Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

barthelemise

Posté le: 1 septembre 2007 10:35:57 EDT  
Youpidou lye lye! \Very Happy/

Ma commande est passée! 4 était le nombre parfait car je n'arrivais pas à me décider entre la Blue, Purple, Orange et Green! Ça commence bien une journée un bel achat comme ça! Wink

Bon maintenant, ménage time! Very Happy

Bonne journée les mamans écolos!

Il fait beau, la vie est belle et j'aime ma bedaine!!! Very Happy Laughing Je me sens en feu ce matin!!! Laughing

J'avoue que lapurple me tente, mais elles sont backorder jusqu'à une date indéterminée Sad "sometime" in September. De toute manière je n,en ai pas besoin pour tout de suite, j'ai des BG bambou médium pour le moment. Mais j'achèterais définitivement les purple Razz

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2007 10:29:02 EDT  
Youpidou lye lye! \Very Happy/

Ma commande est passée! 4 était le nombre parfait car je n'arrivais pas à me décider entre la Blue, Purple, Orange et Green! Ça commence bien une journée un bel achat comme ça! Wink

Bon maintenant, ménage time! Very Happy

Bonne journée les mamans écolos!

Il fait beau, la vie est belle et j'aime ma bedaine!!! Very Happy Laughing Je me sens en feu ce matin!!! Laughing

barthelemise

Posté le: 1 septembre 2007 10:26:08 EDT  

J'ai manqué de couche cette nuit \Very Happy/ et ça fait 3 jours que je lave tous les jours. Il me manque des couches... que c'est dommage Wink. Je m'en vais regarder les sites de couches tout de suite pour d'autres achats Laughing .

hon quel dommage Sad

Laughing

En passant, bonne fin de semaine les filles. Je vais à un mariage à St-Pacome (pas trop loin de rivière-du-loup) et on va faire une petite tournée chez les grands-parents. Louis va se faire "pognasser" par tout le monde... Rolling Eyes ouach j'haïs ça !!! Mais c'est le prix à payer ça l'air quand on a des beaux bébés... vous devez toute me comprendre Wink ...

Ciao!!!
Oh j'ai aussi un mariage en fin de semaine mais c'est beaucoup plus près de Montréal Wink Il ne se fera surement pas trop pognasser puisque les seuls que l'on connaisse là-bas sont nos amis (qui se marient) et d'autres amis aussi... Quoique les gens croient souvent que les bébés sont un bien public! Laughing

Merci à toutes pour le shipping de cottontail, j'ai hâte de recevoir mes couches!! Very Happy

domon

Posté le: 1 septembre 2007 10:23:34 EDT  
Serotonine Tu mets Canada. C'est 6,95$

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2007 10:17:45 EDT  
À "Shipping Options", vous mettez quoi : "Discount Shipping" ou "Canada"?

domon

Posté le: 1 septembre 2007 10:13:22 EDT  
Serotonine Haha!! on dirait bien qu'on a pensé à la même chose en même temps!! Moi j'ai rien pris d'autre car ici j'ai 2 inserts de chanvre que je me suis fait. Je vais peut-être aller m'acheter du micro-polar au Club Tissus pour faire des lingettes pour mettre dans le fond si je vois que les fesses de Victor sont mouillées le matin.

On se tient au courant de l'arrivée de notre commande!!

À+

Dominique

liais

Posté le: 1 septembre 2007 10:13:17 EDT  
liais , je suis présentement en train de commander mes Baby Beehinds et est-ce que chez Cuties N Cotton, il y a quelque chose à avoir... un insert ou un couvre-couche spécial? Tant qu'à faire des achats... Wink

tu as besoin d'un couvre-couche, mais rien de spéciale. Super chou chou fait bien l'affaire. Pas besoin d'insert de plus, il y en a 2 avec la couche.

emilie936

Posté le: 1 septembre 2007 10:10:25 EDT  
En passant, bonne fin de semaine les filles. Je vais à un mariage à St-Pacome (pas trop loin de rivière-du-loup) et on va faire une petite tournée chez les grands-parents. Louis va se faire "pognasser" par tout le monde... Rolling Eyes ouach j'haïs ça !!! Mais c'est le prix à payer ça l'air quand on a des beaux bébés... vous devez toute me comprendre Wink ...

Ciao!!!

domon

Posté le: 1 septembre 2007 10:09:56 EDT  
Je me suis commandée une Baby Beehinds Bamboo de chez Cuties'N Cutton. Ça dit que ça peut prendre 4-6 semaines avant de recevoir la commande car ils ne savent pas quand les couches vont arriver. Je vais faire un essai avec celle-là et je vais probablement me commander une Bambinéo également pour comparer. J'ai bien hâte d'essayer ça des couches de bambou!!

Serotonine
Si jamais je reçois ma couche avant que tu commandes les tiennes, je te tiendrai au courant du délai.

À+

Dominique

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2007 10:07:54 EDT  
liais , je suis présentement en train de commander mes Baby Beehinds et est-ce que chez Cuties N Cotton, il y a quelque chose à avoir... un insert ou un couvre-couche spécial? Tant qu'à faire des achats... Wink

emilie936

Posté le: 1 septembre 2007 10:06:00 EDT  
Cotton tail baby : pour celles qui ont commandé là, est-ce que ça a pris du temps recevoir vos paquets? Smile

Max une semaine si je ne me trompe pas... mais là avec la fête du travail, je ne sais pas si ce sera plus long... Mon paquet est parti vendredi alors je m'attends à l'avoir autour de mercredi-jeudi...

Mirado

Posté le: 1 septembre 2007 09:27:39 EDT  
barthelemise :
J'ai commandé chez cottontail et ça a pris 5 jour ouvrable Wink

val-cam

Posté le: 1 septembre 2007 09:24:18 EDT  
domon: moi j'ai pas ce probleme de "rugosité" avec mes bambinéo. Je les laves a chaque jours depuis que je les ai donc elles ont été lavées environ 60x si c,est pas plus. Évidement j,en ai pas beaucoup( seulement 3) la seule chose qui me fait hésiter a en acheter d'autre c'est que ma fille est de plus en plus propre. J'utilise 3 à 4 couches par jours incluant la nuit et ce depuis que j'ai acheter un livre Sans couches c'est la liberté A la garderie elle porte les bumgenius AIO et c'est aussi ce qu'elle porte a la maison quand il ne reste plus de bambinéo. Moi je préfere de loin la bambinéo à la BG AIO car je peux détecter plus facilement et rapidement lorsqu'elle a fait pipi et je trouve qu'elle absorbe beaucoup plus. C'est certain que je vais en acheter des plus petites pour mon petit prince qui va se pointer le bout du nez cet hiver.

Pour ce qui est du livre si vous voulez faire un investissement de couches, lavage et d'énergie pour l'environnement je vous le conseille fortement. Il nous explique comment décoder le language de bébé, et ce dès sa naissance, lorsqu'il fait ses besoins. Moi personnellement je l'ai tout simplement adorer; je l'ai dévorer en moins de 2 jours. Bonne lecture Wink

barthelemise

Posté le: 31 août 2007 22:12:41 EDT  
Serotonine , moi j'ai 3 couches en bambou de chaque grandeur, à part large, et pour le moment, c'est amplement suffisant; mon fils ne fait pas ses nuits alors j'utilise 2 couches par nuit et je fais du lavage à tous les 2 jours Smile Alors j'imagine que 4, ce serait assez pour toi.

domon

Posté le: 31 août 2007 22:11:47 EDT  
Serotonine06 J'ai vu que sur le site de Cuties'N Cotton, ils prenaient des commandes pour les Baby Beehinds Bamboo même si elles sont backorder. Ça permet de réserver ses couches pour quand ils vont les recevoir.

http://www.cutiesncotton.com/baby-beehinds-bamboo.html

J'utilise les couches de la Mère Hélène depuis la naissance de mon fils ou presque et après 10 mois d'utilisation environ, tous les élastiques sont à changer!! Je suis vraiment très déçue de cette couche et c'est vraiment la seule fois que j'achète celles-là. Disons que côté argent, c'est pas à ce bébé que les couches auront été les plus économique!

À+

Dominique

Anonyme

Posté le: 31 août 2007 21:56:43 EDT  
J'ai l'intention de me faire un beau kit de One Size si possible, des Bumgenius pour le jour et des Bamboo pour la nuit.

C'est exactement ce que je cherche à me faire moi aussi! J'ai mes BG One size qui attendent patiemment sous la table à langer et je cherche une couche de bamboo pour lorsque ma petite fera ses nuits.

La Baby Beehinds Bamboo reçoit beaucoup de bons commentaires... entre autres des doyennes de ce post et j'ai nommé M-Hélène et liais!!! C'est donc certainement une valeur sûre! Wink Je vous fait tellement confiance les filles! Very Happy

Je crois bien aller vers cette couche... combien dont en faut-il si c'est pour les nuits et disons les longs trajets en voiture? 3-4? Et 2 couvre-couches?

domon

Posté le: 31 août 2007 21:51:00 EDT  
J'ai lu un peu sur la couche Bambinéo et j'ai vu quelques commentaires...ça disait qu'après quelques mois d'utilisation, elle devenait pas mal moins douce et presque rugueuse. Est-ce que ça vous a fait ça? Est-ce que c'est la même chose pour toutes les couches bambou?

Désolée, ça fait pas mal de question, mais ici j'ai seulement 3 types de couches (Fuzzy Bunz, Bumgenius One size...que j'adore et Mère Hélène...que je n'aime vraiment plus après 9 mois d'utilisation).

J'ai l'intention de me faire un beau kit de One Size si possible, des Bumgenius pour le jour et des Bamboo pour la nuit.

Merci beaucoup pour les réponses à mes multiples question!

Dominique

Anonyme

Posté le: 31 août 2007 21:35:18 EDT  
Je recherche principalement une couche de bamboo qui est one size ou qui fait très longtemps, genre 10-35 lbs. Est-ce que la Bambinéo est comme ça? Où on peut se la procurer?? Je vais sur le site de cette couche et ça bogue à tout bout de champ et je ne suis pas capable de naviguer dessus.

La bambinéo, sur ce site! Smile

http://www.mamanautrement.com/couches.php

Oh et oui la Baby Beehinds est one size!

barthelemise

Posté le: 31 août 2007 21:33:53 EDT  
domon , je crois que la Baby Beehind est one size... Smile

domon

Posté le: 31 août 2007 21:30:45 EDT  
Annlie je vais te répondre sur l'autre post pour ne pas changer le sujet de celui-ci.

Val-Cam Je recherche principalement une couche de bamboo qui est one size ou qui fait très longtemps, genre 10-35 lbs. Est-ce que la Bambinéo est comme ça? Où on peut se la procurer?? Je vais sur le site de cette couche et ça bogue à tout bout de champ et je ne suis pas capable de naviguer dessus.

Merci!

Dominique

Se connecter pour répondre