Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AputikInscrit le : |
Bonjour les filles...
Bonne idée pour la petite vache, dans le coton à fromage, dans le bac à couches! Je conserve ça en mémoire... À date, je n'ai pas de problème d'odeur! Je suis déçue du commentaire de la Fuzzy bunz... J'avais lu sur le site www.lesdessousdemilie.com qu'elles étaient géniales... Et c'est pour ça que je l'avais commandée! Mais bon, je verrai bien par moi-même! Heureusement, je n'en ai pris qu'une seule pour l'essayer! Le site pour faire des commandes de BG tout en un est www.jilliansdrawers.com J'ai commandé les miennes hier soir et je viens de recevoir un mail pour dire qu'elles ont été envoyées... Je vous en redonnerai des nouvelles... Est-c qu'il y en a qui ont déjà fait affaire avec eux? Bon ben bonne brassée de couches... Caroline qui a super hâte d'avoir son colis... |
FLeurEInscrit le : |
Liais : Je voulais justement demander si qqun avait déjà essayé les fuzzi bunz. je vois qu'elles ne semblent pas géniales. Qqn d'autrees les a essayées?
|
M-HélèneInscrit le : |
Ah! C'est une bonne idée ça jmfortin !
Dans un genre de coton-fromage, ça devrait être parfait!! Merci pour l'idée! |
jmfortinInscrit le : |
j'imagine que oui. Je pense que j'essais d'abord de mettre la petite vache dans une poches de coton ou dans un bas solitaire pour éviter de retrouver de la poudre partout dans le sac à couche. Je ne sais pas si ça va marcher par exemple, mais surement étant donné que les odeurs traversent les tissus.
|
J'ai une question!
Est ce que je peux mettre de la petite vache dans mon sac de couches pour empêcher les odeurs?? Pas que ça sente très fort mais ça chatouille le nez de mon cher amoureux!! Merci! |
Celle qui aimerait m'acheté une couches BumGenius usagée (ou laver une fois) avant d'acheter un kit, écrivez-moi!
mh_fleury@hotmail.com J'en ai commandé 24 et j'aimerais m'en garder 18. Comme ça, si j'en ai qui parte, mon chum va moins capoter quand il va voir mes prochaines commandes arrivées! hahaha Là, j'aimerais m'acheter des feuillets en polar pour remplacer mes flushies....Quelqu'un sait où je peux m'en procurer?? Je sais qu'il y a les fées mères qui en ont...... Azure wrap y'en on tu?? Je suis pas certaine!! Aputik -> Je savais pour pour les couches BG tout en un! Coline! J'en voulais d'autre moi aussi!! Je vais me grouiller pour en commander sur un autre site!!! Fuzzi Bunz -> Je voulais les essayer moi aussi...mais j'ai laissé tomber...J'ai hâte d'avoir des nouvelles ! Bon je m'en vais justement faire une brassée de couches!! Bonne Journée! |
liaisInscrit le : |
barthelemise
Ça va me faire plaisir qu'on se donne des nouvelles de nos essais de couches. En passant, j'ai reçu mes fuzzi bunz et je suis déçue de la qualité par rapport au bumgenuis et baby kangas. L'ouverture de la poche pour mettre l'insert ne se ferme pas, il n'y a pas de rabat (comme les bumgenuis) ou de zip (comme les baby kangas), c'est juste ouvert. En plus, les snaps ne se clip pas bien. Mais bon, je dis ça juste en leur touchant, je vais peut-être les aimer quand je vais les essayer dans 1mois-1/2... Mais disons que si je les avais vus avant de les commander (fait par Internet), je ne les aurais pas commandés. |
sicosicoInscrit le : |
Oups!!!! Je voulais écrire 20 livres, pas 10!!! Non, ma fille est assez dodue!!! Elle a de belles grosses cuisses!!!
|
barthelemiseInscrit le : |
liais , si tu veux on se donnera des nouvelles de ces couches-là, j'ai aussi commandé une bumGenius tout-en-un small et 2 Fuzzi Bunz tout-en-un small aussi!
M-helene : s'il te reste des bumGenius one size encore, je serais intéressée de l'essayer avant d'en acheter une batch justement! J'ai acheté des tout-en-un mais pas essayées encore car bébé est toujours bien au chaud dans mon ventre Tu peux m'envoyer un message personnel ici si tu veux Merci pour les photos en passant, c'est pas si pire quand même les fesses de bébé avec les couches lavables Ça fait de jolies fesses croquables! Est-ce que ton fils doit porter des vêtements beaucoup plus grands à cause de ça? |
AputikInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai lu le post avec beaucoup d'attention... Quant à moi, j'avais essayé les couches Mère Hélène et je n'ai vraiment pas aimé... Mon bb non plus d'ailleurs! Au moindre pipi, c'était la crise... À ce point, que la première soirée, on ne savait plus quoi faire... On lui donnait même de l'eau pour les coliques... Jamais on s'était douté que c'était la couche qui pouvait ête déjà si mouillée... Et pour le cache-couche en nylon, ça lui rendait les cuisses toutes rouges et irritées... Et on repassera pour le look! Heureusement, j'avais loué le kit... J'ai retourné ça illico presto! Après, j'ai rencontré Mylène qui m'a loué un kit avec différentes couches... J'ai beaucoup apprécié... Ma seule déception, c'est qu'à mesure que je les essayais, je devais en ranger parce certaines faisaient des fuites (Je n'ai pas un super gros bb!) et que j'en avais de moins en moins! C'était rendu que je me retenais pour ne pas laver juste 2 couches... (Faut quand même être économe sur l'eau potable!) Mon coup de coeur a définitivement été la Rumpsters, une couche tout-en-un... Le seul hic, c'est qu'elle doit s'acheter en différentes grandeurs (Et c'est tout de même presque 30$ la couche!) et celle que j'aurais pris, médium, n'aurait peut être pas fait longtemps... J'ai tout de même acheté une médium allongé et à date, elle est trop grande, elle a fait des fuites! Elle va bien faire un moment donné! J'ai acheté des Bum Genius tout en un et JE LES ADORE... Et bb ne s'en est pas plaint! En fait, il n'a même pas l'air d'avoir remarqué le changement! Elles ne sont pas trop grosses, sont mignones, faciles à mettre, pas trop de manipulation, bref, elles sont comme des jetables! J'ai pris les medium et paraît qu'elles peuvent faire pas mal longtemps... Je voulais en acheter d'autres à Mylène, mais elle n'en avait plus... Et la cie semble avoir cessé la confection pour se concentrer sur la fabrication du modèle à poche... (Si j'ai bien compris!) Impatiente que je suis, (Car moi, quand je veux qqchose, c'est tout de suite, maintenant!) en fouillant sur le net, j'ai trouvé un site qui en vend, j'en ai donc commandé d'autres... Ainsi qu'une Fuzzi Bunz, juste pour voir... M-Hélène, ça m'intéresserait peut être d'en acheter une Bum Genius à poche... Et inquiète-toi pas pour ton bb... Il semble être pétant de santé! Et on parle ici de quelques grammes de perdues en quelques semaines... Mon petit Julien pèse 14 lb et il a 6 mois... Et il est débordant d'énergie et de vie... Et ton Ludovic est vraiment mignon! Et merci pour tes "témoignages" sur tes essais et tes photos... En tk, t'as du courage d'en acheter autant et de les essayer... Moi, heureusement que j'ai pu bénéficier du système de location à 2 reprises... Parce que j'aurais investi une méchante somme d'argent pour rien! On se redonne des nouvelles... |
emilie936 -> Merci pour les compliments. C'est le fun de constater que mes réussites et mes erreurs en matière de couches lavables aide les autres!
À date, je peux déja affirmer que la couche de bambou de Bumgenius est vraiment plus petite que la Bamboozle.... Pour la nuit, je mets la bamboozle + cache-couche en laine Llamajama et y'a pu un pyjama qui lui fait....Je pense que je vais pouvoir remédier à ce problème avec celle en bambou Je vais l'essayer la nuit prochaine....donc vendredi matin, je viendrai mettre mon commentaire! Bonne Nuit! |
emilie936Inscrit le : |
M-Helene
J'ai vraiment hâte de savoir si tu aimes la couche en bambou de Bumgenius... Je compte m'en procurer. Tu es en train de devenir une rérérence dans le domaine!!! Sans blague, tous tes commentaires sont appréciés... tes photos aussi. Je suis bien contente d'avoir tes commentaires avant de faire mes achats, c'est rassurant! Mille Merci Émilie |
sicosico -> Ta p'tite a 10 mois et elle pèse 10 livres?
Ludovic a 5 mois et il pèse 15.8 lbs (il a même maigrit dans les 2 dernières semaine) Mais c'est vrai qu'une fille et un gars, c'est pas pareillll Écoute, je te laisse mon e-mail si tu veux essayer une BumGenius...J'ai des blanches qui ont été lavées mais jamais servie encore..... mh_fleury@hotmail.com J'attends ton e-mail!! Liais -> J'aime mieux les snaps au velcro...mais Ludovic ne bouge pas encore bcp quand je le change de couches...je vais p-e changer d'idée éventuellement Pis dans les Baby Kanga, l'ouverture pour l'insert à est l'extérieur de la couche et elle ferme par un velcro...Mon chum trouve ça plus pratique...Il a l'impression de moins se salir les mains! (!?!) Je vais te redonner des nouvelles pour les autres couches...mais tu vas voir...7 semaines c'est vite passées!! Profites-en! Moi je regrette tellement de ne pas avoir profiter des derniers moments avec ma grosse bedaine! Bonne Soirée! M'en va laver ma couche Bambou de Bumgenius! |
Ma petite à 10 mois, et pèse 10 livres..., alors elle aura probablement 22 livres vers ses 1 an ; si ça peut te donner une idée!
|
M-Hélène : Ça m'intéresserait moi d'essayer tes bumgenius one-size!!!
Vraiment cool tes photos!!! Il est mignon Ludovic avec ses couches!! |
M-Hélene
Merci de partager ton expérience avec nous et de nous montrer des photos. J'ai commandé 2 bumgenius tout-en-un et je suis contente de voir qu'elles sont tes préférés. Pourquoi tu préfères les baby kangas au bumgenius one-size?? J'ai bien hâte de savoir ce que tu penses des AMP en chanvre et bumgenuis en bambou. J'ai aussi très hâte de faire mes propres essais... plus que 7 semaines (s'il ne se pointe pas avant) |
Bon, comme il semblerait que les photos ont fait fureur pour voir l'effet de certaine couches sur un vrai bébé, en voici d'autre de mon ti-loup!!
Avec une Baby Kanga one size (ajuster à la taille moyenne) http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/BKMoyengrandeur.jpg Les fesses de Ludovic avec une Baby Kanga + pantalon http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/BKGMhabillfesse.jpg Bumgenius Tout en un Médium http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/BGAIOmoyen2.jpg Fesse avec BumGenis tout en un Médium http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/BGAIOMoyenFesse.jpg http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/BGAIOmoyenhabillfesse.jpg NB ici, il n'a pas les fesses grosses comme ça....Il les lève un peu quand même! Pour les grosses fesses dû au BumGenius one size : J'ai trouvé une solution pour Ludovic. Je l'ajuste maintenant au plus grand...Ainsi je peux étendre l'insert sans le plier donc pas de "bosse" Sauf que c'est un peu grand pour lui...ça arrive pas mal au dessus du nombril... Résultats : * Mon premier choix va vers BumGenius Tout en Un.... * Baby Kange one size * BumGenius one size... À date, je déteste mes Bamboozle.... J'ai commandé les couches en bambou de Bumgenius...et je vais bientot essayé celles en chanvre de AMP Je vais aussi essayer les AMP AI2...J'ai hâte de voir la différence... Je vais devoir faire des calculs avec mon chum mais je m'enligne pour vendre quelques une de mes BumGenius One Size...Pour celle qui aimerait essayé avant d'acheter en kit...pour ne pas faire comme moi 22 livres = quel âge en moyenne?? |
Isalala
J'aimerais bien que tu m'en redonne des nouvelles (ce que tu trouves qui fait le mieux sur un petit bébé). Merci pour tes conseils |
isalalaInscrit le : |
Les premières semaines, bébé sera aux jetables. J'avais essayé les couches de coton à ce moment là pour mon premier et ça m'avait découragée (la fatigue et les selles hyper collantes - et fréquentes). Je ne pensais donc pas commencer avant qu'il (ou elle) ait 3-4 semaines.
Je vais utiliser les AMP à ce moment là. C'est moins gros et c'est aussi que le plus vieux prend les Bumgenius pour la garderie. Pour la nuit, je ne sais pas encore... Tant que bébé ne dormira pas pour la peine et que je devrai le changer à chaque boire (aux 2-3 heures, yé), je pensais continuer avec les AMP. S'il me fait de belles nuits, probablement que je vais chiper quelques Bumgenius au grand frère ou me trouver d'autres Bamboozles et un cache couche de laine. C'est un peu embêtant d'en avoir deux aux couches en même temps... Ça en prend beaucoup et il n'y a rien qui dit que mon petit homme de 2 ans ne se décidera pas à être propre bientôt! Pour la nuit, le lange de plus, c'est avec un bébé qui fait ses nuits et que tu ne changes pas aux 3 heures. Tu n'auras probablement pas cette chance au départ Mais tu fais bien d'essayer de plus petits inserts, j'ai lu je ne sais plus où que c'est ce qu'il recommandait pour les bébés naissants. Merci pour le bonne chance! J'ai bien hâte qu'il se décide... |
Merci Isalala. Je m'attends à ce que ce soit gros sur un bébé naissant, mais si je peux limité un peu la grosseur... tant mieux. En plus, je me dis que je n'aurais peut-être pas trop le temps de m'habituer avec les couches jetables puisque je compte bien mettre des lavables dès la sortie de l'hôpital. J'avoue que quand je regarde les couches à poche one-size, avec un insert one-size, je trouve ça vraiment gros en position la plus petite. Et j'étais en train de m'imaginer ajouter un lange de plus dans la poche pour la nuit... ha ça va être gros. C'est pour ça que j'ai décidé de me commander des couches small et des inserts small. Toi, tu prévois mettre quoi à ton bébé naissant (autre qu’amp)?
Bonne chance pour l'accouchement |