Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mespetitsamour3Inscrit le : |
wooooo
bon les fille jai besoin daide je vais au etat ds max 15 jour jaimerais trouver des boutique des endroit pour bebe des bon endroit pour magasigner hihi des endroit avec des couche!!!! |
Mylene25Inscrit le : |
Je prends ça en note les filles et vous reviens avec les détails dès que possible (et les délais parce que les dernières commandes avec Rumpsters, c'était long pas à peu près!!)
|
sicosicoInscrit le : |
moi-ci, moi-ci les rumpsters TE1 one-size m'intéresse!
|
PIXELLE
Est-ce que ses vêtements sont lavés au Tide nature aussi? Et il n'a pas de réaction cutanée? Je ne sais pas trop quoi te dire... il a peut-être des champignons (un hasard, pas de lien avec les couches lavables ou jetables). Si le truc des fesses nues et de l'huile d'olive ne fonctionne pas, tu peux lui mettre un peu de Canesten et voir ce que ça donne ( c'est sans danger pour ton bébé, et sans danger pour les couches aussi). |
ValderyInscrit le : |
Liais
Wow! Tu fais toujours des trouvailles écœurantes! P.S. Je t'ai écrit sur hotmail. Moi aussi je serais tentée par les 2 Rumpters Mylène! |
PixelleInscrit le : |
Mylène
Comme je disais plus haut, j'ai fait un lavage à l'eau tiède avec un double rinçage à l'eau froide. J'ai mis une petit 15 mL de savon (environ 1/4 du cup de Tide Nature HE sans phosphate , sans parfum ). J'ai pas vu de mousse au 2e rinçage (j'ai des frontales). Il est super rouge un peu partout sur les fesses et entre les foufounes. Sa peau semble même un peu plus épaisse. J'ai utilisé les ramasse-caca Bioliner (que j'aime plus pou moins) et Kushies (que j'aime plus). As-tu une petite idée? MERCI!! |
Gabrielle123Inscrit le : |
J'ai une question sur les BumGenius! Je veux acheter quelques All in one, mais je veux tout d'abord savoir si elles sont en coton. Parce que j'avoue que celles en bambou de la même marque me tentent pas mal aussi...Et si j'achète celles en bambou, j'ai besoin d'une couvre-couche si je ne me trompe pas.
Scintillante, oui il se vend des petits feuillets que tu mets dans la couche. Ce feuillet rammasse le caca, et tu n'as qu'à le jeter à la toilette lorsque tu changes le bébé. Pour ma part, je ne touchais même pas au feuillet. Je mettais la couche au dessus de la toilette pour que le feuillet tombe et ensuite hop la couche dans le seau! |
scintillanteInscrit le : |
salut!
je n'ai jamais voulu utiliser les couches lavables car je suis pas mal dédaigneuse et je ne me voyais pas laver des couches. Toutefois, hier, j'ai entendu qquun parler des couches lavable et elle disait qu'elle mettait qqchose ds la couche qui dissociait l'urine des selles...Elle enlevait le papier et le jettait...je me suis dit que s'il y avait ce genre de trucs j'aimerais bien essayer...est-ce que vs pouvez me dire si c'est vrai? et si oui, quelle couche lavable je devrais acheter...j'aimerais bien me les procurer en magasin et non sur le net Merci bcp Scintillante |
AnisanInscrit le : |
Ampumpkin
J'ai abandonné les couches lavables il y a quelques temps (cet été). Après environ 3 mois d'utilisation. J'ai trop de problèmes à cause de mon eau et de ma laveuse frontale. J'ai essayé un bon nombre de savons, les extra-rinçages, le bicarbonate de soude, et j'en passe... J'ai souvent demandé conseil aux filles et je n'ai jamais réussi à régler mon problème. Ça me prennait environ 4-5 heures par lavage de couches et je devais en faire à tous les jrs car j'avais seulement 20 couches Mère-Hélène. Alors je vais vendre mon kit Anisan |
Chricri
Effectivement, la seule couche tout-en-un taille unique que je connaisse est la Mommy's Touch... mais elle est assez grosse et je ne la mettrais pas sur un nouveau-né... pas avant un bon 10-12 livres certain. Pour la bumGenius, les tout-en-un ne sont pas disponibles au canada encore. Un bon compromis pourrait être d'acheter des tout-en-un small pour le nouveau-né, puis des couches à poche taille uniques lorsqu'elles seront trop petites. Mais ça reviendrait quand-même assez onéreux. LIAIS Je suis allée voir sur le site de Rumpsters (et je leur ai envoyé un e-mail parce qu'il n'y a plus aucun détaillant canadien dans leur liste). Ils font apparemment une couche tout-en-un taille unique qui me semble géniale! Je vous redonne des nouvelles plus tard quand j'en aurai, mais je vais tout faire pour avoir le produit (habituellement, il fallait commander le 1er de chaque mois, alors je pourrais le faire bientôt). MABOULE Je ne mettrais les les feuillets anti-statique dans la sécheuse avec les couches... ça laisse une pellicule grasse qui nuira à leur absorption à la longue. À la limite, tu peux mettre les boules de caoutchouc: c'est sans danger mais je ne connais pas l'efficaité de ce produit. PIXELLE Tu utilises quel détergent? Est-ce qu'il est parfumé? Si oui, c'est peut-être ça qui irrite la peau de ton bébé. Pour calmer les rougeurs, tu peux essayer de le laisser la majeure partie de la journée sans couche et mets-lui un peu d'huile d'olive sur les foufounes... Est-ce que c'est rouge partout où touche la couche? Parce que c'est rare, mais certains bébés sont allergiques à la suédine et au polar dans les couches: il faut alors y aller avec des matières naturelles entièrement. |
ampumpkinInscrit le : |
Anisan: j'ai pas tout suivi mais si je comprends bien, tu abandonnes les couches lavables ? Benoît fait une réaction?
Anne-Marie |
AnisanInscrit le : |
Allo
Les filles je suis allée voir vos photos sur l'album et vos bébés ont tellement grandi! Vraiment c'est l'fun de les voir grandir en photo comme ça. Personnellement bien je pollue toujours l'environnement. Je n'ai pas encore mis mon kit de couches Mère-Hélène à vendre (à vrai dire je manque de temps pour faire mon inventaire) mais ça va se faire sous peu. En tout cas je vous félicite de continuer à utiliser vos couches lavables. C'est vraiment un bon geste pour l'environnement. Avez-vous vu la propriétaire de la boutique Mère-Hélène à Quand passe la cigogne hier après-midi? Nous avons vu la mère et la fille. J'ai manqué son accouchement (sous hypnose) malheureusement. Anisan |
liaisInscrit le : |
WOWOWOW les filles avez vous ça:
http://www.cjswag.com/rumpster-q.php des one-size AIO de rumpster, ça ma l'air d'être un nouveau produit. Mylène , est-ce que tu es au courant de ça??? J'en veux, j'en veux . Si elles sont géniales, je vais avoir le goût de tout vendre mes autres couches d'acheter que celle-là. Et regarder l'autre modèle, il a un genre de pare-pipi comme les jetables http://www.cjswag.com/allinones.php C'Est peut-être de celles-là que la madame de laloba t'as parlé valdery. En tout cas, je suis toute emballée d'avoir vu ça ce matin. Mylène, j'espère que tu as des infos la-dessus parce que tu vas faire de l'argent avec moi si elles sont vraiment géniales . |
J'ai écrit à cotton babies pour savoir pourquoi ils ne font plus de BG bambou alors que ce sont des super couches de bambou. Elle m'a dit qu'ils espèrent offrir quelque chose de mieux dans le futur. À suivre...
|
Bon matin les filles. Je vais essayer de répondre aux questions.
Chrisci: à ma connaissance, il n'y a que les mommy's touch qui sont AIO et one-size. Moi, j'aime les mommy's touch, mais à velcro et je me suis commandée une AIO one-size à velcro(présentement, j'ai le modèle à poche). Par contre, je te dirais que c'est pas la plus petite couche. Mon fils à 2mois et elle est limite grosse, mais mon fils est fait long et mince. Tu peux aller voir le site de mylène http://www.lesdouceursdespetitsrois.com/ Pixelle: moi aussi ça arrive que mon fils devient les fesses toutes rouges (ce matin justement) et c'est toujours quand il reste trop de savon dans mes couches. Quand ça arrive, je relave toutes mes couches et fais au moins 3 rinçages supplémentaires Maboule: c'est conseillé de ne jamais mettre d'assouplisseur avec les couches. Tu es mieux de laver au moins 2-3 fois tes inserts de lange avant de les laver avec tes couches. Pour les infos à gauche, tu vas dans ton profil et écris les infos dans ville, moi ça fonctionné. Jannick: moi aussi c'est ce qu'on m'a dit pour le micropolar et ça ben du bon sens parce que micro ça veut dire quelque chose de petit, comme microscopique. Et pour la grandeur, prend le modèle d'un feuillet jetable, tu es certaine de ne pas te tromper. |
ChricriInscrit le : |
Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je croyais.
Mylène : Voilà je te recopie ma question : J'ai une amie qui veut des couches tout-en-un One size. Elle regarde pour les BumGenius car elle ne veut pas que son bébé ait de trop grosses fesses (moi je trouve ça tellement beau...)Le seul hic c'est qu'on arrive pas à trouver les BumGenius Tout-en-un One size. Savez-vous où elle pourrait en trouver? Les filles m'ont confirmées que ça ne se fait pas. Est-ce qu'il y a d'autres marques (une bonne marque svp) qui seraient à la fois Tout-en-un et one-size? Merci pour ton aide Chricri |
PixelleInscrit le : |
Mylène: j'ai opté pour mon premier choix, des BumGenius OS. Pour le moment, je ne les ai lavé qu'une fois: eau tiède, double rinçage à l'eau froide avec une petit 15 mL de savon (environ 1/4 du cup de Tide Nature sans phosphate, sans parfum). J'ai pas vu de mousse au 2e rinçage (j'ai des frontales). J'ai changé bébé aux 4 heures l'autre nuit (selon ses boires), le jour c'est plus fréquent.
Pauvre petit-homme, il crie quand je le change de couche, j'espère que ce n'est pas mon choix d'opter pour le lavable qui le fait souffrir. |
MabouleInscrit le : |
Bon matin!
Merci à toutes pour les réponses... Questions de débutante: - Je vais laver mes couches pour la première fois (BG one size et BB Kanga). Je sais qu'il ne faut pas mettre d'assouplisseur, mais est-ce que ça fait de la statique dans la sécheuse? J'ai des feuilles de tissu anti-statique (sans produits chimiques) pour la sécheuse; est-ce que je devrais les laisser ou les enlever? - Je laverai mes inserts de chanvre à part 5 fois avant de les mettre avec les couches. - Question de forum: comment on fait pour écrire dans la colonne de gauche (localisation, bébé, etc)? Bonne journée. |
barthelemiseInscrit le : |
Jannick pour répondre à ta question sur la AMP :
- la AMP AI2 vient normalement avec le lange de microfibre, tu peux payer un supplément pour avoir du chanvre (enfin, chez La Loba c'était 2$ de plus pour le lange de chanvre) Pour le micropolar, je crois que la madame a raison, mais je n'en suis ap 100% certaine, désolée! Chricri : les Bum Genius tout en un ET one size ça n'Existe pas, c,est un ou l'autre! Mais comme Pixelle a dit, contacte Mylène des Douceurs des petits rois, elle saura très certainement te conseiller Bravo pour la conversion de ton amie |
JannickInscrit le : |
Salut! J'ai une autre question! je voulais savoir si les AMP AI2 qu'ils vendent sur le site internet de azurewraps viennent avec le bout de cotton qu'on plie ou il faut l'acheter a part?
|