Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

princesse42nina

Posté le: 6 novembre 2016 11:29:14 EST  
Coucou bloue
Coucou bloue.

Alors il faut savoir que la fécondation se fait avant l'ovulation, après l'ovulation la fécondation s'arrête.

J'espère que je ne psychote pas. En tout cas les personnes autour de moi ont remarqué certaines choses en moi.
Mais bon je le saurais dans une semaine car je dois avoir les rrr le 16 novembre.

Je voudrais savoir si on est obligé d'attendre le jour présumé des règles pour faire un test ou bien on peut le faire avant et si oui quand ?

Merci pour vos réponses.

bloue

Posté le: 6 novembre 2016 11:13:15 EST  
princesse42nina a écrit
Coucou les filles,

Je suis moi aussi en essai bb et je suis à DPO 4.
Voici ce que j'ai ressenti :

Depuis le jour de l'ovulation et jusqu'à aujourd'hui :

- tiraillements en bas du ventre et à l'ovaire droit.
- étourdissements
- énorme fatigue toute la journée et la nuit.
- envie de dormir
- légère nausée
- pas trop envie de manger
- brûlures d'estomac

Voilà c'est beaucoup pour un dpo4. Est ce qu'il y en a à qui ça arrive ?

J'espère avoir aidé certaines

A bientôt

En effet pour DPO 4 c'est beaucoup mais rien n'est impossible.
Grossesse 1 mon premier symptôme a été la fatigue dès 9 DPO et grossesse 2 ce fut les douleurs de règles et les seins douloureux dès 8 DPO (j'avais toutefois eu une douleur de règles à 3 DPO puis plus rien jusqu'à 8 DPO).
Si tu veux mon avis, la fécondation se fait environ 24h après l'ovu je crois et la nidation vers 6-11 DPO. À 4 DPO il n'y a pas encore nidation et je pense que tu psychotes un peu MAIS je peux me tromper ! 

bloue

Posté le: 6 novembre 2016 11:09:05 EST  
ZazouMini a écrit
J'aimerais avoir votre avis !

Voici en résumé mes symptômes de psychottage:

DPO 6-7 : crampes menstruelles, pipi fréquent, glaires blanches crémeuses
DPO 8 : pincement aux ovaires, nez extrêmement sensible aux odeurs, glaires crémeuses qui tirent sur le jaune. Étourdissements.
DPO 9 : seins lourds, crampes dans les jambes, insomnie, mal à l'utérus, seins lourd, nausées. Pu de glaires.

Alors ? Symptômes de menstru selon vous ? 

Ça sent bon pour toi ! Tes règles sont dues pour quand ?  

princesse42nina

Posté le: 6 novembre 2016 10:30:40 EST  
Partage mon expérience
Coucou les filles,

Je suis moi aussi en essai bb et je suis à DPO 4.
Voici ce que j'ai ressenti :

Depuis le jour de l'ovulation et jusqu'à aujourd'hui :

- tiraillements en bas du ventre et à l'ovaire droit.
- étourdissements
- énorme fatigue toute la journée et la nuit.
- envie de dormir
- légère nausée
- pas trop envie de manger
- brûlures d'estomac

Voilà c'est beaucoup pour un dpo4. Est ce qu'il y en a à qui ça arrive ?

J'espère avoir aidé certaines

A bientôt

Mimi0341

Posté le: 6 novembre 2016 07:10:28 EST  
J'aimerais avoir votre avis !

Voici en résumé mes symptômes de psychottage:

DPO 6-7 : crampes menstruelles, pipi fréquent, glaires blanches crémeuses
DPO 8 : pincement aux ovaires, nez extrêmement sensible aux odeurs, glaires crémeuses qui tirent sur le jaune. Étourdissements.
DPO 9 : seins lourds, crampes dans les jambes, insomnie, mal à l'utérus, seins lourd, nausées. Pu de glaires.

Alors ? Symptômes de menstru selon vous ? 

cec'

Posté le: 6 novembre 2016 03:09:59 EST  
Hello les filles Smile

Bloue : je vais répondre à ta question : les rrr ont débarqué ce matin, pile à J28 Wink c'est reparti pour C8 dans la joie et la bonne humeur loool Laughing

Je croise tout pour les autres testeuses du week-end
Wink  

bloue

Posté le: 5 novembre 2016 19:20:29 EDT  
Alors finalement y'a des testeuses demain matin ? Very Happy  

Sarah45

Posté le: 5 novembre 2016 15:11:02 EDT  
Merci de ta réponse Bloue et félicitations Very Happy je vais essayer de ne pas trop y penser et on verra dans une dizaine de jours Very Happy  

bloue

Posté le: 5 novembre 2016 15:03:56 EDT  
Sarah45 a écrit
Bonsoir les filles,

Je viens me joindre à vous pour avoir du soutien et des réponses à mes questions. Je suis en essai BB1. J'ai arrêté la pilule le mois dernier. Je pense avoir ovuler mardi. jeudi j'ai eu une grosse douleur d'abord à l'ovaire gauche puis dans le bas ventre qui a duré toute la soirée. Là ça va mieux par contre j'ai les tétons qui sont devenus très sensibles. Forcément je psychote et je me dis que je ne peux pas ressentir des symptôme de grossesse si tôt. Je pense malheureusement qu'il s'agit des hormones lié à l'arrêt de la pilule. Qu'en pensez vous ? J'ai encore 10 jours à attendre avant de voir si mes règles arrivent mais ça me parait interminable ... :/  

Comme tu t'en attends sûrement, je vais te répondre que chaque femme est différente ! Laughing J'ai fait une FC en juillet et pour cette grossesse, j'ai eu de forts brûlements aux tétons la veille de mon + qui m'ont évidemment mis la puce à l'oreille ... Par contre, le mois dernier, j'en avais de très intenses et pourtant j'ai eu mes règles. Ce mois-ci, aucune douleur aux tétons, apparition de douleurs aux seins sur les côtés vers 8 DPO et ce fut mon mois + Very Happy
Comme tu dis, l'arrêt de la pilule peut te jouer des tours, mais c'est possible que tu sois enceinte puisque plusieurs femmes ont cette chance d'avoir leur + dès le premier mois suite à l'arrêt de leur pilule. Mais n'y pense pas, seul un retard de règles ou un beau test + pourra te confirmer que tu es bien enceinte Rolling Eyes  

Sarah45

Posté le: 5 novembre 2016 14:53:40 EDT  
Essai BB1
Bonsoir les filles,

Je viens me joindre à vous pour avoir du soutien et des réponses à mes questions. Je suis en essai BB1. J'ai arrêté la pilule le mois dernier. Je pense avoir ovuler mardi. jeudi j'ai eu une grosse douleur d'abord à l'ovaire gauche puis dans le bas ventre qui a duré toute la soirée. Là ça va mieux par contre j'ai les tétons qui sont devenus très sensibles. Forcément je psychote et je me dis que je ne peux pas ressentir des symptôme de grossesse si tôt. Je pense malheureusement qu'il s'agit des hormones lié à l'arrêt de la pilule. Qu'en pensez vous ? J'ai encore 10 jours à attendre avant de voir si mes règles arrivent mais ça me parait interminable ... :/  

Cyloo

Posté le: 5 novembre 2016 09:50:08 EDT  
Cec moi aussi c'est exactement pareil !

Cette nuit j'ai revé que je faisais une prise de sang et qu'on découvrait que j'étais enceinte de 5 semaines ! Youhou ça serait vraiment génial mais c'est juste un rêve malheureusement.... 

cec'

Posté le: 5 novembre 2016 08:22:27 EDT  
Moune a écrit
Cec je me reconnais complètement dans tes explications!!! Laughing  

Nous ne sommes pas seules, c'est très rassurant Laughing  

Moune

Posté le: 5 novembre 2016 06:22:23 EDT  
Cec je me reconnais complètement dans tes explications!!! Laughing  

cec'

Posté le: 5 novembre 2016 03:30:00 EDT  
Hello Cyloo et bienvenue Very Happy

Moi aussi je croise les doigts pour vous toutes !!!
Pour ma part, j'ai pas trop envie de refaire un test. ... je suis quasiment sûre quelles vont débarquer demain ou lundi Confused
A chaque cycle c'est pareil : je débute zen en me disant " on va laisser faire les choses tranquillement. .. on ne stress pas..." , puis arrive le moment du psychotage " période de fertilité : cheeeeeriiiiiii !!!!" Laughing ensuite l'attente, l'écoute de mon corps et probablement à création psychologique de symptomes " j'ai mal ici, j'ai la gerbe, suis fatiguée. .." et enfin, la résignation " ouais bon de toute façon, seule l'arrivée des rrrr ou pas me dira si oui ou non ça a marché "...

Tout ça ne m'empêche pas de mettre à jour mon appli tous les jours et d'examiner mon col de temps en temps....

Bref bref bref..

J'attends impatiemment le résultat des testeuses de ce week-end Smile  

Moune

Posté le: 5 novembre 2016 02:31:49 EDT  
Je croise les doigts pour celles qui testent ce we ! 

Moune

Posté le: 5 novembre 2016 02:31:14 EDT  
Bienvenue dans le club des psychoteuses cyloo!

Je suis désolée pour toi Milokat! J espère que tu auras une bonne surprise à Noël ! Tes cycles sont longs dis donc !

Moi toujours en attente des vilaines pour mardi ! Très fatiguée (surtout le matin et en soirée) et douleur dans le bas du ventre ...à suivre mais rien de nouveau 

Cyloo

Posté le: 4 novembre 2016 18:51:05 EDT  
Nouvelle
Salut à toutes, me voici, une nouvelle psychoteuse Smile
J'ai 31 ans, en essai BB1 depuis 6 mois, C7 en cours. J'en suis à 5DPO en environ (pas trop sur pour ce cycle, impression d'avoir ovuler 2 fois Surprised )

J'ai comme des tiraillements dans le bas ventre, tetons sensibles, humeur pas au top... Je ne sais pas si c'est des synpotmes, j'ai deja teelement psychoté ces 6 derniers mois...

Je veins de lire les 30 pages de ce poste et j'ai eu envie de vous rejoindre Smile
Plein de +++++++++++++++ à vous toutes !  

cec'

Posté le: 4 novembre 2016 13:02:19 EDT  
Désolée pour toi Milokat Confused J'ai l'impression que tu le prends plutôt bien et j'aime ta positivité Very Happy
Bon, on va s'attendre les unes et les autres Wink
Jaime bien le principe Very Happy  

cec'

Posté le: 4 novembre 2016 12:37:24 EDT  
Désolée pour toi Milokat Confused J'ai l'impression que tu le prends plutôt bien et j'aime ta positivité Very Happy
Bon, on va s'attendre les unes et les autres Wink
Jaime bien le principe Very Happy  

MiloKat

Posté le: 4 novembre 2016 11:05:12 EDT  
Eh bien, c'est officiel! Les règles sont arrivées ce matin!
C'est parti pour C5... Et je vais tester fin décembre. Un petit cadeau pour Noël? Hehe

Je vais venir faire un petit tour sur le forum de temps en temps pour prendre de vos nouvelles. N'arrêtez pas!  

Se connecter pour répondre