Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JudInscrit le : |
oh la la, medium tu parles du couvre couche ou de la p'tit bamboo ? Je pensais que la taille 2 était plutôt one size.
Donc longues à sécher, ça veut dire que si je lave aux deux jours il m'en faut mimimum 3... ouch qu'en penses-tu ? Je pensais prendre un seul cachecouche bummis blanc... J'ai réussi à soutirer 275$ du budget familial pour 12 BG et un sac à poubelle... et mausus, va me falloir un autre sac à poubelle, des couches de nuit et un sac de transport... je sens déjà la corde autour de mon cou hehehe... |
lynyInscrit le : |
Oui, j'ai pris l'option nuit. Elle est un peu plus cher, mais elle vaut vraiment la peine. C'est sur qu'elle est quand même détrempée au matin, mais c'était pas si pire que ça. Je n'ai pas mis de micro-polar (j'en ai même pas, j'ai un gros total de 4 couches présentement). J'en ai pris une blanche et noir et l'autre blanche et crème. Et oui, je les ai eues de cottontailbaby.
Par contre, elle sont très longue à sécher. J'ai mis la flushies de Kushies et la caca d'Étienne n'a même pas touché la couche. Par contre, là je viens de mettre l'autre avec le couvre-couche polar de bummis, et ça lui donne un derrière digne de Jennifer Lopez. Et celle-là aussi, la medium ne fera pas long feu! |
Lyny:
Ces couches m'intéressent pour la nuit, quand tu parles de doublure snappée, ça veut dire que tu as pris l'option Primary Blue inner Fleece ? Mets-tu du micropolar en plus ? Les as-tu pris chez cottonbaby? Hehe... on dirait un interrogatoire désolée ! Jud |
couche ptit bambou de nuit Wow! Les filles, elle est merveilleuse! Si ce n'était pas aussi long à mettre (snap et couvre couche), je ferais mon kit avec! Elle est 60% bambou 40% polyester. Elle vient avec une doublure snappée. Elle est très mince et douce. Je l'ai mise avec le couvre-couche de bummis (celui avec les imprimés) et ça ne parait même pas que c'est une lavable. D'aillur, c'est triste de mettre un couvre-couche, car elle est très jolie.
Bébé est resté dedant plus de 10h et je ne suis même pas proche d'avoir une fuite. |
nadegeInscrit le : |
maman_mouton ici j'ai le seau a couche de chez coccinelle maternité et l'odeur est présente lorsque tu ouvre le seau seulement (j'ai pas essayer autre chose alors je ne peux pas te dire si c'est vraiment terrible. Il est certain que lorsque c'est le jour du lavage sa sent plus fort. Mylene25 J'ai eu des problèmes avec Starbunz aussi (je les ai finalement flushé: après 2 mois sans nouvelles pour une commande, ça commence à bien faire) Cela signifie que tu n'auras plus de Starbunz car je voulais en avoir une lorsque mon budget me le permetterais. En as-tu en stock si oui lesquels???? Merci Nadège |
mamancathouInscrit le : |
Salut les mamans ! ouffff par chez nous c'tais une journée LAVAGE ! hier j'ai été acheter chez Mylene 4 baby kanga que j'adore ! avec les fameux insert en chavre cest ca ?? donc je les ai lavé 5 fois et séché 5 fois ! adieu économis d'électricité aujourdhui !!!
J'ai bien hâte je lui essayer les nouvelles couleurs demain !! Bon je vous laisse je suis crevé a soir ! si quelqu'un cherche une auto j'en ai une a vendre une pontiac wave 2005 manuelle Je sais j,ai pas le droit d'écrire sa ici mais on sait jamais vous pouvez p-e m'aider ! Cathou la pas fine |
Alors ca y'est, mon fils est converti aux bumgenius. Il est cute à mort, dès que je peux je prends une photo. Je n'avais pas encore lavé mes langes de chanvre (devrais-je dire couverte, caline c'est gros) alors j'ai mis deux insert microfibre pour cette nuit... j'ai pris une chance.
Il a de très petites foufounes alors ses jeans lui tiennent enfin sur le dos, c'est drole de le voir comme ça... avec une bonne paire de fesses. C'est quand même un ajustement hein ? Pour sa première, il m'a fait un ti caca... sa table à langer étant dans la chambre, je savais pas trop ou déposer ca le temps que je le rhabille et que j'aille à la toilette. À date, j'adore... et lui aussi semble apprécier !! Une chance que les AIO se font rare hehehe... J'oubliais : merci à vous toutes pour vos précieux conseils, sans vous je n'aurais aucune idée de l'existence ce ces couches ! |
domonInscrit le : |
Baby Beehinds Bamboo!!!
Est-ce qu'il y a une place au Canada, ou mieux au Québec, où je peux les commander ou je dois absolument en acheter des USA?? Ça me tente pas vraiment de payer 24$ US de shipping pour une seule couche!! Je trouve seulement des sites américains, je trouve pas ça pratique. Merci!! Dominique |
MarjeulInscrit le : |
Aristiana:
Avant, je lavais mes couvre-couches dans la laveuse, avec mes couches, ou à la main, entre les lavages. Mais comme j'ai eu une accumulation de savon sur mes couvre-couches (et ne vous alarmez pas toutes, j'avais oublié de dire dans mon dernier message que j'ai de l'eau de puit... alors c'est pas nécessairement mon savon), je vais les laver à la main. C'est poche parce que j'en ai deux aux couches (ça doit faire pomal d'ouvrage à 3!!)... mais comme j'ai un bon nombre de couvre-couches... c'est pas si pire. Peut-être pourrais-tu faire un petit lavage de couvres-couches seulement à la fin de ta journée... ou les laver avec tes couches. Mais tu as les Mère hélène et je pense que c'est pas recommandé? Ma voisine a ces couches là et elle était surprise que je lave les miens dans la laveuse... peut-être à délicat? |
Mylene25Inscrit le : |
Poubelle à couches
Selon ce que j'en sais, le fait que le seau soit fermé hermétiquement élimine totalement les odeurs... jusqu'à ce que tu mettes une couche dedans! C'est en ouvrant le couvercle que "ça pogne au coeur"... tandis qu'avec une poubelle "ouverte" ou laissant passer un peu d'air, tu n'as pas de "choc" en mettant une couche dans ta poubelle. Lyny Vraiment, ce serait le "bout de la m...." que tu aies à attendre un autre mois! Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. |
liaisInscrit le : |
Maman_mouton
Je ne sais pas si c'est les mêmes que sur la mère-hélene. Mais le mien vient en rouleau même si sur le site de coccinelle maternité il n'est pas en rouleau. Pour la différence avec les flushies, il me semble qu'ils sont plus raides. Je les ai touchés et je n’ai pas aimé. Pour le sceau à couche, j'ai une poubelle à flip. Pour la sécheuse, moi je mets tout dans ma sécheuse parce que j'ai pas assez de couches pour laisser sécher. J'ai des BG à poche, AMP, insert de chanvre, feuillets de polar, couche en bambou et etc. Je lave aux 2 jours et des fois à tous les jours. Quand je vais avoir plus de couches, je vais essayer de les faire sécher à l'air. |
Wow, Mylène, j'espère que j'aurai pas à attendre un autre mois! Sinon je vais leur envoyer un char de... couches souillées... moi même!
|
valade_8163Inscrit le : |
Merci Liais pour l'info sur les bioliners. J'en vois sur le site de la mère-hélène http://www.merehelene.com/fr/couche-accessoire.aspx
est-ce que c'est les même que azure wraps (le texte est le même que sur le site de coccinelle)? parce que je veux vraiment avoir les mêmes que toi Au fait, sais-tu quelle est la différence entre les flushies et les bioliners...ce n'est pas clair. Quelqu'un a le sceau à couches de chez coccinelle maternité ? J'aimerais avoir vos commentaires. Le fait qu'il soit hermétique empire-t-il les odeurs? M-Hélène J'ai acheté du savon Claudia's choice et il se dissout super bien dans ma laveuse conventionnelle. Ce savon est effectivement recommandé, il est écrit sur la chaudière qu'il est efficace et sécuritaire pour les couches Dernière question , quelles couches peut-on on mettre dans la sécheuse (j'ai des BG à poche, des AMP TE2 insert en chanvre et des couches plates Bummis avec couvre-couche super chou-chou) et à quelle fréquence? Puis mettez-vous les feuillets de polar à la sécheuse? maman_mouton et ses 100 000 questions |
barthelemiseInscrit le : |
Je crois que les frais de douanes dépendent du montant totale de la commande..à moins que se soit le poids?! C'est selon le coût total. J'ai déjà demandé au bureau de poste et c'est très aléatoire, les frais de douanes... Ils peuvent réclamer comme ils peuvent ne pas réclamer les frais de douanes. |
T'es super fine Lyny!! Tu as vraiment une patience d'ange J'ai eu des problèmes avec Starbunz aussi (je les ai finalement flushé: après 2 mois sans nouvelles pour une commande, ça commence à bien faire) et un peu avec la fournisseure de Berry Plush, Eezi Fold et Tender Tush (j'ai décidé de ne plus recommander des 2 derniers articles). Mettons que si e suis capable de trouver des fournisseurs Québécois pour remplacer les produits américains, ce sera fait!
|
Pauvre Mylène... Est-ce que c'est juste BG qui te donne du fil à retorde ou il y en a d'autre? J'avoue que j'ai bien hâte de les recevoir! Mais bon, je me dis que ma patience va encourager l'économie locale!
|
Marie-Hélène et Liais
Vous êtes bien gentilles les filles! Mettons que ça fait du bien en ce moment avec les problèmes de fournisseurs. Je ne donne pas le service que je voudrais en ce moment et je trouve ça dure... mais c'est hors de mon contrôle, alors. Pour le détachant Biovert, tu peux l'utiliser avec la suédine et le polar sans problème et ça élimine les odeurs, alors je ne mettrais pas de vinaigre en plus (à moins que ça sente encore...) |
sicosicoInscrit le : |
hihi!! Dès que je vois des bons commentaires sur une couche, je veux l'acheter et l'essayer!!! Mon chum (et mon porte-feuille) capote!!!
|
liaisInscrit le : |
Jud, bienvenue dans le club des acheteuses compulsives de couches lavables
Moi, il faut que j'arrête d'aller voir les sites de couches parce que là, ça n'a plus de sens mon affaire...hihi |
Merci liais,
Me sens un ti peu nounoune, me doutait bien que ces carrés là n'étaient pas là pour rien. Hey j'en reviens pas d'être aussi heureuse d'avoir des simples couches... Faut que j'arrête de venir sur ce post... une de vous a mentionné les petits frais de shipping de cottontailbaby, alors je me suis commandé 2 pots de crème... Un diaperrash et un betterbutter, qui me revient moins cher qu'un seul tupe de Weleda vendu ici. Mon chum est en vacances la semaine prochaine il va voir les colis rentrer... il va capoter. |