Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nadegeInscrit le : |
M-Helene j'aimerai aussi avoir le tableau
angelofcapricorn@ hotmail.com Merci! |
Cocotte75Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Merci M-hélène pour la transformation du tableau en word! J'aimerais bien l'avoir car je crois avoir le premier...merci! helenedeschenes@hotmail.com Pour les filles qui voulaient des couvres-couche en PUL style culotte , il y avait les So simple et....j'ai trouvé cela sur internet une autre marque...juste pour nous faire baver...elles sont tellement jolies...mais, produits français...j'ai écris un petit mot à l'entreprise pour savoir s'il y a des vendeurs dans le coin...ici ou aux USA... http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=68&lg=1 Bonne soirée PS Salut Isalala ...merci encore pour les AMP. Effectivement les Bumware sont super...juste un mauzus de problème...je crois qu'Audrey fait une réaction à la suédine ...je vais refaire des tests et voir...... |
emilie936Inscrit le : |
isalala, j'ai les même commentaires à dire que liais. je n'ai pas eu les bumware extreme encore, mais j,ai essayé les 2 autres modèles (BumWare) qu'elle vend présentement.
Parmi les 3 sortes que tu proposes, ma préféré demeure la AMP. Elle vaut le coup, même si elles sont vendues seulement en blancs. Elle s'ajuste bien, les velcros sont solides, elle fait bien, l'entrejambe n,est pas trop large donc moins de risque de caca débordant à l,extérieur du flushie (dans mon cas en tou cas). J'aime beaucoup les Bum-Ware actuellement. Le seul hic c'est que les velcros se referment moins bien lorsqu'il faut les laver ce qui fait en sorte qu'elles collent toutes ensemble (les velcro accrochent les autres couches et ça fait un moton de couches). Bon c'est peut-être une preuve que les velcros sont solides, mais c'est un peu tannant car je trouve que ça use les autres couches qui sont prises au piège. Je ne sais pas si je suis la seule avec ce problème... De toute manière, peu importe le modèle, le simple fait d'opter pour les all-in-one c'est moins de trouble pour le chum et moins de manipulation pour la maman qui fait le montage des couches après les lavages |
liaisInscrit le : |
allo isalala,
pour avoir essayer les 3 AiO dont tu parles, voici mes commentaires: BG: s'ajuste bien, disponible en juste 4 couleurs, mais j'avais des problèmes de senteur d'humidité avec. Je les vendues. Elles ne sont pas encore disponibles au québec présentement. AMP: mes préférés. Elles sont super belles et il y a plein de couleurs disponibles (bon, pas maintenant, elle offre juste les blanches présentement). Jamais eu de problème d'odeur avec. J'aime beaucoup tous les produits d'AMP, je suis un peu vendue Bum-ware extreme: super super mince et absorbante, plein de couleurs disponibles. Les médiums sont un peu grandes pour mon fils qui pèse 16.5lb. Les velcros sont très solides, c'est pas pire pour empêcher les enfants de les ouvrir, mais pas facile à ajuster. |
M-HélèneInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Un p'tit mot pour vous dire que j'ai refait mon tableau en format WORD!!! Donc en principe, tout le mon va pouvoir l'ouvrir sans problèmes Si vous le voulez, écrivez moi!! À celles qui m'ont écrit ce week-end, je vous l'envoie d'ici 18hoo!!!! |
CarambolleInscrit le : |
[quote="mamancathou"]Carambolle quelle est ta marque de laveuse ???? Whirpool Duet |
valade_8163Inscrit le : |
isalala Je vais prendre mon mal en patience.
Je ne me souviens pas qui avait transformé le tableau de M-Hélène en PDF. J'aimerais vraiment en avoir une copie j.drouin@usherbrooke.ca merci |
isalalaInscrit le : |
Bonjour!
Je n'étais pas venue depuis longtemps, c'est fou toutes les sortes de couches dont vous parlez... On pouvait compter les marques de couches connues sur les doigts d'une main au tout début du post... J'en viens à ma question... J'ai des Bumgenius à poche et des tout en deux d'Annie Marie Padorie. Je les aime tellement que j'ai cessé d'en essayer d'autres. Mais là, j'ai une amie qui est intéressée aux couches lavables et qui m'a demandé conseil. Elle veut le système le plus simple possible (encore le chum qui fait des misères). Je ne trouve pas les miennes très compliquées, mais je me demandais si il y avait des "valeurs sûres" chez les All In One. Pas une couche nouvelle à essayer, mais une qui est très appréciée. Je pensais à celle d'Annie Marie Padorie parce que je trouve qu'elle travaille bien, aux Bumgenius All in One et peut être aussi aux Bumwares qui semblent avoir la cote. Est-ce des bons choix? Maman mouton... Si tu ne veux vraiment pas attendre, il y a des ptits bambou chez Cotton tail. J'ai déjà commandé là et ils ne m'avaient pas chargé de frais de douane. Je n'ai toujours pas compris... |
Cocci77Inscrit le : |
merci mamanmouton!!!
|
Oh quelle déception! Je vens de lire mes courriels et Fabienne m'a écrit pour me dire qu'ils sont en rupture de stock pour les ptits bamboo Je vais devoir attendre à peu près un mois Je m'en veux de ne pas les avoir commandé avant
|
Merci les filles pour vos réponses rapides J'ai donc commandé mes 3 ptits bamboo sans insert supplémentaire. J'ai hâte de les recevoir...avant Noel j'espère
Cocci Moi j'ai acheté une poubelle à pédale de marque signature (pratique quand tu n'as pas de main libre ) chez Rossy pour 14,99$. Elle est assez grande et je peux facilement entreposer 2 jours de couches sales dedans. Pour le sac à couche souillé qui va dans la poubelle j'ai acheté le XL de Bummis pour 19,99$. C'est un must à mon avis. Bon magasinage. |
Cocci77Inscrit le : |
Petite question:
Quelle poubelle utilisez vous et surtout quel sac mettez vous dedans. J'ai juste les couches, faut que j'achète tout le reste et j'aimerais savoir le meilleur rapport qualité prix!!! Merci! |
AnonymeInscrit le : |
Encore moi, petite question : Savez vous a date combien vous a couter votre kit de couche lavable, car moi je trouve que ca commence a couter cher..... Je vous laisse tranquile et je vais me coucher!!! En tout avec les sacs de transport (3), les sacs pour la poubelle à couche (2), mes 3 insert sup en chanvre et mes 25 BG o/s ... près de 600$. Je crois que c'est pas beaucoup comparée à certaines! Je suis très satisfaite de mon kit! En fait, j'aime tellement mes BG que je n'ai même pas envie de regarder toutes les nouvelles couches et j'en ai fait acheter à deux amies! |
emilie936Inscrit le : |
Encore moi, petite question : Savez vous a date combien vous a couter votre kit de couche lavable, car moi je trouve que ca commence a couter cher..... Je vous laisse tranquile et je vais me coucher!!! Je garde mes reçus, mais je n'aime mieux pas savoir... |
PixelleInscrit le : |
De rien Zou. C'était ma pensée... elle était peut-être juste un peu mal formulée. Bon, on en reparle plus. Bonne continuation!
|
ZouInscrit le : |
Pixelle:
Je te remercie! Zou |
barthelemiseInscrit le : |
maman mouton : ah bon, alors non je ne l'utilise pas la doublure et franchement, c'est bien assez absorbant comme ça
|
mamancathouInscrit le : |
Carambolle quelle est ta marque de laveuse ????
|
Pour la question sur les bumGenius qui a été posée:
Ici il fut un moment que je les aimais un peu moins car je trouvais difficile de bien les ajuster à la taille. Mais maintenant je crois que ce sont une de mes préférées. Elles sont vraiment bien faites, la confection est vraiment bien, les tissus aussi. L'insert est très absorbant comparé à d'autres couches avec l'insert fourni. Maintenant que j'ai moins peur de serrer à la taille, elles s'ajustent très bien sur Rose-Anne. Je n'ai jamais eu de fuites, elles moulent bien les cuisses. Je trouve cela dommage un peu qu'elles ne fassent pas à Étienne, mais bon, c'est l'inconvénient des one-size... et il fait quand même 35lbs+. |
Bonjour les filles!!
Ma laveuse peut enfin fonctionner! Les tuyaux sont arrangés, je m'en sers déjà depuis quelques jours. Elle est géniale! Je ne regrette pas du tout mon choix pour une frontale. J'ai enfin fait le décapage dont nos couches avaient tant besoin! Et c'est réussi! Étienne n'est plus rouge du tout et les couches sentent bonnes! Je suis vraiment soulagée. J'ai séparé mes couches en 3 pour en décaper le tiers à la fois. Il m'en reste un tiers. Ensuite je vais essayer de vendre ou donner toutes nos couches en flanelle pour ne garder que les couches à poches et les couches plus absorbantes. Pour le décapage voici comment je m'y suis pris: Une fois les couches propres: 1-Lavé au Javellisant à oxygène Choix du Président vert + Dawn. 2-Cycle sanitaire juste avec l'eau 3-Cycle complet juste avec l'eau à Heavy Duty pour éliminer toutes traces possibles de savon. Résultats: Je crois que le cycle sanitaire a affaiblit les élastiques de mes couches. Sur certaines couches ils sont plus lousses. Donc évitez de mettre des couches avec élastiques avec ce cycle. J'y ai été avec une méthode plus forte car Étienne a eu des champignons et ensuite faisait beaucoup de réactions aux couches. Rose-Anne avait aussi des rougeurs, je n'ai donc pas pris de chance. Mais après l'avoir fait, je me dit que peut-être juste à l'eau chaude au lieu de sanitaire cela aurait peut-être fait le même travail. Je pense aussi qu'en dernier Étienne réagissait au savon Brillex lavande parce qu'ils semblaient faire moins de rougeurs avec les couches lavées au Lemieux. Donc nous revenons au Lemieux et seulement celui-là. Il fonctionne bien alors pourquoi changer. Pour celles qui veulent seulement faire un décapage pour les résidus de savon, juste un peu de Dawn et un bon rinçage long et en profondeur fera le travail. Je suis tellement contente de mes couches maintenant! Avoir su que ça aurait pris autant de temps d'avoir notre laveuse qui fonctionne, on aurait fait le décapage avec la laveuse de mon beau-père! |