Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Capucine-Inscrit le : |
Savons recommandés
On s'y perd un peu d'un site à l'autre, d'un facricant à l'autre avec les savons recommandés... À votre avis est-ce que ceux-ci s'ont les plus recommandés? Tide original, Sunlight original, Lemieux, Biovert et Claudia's Choice, aussi les noix de lavages. |
liaisInscrit le : |
Sicosico: Je lui ai dit que la couche venais de toi. Donc, tu vas mettre ton nom et adresse pour le retour et elle va savoir. Tu peux mettre mon nom si tu veux, juste pour être certaine, mais il n'y aura aucun problème. Tu peux aussi mettre le numéro de packing list si tu veux: 5617622
|
sicosicoInscrit le : |
Donne-nous des nouvelles de JamTots Liais? Moi aussi, j'ai le même problème avec ma Berry Plush.
Aussi pour la couche brisée que je vais renvoyer chez Naturenappies, est-ce que je dois écrire quelque chose de spécial? Parce qu'ils vont recevoir une couche moulée rose en bamboo Baby Behinds, mais sans facture avec. Je sais que tu vas leur dire, mais comment sauront-ils que c'est cette couche qui va avec cette facture? |
mespetitsamour3Inscrit le : |
mon coeur vien faire une criss cardiaque!!
jarrive du site cocinelle materniter ques que je vois pas les bumgenius qui sont maintenant a 26$ wow augmentation de 3$ tabarouette que se passe til??? bon moi jai toute mes couche mais quand meme je trouve ca cher pour une couche |
Il y a rien à faire avec ma berry plush. J'ai mis un lange de AMP dedans pour voir si ça allait faire la même chose et oui
J'ai envoyé un email à jamtots pour savoir ce qu'ils en pensent. |
Domon;
Les happy heinys one-size viennent juste de sortir, donc je ne pense pas que quelqu'un ait eu le temps de les essayer. J'en ai une en commande avec Mylène, mais elle ne les a pas encore reçu. Je ne sais pas si c'est aussi rendu un problème avec happy heinys pour les livraisons? |
domonInscrit le : |
Je relance une question car elle n'a pas été répondu à date...
Est-ce qu'une d'entres-vous a essayé la Happy Heiny One Size?? Je crois que je vais m'en faire venir une pour l'essayer s'il n'y a pas eu de feed-back à date...mais seulement lorsque j'aurai reçu ma première paye (Snif, snif, et oui, je suis de retour au travail deppuis ce matin après 1 an pile de congé...c'est pénible!!!! ). Je vais peut-être également essayer la Baby Kanga...je recherche la One Size parfaite, que les attaches, velcros ou snaps, vont résister aux mains baladeuses et exploratrices de mon fils. J'espère avoir un petit feed-back sur la Happy-Heiny...sinon, et bien j'en ferai un moi-même dans quelques semaines. Merci Dominique |
Mylene25Inscrit le : |
Mise à jour pour les bumGenius...
Il y a desormais un distrubiteur Canadien, alors Cotton Babies (le fabriquant des bumGenius) a "envoyé" tous les détaillants canadiens à ce distributeur. Ce qui fait que je dois remplir la paperasse du distributeur canadien pour être acceptée comme détaillant, puis refaire ma commande et ils vont me l'envoyer Je ne suis vraiment sincèrement désolée des délais. Dès que la commande me sera envoyée, je vous le fais savoir... |
ValderyInscrit le : |
Fabienne: Est-ce que tu auras la couche P'tit Bambou de nuit "Bébé au sec" avec l'intérieur en Micropolaire?
|
M-Hélene ,
Je suis très contente que tu aimes tes bum-ware, moi je les aime beaucoup. Je n'ai pas encore essayer les AI2 parce qu'elles sont médium et ne font pas encore à mon fils. Dans le small, je n'ai que des AI1. La je suis un peu fachée, je n'ai toujours pas de nouvelle de nicki's diapers. Personne n'a commandé là?? Pourtant les commentaires sont super bon sur diaper pin. |
lynyInscrit le : |
M-Hélène Celle de nuit est faite comme une AI2. Il y a un insert snappé dessus, donc c'est beaucoup plus absorbant. C'est vraiment une couche géniale.
Et non, je n'ai pas mes BG. Mylène a eu des nouvelles et ils n'ont toujours pas postés la commende, donc elle a décidé de changer de fournisseur je crois. Mais mausus que j'ai hâte! Surtout que j'en ai parlé à la gardienne aujourd'hui et elle semblait trouver ça bien et ne s'objecte pas à ce que je les apporte. |
M-HélèneInscrit le : |
emilie -> ça c'est le risque d'essayer des All In One quand on a des One Size...C'est certain que c'est bcp plus petit...J'ai bien hâte d'avoir tes commentaires
Liais -> Comment vas-tu? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas "vu" Fabienne -> J'aimerais bien moi aussi essayé les p'tit bambou. Pourrais-tu m'expliquer la différence entre celle de nuit versus "les autres modèles" svp!! Heureuse d'avoir à nouveau de tes nouvelles sur le post des couches lavables!!! Nadège -> Merci bcp pour tes bons mots!! Lyny -> As-tu reçu tes BG finalement?? |
emilie936Inscrit le : |
j'ai reçu mes AMP ai0... trop cute. J,ai hâte de les essayer. C'est petit à coté des one size. J,ai presque peur de ne plus aimer mes one-size
je vous redonne des nouvelles, mais je pense que je vais bcp aimer... salut! |
Sandra22 ->
Tu peux te procurer la crème Weleda dans les magasins d'aliments naturels (Tau par exemple) Pour la crème au Calendula de Boiron, elle se vend dans la plupart des pharmacies avec les autres produits homéopathique Boiron |
Sandra22Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles pour vos réponses pour la crème à mettre sur les petites fesses de ma puce. J'ai à la maison la crème que Mylène m'a envoyer quand j'ai commander mes couches (celle de Diaper rash salve) J'ai commencer à lui en mettre tout à l'heure car je n'y avais pas repenser Par contre, je voudrais savoir c'est ou que vous vous procurer la crème à base de Candula et la Welada ? ?
Merci beaucoup Sandra, Émile 22 mois et Gabrielle 18 Jours |
Capucine-Inscrit le : |
Bonjour Elise
Je t'ai écrit un email au sujet des Fuzzi Bunz. Tu peux aussi avoir de l'information sur ma page web http://groups.msn.com/Mini-Merveilles/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=4&LastModified=4675638079446077152 Bonne recherche ! Au plaisirs de pouvoir répondre à tes questions ! Karine |
Bonjour Elise,
Je te suggère d'aller visiter mon site internet: www.lesdouceursdespetitsrois.com pour avoir plus d'informations. Pour les avantages-inconvénients des couches: je te dirais qu'il n'y a pas vraiment de couche parfaite. Les couches taille-unique comme les bumGenius sont assez économiques puisqu'en principe, tu n'as qu'un ensemble à acheter... mais oui, sur un petit bébé (de moins de 12-15 livres je te dirais), ça fait des grosses fesses. Tu peux un peu remédier à la situation en mettant des inserts moins épais dans tes couches taille-unique. Les couches Fuzzi Bunz sont d'excellentes couches, elles sont hyper populaires aux États-Unis (et étaient vraiment à la mode l'an passé, mais là, c'est les bumGenius qui "marchent"). Elles sont minces et ont plusieurs tailles, ce qui en fait une option un peu moins économique. J'ai lu que si tu avais un très petit bébé, la "small" pouvait être un peu grande au début. Mon fils ne s'est pas rendu à large dans la Fuzzi: la médium fait pas mal longtemps. Dans la même catégorie, il y a aussi la Happy Heiny qui s'attache à velcro au lieu d'avec des snaps. Pour la couche Doux Bébé en chanvre, c'est une excellente couche taille unique, très mince, mais qui requière un couvre-couche. Le plus mince est sans doute le couvre-couche super chouchou de Bummis ou un couvre-couche en nylon. Sinon, mon coup de coeur en terme de couvre-couche va à ceux en laine, mais ça fait gros sous des pantalons (il est donc préférable d'avoir des pantalons en laine et de ne pas mettre de couvre-couche). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'écrire ou à les poser sur le forum! Mylène |
Élise_Inscrit le : |
Bonjour les expertes en couches!!!
BB1 arrive en octobre et je n'arrive pas à me décider pour le choix de couches. J'hésite beaucoup entre une couche en chanvre, comme Douxbébé ou une couche tout-en-un, comme Bumgenius qui est si populaire ou Fuzzibunz que je n'ai pas vue en vrai mais qui a l'air bien chouette sur internet. Mes craintes: que mon bébé ait l'air d'avoir des grosses fesses!!! Ce qui me fait hésiter à avoir une seule grandeur de couches pour tout le temps. Pour le reste, je n'ai pas vraiment d'exigences particulières. Alors si vous avez des commentaires sur ces couches, négatifs ou positifs, j'aimerais bien les connaître! Écrivez-moi si vous avez 5 minutes... ici ou sur mon courriel: eclipse_desoleil@hotmail.com Je vous remercie d'avance!! Élise_ et Antoine qui s'en vient! |
Pour la crème et les couches lavables, il y a certaines crèmes que tu peux utiliser: Diaper Rash salve et Better Butt-er (entre autre). Sinon, la crème Weleda ne cause habituellement pas de problème, ni celle de Boiron au Calendula.
Si tu as de la crème contenant de l'oxyde de zinc, tu peux quand-même l'utiliser à condition de mettre un "flushies" ou une doublure en polar entre les fesses de ton bébé et ta couche. Si tu utilises le flushie, jettes-le après une seule utilisation (de toutes façons, ça ne se lave pas vraiment avec la crème contenant du zinc) et si tu utilises le feuillet de micropolar, ne le lave pas avec tes couches. Dans les crèmes miraculeuses contenant du zinc (que j'ai essayées), il y a la Bébé Pain d'épice qui fait littéralement de la magie, et la crème "petite chèvre". |
Je viens vite vite vous faire part de mon appréciation pour les couches Bum-Ware All In One et All In Two!!
Wow! Wow! Wow! Je les aimes à la folie!! Elles sont minces, facile à mettre...Les velcros sont impossible à ouvrir pour les petites mains de mon fiston..Je les adore. Ok j'ai eu un débordement de caca avec ma All In Two mais c'est de ma faute...Je savais que Ludovic avait fait caca et je ne l'ai pas changé tout de suite.... À force d'être assis ben ça remonter.... Honte à moi!! Je vais me procurer les doublures en chanvre pour augmenter leur capacité d'absorbtion.... Entre les deux, je préfère la All In Two..Plus pratique, sèche plus vite...Pourquoi s'en passer?? J'aimerais répondre à vos questions mais Ludovic est très demandant depuis quelques jours...Je reviens un peu plus tard... a+ |