Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JosieCrazyInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! Oui
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Oui 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec Non 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Non (Sauf reconstructrice) 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera Oui 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Non 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non 21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Oui 23. J'aime conduire. Non 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? OUi 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée. Non 30. J'aime les téléréalités. OUi |
Gab!Inscrit le : |
1- Le Québec, un pays! Oui!
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Oui 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Non 6- Loto-Québec Oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera Oui 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Oui 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non 21. J'aime regarder le hockey à la télé. Oui 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Oui 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée. Non 30. J'aime les téléréalités. Non |
saralexisInscrit le : |
suite!
11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. OUI 12. Ici, on composte! NON 13. Les cours de religion au primaire. NON 14. Je suis contrôlante!!! OUI 15. Le bronzage artificiel (en salon). NON 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? NON 17. Miam Miam, du gruau! OUI 18. Retour de la peine de mort au Canada? OUI 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! NON 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. OUI 21. J'aime regarder le hockey à la télé. NON 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! NON 23. J'aime conduire. OUI 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. OUI 25. Un de perdu, dix de retrouvés? NON 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) NON... OUI... NON... 27. Ici, on recycle! OUI 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) NON 29. La fessée. BOF...OOPS, OUI... NON... OUI 30. J'aime les téléréalités. NON |
saralexisInscrit le : |
Mon tour!
1- Le Québec, un pays! NON 2- Téléchargements illégaux de films sur internet. OUI 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. OUI 4- Jean Charest, premier ministre du Québec.m'y connais pas.. oups...hmm... 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. NON 6- Loto-Québec OUI 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. OUI? 8- Chirurgie esthétique. OUI 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? OUI 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera.I wish... hmmm... NON |
MarielesfleursInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! Oui
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Oui 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec Non 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Oui 8- Chirurgie esthétique. Non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera Oui 11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Oui 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Oui 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? NON 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non 21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Non 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Oui 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée. Non 30. J'aime les téléréalités.Non J'aime vraiment sa ..c'est relaxe lol !!! |
lalianeInscrit le : |
21. J'aime regarder le hockey à la télé. Non
22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Oui 23. J'aime conduire. Non 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non mais... 29. La fessée Non 30. J'aime les téléréalités. Oui |
AnonymeInscrit le : |
21. J'aime regarder le hockey à la télé. Oui
22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Non 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Oui 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Oui 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Oui 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée Non 30. J'aime les téléréalités. Oui |
CadenceInscrit le : |
21. Oui
22. Non 23. Oui 24. Non 25. Non 26. Oui 27. OUI 28. Non 29. Non (Les petites tapettes sur les mains, c'est considéré comme la fessée aussi?) 30. Non |
MamamialalaInscrit le : |
22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Non 23. J'aime conduire. Non 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Oui 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? Non 29. La fessée Oui 30. J'aime les téléréalités. Non |
Red-MymiInscrit le : |
22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Non 23. J'aime conduire. Non 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Oui 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Oui 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? Non 29. La fessée Non 30. J'aime les téléréalités. Oui |
HochiInscrit le : |
22. Au secours, j'ai peur dans le noir! non 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. non:wink: 25. Un de perdu, dix de retrouvés?oui 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant)OUI!! 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) NON!! 29. La fessée Non 30. J'aime les téléréalités. NON!!!! |
vivie78Inscrit le : |
21. J'aime regarder le hockey à la télé. Oui 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Non 23. J'aime conduire. Non 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Non 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée Non 30. J'aime les téléréalités. Non |
Annick025Inscrit le : |
Bon matin! Voici la suite: jour 3, numéro 21 à 30. J'adore vous lire!! et surtout avoir à répondre moi aussi...c'est tout un défi... ça me démange moi aussi de m'expliquer!!
21. J'aime regarder le hockey à la télé. Oui 22. Au secours, j'ai peur dans le noir! Oui 23. J'aime conduire. Oui 24. J'aimerai un jour consulter un sexologue. Oui 25. Un de perdu, dix de retrouvés? Non 26. Tout se joue avant 5 ans! (En référence à l'éducation d'un enfant) Non 27. Ici, on recycle! Oui 28. L'alcool et la grossesse? (le FAMEUX débat!) Non 29. La fessée Non 30. J'aime les téléréalités. Oui |
lalianeInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! OUI!!
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Oui 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec Oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles.Non 8- Chirurgie esthétique. Non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Oui 11. Chaumière ou l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Non 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non |
TinKer-BellInscrit le : |
11. Chaumière où l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui
12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Oui 14. Je suis contrôlante!!! Non 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Oui C't'amusant |
SolluneInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! OUI !!!!!
2- Téléchargements illégaux de films sur internet.Oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez.non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille.oui 6- Loto-Québec oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles.non 8- Chirurgie esthétique.oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? non 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera.oui 11. Chaumière où l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! non 13. Les cours de religion au primaire. non 14. Je suis contrôlante!!! oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! non 18. Retour de la peine de mort au Canada? Mon Dieu Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. oui J'ai juste le goût d'écrire des commentaires au bout des questions !!! |
lisaInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! Non
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec OUI 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Oui (y'en a des habiller lol) 8- Chirurgie esthétique. Non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Non 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera Oui 11. Chaumière ou l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Oui 14. Je suis contrôlante!!! non 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Oui 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non Voila pour moi aussi |
lilouanneInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! OUI
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. NON 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. OUI 4- Jean Charest, premier ministre du Québec.NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille.OUI 6- Loto-Québec OUI 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. NON 8- Chirurgie esthétique. OUI 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? OUI 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. OUI Et voila pour moi! |
misscatInscrit le : |
11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! non 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! non 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! non 18. Retour de la peine de mort au Canada? NON 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité.non |
misscatInscrit le : |
1- Le Québec, un pays!
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. 6- Loto-Québec 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. 8- Chirurgie esthétique. 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Mes réponses : 1- Oui 2- oui 3- non 4- Non 5- oui 6- non 7- Non 8- oui 9- Oui 10- Oui |