Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cec'Inscrit le : |
lalou33 a écrit cec' a écrit Hello les filles, J'aimerais vous informer chaque jour de mes sensations. Aujourd'hui J25 et toujours pas de SPM !!! Petite douleur sur le côté du bas ventre qui ressemble plus à un point de côté plus qu'à une douleur de rrr. Pas de poitrine douloureuse et pas de spoting alors que j'en avais à la même période les 2 derniers cycles... Je n'ai pas de test de grossesse sous la main et c'est tant mieux Cette fois j'attends patiement. ... Bonne journée à vous Copier coller ici !! Je devais être menstruée samedi et toujours rien.. depuis que j'ai arrêté la pilule j'étais régler à 28 jours. C'est mon 5e cycle. Mais j'ai fait un test hier mais pas à la première urine du matin et il était négatif. Histoire à suivre ! je te souhaite aussi un beau +++ ! A toi aussi Lalou de beaux +++ à toutes pour 2017 Depuis hier j'ai quand même le moral dans les chaussettes.... je me dis que ça n'a pas marché une fois de plus... j'ai pris du poids.... bref suis pas au top ... Ce matin J26, poitrine sensible et petites douleurs de rrr. .. mais toujours pas de spoting . Finalement, je pense que je suis quand même en mini SPM Je me dis que si ce n'est pas pour ce mois ci, j'ai envie de tout lâcher, d'arrêter mon application, de refaire un régime et du sport !!!! J'ai tout lâche l'année dernière à cause des examens . J'ai aussi perdu ma maman... et psychologiquement, je pense que je ne fais plus d'effort en me disant que je vais être enceinte. Mais ça ne vient pas !!!! Un bébé aurait été la bonne excuse à ma prise de poids lol. Bref, mes rrrr vont débarquer, je le sens |
lalou33Inscrit le : |
cec' a écrit Hello les filles, J'aimerais vous informer chaque jour de mes sensations. Aujourd'hui J25 et toujours pas de SPM !!! Petite douleur sur le côté du bas ventre qui ressemble plus à un point de côté plus qu'à une douleur de rrr. Pas de poitrine douloureuse et pas de spoting alors que j'en avais à la même période les 2 derniers cycles... Je n'ai pas de test de grossesse sous la main et c'est tant mieux Cette fois j'attends patiement. ... Bonne journée à vous Copier coller ici !! Je devais être menstruée samedi et toujours rien.. depuis que j'ai arrêté la pilule j'étais régler à 28 jours. C'est mon 5e cycle. Mais j'ai fait un test hier mais pas à la première urine du matin et il était négatif. Histoire à suivre ! je te souhaite aussi un beau +++ ! |
J25 et toujours rien !!!
Hello les filles, J'aimerais vous informer chaque jour de mes sensations. Aujourd'hui J25 et toujours pas de SPM !!! Petite douleur sur le côté du bas ventre qui ressemble plus à un point de côté plus qu'à une douleur de rrr. Pas de poitrine douloureuse et pas de spoting alors que j'en avais à la même période les 2 derniers cycles... Je n'ai pas de test de grossesse sous la main et c'est tant mieux Cette fois j'attends patiement. ... Bonne journée à vous |
Merci les filles
Midji : on pense à toi !!!! |
MdjiInscrit le : |
J'ai retesté le 24 en PM et encore le même genre de ligne...je décide de laisser aller et je vais attendre un retard de règles avant de refaire quoique ce soit. J'ai bien l'impression qu'elles vont débarquer honnêtement, je me sens bien en spm
Et wow cec' ça regarde bien selon moi une absence de symptômes!! |
Sarah45Inscrit le : |
Mdji tu as retesté?
Cec on croise les doigts! |
Pas de SPM. ..
Hello les filles J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le père Noël vous a gâté Je voudrais votre avis : J'ai des SPM pratiquement tous les mois. Le mois dernier poitrine sensible à J20 et le mois d'avant à J 22. La je suis à J24 de mon cycle et rien du tout !!!! Peut être un tout petit peu quand je touche mais rien d'extra. .. Légère douleur bas ventre mais je met ça sur le compte des fêtes de fin d'année. .. Je n'ai pas de perte non plus ... un tout petit peu de perte épaisse hier matin c'est tout . A part ça, rien d'autre !!!! Pas de saute d'humeur, pas de nausée, pas de fatigue, rien !!!!! Espoir ???? Rrr prévue le 30/12 avec des cycles très réguliers de 28 jours. Câlins à J7 J9 J10 J13 et J15. Pause depuis car j'étais absente et pas eu le temps Merci pour votrès soutien |
Bon je sais je suis dingue, j'ai testé ce matin à 9 dpo...
Je vois bien une ligne très pâle sus une certaine lumière, mais je pense que ça pourrait facilement être une ligne d'évaporation... Est-ce qu'elles peuvent apparaitre après moins de 5 minutes selon vous? Allez, je retesterai le 25. Je me contenterai d'une seule coupe de vin ce soir! |
Cyloo, c'était pareil pour moi à ma première grossesse!
Et me voilà à encore me chercher des symptômes pareil aujourd'hui 7dpo pour moi et je n'ai jamais eu une aussi belle peau! Aussi, sensation étrange, je me sens légère, un peu comme sur un nuage. Je suis aussi de super bonne humeur, alors que le spm me travaille normalement 1 semaine avant les règles, je deviens d'humeur maussade et TOUT me tombe sur les nerfs. Mais ça, c'est peut-être du au fait des vacances qui approchent. Bref, j'attends de vos nouvelles les essayeuses! |
CylooInscrit le : |
Je vais quand même participer à ce pourquoi ce post à été créé et vous dire mes symptômes entre l'ovulation et le +++:
Aucun!!! Juste, d'habitude environ une semaine avant mes règles j'ai les seins qui gonflent et deviennent sensibles, et quelques tiraillements. Là, rien. C'est seulement à la date présumée de mes règles que j'ai commencé à ressentir exactement la même chose (seins tendus et tiraillements très légers). Donc je pensais avoir un cycle très long ce mois ci. Ne voyant pas mes règles arriver au bout de 5 jours de retard j'ai testé sans conviction: +++. Voilà, pas de fatigue, pas de nausées, pas de sensations particulière. Vraiment rien de différent. Juste du retard. Bonne chance à toutes!!!! |
bloueInscrit le : |
Félicitations Cyloo
Moi aussi j'ai eu mon + quand j'y pensais le moins ! J'avais arrêté de faire des tests d'ovulation et puis ça a fonctionné J'étais en période d'examens à l'université donc ça a aidé à diriger mes pensées ailleurs Maintenant tout va bien pour moi, j'ai eu une écho jeudi dernier et bébé va très bien J'ai ma clarté nucale demain Joyeux temps des fêtes à tous ! |
Cyloo a écrit Il faut se dire que ça viendra quand ce sera LE moment et qu'on ne peut pas le contrôler... J'ai fait mon deuxième test. Il es positif aussi Maintenant si y a des filles du Québec qui peuvent me dire: je fais quoi maintenant?? Pcq je sais pas quoi faire! J'ai pas de médecin de famille... Je suis de Québec! J'avais appelé à l'hôpital St-François-d'Assise directement pour me faire transférer au département de néonatalité et on m'avait assigné un gynécologue. L'avantage quand on est suivi à l'hôpital, c'est que si nous devons passer une écho de contrôle en cas de problème quelconque, ça se fait dans l'heure qui suit. Si tu veux passer des prises de sang, il faudra aller à une clinique sans rendez-vous et demander une prescription pour la passer. Voilà pour ce que je sais! |
Cyloo a écrit Bonjour les filles. Trop déçue le mois dernier j'avais décidé de faire une pause psychotage et je n'ai absolument pas pensé à la grossesse ce mois ci Et bien, je viens d'avoir mon ++++ tant attendu!!!! Mon dieu je n'y crois absolument pas c'est fou!!!! Je vais refaire un test ce midi pour être sûre mais la deuxième barre est aussi foncé que l'autre alors les chances d'erreur sont faibles. Je suis TROP CONTENTE ? Génial !!!!!!!! Félicitations Voilà une nouvelle année qui commence bien Bisous |
ShoupiiInscrit le : |
Bb3
Essaye bebe 3 Bonjours je suis nouvelle ici je mappelle gwenaëlle et j'ai 26 ans depuis novembre en essaye de bebe 3 avec mon compagnon je suis plutôt tres fertile et mon compgnon aussi Je sais pas vraiment quand jai ovuler mais je pense au alentour du 15 au 17 mais je sais que le 15 décembre jai ressenti une douleur en bas du ventre qui ma tenu TT la journée comme une sorte de crampe ou de barre et puis le lendemain plus rien jai aussi constater que pendant ces rapport sexuel jai eu extrêment chaud alors que dhabitude pas autant et maintenant depuis jai des aigreur d'estomac a chaque fois que je mange des remonter je rote souvent DSL pour les détail mais jai des gaz TT la journee jai des perte blanche pas odorante et jai l'odorat qui commence a ce developper je suis extrêment fatiguer et jai tout le temps faim je fait attention et jai pris 1 kilo 5 en 3 jours bizzard merci |
Il faut se dire que ça viendra quand ce sera LE moment et qu'on ne peut pas le contrôler...
J'ai fait mon deuxième test. Il es positif aussi Maintenant si y a des filles du Québec qui peuvent me dire: je fais quoi maintenant?? Pcq je sais pas quoi faire! J'ai pas de médecin de famille... |
C'est génial ça!
À ma première c'était ça aussi, à mon C6 je me suis dis bon je lâche prise, je n'ai pas calculé rien, c'était le temps des fêtes qui s'en venait aussi...Et pouf un beau gros + à 2 jours de retard J'aimerais tellement que le C6 soit le bon aussi, mais s'il ne faut pas psychoter je suis foutue. |
J'étais à 7 mois d'essais.
Je n'y ai pas pensé du tout, pas compté les jours, pas pris ma température, pas écrit ou lu un seul poste sur les forums, pas mis à jour mon application de suivi de cycle. Rien. Je me suis concentrée sur d'autres choses. Tellement que j'avais déjà 5 jours de retard quand j'ai fini par me poser des questions... Je pensais tellement que le test serait négatif encore. Je ne l'ai même pas regardé pdt 1 minutes. Puis j'ai vu les deux barres bien nettes. J'y crois toujours pas! |
Non j'y pense toujours mais je me suis dis que ça ne marcherai pas ce mois ci comme je risque de ne pas être avec chéri pour Noël.. Mais j'y pense forcément et d'ailleurs ça me fait peur car s'il faut attendre de ne plus y penser pour que ça marche je peux attendre treeeees longtemps alors :/
|
Eh bien les filles il faudra me donner votre truc pour ne pas trop y penser, pcq je n'y arrive pas, même en essayant fort fort
|
Je suis trop contente pour toi Cyloo! Félicitation!! Tu étais à combien de mois d'essai déjà? J'aimerai tellement avoir mon ++ aussi. J'essaie de ne pas trop y penser non plus ce mois ci surtout que je ne serai pas là quelques jours avant ou pendant l'ovulation donc je me suis mise dans la tête que se serait pas pour ce mois ci.. On verra..
|