Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

Manon(6)

Posté le: 17 juillet 2007 10:18:53 EDT  
Allo

M-Hélène,je trouve que justement les fesses a Éloi vienne tres vite tres mouillé on dirait que l'urine reste sur le dessus,alors si je comprend bien je n'ai qu'a m'acheter du polar pour en faire une doublure supplémentaire et il sera plus au sec?

Liais,tres beau ton bébé Razz ,ca donne vraiment le gout.

Par ici on doit etre encore retardé je n'ai vu qu'un magasin qui vendent les couches et c'est les fameuse kushies que personne n'aime Evil or Very Mad sinon celle que j'ai commandé moi il y a une femme qui en vend elle vend les alicot,les indispensable,des en bamboo c'est vrai qu'elle sont super douce et un autre modele a snap. J'avais jamais entendu parlé des autres style,je suis un peu débutante sur les couches Confused

juliedesj

Posté le: 17 juillet 2007 10:07:40 EDT  
Liais, félicitations pour ton magnifique petit garçon! Et quel joli nom! Laurent! J'adore ça! Smile

liais

Posté le: 17 juillet 2007 09:55:20 EDT  
JM Fortin
Oui c'est ça, Annie va accoucher bientôt ou a peut-être déjà accouché. Donc, elle arrêtait la production pour quelque semaine.

M-hélene, oui, je savais que c'était un petit garçon et j'était à 38.5 semaines.

M-Hélène

Posté le: 17 juillet 2007 09:41:05 EDT  
jmfortin -> Je crois qu'elle va accouché bientôt...mais je parle p-e à travers mon chapeau!!

Pour les inserts, ils ont ceux en coton à la boutique la loba (plaze St-Hubert)...et vont avoir ceux en chanvre sous peu (c'est ce que la dame m'a dit)
Ceux en coton sont TELLEMENT doux!!! Wow!! D'Ailleurs, ça doit quand même pas être si pire ceux en coton....En changeant aux 2-3 heures, il ne devrait pas avoir de fuites non?

Ah pis je voulais savoir...lavez à l'eau chaude, est ce que ça abîme les couches du type BumGenius ou bambou à long terme? (je ne parle pas d'environnement là...je sais que c'est pas bon lavez à l'eau chaude Wink )

jmfortin

Posté le: 17 juillet 2007 09:33:53 EDT  
Zut! C'es quoi cette histoire ? Confused

On peu plus commander sur le site de AMP!!! Crying or Very sad Je m'étais enfin décidé à faire mes achats! Chu fru! Je pourrais bien aller chez azur wrap, mais je veux ses inserts. Il y a quelqu'un qui sait pourqoui on ne peux plus commander?

M-Hélène

Posté le: 17 juillet 2007 09:27:38 EDT  
liais -> Il est magnifique ton petit Laurent!!
Surprised Ludovic avait le même pyjama à l'hopital!!
Profites-en...vraiment..perd pas une minute, prend le dans tes bras, catine le, colle le sur toi quand il fait dodo....
Ça passe tellement vite tout ça!!!
Tu savais que tu attendais un garçon?
Ton accouchement a pas été long!! Un beau bravo à maman, bébé...et papa (faut pas les oublier..il retombe en enfance à la naissance de leur bébé...entk le mien Confused )

Comme tu as accouché, si tu veux, j'irai chercher la commande AMP directement chez toi...

Zou -> Oh!Boy! La photo me fait tellement rire!!! Ça dois t'en faire de toutes les couleurs ce p'tit dalmatien là!! Laughing Laughing Laughing
La couche a pas l'air grosse pentoute...je me trompe?

liais

Posté le: 17 juillet 2007 09:11:44 EDT  
Un petit bonjour rapide pour vous dire qu'il s'appelle Laurent. L'accouchement a super bien été. J'ai perdu mes eaux à midi samedi et à 19H20, il était dans mes bras.
voici un photo
http://i190.photobucket.com/albums/z279/liais_photo/831355336_2537210a59.jpg

J'espère que ça bien été pour Barthelemise

Zou

Posté le: 17 juillet 2007 08:47:18 EDT  
Merci M-Hélène!
Je n'en demandais pas tant! lol Neutral

Alors voici la 102e Dalmatienne en Berry plush:

http://i195.photobucket.com/albums/z203/Fatalzou/Anais/DSCF0048-1.jpg

Zou

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2007 07:26:53 EDT  
!!!!
bon ce matin je men vais cher cocinelle materniter jai vendu mes 2 couche bamboozle parce que jaime pas le principe et la dame reste pres de cocinelle materniter donc je vais aller faire un tour voir sil lui reste des bum genius en meme temps lol!!!

shut dite le pas a mon conjoint lol!!!!!! il le verra quand son compte rentrera lol!!!!!

as tu quelqun qui veux quelque chose tandis ji vais ????????
Laughing Laughing Laughing

M-Hélène

Posté le: 17 juillet 2007 07:21:26 EDT  
mespetitsamour -> Je peux pas vraiment te répondre...J'étais moi aussi en processus d'informations..... Wink

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2007 07:03:31 EDT  
!!!
M-Hélene

pour $$$$ a investir sa ses pas trop un probleme je peux convaincre mon chum et faire une demande de credit lui qui arrete pas de me dire quil veux que je lui trouve des idee pour em permmetre de rester a la maison

mais est ce que en bout ligne on arrive ou lon se fais manger tout cru
je te parle pas de faire 300 mil de profit lol mais au moins un petit cousin qui vale la peine dinvestir la dedans quen pense tu?????

Pour la boutique a Ottawa ben je vous loffrais comme sa mais la je vien faire le tableau comparatif et sa revien moins cher lol!! avec mylene
mais si tu veux je regarde sil en on je peux lol!!!!

jai essayer faire une recherche sur le net mais bon je suis nul faut croire la dedans lol!!!
jai pas trouver de lein pour les prix plus avantageux si lon voulais etre representante???? je trouve sa ou

merci de maider
et je voudrais pas faire competition au autre fille donc jaimerais bien etre au meme tarif a peu pres quelle

Shocked aver vous une idee du genre de lettre que je pourrais doner a mon maire pour un plan financement de couche cette semiane jai entendu dire que la ville de st adele voulais passer une loi et interdir tout savon a linge non biodegradable alors sil font sa il serais p-e ouvert a un plan pour les couche???

M-Hélène

Posté le: 17 juillet 2007 06:53:44 EDT  
Seigneur!!
Y'a ben eu de la jasette hier soir ici!! Very Happy

Premièrement, chez Jillian's Drawer , les frais de shipping sont cher et on risque de payer des frais de douanes....Moi quand je veux quelque chose, je l'ai peu importe le prix...Si vous êtes comme moi ben commander là-bas...Oui c'est cher mais le service à la clientèle est vraiment exceptionnel.

Zou -> Voici comment mettre les photos sur photobucket:

Voici les étapes :

Aller sur http://www.photobucket.com/

Appuyez sur le lien texte : Join now

- Choississez un nom (username)
- Choississez un mot de passe de 5 caratères ou moins (password)
- Retaper le mot de passe (Re-type Password)

Entrer votre :
- prénom (First Name:)
- Nom de famille (First Name:)
- un adresse courriel qui est valide (Valid E-mail:)
- Date de naissance (Birthdate:)
- Votre sexe (Gender:)
- Niveau d'éducation (Education Level: )
- Pays (Country:)
- Case postale (Zip/Postal Code)
- Entrer le code qui est écrit en bas dans le rectangle bleu (Enter the code shown)

Cocher les termes de service (Terms of Service:)

Appuyer sur le bouton (Submit)

Ensuite vous marquer "No" devant toutes les newsletters pour ne pas en recevoir et Submit

Vous allez voir une page avec la phrase suivante écrite :
Your album is empty. Please login to upload your images and videos.

Ils vous demandent de vous logger.

Une fois logger vous allez voir une page avec les options suivantes :

Image > Browse

Appuyer sur browse et aller cherche l'image sur votre ordinateur.
Vous pouvez mettre une description si vous voulez.

Ensuite faite Submit et votre photo est prête.

Votre image va apparaître en petit avec 3 liens en dessous :

URL
TAG
IMG

Copiez le lien qui est dans la boite URL.

Il vous suffit de la coller ici par la suite :

http://i106.photobucket.com/albums/m270/mamanpourlavie/brit59eb.jpg

Pirouette_mamanx3 -> Es-tu certaine que les rougeurs sont dû aux couches de coton? Qu'est ce qui te fais dire ça? Quel détergent utilises-tu? Habituellement, les "allergies" se présentent plus sous forme de boutons que de rougeurs....
Peut-être que ton p'tit couve quelque chose...Les dents qui commencent à le travailler ( ici ça a commencé vers 2 mois 1/2)...Son urine peu être un peu plus forte ou acide et comme les couches de coton sont un peu moins absorbante, il est plus en contact avec ça.....Change le plus souvent (je ne dis pas ici que tu le changes pas assez là...)
Tu vas p-e voir une différence....

mespetitsamour ->
"dacc mais est ce quon lon sauve de largent en achetant sur se site ou bien avec tout les frais ses du pareil au meme?????"
Si tu parles du site Jillian's Drawer, ça revient plus cher que chez Mylène ou chez Coccinelle...
gift wrap = emballage cadeau
Pour ce qui est de devenir représentante...J'y avais pensé et j'y pense encore...Je mettais informé et je dois avouer que si tu veux quelque chose de sérieux, ben c'est bcp de temps....et $$$$. As-tu un montant de départ à investir?

La différence entre la Bg One Size et la Bg All In One ? La One size est one size ( Wink ) et à poche donc tu rajoutes l'inserts dans la poche...
La All In One, c'est que l'insert avec à même la couche donc tu ne peux l'enlever...C'est EXACTEMENT comme une couche jetable...pareil...Et elle est moins grosse sur les foufounes.... Wink

Manon5 -> J'utilise des couches de bambou la nuit. Oui la couche est pas mal mouillée mais avec mon cache-couche en laine, y'a jamais eu de fuites...ou presque Embarassed (mal installé le cache-couche)
Il existe des sortes de booster avec un coté en chanvre et l'autre en micro-polar...Le coté en chanvre permet une absorbtion supplémentaire...Celui en polar absorbe l'humidité de l'urine et crée une barrière pour ne pas que les fesses de bébé soit mouillée après...Génial comme produit!

Colibi -> Tu ne l'as pas reçu...Ça devrait arrivé d'une journée à l'autre...!!! Je vais demandé à mon chum quand il a poster exactement...je te reviens là-dessus

isalala
-> Merci pour le lien!

mespetitsamour -> Pour la boutique à Ottawa, s'ils ont encore des BG All In One Medium , j'en prendrais volontier...euh...5 ou moins (selon leur quantité) La couleur m'importe peu sauf que j'en veux pas de rose stp! Ludovic m'en voudrait toute sa vie si je lui fait porter des couches roses! Laughing Laughing
Donne moi en des nouvelles!!!

Ouf! J'ai fini! Wink
Bonne Journée mamans écolo!!
J'espère que j'ai oublié personne!! Confused

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2007 06:08:01 EDT  
commande
bonjour les filles

je voulais vous dire que je vais paasser par ottawa et ontario ce weekend

donc si en as qui veule des bum genius faite moi signe colibri mas dis quil leur en restait encors!!!!

je vais les appeler aujourudi pour savoir combien??

ensuite on pourrais faire un point rencontre mtl laval ou laurentide

isalala

Posté le: 16 juillet 2007 22:45:24 EDT  
Bon, j'ai fini de rattraper mes lectures, et vous me donnez le goût d'acheter d'autres couches... Misère! Sad Les Berryplush m'intéressent, j'ai hâte de voir les photos et les commentaires...

Je vous laisse un lien que je trouvais intéressant, ça décrit les différents types de couches et les matériaux utilisés. Ça vaut la peine d'aller jeter un oeil...

http://forum.magicmaman.com/magic03ans/toilette-bebe-couche/lavables-toquees-plumette-sujet-3664367-1.htm

Bonne nuit!

Colibi

Posté le: 16 juillet 2007 22:12:29 EDT  
mespetitsamour

Si je me souviens bien, pour les BG one size, c'est 23$ chaque en bas de 6, 22$ chaque pour 6, 20.83 pour 12 et 20$ pour 18. Je te conseille d'appeler au magasin si tu veux en réserver. Quand je suis passée au magasin d'Ottawa jeudi dernier, elle venait de recevoir sa derniere commande pour les 6 prochaines semaines.

COLIBI

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2007 21:51:45 EDT  
oui
COLIBRI
sais tu combien elle sont a la boutique car je vais a niagaras en fin de semaine je pourrais faire un detour par la en esperant ca soit pas trop gros comme detour car mon chum vas chigner lol!!

Colibi

Posté le: 16 juillet 2007 21:47:27 EDT  
mespetitsamour : Il y a un site pour les BG et ils en ont encore, mais pour combien de temps? : http://extraordinarybabyshoppe.com/
Je vais a leur boutique a Ottawa de temps en temps. Pour Cottonsbabies, je n'ai pas eu de frais de douane a payer la derniere fois.

fabienne28 : je ne me souviens pas quand tu a dis que tu avais posté les commandes. Moi aussi j'ai hate de voir mes couches.

M-Hélène : j'ai perdu des emails que tu m'a envoyé -- quand as-tu dit que tu avais envoyé les couches?

Devinez quoi? J'ai trouvé dans mon entourage une autre accro des couches lavables... Mon accompagnante pour l'accouchement.

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2007 21:46:24 EDT  
!!!
MANON 5 de rien lol!!!! ca ta rendu service et ca ma rendu service!!!!

bon les filles sur le site de http://www.jilliansdrawers.com/store/insertsdoublers.html

il me demande la livraison je choisis quoi international??? p-q ca me donne 29$ frais shipping pour 6 couche cets cher non??? a ce prix la sa revien moins cher les acheter cher mylene ou cocinelle

et apres il me dise option gift wrap +5$

cets quoi sa??

Manon(6)

Posté le: 16 juillet 2007 21:41:08 EDT  
Allo

Mespetitamours,ma belle soeur m'a bien apporté les couches aujourd'hui....et je trippe au fond!! Very Happy Je les ai trouvé super celle que j,avais fond des grosses fesse j'ai acheter des kushies la semaine passé elle était pas chere pis je me demandais justement si j'avais bien fait de passé une commande sur les alicot qui sont le double du prix ben finalement c'est les kushies que j,aurais pas du acheter mais je me disait si les autres sont pas mal plus chere il doit avoir une raison ben oui!! Je garderai celle que j,avais pour quand mes alicot seront toute sale, Rolling Eyes En tout cas un grand merci a toi pour les avoir livré jusqu,a chez ma belle soeur,c'est tres gentil,merci a ton chum aussi.

Annie5,moi aussi je les ai les kushies j'avais déjà celle qui fallait mettre une couvre couche je les trouvais aps super pantoute je les prenais meme pu pis j'ai acheter les toute en un j'avoue que c'est quand meme 10 fois mieux mais elle fond des grosses fesses Confused pis pour marcher elles ont pas l'air super confortable.J'ai acheter des alicot je vais toujours les prendre en premier les autres serviront de secourt...Par contre j,ai un garcon et pas de fuite Rolling Eyes

Celles qui en mettent la nuit,moi j'ai pas osé encore je reste retardé la nuit j'ai peur qu'il soit trop mouillé et dorme mal,en temps normal vos couches sont tu pas mal détrempé le matin?

Autre question,je les fait trempé dans de l'eau et du vinaigre j'ai lu que certaine ne mettais rien dans le sceau,ca a tu vraiment un avantage? Ca doit sentir plus l'urine non?

Mylene,j'ai lu que tu loue des couches? C'est bien ca,dommage que tu habite si loin c'est super de pouvoir essayer.

Liais,bravo pour le petit bébé,mon bébé viens d'avoir 1 an et on a tellement hate d'en avoir un autre....ben oui plus j'en ai plus je trippe Rolling Eyes j'espère que ca se guéris parce que ca va nous en faire 6 si j'arrive a etre enceinte Wink

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2007 21:31:47 EDT  
autre question
he je suis fatiguante a soir lol!!!!

mais quelqun peut me dire la difference entre la bum genius one size et lautre all i one je sais plus trop le nom

Se connecter pour répondre