y pense souvent, j'ai commencé à vraiment tourner la page. La vie continue... Et enfin, fini les saignements ! Si je compte les jours avant de savoir que la grossesse était arrêtée, où j'avais déjà commencé à avoir des pertes, ça faisait presque 1 mois ! Je ne suis pas fâchée que ce soit fini, mais j'ai déjà hâte d'avoir mes règles pour reprendre les essais !!

Je n'ai pas eu de curetage, mais une FC provoquée par médicaments. Il semble qu'il reste un peu de sang/débris qui finiront par sortir lors de mes règles. Le médecin m'a dit de surveiller la même chose que vous: fièvre, crampes, gros saignements. Pour les relations sexuelles, j'ai pu reprende quand les saignements ont été finis.

Bonne fin de journée à toutes xx 

azurdemai

Posté le: 18 octobre 2010 12:53:08 EDT  
Bonjour les filles,

Merci pour vos petits mots, c'est tres gentil.

Sumi
Je sais que c'est difficile a n'importe quel moment une fausse couche. Je me suis mal exprimee. Ce que je voulais dire, c'est que mon copain et moi, on essaie d'attendre la 12e semaine pour se rejouir vraiment et se dire que tout est bon et que ca y est. Et la, puisque j'etais a 11 semaines et demie et que tout allait super bien, on commencait vraiment a y croire tu vois. Un peu comme toi qui a aussi passe le cap des 10 semaines en pensant que tout allait bien. Dans notre cas, si j'avais perdu le bebe plus tot, on aurait trouve ca moins difficile puisqu'au debut on n'y croyait pas encore tout a fait. Mais bon, je sais bien que ca aurait ete difficile quand meme....

Lyly
Bonne chance, je te trouve tellement courageuse, 3 ans et demi.... Je te souhaite vraiment un + tres vite...

Ici
On se concentre sur le positif. Sur notre petite puce qui est merveilleuse et qui nous "prouve" qu'on est capable de faire de jolis enfants, et qui nous donne l'espoir que la prochaine fois ca fonctionnera. Et aussi sur le fait que je suis toujours tombee enceinte tres facilement, la premiere fois au 2e mois d'essai (et je crois bien avoir fait une fausse couche tres precoce au 1er mois), et la 2e fois, on n'a meme pas eu le temps de commencer a essayer, c'est arrive un peu par hasard... Donc, ca nous encourage, on espere bien qu'une fois que le medecin aura dit que tout est ok (je la vois jeudi), on pourra se reessayer sans mettre de pression.

Bonheur28
Moi aussi j'ai pense fort a toi a ta fausse couche (je ne sais plus si j'ai ecrit j'etais en voyage), puisqu'on etait ensemble pour notre 1er bebe. Tu sais quoi, je nous souhaite d'etre bientot dans un autre groupe de futures mamans, et, qui sait, peut-etre dans le meme! 

Nej

Posté le: 18 octobre 2010 12:50:25 EDT  
Sumi: lorsque je suis allée voir l'infirmière pour la FIV elle nous disait de faire attention avec les statistiques se qui peut etre vrai pour une le l'est pas pour l'autre car les statistiques sont fait sur un échantillonage de femme. Toujours est-il qu'elle disait que la plupart de fois les chances sont meilleurs que ce que les statistiques disent. Parce que si on regarde les chiffres ex: une personne à 90 à un examen, l'autre 95 et la dernière à 35, si on fait une moyenne ça donne 73% mais si on regarde les chiffres autrement on peut 2 personnes sur 3 on réussi. Donc on peut toujours faire dire ce que nous voulons au chiffre, il faut toujours se rappeler que c'est une moyenne et il ne faut pas grand chose pour la faire baisser...  

Lyly83

Posté le: 18 octobre 2010 12:47:16 EDT  
Sumi: Merci d'avoir répondu à ma question par rapport aux relations. Je vais attendre dans deux semaines comme tu l'as mentionné! Je ne veux pas jouer avec le feu non plus, même si c'est quand même tentant! Je suis un peu espiègle sur les bords... Smile J'ai toujours été comme ça, mais bon...pour les besoins de la cause, patience, lol. Effectivement, j'ai déjà entendu parlé des bienfaits du jus de raisins blanc. Je sais que je vais peut-être entrer un peu trop dans les détails, mais je m'y risque. Selon les échographies que j'ai passé, mon utérus est très rétro versé, il est penché vers le dos au lieu de vers le ventre. Trois mois avant d'avoir mon plus, nous avons fouiné un peu dans Internet afin de voir quelles seraient les positions les plus favorables dans mon cas pour concevoir. Sur plusieurs sites, on disait qu'il était favorable pour la femme de se placer sur le ventre et de placer un oreiller de corps en dessous des hanches-ventre. L'homme est alors positionné par dessus la femme qui a le bassin beaucoup plus vers le haut. Trois mois après avoir fait que cette position, j'avais enfin mon +++. On arrête pas de se dire mon chum et moi que c'est sans doute cette position qui a fait en sorte que ça ait marché. Non, mais on est aussi bien de croire en ça plutôt qu'au maudit hasard hein...Bref, on va continuer en ce sens et on verra bien ce que ça donnera. En ce qui concerne les fausse-couche, c'est bizarre parce que la gynécologue est venue me voir après l'intervention et elle m'a dit qu'il n'y avait pas plus de chance que j'en refasse une après....mais qu'il était tout de même préférable que je patiente à mon prochain cycle pour laisser le temps à mon utérus, à l'endomètre et à la muqueuse de se refaire.... 

Sumi13

Posté le: 18 octobre 2010 12:22:52 EDT  
Lyly83 : Je te comprends tellement, l'impression de vide que tu décris, je l'ai aussi ressentie ... C'est vrai que tu as été assez patiente ma belle, tu mérites plus que tout un + très rapide ! Tu vois, moi je m'enligne pour des essaies avec tous les moyens du bord mais en même temps, pour ma fille, je suis tombée enceinte le mois ou j'ai décidé de tout abandonner..Peut-être juste boire du jus de raisin blanc, ça favorise la glaire et ne pas te relever tout de suite pour aller aux toilettes après les calins...C'est des petits trucs qui aide mais sans être centré sur ton ovulation, ta température et le psychotage...

Pour le "après curetage", c'est 2 semaines sans relations sexuelles, bain, piscine, tampons et douche vaginale pour éviter les risque d'infection de l'utérus. Tu dois surveiller si tu fais de la fièvre, si tu as des grosses crampes après 3-4 jours après ton curetage, des pertes qui puent Rolling Eyes Moi j'ai triché pour les relations sexuelles après 1 semaine Embarassed et je suis ok mais bon...prochaine fois on va attendre à vendredi prochain, ça fera 2 semaines. à partir de vendredi, sans rien calculer ni rien d'ici mon retour de couche, je reprendrai toutefois les relations non protègées en me disant que si ça a à pogner là, ça pognera là ! Je souhaite retomber enceinte rapidement et d'après ce que j'ai lu partout, oui il y a un peu plus de risque de fausse couche (un gynécologue parlait de 1/4 au lieu de 1/5) mais bon... 

Lyly83

Posté le: 18 octobre 2010 12:06:35 EDT  
Bonjour les filles,

Emilie: J'ai bien hâte pour toi que tout soit finie et que tu puisse passer à autre chose! Je pense à toi xoxo

Azurdemai et feux follets: Je suis désolée pour vous les cocottes. Venez nous jaser quand vous voulez! Sachez qu'il n'y a pas meilleur endroit qu'ici ou vous pouvez vous sentir complètement comprise.

Moi: Ça va mieux, je remonte la côte, mais je sais pas, j'ai comme encore le coeur gros par moment. Je me rends compte que c'est bel et bien fini et je me sens tellement vide de l'intérieur. J'essaie d'être forte et de penser positif pour le reste à venir, mais je dois avouer que je trouve ça difficile. J'espère tellement pouvoir retomber enceinte plus rapidement que 3 ans et 2 mois comme la dernière fois. Il me semble que j'ai été assez patiente....J'aimerais bien que la chance soit davantage de mon côté cette fois-ci! La gynécologue qui m'a fait mon curetage m'a dit d'attendre d'avoir mon premier cycle avant de recommencer les essaies, mais est-ce que je dois vraiment attendre tout ce temps avant de pouvoir avoir des relations??? De toute façon, j'imagine que je vais avoir des saignements encore pour quelques jours, alors ce n'est pas le temps en ce moment. Lorsqu'on reprendra les essaies, j'ai pris la décision de ne faire aucun test d'ovulation, aucune courbe de température, aucun test de grossesse précoce, rien....Dans mon cas, ça ne sert à rien de faire tout ça, ça ne fait que me stresser et je ne pense qu'à ça et je n'en peux plus. Je veux être la plus zen possible avec les prochains essaies. La seule chose que nous allons continuer à faire, c'est de faire l'amour le plus souvent possible dans mon cycle afin de mettre toutes les chances de notre côté et c'est tout! On verra bien ce que la vie nous réservera cette fois-ci! Je crois sincèrement que la pensée positive est la clé du succès dans bien des situations de la vie!

Bonne journée les filles xoxo

Sumi13

Posté le: 18 octobre 2010 11:31:43 EDT  
Nathalie : Comment se passe les choses pour toi ??? Donnes nous de tes nouvelles pour ta grossesse.

Nej : j'ai tellement hâte de pouvoir dire que je suis à jour DPO X....On parle de 4 à 6 semaines pour un RDC, j'ai pas mal hâte et j'espère que ce sera 4 semaines....

Cynthia : Moi c'est l'avantage que je verrais à tomber enceinte avant mon RDC : tu sais pas que tu as du retard, tu attends en te disant que ton cycle est dérèglé à cause de la fc et bang, tu apprends que tu es enceinte de 1 mois ou plus ! Il reste moins de temps à stresser et à de te retenir de le dire aux autres... Ah ! Ah ! Ah !

Non mais ça c'est une chose, j'ai dis à mon chum qu'on commence les essaie d'aplomb le mois prochain avec toutes les trucs que je peux trouver en espèrant ^^etre capable de me retenir de faire des test de grossesse pendant un boute et comme ça, si je test positif éventuellement, eh bien j'aimerais ne pas être juste à 2 semaines.....Sauf que j'ai tendance à pas être capable de me retenir pour des choses comme ça. Je suis une fille patiente dans la vie, calme...mais pour les grossesses je deviens tellement compulsive et stressée, c'est fou ! Et là après une fausse couche, je pense que je serai pas drôle à vivre ! 

Cynthia86

Posté le: 18 octobre 2010 10:40:17 EDT  
Bon matin !

Désolé pour les filles qui sont venu nous rejoindre...

Ici, je suis rendu à jour 18 dans mon cycle. Je me sens bizarre, je ne sais pas trop comment se porte mon cycle après la fausse couche. en tout cas, je ne teste pas d'avance cette fois-ci.

bonheur28

Posté le: 18 octobre 2010 09:34:16 EDT  
Salut!

Emilie : En fait, quand je suis allée pour mon écho je saignais encore un peu. Je porte même encore un protège dessous car je fais encore un peu de spotting. Le caillot était gros comme le bout du petit doigt donc je crois que depuis jeudi dernier il est sortie Laughing Bon courage pour la suite!

Nej: Wow DPO3...je te souhaite bonne chance. Moi je ne sais pas quand aura lieu mon ovulation...donc je testerai si mes règles tarde et je testerai le 30 octobre pour être symbolique car c'est la fête de 1 an de mon garçon.

effectivement, je vous trouve très zen les filles...bravo! On est une belle gang qui s'encourage pour l'avenir...c'est super! Wink

bye 

Sumi13

Posté le: 18 octobre 2010 09:22:19 EDT  
En tous les cas les filles, vous allez voir que ce forum est la bonne place pour vider votre sac les jours ou ça ira moins bien ! Contente que vous ayez eu le réflexe de venir nous rejoindre !

Émilie : J'en reviens pas que ce soit pas encore sortie...merde !

Bonne journée les filles ! -xx- 

Sumi13

Posté le: 18 octobre 2010 09:19:33 EDT  
Ouf ! Je trouve ça vraiment triste de voir que d'autres viennent nous rejoindre...
Feux.follets : C'est atroce qu'ils t'aient fait attendre comme ça dans cette situation. Ouach ! Au moins pour ça j'ai été chanceuse. Pour confirmer que le bébé était mort, j'ai été en Ontario et j'ai attendu 10 minutes pour le triage, j'ai eu immédiatement ma prise de sang et 1 hr après j'ai eu le résultat et pour ma fausse couche en tant que tel, eh bien j'étais en grosse hémorragie et ils m'ont passé tout de suite mais là c'est parce que j'étais en danger de mort mais ça reste que je trouve pas ça humain que tu aies du attendre et faire ta fausse couche comme ça dans une salle d'attente. Ouf !
Azurdemai : Une fausse couche, ça fait mal, peu importe le moment ou elle a lieu mais c'est vrai que rendue à 10 semaines, on se dit que tout est ok et on met ça plus concret...Pour ma part, j'ai su à 10 SA et 1 jour que le bébé avait arrêté à 6 SA. Rendue à 10 SA, je me sentais plus en confiance, j'avais eu 2 petits fils roses dans de la glaire mais aucune crampe, tout était beau. L'écho était seulement pour me rassurer et fixer ma date de césarienne comme il faut. J'étais prête à voir mon ti bébé à l'écran, j'avais montré des vidéo sur internet à ma fille aussi le matin pour lui montrer ce que ça aurait l'air et PAF ! Je portais des vêtements de maternité depuis 2 semaines car rien d'autre ne me faisait, le nom était choisit, 1 semaine avant, ma mère m'avait apporté une dizaine de petits pyjamas, cache couche, etc... 

emilie

Posté le: 18 octobre 2010 08:25:34 EDT  
Bon matin,

je passe en vitesse parce que le travail m'attend.

Azurdemai et feux.follets: je suis atriste de vous voir parmi nous. Je pensais que la vague de f-c etait fini pour les futures mamans de mai. Je suis sincerement desolee. Je suis tout a fait d'accord avec nej. Des fois les evenements nous rattrapent un peu plus tard et quelques fois a des moments innatendus. On sera la pour vous quand vous aurez besoin d'etre ecouter et encourager.

Bonheur28: Contente que ton cauchemar soit presque fini. Comme ca tu as arrete de saigner, si il pense que ton caillot sortira a tes prochaines regles? Ca ne te fait pas peur un peu de recommencer les essais en sachant qu'il y a quand meme un petit caillot dans ton uterus?

Lyly: Contente que ton curetage ce soit bien passe malgres l'attente.

Ici c'est toujours le calme plat. Le sac n'est pas encore sortie. Je vais appeler mon gygy aujourd'hui pour lui dire ce qui se passe et on verra. Je me suis dit que si y'a rien de sortie d'ici la fin de semaine alors on fera un curetage lundi. A ma derniere f-c naturelle ca m'avait pris 2 semaines pour tout evacuer. 

Nej

Posté le: 18 octobre 2010 07:53:38 EDT  
feux.follets et azuredemai: bienvenue parmi nous, je suis très triste d'apprendre ce qui vous arrive. Vous avez toutes les deux une belle attitude face à cet évênement mais il peut arriver une journée ou vous vous sentirez peut-être plus vulnérable, alors ne vous gênez pas de venir nous parler.

Bonheur28: contente de voir que tout ce soit bien passé. Je te souhaite que ça reprenne rapidement...

Moi et bien DPO 3 et ce soir rdv en accupunture.... 

bonheur28

Posté le: 18 octobre 2010 07:49:19 EDT  
Ouff! je suis désolé pour les maimans qui viennent de se joindre à nous.

Azurdemai: Je sais qu'on est dans le même groupe des filles de novembre 2009 et le fait qu'on avait une nouvelle grossesse ensemble je trouvais ça spécial. Après ma fausse couche, j'espèrait que tout se passe bien pour toutes les autres filles et te voilè parmi nous. Prends bien soins de toi!! Bon retour au Québec!

De mon côté ça va bien. J'ai eu une écho jeudi dernier pour voir si tout était parti avec le fameux médicament...et il restait seulement un petit caillot qui devrait partir avec les prochaines menstruations. Dans mon coeur, je suis prête pour une autre grossesse. On a recommencer les essais, mais on ne calcul rien. Je laisse mon corps décider quand il sera prêt!! Laughing Je crois que mon oculation devrait être cette semaine si mon corps est bien rétabli...alors on verra à la fin de mois. Le 30 octobre, c'est la fête de 1 an de mon garçon, je ferai donc un test le matin même.

Bonne journée!!

Je pense continuellement à vous. On l'aura bientôt notre ++++ 

feux.follets

Posté le: 17 octobre 2010 23:41:29 EDT  
Nick : feux.follets
Âge et Âge du conjoint : 28, 29
Date de la FC: 17 octobre 2010 

feux.follets

Posté le: 17 octobre 2010 23:32:33 EDT  

Je me joint aussi à vous après une fin de semaine d'enfer. En voici le récit:

J'ai eu mon premier r-v avec le gynéco vendredi (10 sa). Elle a dit que j'avais des pertes brunes près du col de l'utérus et elle n'a pas réussi à entendre le coeur. Samedi matin j'ai commencé à saigner et à avoir mal au ventre. Je me suis pointé à l'urgence vers midi et j'ai vu le médecin à 3h00 du matin. J'étais assise sur une petite chaise droite avec des crampes atroces pendant 15 heures!!!! J'ai fait des allés-retour aux toilettes pour changer mes serviettes pleines et passer des caillots. Pendant tout ce temps, je me suis demandé si j'avais encore la vie en moi ou si c'était fini. Le médecin m'a dit de revenir le lendemain pour une écho. 9h15 le lendemain, j'étais à l'écho et il n'a vu que des débris. Finalement, j'ai eu un curetage à 15hoo et j'ai pu retourner chez moi vers 17h00.

Pendant toutes ces heures, j'ai commencé à faire le deuil de cette grossesse et à me centrer sur d'autres projets. Lorsque je suis retournée chez-moi, j'étais triste, mais je me sentais délivrée de cette souffrance et de l'interminable attente. J'essaie de penser positif: Les zigottos de mon conjoint sont viables ainsi que mon système reproducteur et nous pourrons reprendre les essais bientôt. Nous nous sommes fiancés au mois de mai et avec cette aventure, nous avions mis ce projet de coté. Je crois que nous allons bientôt fixer une date!!!

Merci beaucoup d'avoir parti ce forum parce que ça me fait énormément de bien de vous raconter mon aventure et de vous lire. C'est bien de lire des filles qui vivent la même chose que soi.

azurdemai

Posté le: 17 octobre 2010 21:51:08 EDT  
Bonsoir les filles,
Je viens malheureusement me joindre à vous.

Jeudi après-midi (à 11.2 SA), j'ai eu une fois des glaires rosées, et en soirée, des glaires un peu plus rouges. Ça m'a inquiété, surtout que je reprends l'avion bientôt vers le Québec, alors on a décidé d'aller à l'hôpital ici vendredi (à Edmonton). Ce fut très long à l'urgence, examen du col plus ou moins encourageant selon le médecin, puis beaucoup plus tard finalement une échographie. Aucune activité foetale. Il semblerait que le bébé soit mort autour de 10 SA, donc à peu près une semaine plus tôt. Avec du recul, je me souviens avoir eu un point en soirée sur le côté droit la semaine précédente, qui a duré assez longtemps (à 10.1 SA)... Je pense vraiment avoir senti le bébé mourir - c'est fort je trouve...

Nous étions bien sûr très tristes, retour à la maison chez mon frère. Samedi, j'ai eu plusieurs crampes toute la journée, des saignements, et finalement, en soirée, j'ai perdu le bébé. J'ai regardé car c'était gros ce qui est sorti, et j'ai vraiment vu le bébé, il mesurait près de 2cm et était tout à fait comme les images dans les livres, petite tête, petits yeux noirs, bras, jambes, et le placenta à côté. Ce fut vraiment difficile et triste à voir. Mais je pense aussi qu'étrangement, ça va m'aider à faire mon deuil. Voilà, maintenant cette grossesse est finie pour moi. Je suis contente que la fausse couche se soit passée naturellement. Je ne voulais vraiment pas prendre de médicaments ni subir de curetage. Il reste à vérifier le tout chez mon médecin la semaine prochaine, mais je pense bien que ce sera correct.

Rationnellement, on le prend relativement bien, on arrive à relativiser le tout: le bébé n'était pas viable, c'est donc mieux qu'il soit mort tout de suite, et puisqu'on n'a pas de problème de fertilité, on pense bien pouvoir en refaire un autre bientôt. Émotivement, on est par contre bien sûr très tristes, et c'est un beau rêve qui s'écroule. Je pense avoir fait ma fausse couche relativement tard, et on avait fait la gaffe de commencer à y croire vraiment (j'étais à 11 semaines et demie et tout allait bien), ce qui rend le deuil encore plus difficile je pense.

J'espère bien revenir me joindre à un autre groupe de futures mamans bientôt...  

Nej

Posté le: 17 octobre 2010 11:42:46 EDT  
Lyly: je suis contente que tout ça derrière toi enfin. Repose toi, l'anesthésie pour nous fuck pour une couple de jour.

Sumi13

Posté le: 17 octobre 2010 11:08:07 EDT  
Contente d'avoir de tes nouvelles Lyly et de savoir que c'est bel et bien fini (vu les circonstances, on s'entends !). Oui c'est normal que tu sois faible et fatiguée, c'est les suites de l'anesthésie...Moi aussi j'étais comme ça pour 3 jours environ mais j'imagine qu'une bonne partie de ma faiblesse venait aussi de l'hémorragie alors pour toi ça devrait être moins long. Ouf ! Comment tu te sens avec tout ça ? Pense que dans 1 mois environ, tu pourra retenter les essaies et qui sait, peut-être repartir à nouveau ! C'est incroyable quand même que ton corps aurait pu prendre encore 1 mois avant d'évacuer. Moi on m'avait expliquer que vu que mon bébé était encore bien implanté et intact, mon utérus enregistrait la grossesse et que c'est la raison pour laquelle il ne rejetait pas le foetus et continuait à m'envoyer tous les symptômes de grossesse...Bizzard des fois la vie ! En tous les cas, reposes toi bien, moi je ne pouvais pas le faire à cause que ma fille avait besoin de moi mais j'ai eu un peu d'aide pour m'aider à l'occuper car à part rester assise je me sentais pas la force de faire ben ben plus les 2-3 premiers jours. Prends soin de toi et reviens nous donner des nouvelles ! -xx- 

Se connecter pour répondre