Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

Pirouette_mamanx3

Posté le: 16 juillet 2007 21:29:54 EDT  
Liais! Toutes mes félicitations ma chère ... profites de chaque minutes passées avec ton nouveau-né pour le bécoter partout, ça sent tellement bon un ti-bébé tout neuf! Ça me manque déja (le mien à 2 mois, c'est fou comme ça passe vite).

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2007 21:29:43 EDT  
!!!
dacc mais est ce quon lon sauve de largent en achetant sur se site ou bien avec tout les frais ses du pareil au meme?????

M-H tu peux me renseigner sil vous plais??!!!Smile

Pirouette_mamanx3

Posté le: 16 juillet 2007 21:25:54 EDT  
Mon ti-pou a des rougeurs, je croyais que c'était à cause du savon à lessive, mais là mautadine j'ai fait un double rinçage et il a encore des rougeurs aujourd'hui. Est-ce qu'il peut faire une réaction au tissus des BumGenius ?? J'veux pas m'en débarasser, j'les aime Crying or Very sad !!! Les couches en bambou c'est bien, c'est naturel et tout, mais je n'aime pas le principe du couvre-couche Evil or Very Mad

Mylène : la berry plush on peut l'avoir avec l'intérieur de la surcouche en chanvre n'est-ce pas?

En tout cas, je vais mettre encore moins de détergent ce soir dans ma brassée et continuer à faire un double rinçage ... les expertes vous en pensez quoi??

Mon chum était ben content de me dire que ti-pou n'avait aucune rougeur avec les couches en papier ... ah! les gars Rolling Eyes

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2007 21:24:02 EDT  
sicosico
sicosico non effectivement ta raison
mais jai mon oncle qui as de la famille au etat alors je me demandais si sa reviendrais pas moins cher faire livrer cher sa soeur et quelle me lenvoie mais je crois pas pour 3-4 $ de difference?? ca vaus pas la peine

sicosico

Posté le: 16 juillet 2007 21:21:14 EDT  
mespetitsamours : On commande sur le site Jillian's Drawers http://www.jilliansdrawers.com/store/insertsdoublers.html

Tu peux commander sur http://www.cottonbabies.com/index.php?????? Shocked
J'ai lu qu'il ne livrais pas à l'international (juste aux États)???
Combien ça coûte de frais de shipping???

djoulesoleil

Posté le: 16 juillet 2007 21:19:40 EDT  
Liais ,

FÉlicitations. Il doit etre beau et tellement minuscule. Le mien mesurait 21 pouce1/2 et pesait 8 livres et je le trouvait petit. Imagine 2 livres de moins!!! T'es chanceuse, tu vas catiner plus longtemps!!!

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2007 21:15:55 EDT  
non meme que je reste loin de cher elle!!!!

ds mon coin a seulement bb damour qui as des couche lol

bonne idee

mylene

pourrais tu maider jaimerais bien etre representante ds mon secteur sa fonctionne comment???

au fais tout est ok pour ma commande lol!!

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2007 21:15:00 EDT  
serotonine, si tu ne veux pas trop investir, et racheter 25 autres couches de taille plus petite, je te conseillerais de prendre des couches plates de chez bummis avec les couvres couches super chouchou.. ca te ferrait tres bien jusqu a ce que bebe ait 4-5 mois. et comme les bebes ne bougent pas de trop, les couches plates tiennent bien en place... il y a aussi les snappy pour bien les ajuster donc c est un bon achat pour du temporaire et sans probleme. Very Happy

Je sais pas pourquoi, mais on dirait que ça me fait peur des couches plates... Embarassed Ça l'air "compliqué"... je sais pas si papa aimerait... Confused Par contre, le prix... WOW! C'est vraiment pas cher! C'est comment? Il n'y a pas de photo sur le site de bummies... c'est déjà préformé? Juste à mettre sur bébé, mettre le snappi et le couvre-couche, c'est ça?

Mylène , couches plates bummies, qu'est-ce que tu en penses? Il me semble que tu en avais à ta démo, je me trompe? Peut-être que je devrais complèter mon kit avec quelques couches plus petite pour commencer? Comme j'ai déjà mit pas mal d'argent dans mon kit, j'aimerais une solution pas trop dispendieuse... mais tout aussi efficace! Beau défi hein! Wink

Zou

Posté le: 16 juillet 2007 21:12:04 EDT  
Re: bonjour les filles
hé!!!

bonjour les fille jaimerais bien offrir ds ma region un service de vente de couche lavable

mais jignore quelle demarche je devrais faire pour commencer

aver vous des idée??

Demandes à Mylène, je suis certaine qu'elle se fera un plaisir de te dire comment elle a fait (à moins bien sur que tu demeures près de chez elle! loll Laughing )

M-Hélène:
Ne pourrais-tu pas me dire simplement comme faire pour mettre une photo dans un post...? Embarassed ça ne me dérange pas de te l'envoyer, c'est juste que si dans un avenir prochain j'aimerais remettre une photo, j'aimerais bien le faire comme une grande....à moins que je n'ai pas le droit.... Confused
Donnes-moi en des nouvelles! Wink

Zou

Anisan

Posté le: 16 juillet 2007 21:10:03 EDT  
Félicitations Liais pour ton petit garçon!

Quand t'en auras l'occasion envoie-nous des photos Smile Comment l'avez-vous appellé?

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Barthelmise ... elle aussi tient son petit bébé dans ses bras à l'heure actuelle.

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2007 21:09:37 EDT  
info
et les fille sur quel site vous commander des etat unis???
moi je suis sur cotton babies et je vois pas ou ses indiquer les frais denvoie et comment je fais pour avoir une idee des frais douane sa fonctionne comment

sicosico

Posté le: 16 juillet 2007 21:03:59 EDT  
Merci de m'informer à savoir si c'est les commandes pas trop cher qu'ils font pas payer de frais de douane!!!

J'aimerais bien partager ma commande avec quelqu'un, mais à Québec, je ne connait personne (ni en personne ni par le biais du site) Crying or Very sad

M-Hélène

Posté le: 16 juillet 2007 20:55:38 EDT  
sicosico -> La fille au comptoir postal m'a dit qu'il en faisait payé
1 fois sur 3...
J'en ai payé 2 fois sur 3 à date... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En allant chercher mon colis demain, je vais demander au bureau de poste si ça peut avoir un lien avec le $$$ de la commande...C'est ma commande la moins chère que je n'ai pas eu à en payer!!

Mais c'est pas grave...j'ai quand même mes 7 BumGenius All In One! Smile
J'en suis très heureuse....même avec 22$ en moins dans mes poches...Je n'aurais pas voulu attendre à l'automne pour les avoir...

Au pire, si tu trouves quelqu'un qui veut commander quelque chose là-bas, vous allez pouvoir les partager les maudit frais de douane!!

coccinnelle1 -> Est ce que tu ris de moi toi! Wink Wink Laughing

sicosico

Posté le: 16 juillet 2007 20:47:10 EDT  
Outch!!! 22$$$ en plus des frais de shipping!!! Surprised T'aurais pu t'acheter une autre couche avec cette argent. Wink C'est vraiment plate les frais de douane. Mais pourquoi mon chum quand il commande des CD des US, il n'a jamais de douane à payer??? Moi, j'y comprend rien de rien.

Mylene25

Posté le: 16 juillet 2007 20:46:30 EDT  
Sérotonine

Il y a les inserts en chanvre de Mommy's Touch qui ne sont pas trop chers (5,25$ chacun), ils sont taille uniques aussi, mais vraiment beaucoup plus minces que les Cotton Babies. C'est ce que Juliedesj a choisi pour mettre dans ses Happy Heinys small et ça fait très bien.

Sinon, il y a aussi les inserts Jamtots small (qui sont aussi des couches plates) que tu peux mettre dans tes bumGenius et qui atténueront l'effet "gros popotin". Wink

coccinnelle1

Posté le: 16 juillet 2007 20:38:25 EDT  
sicosico -> ÉCHOUÉ!! 22.oo$ de frais de douanes criss
Laughing Laughing Laughing Pauvre M-Hélène!!

Je sais bien que je ne suis pas une habituée comme vous à ce post, car mon coco de 9 mois met les couches lavables depuis seulement 2 mois... Mais je voulais vous partagez quelque chose que je viens d'essayer et qui a marché! Very Happy Désolée si c'est quelque chose de très connu pour vous... Embarassed Mais j'avais un gros problème d'odeurs avec mes couches. J'ai suivi les conseils de collègues de Maman pour la vie, et j'ai mis 3-4 gouttes d'huile essentielle de lavande avec mon savon dans mon lavage aujourd'hui. Mais j'avais aussi vu sur ce site
http://www.lesdessousdemile.com/?FE8241B1-C1D9-4B09-8923-05F1D9ADBB2D
qu'on pouvait ajouter ¼ tasse de bicarbonate de soude aussi. J'ai fait les 2 et mes couches sentent beaucoup beaucoup mieux! Je voulais vous le partagez, des fois que ça pourrait servir à d'autres mamans qui comme moi sont à leur début avec les couches lavables!
Bonne soirée !

M-Hélène

Posté le: 16 juillet 2007 20:13:57 EDT  
Wow!! Liais!! Félicitations!!!
Je me demandais justement ce soir si tu allais bien...que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas lu....

Comment s'appelle ton p'tit prince?
6 lbs....c'est petit....Mais tellement cute!!!!!!
Quand tu auras un peu de temps, viens nous montrer des photos et nous parler de ton accouchement!!
Tu étais à combien de semaines??

sicosico -> ÉCHOUÉ!! Crying or Very sad 22.oo$ de frais de douanes criss!!

nathy2007

Posté le: 16 juillet 2007 20:06:57 EDT  
Ouff, il s'en dit des choses içi quand on manque 2 jours Surprised.
Je vais ratrtaper ma lecture bientôt. Juste un petit mot pour vous dire que j'ai accouché samedi le 14 d'un beau petit garçon de 6 livre et 21-1/4 pouce de long Laughing.
Je pense par contre que les couches lavables vont se faire attendre Crying or Very sad étant donné qu'il est tout petit.
Je vous reparle bientôt
Bye bye

felicitation Liais pour la naissance de ton fils... Very Happy

nathy2007

Posté le: 16 juillet 2007 20:04:53 EDT  
M-Hélène et Pirouette , en effet, je compte bien utiliser une lotion sans rincage alors je vais pouvoir mettre le tout dans la même poubelle ce qui est parfait! Merci! Smile

M-Hélène et isala , j'ai un kit de 25 BG One size qui s'en vient et je suis bien contente de mon achat! Mais... comme il faut toujours qu'il y ait un mais... admettons que je trouve ça gros sur ma puce moi aussi, qu'est-ce qui pourrait être bien en attendant qu'elle prenne du poids et combien ça en prendrait? Les AMP ont l'air d'être bien aimé... je sais que les deux vous en avez... vous en avez combien et quelle grandeur? Je crois qu'il n'y a que 2 grandeurs avec les AMP... je me trompe?

C'est juste pour me préparer mentalement à l'achat d'autres couches pour de trop petites fesses! Wink

serotonine, si tu ne veux pas trop investir, et racheter 25 autres couches de taille plus petite, je te conseillerais de prendre des couches plates de chez bummis avec les couvres couches super chouchou.. ca te ferrait tres bien jusqu a ce que bebe ait 4-5 mois. et comme les bebes ne bougent pas de trop, les couches plates tiennent bien en place... il y a aussi les snappy pour bien les ajuster donc c est un bon achat pour du temporaire et sans probleme. Very Happy

sicosico

Posté le: 16 juillet 2007 20:04:30 EDT  
M-Hélène : J'ai bien hâte d'avoir ton truc, si ça fonctionné!!! Wink

Se connecter pour répondre