Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

nadege

Posté le: 31 août 2007 12:05:37 EDT  
maman_mouton pour le moment je ne mets pas de deostick dans ma poubelle car l'emplacement fait pour cela n'est pas present, il y aura un rappel lorsquelle le recevrons. Alors j'imagine qu'avec sa sa va etre vraiment génial pour l'odeur. Mais si tu n'as pas encore acheter ta poubelle tu es peut-etre mieux avec une a pédale car il faut que tu tienne compte que tu dois avoir les 2 mains libre pour y inserer tes couche, surtout s'il y a un insert (j'ai les bg a poche et comme je dois sortir l'insert ouvrir la poubelle et tenir mon Laurent. Je ne laime pas vraiment) C'est l'inconveniant que j'ai trouver.

valade_8163

Posté le: 31 août 2007 11:53:30 EDT  
Merci encore Liais .Very Happy
Je crois que je vais quand même y aller avec les bioliners. À un moment donné, il faut pas viré folle Laughing
Pour la poubelle à flap, c'est bien avec une pédale ça? Il n'y a pas trop d'odeurs qui sortent de la poubelle?

merci Wink

Colibi

Posté le: 31 août 2007 11:41:43 EDT  
Je voulais savoir si il y a parmi vous d'autres filles de l'Outaouais?

Mon accompagnante m'a envoyé une invitation pour une soirée-discussion pour les couches lavables a Gatineau en septembre. Je passe donc le message. Comme l'invitation est sous forme d'image / poster, je l'enverrai aux intéressées.

Colibi

liais

Posté le: 31 août 2007 11:27:11 EDT  
Maman_mouton:
Oui, les bioliner collent sur les fesses de Laurent quand j'enlève la couche, mais ça ne me dérange plus du tout. Finalement, ses fesses ne sont pas si humide que ça et je pense que pas mal tous les feuillets doivent coller...
Pour la poubelle, je ne sais pas trop quoi te dire. Moi, j'ai acheter une grosse poubelle à flap chez Walt-Mart et le sac à couche que j'ai acheté de mylène fit parfaitement dedans.

Lyny:
C'est dommage pour les Bum-Ware, içi elles font super bien la job. J'ai jamais eu de fuite de pipi, même après 3-4heures. Et quand je l'enlève, l'intérieur de la couche est super gros moulé. Seulement eu des fuites de caca, mais ça j'en ai eu avec toutes mes couches et même des jetables. Les joies d'un bébé allaité. Est-ce que tu as essayé avec une doublure en chanvre/polar au lieu de la doublure fournie, moi c'est ce que je mets. Ca donne plus d'absorption et ça garde ses fesses au sec.

domon

Posté le: 31 août 2007 11:12:44 EDT  
Lyny Ton fils n'a pas le même âge que le mien, et je ne lui donne plus de lait la nuit depuis qu'il a 1 mois, soit depuis qu'il fait ses 10 heures la nuit. J'ai une gros gigoteux qui refuse de rester sur le dos. J'ai une couche Fuzzy Bunz et je lui mets seulement quand il est calme, sinon, je me bats avec pour la snapper et je m'enrage après. C'est pour ça que j'ADORE les velcros.

Mon but dans tout ça, c'est de me trouver une couche en bamboo que j'ai le modèle et de reproduire le patron pour m'en faire avec velcros. La Baby Beehinds Bamboo me semble parfaite selon les commentaires que j'ai lu.

Voilà en gros mon histoire.

Byebye

Dominique

lyny

Posté le: 31 août 2007 11:11:55 EDT  
Dans le inutile mais trop cute!
http://www.cottontailbaby.com/category_29/Key-Chains.htm

lyny

Posté le: 31 août 2007 11:04:32 EDT  
Domon, les couches de bambou sont généralement utilisées comme couche de nuit. On ne s'en fait pas un kit. Et la nuit. Moi ce que je fais c'est que je lui donne un biberon en même temps ue je le change, alors il ne bouge pas trop. Aussi, j'ai remarqué qu'il est plus stable quand je le change par terre.

Aputik: Chez cottontailbaby, les frais de livraisons sont quand même assez juste. Je crois que toutes les filles ici n'ont que de bons mots à dire pour cette boutique. Et qui sait, peut-être que Mylène en aura un jour?

En tout cas, je vais en faire un lavage et les remettre avant de vous dire le résultat final. C'était la première fois que je les mettais (j'avais fait un pré-lavag avant quand même). Mais jusqu'ici, c'est #1

domon

Posté le: 31 août 2007 10:51:31 EDT  
Liais Merci pour le lien chez Palmetto, mais ils shippent seulement aux USA.

Je vais continuer à regarder pour les couches en bamboo. Je recherche une couche one size ou qui fait pendant très longtemps et à partir d'assez tôt. Je lis pas mal sur les couches avec ce tissus et ça semble vraiment être le meilleur pour l'absorption. Par contre, on dirait qu'ils font juste à snaps, ce qui n'est pas évident avec mon fils qui bouge énormément lors du changement de couche. Si ça continue, je crois que je vais me commander du tissus bambou et je vais les faire moi-même comme je les veux. Ça risque de mieux me convenir.

Merci!

Dominique

valade_8163

Posté le: 31 août 2007 10:38:21 EDT  
Liais Merci beaucoup pour tes infos sur les bioliners. Au fait, collent-ils encore aux fesses de ton petit? Finalement, j'ai appelé azure wraps, coccinelle maternité et la mère hélène et chez les trois détaillants les bioliners sont faits par Bummis Very Happy Ça va me sauver un voyage à Terrebonne Laughing
Pour la poubelle à couches, sais-tu c'est une combien de litres? C'est que j'ai de la misère à évaluer la grosseur que ma poubelle devra avoir.

Nadège merci pour tes commentaires sur la poubelle de coccinelle maternité. Mets-tu un déosticks pour contrôler l'odeur?

Aputik

Posté le: 31 août 2007 10:35:01 EDT  
Bonjour les filles...

Ouais, ça fait un bout que je ne suis pas venue!

Pour répondre à ta question Marie-Hélène, Julien a des suivis en ophtalmo à Ste Justine. Il s'est fait opérer pour l'ésotropie et il devra subir une 2e chirurgie.

On ne parle pas de la même situation, mais je peux comprendre ton stress... Quand on ne sait pas ce que nos bb ont, c'est vrament stressant! À 10 jours, Julien a été hospitalisé et il ne savait pas ce qu'il avait, il était rendu à 4 livres et quelques onces... Je peux-tu te dire que j'ai passé un 24 heures à me poser des questions et à ruminer ma peine et mon stress! Finalement, il était sous-alimenté! Je ne pouvais pas le nourrir convenablement au sein... Une longue bataille a commencé avec l'allaitement, mais ça, c'est une autre histoire! Bref, je sais que ton r-v est la semaine prochaine... Je te souhaite que tout aille bien et qu'ils puissent mettre des mots sur les maux de Ludovic...

Et oui, c'est moi qui aime bcp les Rumpsters!!!!

Là, je me suis commandé quelques Fuzzi bunz .... Et je peux-tu vous dire que les P'tit bamboo me tentent en maudit! Après les commentaires que vous avez laissé! Il faut que je me mette des limites, je suis toujours sur les sites de couches... Et je les achèterais toutes! Ce sont les frais de shipping qui me stoppent... Parce que presque 20$ de plus pour une couche, ça fait cher!

Sur quel site vous avez commandé les P'tit Bamboo????

emilie936

Posté le: 31 août 2007 10:14:46 EDT  

C'est quand même un ajustement hein ? Pour sa première, il m'a fait un ti caca... sa table à langer étant dans la chambre, je savais pas trop ou déposer ca le temps que je le rhabille et que j'aille à la toilette.

Pour les cacas, je me garde un piqué dans la salle de bain et je fait le changement de couche sur le plancher. Je vais chercher un nouvelle couche dans la chambre de bébé et après on s'installe. Ça fait pas de différence pour bébé. Comme ça, aucun danger qu'il tombe... je peux enlever le plus gros avec du papier de toilette puis faire le nettoyage finale. Je trouve ça ben pratique de faire ça comme ça!

nadege

Posté le: 31 août 2007 09:27:35 EDT  
Ici aussi aucune fuite avec la couche p'tit bamboo, moi j'ai celle de couleur et elle viennet avec l'option de nuit. Elle fait vraiment de petite fesse et en plus je lui ai mis avec un couvre couche kushies car mon ti-loup fait 13lbs donc j'attend qu'il puisse mettre la medium. Sa nuit a duré 10h et il était tout au sec. Avec ses bumgenius papa doit le changer (et le lit aussi Evil or Very Mad ) vers 5h car il est tout trempé. Mais la rien.

Mylene25
Sad j'ai manqué mon coup je voulais le chien bleu pour mon tit-homme mais je vois qu'il ne t'en reste plus. merci quand meme.

lyny

Posté le: 31 août 2007 09:17:56 EDT  
M-Hélène Moi, en tout cas, je suis vraiment impressionée. C'est sur que ce n'est pas une couche à utiliser de jour, car veut veut pas, bébé est en contact direct et ça va finir par paraître sur sa peau. Mais pour la nuit, c'est #1. Étienne est un très gros mouilleur, alors j'étais heureuse de voir que ça avait "toffé". Et Étienne semblait très confortable dedant.

Par contre, je suis très déçu de mes bum-ware. Mais je crois qu'elles sont carrément trop petites. Ça fuit sur les côtés.

liais

Posté le: 31 août 2007 09:04:43 EDT  

Liais -> Je n'ai jamais eu de fuite avec ma Berry Plush mais je n'ai jamais pu remettre le couvre-couche deux fois...trop mouillé..mais seulement à l'intérieur...

De mon côté, ça passe au travers, le pyjama est toujours mouillé sur les deux côté après juste une fois d'utilisation et avec l'insert fait pour ça. Crying or Very sad

M-Hélène

Posté le: 31 août 2007 08:54:06 EDT  
Moi, personellement, j'ai détesté la Bummis Polar...Vraiment là....Si vous avez le choix, prenez la super chouchou...

La polar fait non seulement de grosse fesse mais sent l'urine TRÈS rapidement...et Ludovic a eu des fuites à chaque fois que je l'utilisais....

Lyny -> Tu me tentes avec ta couche de bambou là!!

Liais -> Je n'ai jamais eu de fuite avec ma Berry Plush mais je n'ai jamais pu remettre le couvre-couche deux fois...trop mouillé..mais seulement à l'intérieur...

liais

Posté le: 31 août 2007 08:42:11 EDT  
Pour les baby beehinds bambou, elles ne sont pas disponible au canada. Mais le 25$ de frais de shipping c'est juste chez jillian's drawers, c'est pas mal moins cher chez naturenappies ou cutiesncotton. Sauf que c'est la seule place qu'ils en ont en stock présentement Crying or Very sad. Ha non, ils en ont encore à cette place là :
http://www.palmettodiaperworks.com/babebaonesi.html
regarde combien coûte le shipping.

Mylène :
Je ne comprends pas ce qui se passe avec ma berry plush. J'ai toujours des fuites à travers les côtés??? Le pipi passe à travers le couvre-couche sur le côté, à toutes les fois. Ce ne doit pas être normal?? Où il y a quelque chose que je ne fais pas de correct. Pourtant, ce n'est pas une question d'ajustement puisque ça passe à travers, ça ne fuit pas par l'extérieur. Je veux même plus la mettre Crying or Very sad

Mylene25

Posté le: 31 août 2007 07:52:32 EDT  
Nadège

Je n'en aurai plus malheureusement... Mais il m'en reste quelques-unes en stock:

Small: 1 panda et 1 léopard
medium: 1 léopard et 1 chien rose
Large: 1 chien rose
x-Large: 1 tigre

Mylène

lyny

Posté le: 31 août 2007 07:51:07 EDT  
Bon je vais arrêter de tourner le fer dans la plaie, je sais que tu attends les tiennes Crying or Very sad

Crying or Very sad

lyny

Posté le: 31 août 2007 07:47:34 EDT  
Je parle de la ptit bambou. En fait, elle est très élastique. Le mien a 20lbs environs et il est snappé au 2-3ième, alors j'imagine qu'on peut étirer un peu.

Pour le couvre-couche, le bummis imprimé (je crois que c'est le super-couchou, ce n'est pas le nom que la dame m'avait donné, mais c'est pareil que sur l'image du site à mylène) n'était même pas trempé, car il est dans un tissus imperméable. Donc, tu n'en auras pas besoin d'une tonne. Lui, par contre, fait très bien dans le médium.

En passant, moi j'ai cette poubelle couche là, que je n,avais pas vriament utilisé pour les couches jetable
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=12387&N=24+31019923+&nvalue=24

J'ai enlevé le truc à l'intérieur et je laisse la petite porte ouverte.

Jud

Posté le: 31 août 2007 07:41:55 EDT  
Tant qu'a prendre de ton temps hihihi...
Alors le couvre couche polar fait de plus grosses fesses que celui en PUL ?

Tu sais, mon fils est très mince alors même ses bumgenius lui font de belles foufounes... trop cute. Bon je vais arrêter de tourner le fer dans la plaie, je sais que tu attends les tiennes Crying or Very sad

Se connecter pour répondre