Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
barthelemiseInscrit le : |
Cotton tail baby : pour celles qui ont commandé là, est-ce que ça a pris du temps recevoir vos paquets?
|
val-camInscrit le : |
domon: si tu veux une couche en bambou pourquoi achetes tu pas les bambinéo?? Moi aussi ma petite puce bouge énormément et on oublie les snap c'est certain!! Meme avec du velcro elle me donne du fil a retorde. Ca fait 1mois ½ que le les utilises de jours comme de nuit ( sauf a la garderie) et j,ai jamais eu de probleme. Elle sont super absorbantes en plus. Je les adorent tout simplement. De plus t'as pas de frais de douanes car pas besoin de commander aux USA ( ce qui est quand meme un gros avantage)
Si t'as des questions concernant les couches hésite pas a me les poser, je vais essayer de faire de mon mieux pour te répondre. Val et Maelie 12 mois½ qui est propre a 50% ( dommage car j'aimais bien les couches lavables moi !!!) |
AnnlieInscrit le : |
Est ce que ca t'a couté cher de frais de douanes, de shipping et de taxes?
Merci |
domonInscrit le : |
Annlie Voici quelques sites. J'ai commandé sur Celtic Cloth et sur A cut above fabric. Les deux places sont assez longues à recevoir la commande car elles sont assez loin d'ici. Par contre, je sais qu'en commandant chez Wazoodle, c'est plus rapide, c'est en Ontario et leur stock est très bien.
http://www.acutabovefabrics.com/ http://celticclothswholesale.com/catalog.php?category=2 http://www.wazoodle.com/cgi-bin/catstore.cgi?user_action=category&category=Diaper%20Shop Voilà! Dominique |
AnnlieInscrit le : |
Connaissez vous des bons sites internet pour commander du PUL.
Merci Annlie |
Wouhou, je viens de me commander 10 BG AIO medium pour la 2e étape de mon petit homme - il grandit vite, les small sont à la veille de ne plus lui faire!
Ça ne me tentait plus d'essayer 53 sortes de couches même si plusieurs me tentaient, par manque de temps pour commander entre autres... Et j'ai été déçue par quelques marques utilisées alors je ne voulais plsu dépenser pour rien. Les BumGenius conviennent parfaitement à mon petit homme et en plus, mon chum les adore (moi aussi, évidemment). Il me reste des BG en bambou medium, mais je n'ai pas de large... Alors pour une autre couche en bambou, me suggérez-vous la Baby Beehinds, la Bamboozle, la Bambinéo? |
lynyInscrit le : |
Ptit bamboo de nuit:
- très absorbante, elle est faite comme une AI2. - L'insert est snappé, donc il ne bouge pas trop. - S'ajuste très bien, malgré les snaps - Petites fesses si utilisée avec couvre-couche en PUL - Très élastique, elle ne fuit pas sur les côtés. - Belles couleurs (même si innutile) - Seulement 2 grandeurs. mais peut devenr petite pour les plus gros enfants. -Est longue à sécher, mais probablement moins qu'une juste en bambou, car elle a une gros pourcentage de polar. - ferme à snap. |
M-HélèneInscrit le : |
Sérotonine -> Je n'ai pas essayé les p'tit Bambou mais je peux te donner des commentaires sur la Baby Beehind!
-Côté absorbtion = #1!! Wow! Après une nuit, Ludovic n'étais vraiment pas si mouillé que ça! - Vient avec 2 inserts supplémentaires - Un peu grosse je trouve (je crois que je n'Aime pas le format One Size) - S'ajuste super bien..... Voilà |
AnonymeInscrit le : |
J'ai juste la ptit bambou, alors j'ai peur de ne pas pouvoir te donner un bon tableau... Ce n'est pas grave, tu peux me dire pourquoi tu les aimes! |
lynyInscrit le : |
J'ai juste la ptit bambou, alors j'ai peur de ne pas pouvoir te donner un bon tableau...
|
AnonymeInscrit le : |
Je veux acheter mes couches pour la nuit mais j'hésite entre la Baby Beehinds et la P'tit Bamboo?!?!
Vos pour et contre de chacune des couches svp! |
Mylene25Inscrit le : |
Nadège
TU peux vérifier ailleurs pour le chien bleu... je sais qu'il y a des boutiques aux États-Unis qui en ont. J'Mai essayé d'aller voir sur le site de Starbunz hier et il semblerait que ça ne fonctionne plus. Il était encore en ligne en début de semaine. Berry Plush Peut-être que l'insert est mal placé ou que la couche touche l'insert. La peluche "absorbe" un peu d'urine, ça monte et ça mouille le pyjama. Je ne sais pas quoi dire d'autre: ça ne m'est jamais arrivé... |
domonInscrit le : |
Nadège je te confirme que cette crème à base de Calendula fontionne bien. Mon fils a eu une petite coupure sur la cuisse près de l'arrêt de la couche et ça a cicatrisé en 2 jours environ.
|
Nadège , tu peux utiliser une crème à base de calendula. J'en ai eu une en cadeau, de marque Boiron, que tu peux trouver en pharmacie, j'imagine dans le rayon des médicaments homéopathiques vu que c'est un marque homéopathique
|
Dans le inutile mais trop cute! http://www.cottontailbaby.com/category_29/Key-Chains.htm pouahaha, merci ça m'a bien fait rire |
nadegeInscrit le : |
couche p'tit bamboo Elle peu faire one-size si on la repli au lieu et que l'on attache la couche a la place de l'insert. Je sais pas si je suis clair mais bon. Elle fait de 10 a 35lbs en taille2, alors c'est presque one-size.
J'ai besoin de votre aide! Laurent a une genre de petite coupure dans l'aine et c'est tout rouge. Je veux savoir quelle creme je peu lui mettre (en vente dans un magasin, car c'est la que j'en ai besoin, je suis a Laval) Je me demande aussi si cela pourrait etre mes couche ou feuillet qui pourrais avoir causer sa ( celon ce que ma mere dit c'est les couche mais elle est pas chaude a lidée que je les utilise alors...) J'attend vos réponse Merci, Nadège |
liaisInscrit le : |
sauf que la baby beehinds bambou est one-size, donc au bout de la ligne, elle coute moins cher . En a besoin juste d'une
|
JudInscrit le : |
En tous cas, si on compare la p'tit Bamboo avec la Bamboolze ou la baby beehinds, c'est la plus économique.
Il n'y a pas de frais de livraison chez cottontailbaby si on achète plus de 85$... mais avec des couches à 20$, on s'entend que ça monte vite. |
liaisInscrit le : |
non, ce n'est pas à pédale, mais avec le couvert flip flap.Genre ça:
http://www.walmart.ca/wps-portal/storelocator/Canada-HouseWares.jsp?selection=listingDetails&page=fth&lang=fr&assetId=23105&imageId=31260&suggestedItem=&priceType=1&page=null&departmentId=18&categoryId=345 Elle est pas excatement comme ça, mais semblable |
valade_8163Inscrit le : |
Nadège Merci du conseil, je crois que tu as raison pour la poubelle à pédale. Je pense que beaucoup de mamans ici utilisent ça et semblent satisfaites.
|