Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! oui
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. NON 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. OUI 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. ah non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. OUI 6- Loto-Québec. NON 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. NON 8- Chirurgie esthétique. OUI 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? OUI 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. OUI 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. OUI 12. Ici, on composte oui 13. Les cours de religion au primaire. NON 14. Je suis contrôlante!!! OUI 15. Le bronzage artificiel (en salon). non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? OUI 17. Miam Miam, du gruau! OUI 18. Retour de la peine de mort au Canada? non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! OUI 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. NON |
IssaInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! NON
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. NON 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. OUI 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. OUI 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. OUI 6- Loto-Québec. NON 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. NON 8- Chirurgie esthétique. OUI 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? OUI 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. OUI 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. OUI 12. Ici, on composte! NON 13. Les cours de religion au primaire. NON 14. Je suis contrôlante!!! OUI 15. Le bronzage artificiel (en salon). OUI 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? OUI 17. Miam Miam, du gruau! OUI 18. Retour de la peine de mort au Canada? OUI 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! OUI 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. NON |
AnonymeInscrit le : |
Tipoune a écrit Heilleeeeeeeeeeeeeee! Kinabil a triché!!!! Bon hé bien, si jamais il y a la question ''Trichez-vous'', je réponderai OUI. |
Annick025Inscrit le : |
Tipoune a écrit Quelqu'un qui a du tact dit ce qu'il y a à dire, mais en faisant preuve de respect et de délicatesse. Avoir du tact, c'est savoir faire la différence entre: " Ouach, la couleur est laite pis t'as l'air grosse " et " Bof! J'aime pas vraiment la couleur. Ça te donne un teint étrange et la forme accentue trop tes courbes. Peut-être que le verte irait mieux avec tes mèches et la coupe a l'air géniale! ". Quelqu'un qui détourne la question ne fait pas preuve de tact... il n'a juste pas le courage de ses opinions. Grosse nuance! Heilleeeeeeeee!! On a dit pas de débat. Je triche, je triche! Je suis entièrement d'accord avec toi! Sauf que bon, je crois que ça sert à rien de chercher trop loin. C'est une expression et chacun l'a comprend comme il l'a veut. hihi! Moi je l'ai compris comme je te l'ai expliqué...voilà. C'est juste un jeu..lol |
vivie78Inscrit le : |
11. Chaumière où l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Oui 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non |
Maman NangaïInscrit le : |
11. Chaumière ou l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui
12. Ici, on composte! Oui 13. Les cours de religion au primaire. Oui 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! Non 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non |
GreInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! Non
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec Oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Oui 8- Chirurgie esthétique. Oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Non 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Oui 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! Non 18. Retour de la peine de mort au Canada? Oui 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non |
MamamialalaInscrit le : |
Ça serait bien d'avoir une compilation des résultats, non? Je ne vous garanti pas de le faire moi-même chaque jour par exemple (Toutes les réponses autres que "oui" ou "non", compte pour "Ne sait pas" et les pourcentages sont très approximatif).
Réponses jour 1 1- Le Québec, un pays! Oui 13/27 (48%) Non 14/27 (52%) 2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Oui 12/27 (44%) Non 15/27 (56%) 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez . Oui 9/27 (33%) Non 18/27 (67%) 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Oui 5/27 (19%) Non 21/27 (78%) Ne sait pas 1/27 (3%) 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 18/27 (67%) Non 8/27 (32%) Ne sait pas 1/27 (3%) 6- Loto-Québec Oui 19/27 (70%) Non 6/27 (22%) Ne sait pas 2/27 (8%) 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Oui 4/27 (14%) Non 21/27 (78%) Ne sait pas 2/27 (8%) 8- Chirurgie esthétique. Oui 16/27 (59%) Non 10/27 (38%) Ne sait pas 1/27 (3%) 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 22/27 (81%) Non 3/27 (11%) Ne sait pas 2/27 (8%) 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Oui 23/27 (85%) Non 4/27 (15%) |
Caro_Pitchounette a écrit Suggestion: Ce serait bien le fun de faire des stats avec les réponses Oui je sais...J'y avait pensé...mais ça risque d'être une lourde tâche. Je ferai ça par temps perdu. |
ptitemel24 a écrit 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non (moi aussi me demande si c'est ce qu'on veut ou ce qu'on pense de la situation!) Se que l'on pense. Croyez vous que les hommes et les femmes du Québec sont sur un même pied d'égalité? Bon bin scuser là... Je vais essayer de me forcer dans mes formulations pour les autres jours... (Tsé dans ma tête je me comprends ..hihi ) Désolé encore! |
Tipoune a écrit 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Pas sûre de comprendre moi non plus... Est-ce que avoir du tact veut dire mentir en opposition à vérité? Donc ceux qui ont du tact mentent et les autres disent les vraies choses? Si c'est ça, c'est un gros NON pour moi. (désolée si je triche, mais je ne comprends pas la question...) C'est un peu ça, c'est une expression. Voilà comment moi je le percoit...Corriger moi si je me trompe... Ça veut dire que ceux qui use de tact le font souvent pour mentir. Par exemple: Une amie c'est acheté une robe qui ne lui va vraiment pas bien. Certaines personnes auront le tact de bien le lui dire... tsé avec des beaux mots ou au contraire vont détourner la question si elle leur est posée. Tandis que d'autres iront tout de suite au bout et leur diront que ça ne lui va pas du tout. Donc oui, tu penses que cette affirmation est vraie ou non tu pense que quelqu'un qui use de tact, ne le fait pas nécessairement pour mentir ou par peur de déplaire. Ça se comprend tu se que je viens d'écrire là...lol... chu même pu sûr de me comprendre moi-même. |
ptitemel24Inscrit le : |
11. Chaumière ou l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui
12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non (moi aussi me demande si c'est ce qu'on veut ou ce qu'on pense de la situation!) 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Oui 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Oui |
TakhisisInscrit le : |
11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui
12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Oui 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non |
Caro_PitchounetteInscrit le : |
Suggestion: Ce serait bien le fun de faire des stats avec les réponses
|
Caro_PitchounetteInscrit le : |
11. Chaumière où l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui
12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Oui 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! Non 18. Retour de la peine de mort au Canada? Oui 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non |
HochiInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! NON!!!!!
2- Téléchargements illégaux de films sur internet.Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez.non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec.non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille.oui 6- Loto-Québecuoi 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles.non 8- Chirurgie esthétique.non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes?non 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera.oui 11. Chaumière où l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! oui 13. Les cours de religion au primaire. Oui 14. Je suis contrôlante!!! Non 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! NON 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. oui |
Bou-Bou 26Inscrit le : |
11.oui
12.non 13.non 14.oui 15.non 16.oui 17.oui 18.non 19.oui 20.non |
CadenceInscrit le : |
11. Oui
12. Non 13. Non 14. Oui 15. Non 16. Oui 17. Oui 18. Non 19. Oui 20. Je peux pas répondre, je suis pas certaine de comprendre... |
maman3xInscrit le : |
11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure.
Oui 12. Ici, on composte! Non mais...... 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? oui 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. non... **explication |
Mimie82Inscrit le : |
11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui
12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Oui 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? NON!!! 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non |