Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les EX-MAIMANS 2011

Auteur Message

Lyly83

Posté le: 17 octobre 2010 09:42:24 EDT  
Bon matin les filles,

Merci d'avoir pensé à moi!

Je vais tenter d'être brève, parce que je n'ai pas beaucoup d'énergie et de force! Hier matin, l'hôpital me téléphone à 9h15 en me disant de me présenter le plus vite possible parce qu'ils m'attendaient et que ma chambre était prête. Mon chum et moi on s'habille en vitesse, j'étais déjà presque prête de toute façon. On arrive là-bas vers les 10h15-10h20 pour s'enregistrer. On m'assigne ma chambre et on me prépare avec le soluté et toutes les patantes là. Imaginez-vous donc qu'ils sont venus me chercher en civière juste à 17h30 le soir Evil or Very Mad Disons, que la madame commençait à s'impatienter. J'avais hâte, mais pas hâte en même temps, j'avais tellement peur quand j'ai vu la civière avancer devant la chambre et que le préposé m'a dit: Madame Lavigne, c'est maintenant votre tour! Juste à y repenser....Finalement, ça s'est bien passé et la gynécologue est venue me voir dans ma chambre peut-être 2 heures après l'intervention. Elle m'a expliqué qu'elle a du dilater beaucoup mon col parce qu'il n'était pas prêt à évacuer....Elle m'a dit qu'il était très serré. Elle m'a aussi dit que si j'avais laissé faire la nature, j'aurais pas évacuer avant un mois et même plus! Elle m'a dit que la grosseur de mon utérus était d'une grossesse de comme 10 semaines et demi, j'ai été très surprise d'entendre ça. Je suis arrivée à la maison vers les 22h00 hier soir. Je croyais être plus en forme que ça ce matin, mais je me sens bizarre, j'ai la tête qui tourne et je me sens faible...

J'essayerai de revenir plus tard les filles...je crois que je vais devoir aller me reposer. Je trouve ça dure de ne rien faire, mais je crois que je vais devoir écouter davantage pour corps pour les jours à venir!

bisous et je vous remercie d'avoir pensé à moi xoxox

Sumi13

Posté le: 16 octobre 2010 21:56:59 EDT  
Switch : Wow du magasinage ! Ça ça fait du bien au moral ! Laughing Et pour le ménage, je suis très traineuse et en plus ma fille a une quantité industrielle de jouets à cause que j'avais une garderie...Je n'aime pas ça trop trop sauf que quand je commence, je suis plus capable d'arrêter. Je frotte partout ! Laughing

Lyly : j'espère que tu es ok, que tout s'est bien passée. J'attends de tes nouvelles !

Nej : Je te souhaite que ça pogne naturellement et pour de bon en attendant l'appel de l'infirmière !

Moi je suis brulée, je crois que je m'en vais m'écraser avec un bon livre....J'ai passée l'après-midi dehors avec des invités et ma fille. C'est fou mais depuis que nous vivons sur une ferme, les gens viennent beaucoup plus souvent nous visiter qu'avant, quand on restait à moins de 10 minutes de chez-eux ! Faut croire qu'on est bien ici ! Les hommes viennent pour les chevreuils et le travail extérieur, les femmes pour prendre des marches dans la nature et les familles pour les animaux en plus de nos familles à nous qui viennent pratiquement toutes les fins de semaine ! Trouvez l'erreur !  

Sw|tch

Posté le: 16 octobre 2010 20:47:06 EDT  
Bonsoir a vous les filles?

Comme je vous les promis je suis là pendant la partie de hockey. Mon chum fait des efforts incroyables pour me changer les idées. Il me sort tout le temps. Cinéma, magasinage, restaurant, hockey. J'ai commencée les achats des fêtes. L'habit de neige de ma fille c'est réglée avec bottes d'hiver. Sa garde-robe est pas mal finie pour l'hiver. J'ai même son kit de noël et son pyjama pour la soirée. J'ai passée 2 jours sans pleurer. J'ai eu un petit down hier mais ca passé vite. Les choses se placent tranquillement. J'ai été pour mes prises de sang jeudi passé. J'attends les résultats. Je n'ai toujours pas eu mes règles. Je commence a avoir hâte que ca arrive. J'ai achetée mes tests d'ovulation jeudi soir. Je devrais les recevoir en début de semaine. :O)
Mon médecin ne m'a pas du tout parlé que je devais attendre avant d'avoir des relations. Même que je ne me suis pas du tout posée la question. Je n'étais pas vraiment capable de me laissée aller de toute façon. Mais jeudi soir mon chum a improvisé un set up romantique. C'était très bien. On a fait des câlins. Je ne sais pas du tout ce que ca va donner. On verra bien.

Émilie: Courage c'est bientôt fini ! Je pense beaucoup a toi !
Lyly83: Je suis de tout c?ur avec toi. J'espère que tout se passe bien et que tu reprends tranquillement des forces. J'attends de tes nouvelles.
Sumi : Wow ! Tu peux passer chez nous si ca te tente. Je n'ai pas le c?ur au ménage pantoute. J'ai jamais le c?ur a ca dans le fond mais la c'est pire.
Nej : Je souhaite de tout c?ur que ca fonctionne naturellement !

Sumi13

Posté le: 16 octobre 2010 14:58:59 EDT  
Merci Nej de me rassurer ! Je me sens un ti peu coupable là ...

Lyly : Pis, donnes nous des nouvelles ! -xx-

De mon côté, je me sens en pleine forme, vraiment, je suis surprise moi-même. Ce matin, j'ai fait le grand ménage chez-moi, j'ai même lavé mes planchers à 4 pattes et je suis ben correct ! Et je vous jure que c'est la première fois que je fais mes planchers à 4 pattes ici (on est déménager à fin juin et j'avais une moppe qui est morte depuis 2 semaines...) et je le referai pu jamais. C'est 3 000 pieds carré quand même, ça fait toute une différence de mon encienne maison...Mais j'ai été capable de le faire en plus de l'époussettage, la vaisselle, les salles de bain, etc...Je suis pas mal fière de moi, ça sent le citron à plein nez et je suis encore en forme. Surement ma tricherie d'hier qui m'a redonner du pep ! Laughing  

Nej

Posté le: 16 octobre 2010 10:39:43 EDT  
cynthia: on doit attendre le telephonede l'infirmière pour le calendrier. Alors on conitnue d'essayer naturellement on a encore des chances que ça fonctionne naturellement...

Sumi: ne t'inquiète pas trop si tu n'a plus de saignement tu es correct....

Bonne journée les filles. 

Sw|tch

Posté le: 16 octobre 2010 09:55:50 EDT  
Bon je suis toujours la... mais assez occupée.... donc je vous lis et je vous réponds tres bien tot... genre ce soir pendant la partie de hockey. je vous promets. J'espere que tout le monde va bien. je pense toujours tres fort a vous. Gros calins et bisoux ! 

Cynthia86

Posté le: 16 octobre 2010 09:22:04 EDT  
Lily : Bonne chance à toi. Je pense fort à toi !

Nej : C'est quand que vous allez la faire ? 

Sumi13

Posté le: 16 octobre 2010 09:08:23 EDT  
Bon ça y est les filles j'ai triché. D'applomb, pas de capote, rien ! Merde ! J'espère que j'aurai pas de trouble mais j'ai juste eu un peu de spotting depuis le curetage et là pu rien depuis 2 jours. Mais bon, je prends des antibio (encore) pour mon otite. J'imagine que ça peut aider pour prévenir une infection...non ?

Lyly : je pense à toi fort. Je sais comment stressée tu dois être et je suis de tout coeur avec toi dans ce moment pénible. Prends soin de toi et donnes nous des nouvelles. Tu seras soulagée après ! -xx- 

Sumi13

Posté le: 15 octobre 2010 18:33:45 EDT  
Ah non dites moi pas que je peux tricher....Grrr parce que je suis un ti-peu délinquante sur les bords alors....Mais en même temps ça fait juste 1 semaine aujourd'hui que j'ai eu mon curetage...Peut-être à jour 9-10....Ah ça me fait freaker !

Nej : Je viens justement d'écrire la même chose sur le post des bedon post fc ! Et c'est aussi sur mon facebook et j'ai vu que Switch aussi !

Ah eh bien moi je reviens du Wal-marde et maudine que ça faite du bien de sortir de chez-nous. J'ai acheté 2 films à ma fille et je vais écouter la belle et la bête ce soir avec elle. Et je lui ai acheté quelques petites choses déjà pour Noel ! Ah ça fait du bien magasiner un peu ! Mais je suis revenue avec absolument rien pour moi. Mais ma fille elle des films, des bottes, des vêtements, de la pâte à modeler + jouet, savon, bubble batt, jouets de bain, etc...C'est fou comment on s'oublie quand on a des enfants ! Ah ! Ah ! 

Adi

Posté le: 15 octobre 2010 17:15:54 EDT  
Bonjour les filles,

Lyly: Je vais penser très fort à toi ! Je te souhaite que tout ce passe bien. Tu vas te sentir mieux une fois que ce sera terminé. xxx

Emilie: J'espère que ton médecin a raison et que ça va se terminer naturellement. Bonne chance.

Nej: Bonne chance avec la FIV.

Pour les filles qui doivent pratiquer l'abstinence, je vous comprends. Mon chum et moi, s'est comme si on s'étaient retrouvés !!! Wink Il faut se protéger jusqu'au prochain cycle, selon les recommandations de mon gygy.

J'ai été assez occupée au bureau cette semaine, car j'ai manqué la semaine dernière étant donnée ma FC et j'ai eu aussi quelques RV chez le médecin suite à ça.

Je suis contente de "reprendre ma vie normale". Je me sens mieux et bien.

Je vous embrasse les filles.xxx

Nej

Posté le: 15 octobre 2010 14:48:23 EDT  
Bonjour les filles,

désolé si je suis discrête mais je vous lis.

Emilie: contente que ce soit enfin sortie pour toi.

Lyly: Je comprends comment tu te sens ce n'est pas facile de passer à autre choses tant que le bébé est dans notre ventre. Ça va bien se passer ton curetage.

Pour les filles qui en ont pour deux semaines avant de faire l'amour je vous fais un gros câlin car c'est vrai que de faire l'amour avec notre chum nous rapproche et nous réconforte... Je ferais peut-être comme Émilie par contre et je tricherais avec un condon... Wink

Moi: rencontre pour la FIV hier, ouf c'est épeurant.. mais bon si il faut ça pour avoir notre petit trésor....

Saviez vous qu'aujourd'hui c'est:
?15 octobre : Journée de sensibilisation au deuil périnatal

«La peine ne se mesure pas au nombre de
semaines ou au vécu d'un bébé, mais à la grandeur du rêve que portaient
en eux ses parents. Aujourd'hui j'appuie la cause du deuil périnatal en
...affichant le ruban officiel comme photo de profil. Faîtes comme moi!»
Pour mon petit ange parti avant même d'avoir eu le temps d'exister...xxxAfficher la suite

Sumi13

Posté le: 15 octobre 2010 13:57:24 EDT  
Lyly : Non j'étais très très bien endormie. Je veux dire juste avant...J'en perdais des grands boute. Laughing J'imagine que c'était à cause de l'hémoragie toute la nuit...Mais je sais que quand je suis arrivée au bloc, ils ont commencé à tout préparer et d'un coup ^"a pression chute, on y va" et là un homme a dit "madame, je vais vous mettre l'oxygène" et paf, pu rien jusqu'à mon réveil en peur "lâchez moi, je suis réveillée". Laughing
Je te le redis, ne t'inquiète pas. C'est certain que juste le mot "table d'opération" fait peur dans le dos mais tu ne t'en vas pas pour une chirurgie majeure là, c'est une petite intervention et vois le comme la première étape pour pouvoir passer à autre chose. Bonne chance ma belle, je te promet que je penserai fort à toi demain et laisse nous savoir comment ça a été. -xx- 

Lyly83

Posté le: 15 octobre 2010 13:16:28 EDT  
Bonjour les filles,

Merci de vos encouragements et de vos bons mots. Je sais que vous comprenez comment je me sens présentement. J'ai lu que le curetage pouvait se faire juste avec une anesthésie locale...mais honnêtement, je veux pas être réveillée. J'aime autant mieux être endormie et ne rien sentir. Selon mon gynéco, c'est une anesthésie générale. J'ai peur en maudit, même si je sais c'est quoi, on dirait qu'on ne s'habitue jamais à entrer dans la salle d'opération avec la grosse lumière au dessus de toi et la table froide en métal. Juste à y penser, ça me fait froid dans le dos Confused .Je sais qu'après ça, je pourrai tourner plus facilement la page.

Sumi: Tu étais en semi-conscience pendant l'intervention??? J'ai peut-être mal interprétée ce que tu voulais dire là...

Merci d'être là les filles xox 

Sumi13

Posté le: 15 octobre 2010 12:53:09 EDT  
Et les filles, je suis là aussi, c'est juste que dernièrement j'étais plus sur des forum de testeuses pour me motiver, que ça s'en vient. Mes saignements ont fini, j'ai terriblement hâte à mon RDC. On dit 4 à 6 semaines. Il me reste donc 3 à 5 semaines à attendre ! Laughing  

Sumi13

Posté le: 15 octobre 2010 12:50:41 EDT  
Lyly83 : Ah Lyly je suis contente pour toi que tout sera fini enfin demain ! Je te jusre que tu te sentiras mieux après, ce n'est âs humain de t'avoir fait attendre comme ça...Pour ton curetage, moi aussi j'avais peur mais en même temps j'étais tellement en semi-conscience quand je l'ai eu que je m'en foutais un peu...Par contre, je n'avais jamais été endormie et faut croire que je réfléchissais à tout ce qu'on entend quand même parce que mon réveil fut spécial. Laughing Laughing Je me suis assise ben carrée dans le lit en salle de réveil en criant "Lachez moi, je suis réveillée." mais l'infirmière m'a dit "C'est correct que tu te réveille, c'est toute finie". Après tu te sentiras fatiguée et pas en grande forme vu les effets de l'anesthésiant mais tu verras que c'est beaucoup mieux qu'une fausse couche parce que tu n'auras pas à voir tout ça sortir. À ton retour, tu auras presque pas de saignements, presque pas de douleurs et tout ira bien. Prends soin de toi Lyly et ne t'inquiète pas, demain je penserai à toi. Si tu es sur facebook, j'y suis comme Annie, viens me chercher aussi Mylaine Paquette ! -xx-
Émilie : Wow j'en reviens pas que tout est encore là ! J'étais certaine que tu avais pas mal tout sortie, ou tout ! Je suis sous le choc. En tous les cas, je te trouve bien bonne de travailler malgré ça...je me sens tellement chanceuse d'être maman à la maison en ce moment...
Prenez soin de vous les filles ! J'vous aimes ! -xx- 

emilie

Posté le: 15 octobre 2010 12:42:30 EDT  
Lyly83: Moi aussi je suis la. Je suis juste pas mal occuppe depuis hier. Je vais avoir une belle pensee pour toi demain. Tu vas voir ca va bien se passer. Si tu as des questions par rapport au curetage, ca va me faire plaisir de te repondre. Moi aussi ca me fesait peur la premiere fois, surtout le fait d'etre "endormie", mais ca s'est bien passee et tu t'en rend meme pas compte. Bonne chance et tu nous donneras des nouvelles que tu te sentiras en forme.

Je suis alle a mon echo hier et le sac avec le bebe sont encore dans mon uterus. Pourtant j'avais passe de tres gros caillot mercredi. Mais mon gygy pense que ca devrait sortir d'ici lundi parce que le sac etait vraiment sur mon col et que mon col est entre-ouvert. La seule chose que j'aime moins c'est que depuis hier apres midi, mes contractions ont beaucoup diminue, meme que j'en ai presque pas aujourd'hui et ca m'en prend pour evacuer le sac.

Je suis au travail magres tout puisque je ne sais pas quand ca va sortir. Mais bon je prend mon mal en patience. 

Sw|tch

Posté le: 15 octobre 2010 11:41:45 EDT  
ooooh ma belle Lyly83 je pense tres fort a toi. Je vous lis mais je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire mais je suis la ! Si vraiment tu as besoin de parler vraiment plus vient me voir sur Facebook Annie Bellerose ! Courage c'est presque fini. Gros gros gros calins. Je te laisserai pas tomber comme ca. Je suis la malgré la distance ! xx 

Lyly83

Posté le: 15 octobre 2010 11:18:43 EDT  
Bonjour les filles,

Il n'y a pas beaucoup d'action depuis mon dernier message. J'espère que ce n'est pas moi qui vous ai fais fuir!

Je voulais juste vous dire que j'aurai mon curetage demain. Mon gynécologue m'a téléphoné tantôt pour me dire que la médecin de garde pourra faire mon curetage et qu'elle me téléphonera cet après-midi pour me donner plus d'information....Je sais que je vais paraître trouillarde et bébé, mais je n'aime pas être endormie...j'ai la chienne de ça...en t-k, ça doit se faire...j'ai pas le choix! Si vous pouvez avoir une petite pensée pour moi demain, ça serait gentil Smile

Passez une belle journée xox 

Lyly83

Posté le: 14 octobre 2010 09:05:00 EDT  
Bon matin les filles,

J'espère que vous allez bien!

Émilie: Je suis contente pour toi que tout semble avoir bien sortie. Je ne sais pas ce que je donnerais en ce moment pour que je puisse moi aussi tourner la page Sad

Sumi: Je suis suivie par un gynécologue en trouble de fertilité et il fait des suivies de très près auprès de ses patientes. J'avoue aussi que je trouve ça bizarre qu'elle n'a pas nécessairement fait de suivie, surtout après cette épreuve...Tout comme toi, je commence à avoir envie de plus avec mon chum Embarassed . Si tu savais à quel point j'ai hâte de retrouver ma vie normale...je suis tellement, mais tellement tannée. Je me sens seule dans ma situation en ce moment, surtout quand je vous lis...parce que vous n'avez plus rien dans le ventre, mais moi oui. Mon corps ne semble pas vraiment vouloir le rejeter et je trouve ça ben difficile.

Switch: Je suis contente que tu ais pu te changer les idées. Tu as bien raison en disant que de la tendresse, c'est de la tendresse...J'ai juste le goût de me retrouver avec mon chum, tsé comme quand on a des étincelles dans les yeux et qu'on apprend à se découvrir...On dirait que ça fait des siècles que je n'ai pas fais l'amour. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais on dirait que quand on va recommencer à avoir nos moments intimes, je vais enfin pouvoir passer à autre chose, tourner la page et me retrouver avec mon chum, ressentir qu'il me désire...quoique je sais bien que ça ne faut pas juste ça, mais en t-k...tu comprends???

Lyly xox 

Sw|tch

Posté le: 13 octobre 2010 21:17:24 EDT  
Bonsoir les filles!

Aujourd'hui ca feel mieux. Faut dit dire que mon chum a TOUT fait pour me changer les idées. On a magasiner en masse. Les bottes d'automne pour la petite... du linge en masse pour la petite... commencée l'achat des cadeaux de noel, resto ciné. Il ne voulait pas que je pense. Il a réussit. La je m'apprête a passer la commande pour mes test d'ovulation. J'hésite. je ne sais pas pourquoi j'ai peur de même. Surement que j'ai peur de la déception que je vais avoir si je vois mes tests de grossesses négatif par la suite. Faut que je fasse le saut la surtout que je suis assez irréguliere et que je connais pas du tout mon cycle. J'ai trouvée un site interessant pour commander les test. Pas cher en plus. Loin du 50-70$ de la pharmacie. Sinon le moral est bon. On verra demain... Je vais passer ma prise de sang. On croise les doigts que ce soit fini.

Lyly83:Je te comprends tellement de vouloir en finir au plus vite. C'est difficile de passer a autre ch quand ce n'est pas terminée. Pour ce qui est de reprendre les essaient nous aussi ca va être tranquillement sans pression même si on utilise les tests d'ovulation. Si j'ovule pis ca nous tente pas ben tant pis. Pour l'instant juste l'idée de faire des calins me rebute j'arrive pas a me vidert la tête. J'aimerais tellement... pas que j'ai besoin de sexe a ce point la... mais je sais pas... messemble que ca ferait du bien au couple un peu. C'est ben beau la tendresse mais c'est pas pareil hein :P

Émilie:Tu es tres courageuse ! J'aurais tellement laissée tomber. Ca fait du bien de voir que certaine ne perdre pas espoir. :O) xx

Bon je me donne un bon coup de pied au c.. et j'achete mes tests je devrais avoir ca lundi. Je vous en reparle...

Bonne nuit bisoux... Courage ! 

Se connecter pour répondre