Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mylene25Inscrit le : |
Je t'ai répondu
|
CadpatInscrit le : |
Salut les filles!!
Mylène Je suis preneuse, je t'envoie un email maintenant!!!! Merci! |
Mylene25Inscrit le : |
VALDERY
J'ai eu des nouvelles de Meredith pour ton couvre-couche en laine... tu utilises quelle couche en-dessous? ESt-ce que tu as essayé de mettre une doublure supplémentaire? Tu as quel savon pour laver ton couvre-couche? Peut-être est-il proférable dans le cas de ton bébé d'utiliser un savon doux pour laver, puis de lanoliser ensuite. Elle suggère de lanoliser 2 fois: une fois avec le couvre-couche à l'endroit et une fois avec le couvre-couche à l'envers pour être certaine qu'il y a bien de la lanoline partout. Voilà! PIXELLE Pour les fesses rouges de ton bébé: tu utilises quelles couches finalement? Et quel détergent? Peut-être qu'il y a encore du détergent dans tes couches ou que tu as trop tardé à changer BB (alors il a été en contact avec l'urine trop longtemps). Si le problème est dû au détergent, fais un ou deux lavages sans détergent pour voir s'il y a de la mousse. Pour celles qui cherchent une petite quantité de Bumgenius à poche: j'en ai peut-être 5-6 en stock encore (bleu, blanc, rose) |
fabienne28Inscrit le : |
Valdery,
Cotton Babies est le fabricant des BG, alors c'est sur qu'il ne vendra pas au Canada puisque c'est lui meme qui a passé l'entente avec Bummis |
JannickInscrit le : |
Bonjour! J'ai une question pour celles qui ont fabriqué eux-même des feuillets de micropolar, quelles sont les dimensions que vous avec utilisé? Car j'ai acheté du micropolar, mais je n'ai pas encore de mesures pour me baser... Merci beaucoup!
Ah oui et la madame au magasin m'a dit que du micro polar, c'est comme le polar, sauf que c'est plus mince, est ce que c'est bien ca ou j'ai acheté la mauvaise chose??? |
PixelleInscrit le : |
Mon fiston a les fesses rouge vif depuis ce matin (j'ai commencé a utiliser des couches lavables hier seulement).
Que me conseillez-vous? Ça fait terriblement mal à mon coeur de maman de le voir ainsi. Merci |
PixelleInscrit le : |
Chricri, à ma connaissance, des BumGenius tou-en-un one size ça n'existe pas!
Il y a les Tout-en-un de luxe, mais il y des tailles: extra-small, small, medium et large. (non disponible pour le QC actuellement) Il y a les "one size", mais elles sont à poche (il faut ajouter l'insert qui est inclu) Va sur www.bumgenius.com Si ton amie veut des Tout en un one size, elle va devoir se tourner vers une autre marque, je crois qu'il y a les Mommy's Touch... Mylène pourra t'informer |
ChricriInscrit le : |
Salut les lavables
Je vous lis assez souvent sans écrire pour autant. Mais là, j'ai besoin de votre aide de pro! Je vous explique : Mon fils à 8 mois et j'utilise les couches de Mère Hélène depuis le début et je les adore. Je suis vendue aux couches jetable. J'essaie de convaincre le plus de monde de prendre des couches lavables et ça marche bien . La seule chose, c'est que je ne connais pas beaucoup les autres marques de couches. J'ai une amie qui veut des couches tout-en-un One size. Elle regarde pour les BumGenius car elle ne veut pas que son bébé ait de trop grosses fesses (moi je trouve ça tellement beau...)Le seul hic c'est qu'on arrive pas à trouver les BumGenius Tout-en-un One size. Savez-vous où elle pourrait en trouver? Merci de votre aide! Chricri |
fabienne28Inscrit le : |
Ptit Bamboo
bonsoir les filles, alors pour répondre à plusieurs d'entre vous, la différence avec la Ptit Bamboo Nature et la Ptit Bamboo Nuit est que cette dernière a un intérieur (couche + doublure) en micropolar, certifié Oko Tex, donc sans teintures ni métaux lourds (c'est plus sain pour la peau de bébé donc)alors c'est le math ideal car il y a l'importante absorption du bambou, avec l'effet au sec du micropolar mais la Ptit Bamboo nuit peut s'utiliser de jour sans problemes les prix ne sont pas encore sur mon site, ca devrait etre dans qq jours mais je peux vous les dire en avant première ici Ptit Bamboo nature 19.50$ Ptit Bamboo nuit 21.50$ Pour celles qui m'ont fait des réservations, je vous répondrai par email, je les attends d'un jour à l'autre, je suis toute excitée de les recevoir si il y en a d'autres qui veulent réserver, vous pouvez m'ecrire à [url]info@mamanautrement.com[/url] Bonne soirée ! |
JudInscrit le : |
Je n'ai jamais commandé directement d'eux, mais je suppose qu'ils ne livreront pas au Canada. Je leur ai déjà écris et ils m'ont référé à Bummis.
|
ValderyInscrit le : |
Jud a écrit: Tu veux dire cottontailbaby ou cotton babies ? Si c'est cottontailbaby, elle shippe tout au canada sauf les bumgenius. Non ce n'est pas cottontailbaby c'est Cotton Babies, voici l'adresse http://www.cottonbabies.com/index.php?cPath=98 |
Tu veux dire cottontailbaby ou cotton babies ?
Si c'est cottontailbaby, elle shippe tout au canada sauf les bumgenius. |
ValderyInscrit le : |
Les filles est-ce que Cotton baby ship au Canada?
|
emilie936Inscrit le : |
Les p:tit bamboo : Fabienne est supposée de m'écrire quand elle aura les prix. J'imagine que si j'ai pas eu de réponse, c'est que c'est pas décidé encore...
Bum-Ware : J'en ai acheté finalement dans le stock qu'elle avait. J'en ai pris avec la fameuse doublure "Birdeyes". Je pense qu'elle n'en fait plus des comme ça... Elle m'a dit que c'était avec le même tissu que les couches qu'il faut plier. J'ai hâte de voir si ça absorbe bien... Au pire, je vais ajouter du chanvre, une valeur sure. Aputik, je t'ai écrit!!! |
mespetitsamour3Inscrit le : |
bonjour
bon jai mis une blue dog aujourdui ben elle as fais caca et pipi dedans et je peux tu vous dire que cetait mouiller lol!!! mais sa pas depasser le couvrecouche lol!!! bon je vais les passer ds jour car je crois quelle feron pas laffair bientot TOP 5 1- BG a poche!!!!!!! jadoreeeeeee dommage qui en aille plus jen voulais dautre si vous naver a vendre usager !!!!je prend 2-couche plate bummis parfait avec mon plus vieux mais jarrive pas a utuliser sur mon bb je dois mal la placer 3- bamboozle jai pas vraiment aimer jai ai vendu 4- les bambieno en a 2 jai aimer jen avais acheter 3 et en as une qui est comme devenu plus grande que les 2 autre (weird!!!) allors bonjour les fuite mais je trouve quelle sajuste mal |
AputikInscrit le : |
J'aurais peut être 8 BG AIO medium à vendre...
Des intéressées??? caro_poirier@hotmail.com |
liaisInscrit le : |
J'ai une question pour celles qui ont des AMP AI2, est-ce que vous les aimez vraiment? ou bien ca ne vaut pas la peine de les acheter, parce que je les trouve vraiment intéressantes! Moi je les aime. Ce ne sont pas mes préférés, mais je les trouve pratiques et ça revient pas trop cher. |
J'ai lu qqpart qu'il faut les accrocher sur le long... alors c'est ce que je fais, sauf que je les mets l'interieur vers le soleil mais j'ai l'impression que les épingles accrochent dans le tissus et le magane un ti peu. y'a rien de parfait finalement !
|
AputikInscrit le : |
Bonjour...
Alors, ça fait longtemps que je ne suis pas venue et je vois que l'intérêt pour les couches lavables ne diminue pas... Ce qui est une très très très bonne nouvelle!!! Alors, moi, mon top couches sont les BG AIO et les Rumpsters. Les Fuzzi Bunz sont bien aussi, mais je les trouve grandes sur mon gars... Ce qui fait que j'en ai 7 médium à vendre... Donc s'il y a des intéressées.... Vous pouvez m'envoyer un e-mail au caro_poirier@hotmail.com Est-ce que vous savez combien Fabienne vend ses p'tits bamboos??? J'aimerais m'en procurer 3 pour la nuit... Et un couvre couche, si c'est juste pour la nuit, pensez-vous que c'est assez???? Et lequel recommanderiez le plus???? Question niainseuse... Mais celles qui font sécher leurs BG sur la corde, comment les accrochez-vous??? Parce que moi, je met le côté avec les velcros sur la corde, qui sont retenus avec 2 épingles et j'ai l'impression que certains élastiques commencent à être plus lousses... Est-ce à cause du poids de la couche??? |
Élise_Inscrit le : |
Bonjour!
ninitournesol : Youpi! Enfin quelqu'un qui parle des doux bébé Je suis enceinte de 37 semaines et j'ai commandé un kit de douxbébé avec velcro. Mon bébé devrait avoir un bon poids à la naissance, et moi aussi j'ai peur qu'elles soient trop grosses au début. Mais voilà que tu me rassures! Je vais vérifier si elles sont plus grosses avec velcro que snappi. J'avoue que le snappi me tentait pas tellement, je trouve que ça a pas l'air très "solide". D'autres commentaires au sujet de ces couches, les filles? Élise_ qui a hâte que les couches arrivent |