Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liaisInscrit le : |
emilie, tu as cache-couche des canadien???? , Il m'en faut un
|
emilie936Inscrit le : |
Liais je vais essayer de prendre mon petit en photo il a justement son cache-couche des canadiens avec ses babylegs.... bon ça fit pas du tou mais c'est cute pareil.
|
non, c'est une amp AI2. on voit mieux ici
[img:dd2922af00]http://i24.servimg.com/u/f24/11/73/59/01/pictur14.jpg[/img:dd2922af00] pour l,insert des biquette, je ne suis pas certaine. Peut-être que marie-hélene le sait? |
valade_8163Inscrit le : |
Comme il est mignon ton Laurent! Mon chum serait sûrement jaloux de son kit des Canadiens .
Justement, c'est une biquette pocket qu'il porte non? Sais-tu si l'insert de la one-size est aussi en bambou? |
Go les canadiens
[img:6e36fd1fc4]http://i24.servimg.com/u/f24/11/73/59/01/pictur13.jpg[/img:6e36fd1fc4] Je sais pas habillé comme ça, mon chum va trouver les baby leg encore trop gaie pour son gars...hihihi |
c'est pas à cause que je ne l'aime pas, c'est parce que j'ai ben trop de couche .
Ça va aller en janvier, pas de date précise. Je ne sais pas du tout ce qu'il a, je suis tannée un peu. Je pense qu'il a la peau très sensible. |
Liais En fait je voudrais compléter mon kit avec cette couche. Il m'en faudrait donc 6. T'avait-elle donné une date approximative pour ta commande? Je croyais que la biquette one-size avait de bons commentaires . Pourquoi n'es-tu pas certaine de la vouloir?
Oh non pauvre petit Laurent Encore des champignons peut-être? |
maman_mouton, je l'ai commandé directement de la fille qui les fait, mais ça va aller après noël. Et je ne suis même pas certaine que je la veux encore. Je pourrais lui dire que tu vas la prendre à ma place
Cocotte, je t'ai envoyé un email. De mon côté, laurent a encore le ptit penis rouge et au sang. Je commence à être tannée et je ne sais plus c'est quoi la cause. |
Biquette one-size Je la veux, je la veux, je la veux bon! Elles ne sont pas encore arrivées sur le site du petit mousse, mais je sais que certaines d'entre vous en avez Où les avez-vous achetées?
|
PRENEZ GARDE AUX DOUBLURES (FEUILLET RAMASSE-CACA) DE LA MÈRE HÉLÈNE! Je les aimais bien car ils étaient large et que l'on pouvait les laver. Cependant, là mon chum est pogné à déboucher notre tuyau d'égout principal!!! Tout ce qu'il sort du trou? Des feuillets de la Mère Hélène!! Quand mon ti-loup fesait caca, je jettais le feuillet dans la toilette (égoût municipal), on m'avait dit que c'était ok (j'ai appelé la boutique même!!!)... Vont-il nous rembourser la journée de salaire de mon chum?? pense pas moi. aaaaaahhhhh c'est ben poche ça |
PixelleInscrit le : |
PRENEZ GARDE AUX DOUBLURES (FEUILLET RAMASSE-CACA) DE LA MÈRE HÉLÈNE!
Je les aimais bien car ils étaient large et que l'on pouvait les laver. Cependant, là mon chum est pogné à déboucher notre tuyau d'égout principal!!! Tout ce qu'il sort du trou? Des feuillets de la Mère Hélène!! Quand mon ti-loup fesait caca, je jettais le feuillet dans la toilette (égoût municipal), on m'avait dit que c'était ok (j'ai appelé la boutique même!!!)... Vont-il nous rembourser la journée de salaire de mon chum?? pense pas moi. |
NinitournesolInscrit le : |
Ariane pèse 13 lbs et j'utilise un couvre couche Super ChouChou moyen avec mes Ptit Bamboo ... Car avec le petit la couche déborde maintenant.
Il me semble que le petit est pour 7 à 15 lb et que le moyen est à partir de 15 lb... M-Hélène ... je teste tes AMP à la maison aujourd'hui, elle sont un peu grande, mais si elles débordent au moins je suis chez moi c'est moins compliqué. Je ne pouvais pas attendre |
Cocotte75Inscrit le : |
Bon matin,
Maboule , la p'tit bambou est quand même mince mais, j'ai toujours une taille plus grande dans mes couvres-couche...(surtout que j'ai des bamboozles en plus)...Audrey a le couvre-couche taille de 15-30 lbs(moyen) depuis qu'elle a environ 12-13 lbs!....tu verras mais, je n'ai pas de difficulté avec cela...tu vois, je viens de vérifier et elle a aussi le couvre-couche thirsties moyen (18-25lbs)...depuis qu'elle a environ 15lbs... J'utilise les culottes la nuit...sont plus grandes. J'espère t'aider |
isalala
en effet, la taille n'est pas écrite sur son site, mais tu peux écrire pour lui demander. Elle parle français et elle répond assez rapidement. Elle pourra alors te conseiller. |
MabouleInscrit le : |
Bon matin à toutes!
J'utilise pour la première fois mes P'tit Bamboo. J'ai le Superbrite comme couvre-couche. Arnaud pèse 11 lbs; on m'a donné la taille small chez Bummis (ad 16 lbs). Est-ce normal que j'aie de la difficulté à entrer toute la couche dedans, même si je suis encore loin du poids maximum C'est la première fois que j'utilise un couvre-couche!!! |
isalalaInscrit le : |
Merci Émilie et Liais pour vos commentaires sur les All In One. Je vais lui suggérer les AMP. Par contre, je n'ai pas vu la charte des grandeurs sur son site. Est-ce semblable à bumgenius (petit= 8 à 15, moyen = 15 à 22 et grand = 20 et plus)?
Et rebonjour Cocotte75! Je suis contente que tu aimes tes couches. C'est dommage de devoir les cacher avec un couvre couche...Pour la réaction à la suédine... est-ce que ta fille fait de l'excema ou a la peau sèche? C'était le cas de la mienne et le pédiatre m'avait dit de privilégier les fibres naturelles (coton et, dans le merveilleux monde des couches , chanvre et bambou). Bonne journée... la mienne a commencé un peu trop tôt à mon goût... |
nadegeInscrit le : |
Les filles je viens de voir sur le site de jillian's drawer qu'il y a des bumgenius bamboo. Seront-elle de retour?????
|
nadegeInscrit le : |
merci pour le tableau.
|
Cocotte75Inscrit le : |
Ok M-Hélène...merci merci!
J'ai hâte de voir cela |
M-HélèneInscrit le : |
Le tableau est envoyé mais la prochaine fois, écrivez moi sur mon courriel svp...Je ne viens plus ici aussi souvent qu'avant....J'aurais pu ne pas voir votre message...et c'est aussi moins long pour moi lorsque j'ai déjà votre adresse dans ma boite de réception!
|