Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemartyInscrit le : |
et aussi
31. Je magasine au sex-shop à l'occasion. non 32. J'ai un tatouage. non 33. Je suis pour les concours du genre « Miss Monde ». non 34. Quand on n'a pas se que l'on aime, il faut aimer se que l'on n'a. non 35. Le suicide assisté. Oui 36. Oeil pour oeil, dent pour dent! Non 37. Suivre la route est le meilleur moyen d'aller nulle part. Oui 38. Je me considère zen. Non 39. Je voudrai (ou j'ai) plus que 2 enfants. oui 40. Les drogues. Non |
doucemartyInscrit le : |
1- Le Québec, un pays!non
2- Téléchargements illégaux de films sur internet.Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez.NOn 4- Jean Charest, premier ministre du Québec.NOn 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille.oui 6- Loto-Québec: oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. non 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. oui 14. Je suis contrôlante!!! oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? oui 17. Miam Miam, du gruau! non 18. Retour de la peine de mort au Canada? oui 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. oui 21. J'aime regarder le hockey à la télé. non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Oui 23. J'aime conduire.oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée. non 30. J'aime les téléréalités. non |
HochiInscrit le : |
31. Je magasine au sex-shop à l'occasion. non
32. J'ai un tatouage. non 33. Je suis pour les concours du genre « Miss Monde ». non 34. Quand on n'a pas se que l'on aime, il faut aimer se que l'on n'a. non 35. Le suicide assisté. Oui 36. Oeil pour oeil, dent pour dent! Non 37. Suivre la route est le meilleur moyen d'aller nulle part. Oui 38. Je me considère zen. Non 39. Je voudrai (ou j'ai) plus que 2 enfants. non 40. Les drogues. Non |
Annick025Inscrit le : |
Voici la suite, jour 4 numéros 31 à 40! (Prochaine série lundi matin )
31. Je magasine au sex-shop à l'occasion. Oui 32. J'ai un tatouage. Oui 33. Je suis pour les concours du genre « Miss Monde ». Oui 34. Quand on n'a pas se que l'on aime, il faut aimer se que l'on n'a. Oui 35. Le suicide assisté. Oui 36. Oeil pour oeil, dent pour dent! Non 37. Suivre la route est le meilleur moyen d'aller nulle part. Oui 38. Je me considère zen. Non 39. Je voudrai (ou j'ai) plus que 2 enfants. Oui 40. Les drogues. Non |
MaéInscrit le : |
21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non
22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Non 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Oui 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Oui 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Oui 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée Non 30. J'aime les téléréalités. Oui |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
1- Le Québec, un pays!OUI
2- Téléchargements illégaux de films sur internet.OUI 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez.OUI 4- Jean Charest, premier ministre du Québec.NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille.OUI 6- Loto-Québec : OUI 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. OUI 8- Chirurgie esthétique.OUI 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes?OUI 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera.OUI 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. ??? 12. Ici, on composte! NON 13. Les cours de religion au primaire. NON 14. Je suis contrôlante!!! OUI 15. Le bronzage artificiel (en salon). OUI 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? NON 17. Miam Miam, du gruau! OUI 18. Retour de la peine de mort au Canada? NON 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! NON 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. OUI 21. J'aime regarder le hockey à la télé. NON 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! OUI 23. J'aime conduire.NON 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. OUI 25. Un de perdu, dix de retrouvés? OUI 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) NON 27. Ici, on recycle! OUI 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) NON 29. La fessée. NON 30. J'aime les téléréalités. OUI j'avoue que moi aussi je meurt d'envie de me justifier lol mais bon!! |
amelie1980Inscrit le : |
2- Téléchargements illégaux de films sur internet.Oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez.NOn 4- Jean Charest, premier ministre du Québec.Oui 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille.oui 6- Loto-Québec : oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Oui 8- Chirurgie esthétique.oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes?oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera.Non 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? oui 17. Miam Miam, du gruau! Non 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. oui 21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Non 23. J'aime conduire.nON 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Oui 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée. non 30. J'aime les téléréalités. oui |
TakhisisInscrit le : |
21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non
22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Non 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Oui 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée Non 30. J'aime les téléréalités. Non |
mackyInscrit le : |
2- Téléchargements illégaux de films sur internet.Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez.NOn 4- Jean Charest, premier ministre du Québec.NOn 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille.oui 6- Loto-Québecoui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique.oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes?oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera.oui 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. oui 14. Je suis contrôlante!!! non 15. Le bronzage artificiel (en salon). oui 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? oui 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? oui 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. oui 21. J'aime regarder le hockey à la télé. oui 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Oui 23. J'aime conduire.oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée. non 30. J'aime les téléréalités. oui |
may66Inscrit le : |
1- Le Québec, un pays!Oui
2- Téléchargements illégaux de films sur internet.Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez.NOn 4- Jean Charest, premier ministre du Québec.NOn 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille.oui 6- Loto-QuébecNon 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique.Non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes?oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera.non 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. non 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. non 21. J'aime regarder le hockey à la télé. non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Oui 23. J'aime conduire.oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Oui 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée. non 30. J'aime les téléréalités. non |
AnonymeInscrit le : |
11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui
12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? NON! 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Oui 21. J'aime regarder le hockey à la télé. Oui 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Oui 23. J'aime conduire. 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Oui 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Oui 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée. NON!!! 30. J'aime les téléréalités. Oui |
ministefInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! Non
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Oui 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec non 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. NON 8- Chirurgie esthétique. oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera Oui 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! oui 13. Les cours de religion au primaire. non 14. Je suis contrôlante!!! oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Oui 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Oui 21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! oui 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée. Non 30. J'aime les téléréalités. non |
Tipoune a écrit J'ajouterais beaucoup de MAIS... j'aborde plusieurs questions avec nuance. C'est difficile de trancher carrément oui ou carrément non. En plus, ça laisse place à de mauvaises interprétations pour les autres. La fessée=OUI... j'ai l'air d'une marâtre vu de même. C'est ça le jeu! Imagine moi, je me sentais bin mal de pas m'expliquer quand j'ai répondu Oui au retour de la peine de mort! |
Voici les statistiques: (J'ai arrêter de compter à 40 répondantes, parce que là ça commence à être trop...hihi. Je ferais la même chose pour les autres tranches de réponses.)
1- Le Québec, un pays! 20 Oui, 20 Non (50%-50%) 2- Téléchargements illégaux de films sur internet. 17 Oui, 23 Non (42.5%-57.5%) 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. 17 Oui, 23 Non (42.5%-57.5%) 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. 5 Oui, 31 Non, 4 annulé (12.5%-77.5%-10%) 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. 27 Oui, 12 Non, 1 annulé (67.5%-30%-2.5%) 6- Loto-Québec 30 Oui, 10 Non (75%-25%) 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. 7 Oui, 31 Non, 2 annulé (17.5%-77.5%-5%) 8- Chirurgie esthétique. 22 Oui, 16 Non, 2 annulé (55%- 40%- 5%) 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? 32 Oui, 6 Non, 2 annulé (80%-15%-5%) 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera 34 Oui, 6 Non (85%-15%) |
anick01Inscrit le : |
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Oui 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec Oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Oui 8- Chirurgie esthétique. Non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera Oui 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Oui 14. Je suis contrôlante!!! Non 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Oui 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Oui 21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Non 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Oui 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée. Non 30. J'aime les téléréalités. Oui (j'adore même héhé ) |
LybelleInscrit le : |
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. non 8- Chirurgie esthétique. oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera Oui 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. non 14. Je suis contrôlante!!! non 15. Le bronzage artificiel (en salon). non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? NON 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. oui 21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Non 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Non 25. Un de perdu, dix de retrouvés?non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) oui---je veux rajouter qquechose!!! 29. La fessée. oui-----ARGH!!! 30. J'aime les téléréalités.Non |
AnonymeInscrit le : |
2- Téléchargements illégaux de films sur internet.oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez.oui 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. oui 6- Loto-Québec non 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles.non 8- Chirurgie esthétique. oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera oui 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure.oui 12. Ici, on composte! non 13. Les cours de religion au primaire.non 14. Je suis contrôlante!!!oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? non 17. Miam Miam, du gruau! oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. oui 21. J'aime regarder le hockey à la télé.non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! non 23. J'aime conduire. oh oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. oui 25. Un de perdu, dix de retrouvés? oui 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) oui 27. Ici, on recycle! oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) non 29. La fessée. non 30. J'aime les téléréalités.non |
thalie3Inscrit le : |
1- Le Québec, un pays! NON
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Oui 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. OUI-NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec OUI 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. OUI 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Non 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera Oui 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. BOF... 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! OUI (quelle question LOL) 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! OUI 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non 21. J'aime regarder le hockey à la télé. OUI... quand le CH est en train de gagner LOL 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! NON 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. OUI 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) OUI 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) NON 29. La fessée. OUI... ben comme Tipoune là... 30. J'aime les téléréalités. Oui |
DalyaInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! Oui
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Oui 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec Non 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Non 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera Oui 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Oui 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! Non 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non 21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Oui 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) NON 29. La fessée. Non 30. J'aime les téléréalités. Oui |
miamorInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! Oui
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Oui 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec Oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Non 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera Oui 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non 21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Non 23. J'aime conduire. Non 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Oui 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée. Non 30. J'aime les téléréalités. Oui |