Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
blueyesInscrit le : |
C'est une crème sans zinc? Pour les lavables? Si oui, ça serait peut-être bon de l'ajouter dans la liste des crèmes dans l'ABC.
|
lynyInscrit le : |
Lyny : Pour ce qui est des bum-ware, est-ce des extreme ou des ordinaires?? Quel couleur?? Ou prends-tu ta creme welada... je crois que c'est pour les dents, peux-tu m.en parler un peu svp? Merci Les bum-ware, c'est les normales, en espèce de flannelle. elles sont bleues. ma crème Welada, c'est celle pour les fesses, en tube (il existe effectivement quelque chose pour les dents, je pense). Je la prend chez Lemieux (la place où je prend mon détergeant). Tu n'as pas besoin d'en mettre beaucoup et elle est très efficace pour ti-prout. Pour les dents, honêtement, il n'y a pas grand chose à faire. Certains trucs fonctionnent sur des bébés et pas sur d'autres... |
blueyesInscrit le : |
Eh non pas encore accouché! Ça me fait drôle que quelqu'un prenne de mes nouvelles hihi!
Je vous lis, mais je n'avais rien à ajouter étant donné que mes essaies ne sont pas encore commencés. Mon chum est tombé en vacances et on va commencer les travaux dans la maison bientôt donc on fait les courses, céramique, peinture, plancher de bois, etc. J'espère que l'action va empêché d'être provoqué. On verra bien! |
andreane1981Inscrit le : |
Lyny : Pour ce qui est des bum-ware, est-ce des extreme ou des ordinaires?? Quel couleur?? Ou prends-tu ta creme welada... je crois que c'est pour les dents, peux-tu m.en parler un peu svp? Merci
|
nadegeInscrit le : |
lyny je suis heureuse de savoir que ton fils va mieux. Bon retour a la maison, au couches lavables et au fesse rose bébé.
|
lynyInscrit le : |
Salut les mamans écolos!
Ça fait un bon bout que je n'ai pas écris, mais disons que ça allait pas très bien ici. Étienne s'est retrouvé plus d'une semaine à l'hopital. Mais là, il est de retour à la maison. Et mon dieu que je me suis ennuyée des couches lavables! Ma mère a acheté des huggies à mon fils, en plus elles sont trop petites! Il a les fesses super rouges à cause des antibio et d'une série de dents qui ont poussées d'un coup (4 en 24h!). Je met de la crème Welada à la maison, je la trouve tellement efficace pour mon ti-prout! Au fait, j'ai encore deux bum-ware medium et une rumpster large,, avis aux intéressées! |
liaisInscrit le : |
andréane, c'est une AI2 (sur sont site, elle appelle ça AI1 quick dry) et il y a 2 inserts qui vient avec. Un insert qui snap et l'autre que tu ajoutes dedans. J'espère que tu vas la recevoir cette semaine .
Ça me fait penser, ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de blueyes. Elle a surement accouché . |
andreane1981Inscrit le : |
Liais : Je sais que tu m'as poster ma couche mais j'ai un blanc de mémoire.... C'est une bum-ware, est-ce qu'il a l'insert qui vient avec et je crois que c'est une AI2?? Est-ce bien ca ou je me trompe... merci encore!
Avez-vous vu qu'il y a de l'oxy clean baby?? Pensez-vous que c'est la meme chose que l'oxy clean ordinaire? J'ai fait mon premier lavage avec ce produit. J'ai laver mes serviette car apres seulement une utilisation elle sentait pas bon... J'ai hate de voir si ca va marcher. Et ensuite j'ai laver mes couches et elles sont en train de sécher. Je crois que mes couches sont un peu plus blanche qu'avant. Ca peut pas faire de tord. J'ai finalement vendu 3 de mes BG a une de mes amies. Il m'en restera 2, je trouve ca suffisant. Je vais me commander problablment 1 micro doddlez et 2 bum ware extreme pour les remplacer. Je crois que je vais modifier le prix de mes autres couches pour les vendre. Un prix de liquidation!!! Est-ce qui a quelqu'un qui utilise le couvre couche gaby's??? Moi je l'ai acheter ce week-end et je l'aime vraiment pas. Il s'ajuste pas bien.... Avez-vous le meme probleme?? Savez-vous si le thirsties respire??? Merci |
Les filles qui ont des AMP AI2,je voulais savoir comment vous mettez le lange de flanelle dans la couche (je le plie en 3), car j'ai l'impression que le mien est comme trop gros on dirait que les élastiques ne collent pas bien au cuisses de ma poupoune. Est-ce que ca vous fait ca vous aussi? En fait, les AI2 c'es quand même assez gros sur un ptit bébé naissant. Ta fille à quoi, 2-3 semaines je pense? Moi, je les mettais toujours la nuit au début, donc, je changais juste le lange. Il faut que tu tires un peu sur les côtés de la couche pour t'assurer que ça touche aux cuisses. Je les plies en 3 moi aussi. Est-ce que c'Est 3 épaisseurs ou 2 épaisseurs. Parce que les 3 épaisseurs, je les trouve vraiment trop gros pour les AI2 small. Voici ce que j'aimais mettre avec les small: http://www.jamtots.com/Small-JamTots-Hemp-Fleece-Inserts---2-Layer-P25C94.aspx Ou ceux d'annie directement: http://ampdiapers.com/en/catalog.php?item=166 |
PixelleInscrit le : |
Finalement pour les feuillets Mère-Hélène, ce fut ce qui a fait déborder le vase (ou la toilette du sous-sol): il y avait un "bouchon" de terre dans nos égoûts, mais les feuillets l'ont empiré. Dorénavant ce ser les bio-liner je crois: ils sont biodédradables au moins.
|
JannickInscrit le : |
Les filles qui ont des AMP AI2,je voulais savoir comment vous mettez le lange de flanelle dans la couche (je le plie en 3), car j'ai l'impression que le mien est comme trop gros on dirait que les élastiques ne collent pas bien au cuisses de ma poupoune. Est-ce que ca vous fait ca vous aussi?
|
ticaroInscrit le : |
maman_mouton:
j'ai une biquette a poche medium, et jai un insert en bambou...aujourd'hui, ma puce a garde sa couche durant pres de 4h, et aucune fuite...de plus, je suis seulement rendu au 4-5e lavage de l'insert! a date, je suis totalement satisfaite de ma couche !!! |
Cocotte75Inscrit le : |
hey, elle est bonne effectivement!!!
|
emilie936Inscrit le : |
J,ai reçu mon pul de chez verybaby!!!! Je vais pouvoir me faire un nouveau sac à couches souillées pour ma poubelle bleu saturne (c'est comme la bleu de AMP) youhou!!!!!
j'en aurais assez pour essayer de me faire une couple de couches... on verra si j'ai le temps dans le temps des fêtes |
j'ai pensé la même chose héhéhé! Très mignon !! Audrey faisait des "ho ...ho..." en regardant les photos...elle cruise déjà!! Liais: ok pour demain, je vais t'écrire un mot plus tard...Audrey est tannante... sommes-nous en train de créer un Réseau Contact pour bébé??? HAHAHAHA... trop drôle |
j'ai pensé la même chose héhéhé! Très mignon !! Audrey faisait des "ho ...ho..." en regardant les photos...elle cruise déjà!! Liais: ok pour demain, je vais t'écrire un mot plus tard...Audrey est tannante... sommes-nous en train de créer un Réseau Contact pour bébé??? |
Cocotte75Inscrit le : |
j'ai pensé la même chose héhéhé!
Très mignon !! Audrey faisait des "ho ...ho..." en regardant les photos...elle cruise déjà!! Liais: ok pour demain, je vais t'écrire un mot plus tard...Audrey est tannante... |
liais, oups désolé....la fameuse camisole porte plusieurs noms...
|
hihihi, vraiment trop cute.
Je pensais que tu disais couvre-couche . |
Oui j'en ai 2 : le blanc et le rouge. Une amie à mon chum a acheté ça au centre Bell.
Bon voici fiston 9rien de mieux qu'un Baby Einstein pour clamer un peu ses ardeurs... http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11707903 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11707903 |