Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

bloue

Posté le: 2 novembre 2016 22:24:06 EDT  
MiloKat a écrit
Tant pis!! Je teste demain matin!
J'ai calculé les jours depuis mes derniers câlins et si je test négatif demain, il n'y a aucune chance que je le sois. Après, il ne me restera qu'à patienter pour mes règles, bien gentillement, pour un nouveau cycle!
J'ai hâte de voir! Ça tiraille au niveau de l'utérus, moins fort que les règles, mais ça fait plus longtemps qu'à l'habitude. Si Non, je sens que mes seins sont plus "remplis" sans nécessairement être plus gros. À part ça, pas d'autres symptômes évidents.
À suivre! 

Laughing Tu me fais penser à moi la semaine passée !
''Je teste dimanche si pas de règles''
''Ah et tant pis ! Je teste demain'' Laughing
Tiens-nous au courant ! 

bloue

Posté le: 2 novembre 2016 22:21:56 EDT  
Coucou les filles Smile
Étant mon premier bébé en route (FC en juillet) je me questionne beaucoup et cette FC antérieure me maintient en alerte si on veut Mad Pour celles qui ont déjà eu un bébé, j'aimerais votre avis.
Tout va bien, les nausées ne sont pas encore arrivées, j'ai de petites remontées acides de temps à autre mais sans plus. Je rappelle que je suis à 4SA + 6 demain.
J'ai les seins très sensibles, lourds, durs et gros Laughing
Des douleurs de règles surtout le matin et le soir et elles me rassurent, je me dis que ça grandit là-dedans !
Par contre, j'ai des douleurs aux DEUX ovaires. Une fois à droite, une fois à gauche et vice-versa.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est les pincements dans le vagin. J'en ai eu lors de ma FC et j'ai mis ça sur le compte du col qui s'ouvre pour expulser l'embryon.
Je les ai actuellement 5-6 fois par jour depuis que je sais que je suis enceinte, soit 6 jours.
Vous avez eu ça ? Dites-moi que oui s'il-vous-plaît. Crying or Very sad Je n'ai pas de saignement, toujours des pertes abondantes blanches ou jaunes.  

MiloKat

Posté le: 2 novembre 2016 21:50:27 EDT  
Tant pis!! Je teste demain matin!
J'ai calculé les jours depuis mes derniers câlins et si je test négatif demain, il n'y a aucune chance que je le sois. Après, il ne me restera qu'à patienter pour mes règles, bien gentillement, pour un nouveau cycle!
J'ai hâte de voir! Ça tiraille au niveau de l'utérus, moins fort que les règles, mais ça fait plus longtemps qu'à l'habitude. Si Non, je sens que mes seins sont plus "remplis" sans nécessairement être plus gros. À part ça, pas d'autres symptômes évidents.
À suivre! 

Mini-Mel

Posté le: 2 novembre 2016 20:50:02 EDT  
Smile

Bienvenue les filles!

A ce que je vois on sera quelques-une a faire des tests ce weekend!!!
Mon hostoire ressemble bcp a la tienne cec' moi aussi je suis a essaie bb2!

Dimanche je ferai un tests si mes regles ne sont pas arriver 

bloue

Posté le: 2 novembre 2016 19:26:15 EDT  
J'ai lu que faire l'amour trop souvent n'est pas bon Confused Si vous voulez mon avis, ce cycle-ci je suis tombée enceinte en faisant l'amour tous les jours et même 2 fois par jour à un moment donné directement dans ma période de fertilité ... Et ma première grossesse s'étant terminée en FC j'avais fait l'amour la journée pile de l'ovu ou peut-être la veille seulement et je suis tombée enceinte Laughing ON FAIT L'AMOUR QUAND ON EN A ENVIE Very Happy Bien sûr, on se force un peu pendant l'ovu histoire de pas gaspiller un cycle ! 

cec'

Posté le: 2 novembre 2016 17:40:15 EDT  
Plusieurs fois c'est fun Laughing Laughing Laughing  

Mdji

Posté le: 2 novembre 2016 15:40:09 EDT  
Certainement! Après tout, une seule fois et ça peut être la bonne  

cec'

Posté le: 2 novembre 2016 15:36:15 EDT  
Hoooo oui !!!! Sans compter notre petit de 3 ans qui est un peu .. dynamique Laughing et mon mari et moi sommes en périodes d'examens pour le boulot. ... je vous passe d'autres événements pas cool ....

Mais ça va le faire Very Happy  

Mdji

Posté le: 2 novembre 2016 15:29:41 EDT  
Ah les filles ça peut paraitre anodin, mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas toujours faire une tonne de calins Laughing Avec la routine, le boulot, un enfant de 15 mois, parfois la fatigue embarque!

cec'

Posté le: 2 novembre 2016 15:14:50 EDT  
Merci Milokat Smile ici les câlins ont été rares aussi. Mais on a fait ce qu'il fallait en période de fertilité Razz

Ça fait chaud au coeur de pouvoir en parler .... merci beaucoup pour votre soutien et bien sûr que je vois tiendrai au courant Very Happy  

MiloKat

Posté le: 2 novembre 2016 14:37:52 EDT  
Bienvenue Cec' Tiens nous au courant des développements. C'est toujours long d'attendre, je te comprend!!

Je vais attendre dimanche parce que j'ai deja eu un long cycle de 45 jours, mais jamais plus long. Dimanche sera mon jour 46. C'est niaiseux, mais je n'ai pas envie de gaspiller en test alors que les chances sont si minces (pas eu beaucoup de câlins avec mon amoureux ces derniers temps... et on ne tombe pas enceinte seule hehe).
Je vous promet de revenir vous donner le verdict, quelqu'il soit Wink 

Mdji

Posté le: 2 novembre 2016 14:24:59 EDT  
Merci Moune pour tes encouragements! Very Happy C'est aussi l'impression que j'ai, la FC précoce...Enfin on ne le saura jamais je crois! hihi

En passant, pour ma première grossesse, je n'ai eu aucun symptôme autre que quelques crampouillettes le jour présumé de mes règles, en soirée seulement, pendant 3 jours de suite. Ensuite plus rien et arrivée de quelques nausées matinales entre 6 et 7 sa. Comme quoi on peut très bien ne rien ressentir! Et pourtant, me voilà en essai pour BB2 à m'analyser tous les symptômes possibles avant le moindre retard. C'est fou comment le mental travaille fort Wink

Moune

Posté le: 2 novembre 2016 14:09:19 EDT  
Mdji je suis désolée pour toi! En te lisant je me demande si tu n'as pas fait une sorte de fausse couche précoce (surtout si tu es d habitude très régulière)...
Surtout il ne faut pas se décourager ! Ca peut venir au prochain cycle Very Happy

Bienvenue Cécile ! Ca a l air bien parti pour toi!

Moi je pense que c est encore mort pour ce cycle la ...je ne sens pas grand chose à part tiraillement dans les ovaires et cauchemars la nuit (c est normal Ca ?) . Pas facile de savoir quand on en est à BB1 

cec'

Posté le: 2 novembre 2016 14:04:43 EDT  
Coucou Mdji Wink merci beaucoup pour tes encouragements Wink je te souhaite aussi que ça marche la prochaine fois Smile

Bloue : rha oui attendre.... encore ... c'est looooong Crying or Very sad  

bloue

Posté le: 2 novembre 2016 13:13:34 EDT  
Si 10 DPO, c'est beaucoup trop tôt selon moi pour un TG. Toutefois, si tu es à 12 DPO, c'est quand même fiable ton test. Il faudrait connaître exactement ta date d'ovulation ! Confused Tant qu'il n'y a pas de règles, tu peux espérer ! Je te dirais d'attendre 2 jours : tu seras soit à 12 DPO ou 14 DPO et ton test sera fiable Wink  

Mdji

Posté le: 2 novembre 2016 13:04:41 EDT  
Bonjour Cécile! Heureuse de pouvoir partager avec quelqu'un de plus Smile

Je te souhaite un beau +! Et n'hésite pas à venir partager tous tes nouveaux ressentis 

cec'

Posté le: 2 novembre 2016 11:40:21 EDT  
Bonjour Bloue,

J'imagine que je suis à 10 ou 12 DPO. si O il y a eu ... Smile
je ne vérifie pas, je me fie à mes pertes et ma libido Embarassed  

bloue

Posté le: 2 novembre 2016 11:28:26 EDT  
Oh non Midji Sad J'étais tellement certaine ...

Bienvenue Cécile ! Si tu veux mon avis, un test à J24 est trop tôt. À combien de DPO es-tu ? 

cec'

Posté le: 2 novembre 2016 10:11:47 EDT  
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Cécile, j'ai 36 ans et déjà maman d'un merveilleux petit garçon Smile
C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum de "testeuses en attente d'un +" Smile
Il faut dire que c'est un des rares forum que je trouve intéressant et cohérent... Razz

Nous sommes en essai BB2 depuis le mois de mars et j'avoues qu'aujourd'hui j'ai ce sentiment d'être enfin enceinte... ce qui m'a le plus marquée c'est le dégoût de l'odeur de lessive ce matin, absolument identique à celui que j'avais lors de ma première grossesse !!! sinon, les habituelles douleurs aux seins et la sensation d'avoir l'utérus plein... comme à chaque cycle d'ailleurs... quelques vertiges et des aigreurs d'estomac depuis J 15 (cycles de 27-28 jours)

J'avoues que j'ai déjà fait 2 tests .. négatifs... dont 1 ce matin. (J24)
Alors voilà, aujourd'hui j'attends du soutien
Embarassed mon cher et tendre à tendance à dédramatiser la situation. Même si nous avons eu notre petit crapaud de façon complètement naturelle, à un moment où on s'y attendait pas en +, je ne peux m'empêcher de psychoter depuis DPO 1... j'ai trop envie de ce + !!!!!

Je ne fais pas de courbe de température ni de test d'ovulation, je reste simplement attentive à mon corps.

Je tenais aussi à vous remercier car vos posts sur ce sujet m'ont fait beaucoup de bien Smile je suis d'ailleurs ravie de voir que certaines d'entre vous sont enceintes Smile

A trés bientôt
Very Happy   

Mdji

Posté le: 2 novembre 2016 08:35:45 EDT  
Oui MiloKat, refait un test!

Pour ma part eh bien...je suis fixée, mes rrr sont déjà là. Elles sont arrivées très tôt ce matin avec douleur +++ et saignement +++. Je ne comprends pas, je n'ai jamais eu de cycle aussi court que 27 jours de toute ma vie!?

Je me dis qu'au moins je pourrai commencer un autre cycle plus tôt...Mais bon, j'ai pas trop le moral. 

Se connecter pour répondre