Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bloueInscrit le : |
MiloKat pourquoi attendre si longtemps si tu as déjà dépassé ton cycle de 3 jours ? À ta place je testerais !
|
MiloKatInscrit le : |
Aye, aye, aye! Je n'ai toujours pas mes règles... est-ce que j'ai un nouvel espoir qui renaît? J'en suis maintenant au jour 42 de mon cycle alors que j'ai des cycles de 37 à 39 jours habituellement...
Oh la la, je croise les doigts et si je n'ai toujours pas mes règles dimanche, je retest! |
Ça sonne + à mon oreille tout ça
|
MdjiInscrit le : |
11 dpo aujourd'hui et tantôt j'ai eu une perte gluante avec une légère teinte brun très clair dedans en allant aux toilettes! Je n'ai jamais eu de perte brune avant les règles, elle commence toujours d'un coup et très abondante..étrange
|
Ah oui, c'est une très belle ligne ça!
|
Midji, elles n'arriveront pas
Mes papiers sont arrivés au centre de grossesse, mais comme c'est à 50 minutes de chez moi et que j'y travaille vendredi, je vais attendre vendredi pour aller chercher et avoir ma prise de sang ! Mais ça ne m'inquiète plus puisque j'ai refait un TG hier après-midi et la barre était plus foncée que mon TG de vendredi avec mon pipi du matin Je sais, je sais ... J'ai dit que je n'en faisais plus. Mais c'était la dernière fois, promis juré ! Le voici : https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/14963009_685671314939343_1411477265_n.jpg?oh=26828853842f29db6122fac3de69d528&oe=581A8A39 |
Oui samedi, si mes vilaines n'arrivent pas!
|
MouneInscrit le : |
1 er cycle 26 jours, ce qui était exactement comme avant que je prenne la pilule ! Cela dit mes cycles sont assez aléatoires (22, 24, 26...)
La mon cycle a démarré il y a 19jours donc je pense faire un test mardi ou mercredi prochain ....à suivre ! Toi ce sera samedi ?! |
Bienvenue Moune!
Bientôt tu seras fixée! Je te souhaite que ce soit déjà en route, l'attente est tellement longue et plate! Tu as eu un cycle de combien de jours après l'arrêt de la pilule? |
MouneInscrit le : |
Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur le site ! C est sympa de se soutenir ! Félicitations Blue Moi je suis en essai BB1 depuis 2 mois après pilule pendant 4 ans ! Premier cycle J ai super bien senti mon ovulation (en plus en voyage de noces c était parfait !) J étais persuadée d être enceinte mais en fait mes règles sont arrivées des mon retour (surprise!) La je pense être à dpo 8 (mais dur à dire je n ai pas bien senti) ...j ai des tiraillements en bas du ventre et je me sens très humide (désolée pour les détails )! Je voudrais pas me faire de faux espoirs donc J attends ...mais c est long! Je vous souhaite un beau + |
Mini-Mel, je n'ai jamais eu de douleur aux seins à ma grossesse précédente, alors je ne crois pas que ce soit un symptôme obligatoire. Je te souhaite un beau +
|
Mini-MelInscrit le : |
Mdji,mais la pour essaie BB2 j'ai le temps de psychoté! LOL Moi je vais faire un test la semaine prochaine... Honnêtement je feel tout croche, je sais pas si c'est vraiment parce que je serais enceinte mais sa dur depuis vendredi! Des points j'ai pas eu sa moi... parconte j'ai jamais ressentie grand choses avec mes seins... sont peut-être trop slac lololol je rigole! J'ai arrêté d'allaité sa fait même pas 4 mois, alors sa se pourrais que a cette essaie bébé je ressente encore moins
Aujourd'hui le mal de ventre et les maux de coeur sont intense! bloue, c'est une bonne choses que tu arrête d'en faire! |
Oh j'avais oublié de dire, j'ai remarqué que j'avais quelques petits points rouges sur la poitrine, un peu au dessus des seins, au centre. C'est étrange. Ça ne pique pas, ce n'est pas douloureux, ce n'est pas en relief, c'est juste là. Étrange. Ça n'a surement rien à voir, mais je remarque TOUT haha
|
Tu fais bien de laisser ça aller! Essaie de rester zen
Tu nous donneras des nouvelles de ta prise de sang! |
Ça me fait plaisir En ce qui me concerne j'ai décidé d'arrêter de faire des TG, c'est + alors voilà ... Je voulais que ça fonce de jour en jour, mais c'est plus stressant qu'autre chose ! Quand j'irai chercher mes papiers cette semaine je demanderai une prise de sang pour connaître mon taux si l'infirmière le veut bien L'hôpital de mon coin n'aime pas beaucoup faire des prises de sang quantitatives Ça coûte trop cher selon eux donc on se contente d'une prise de sang qualitative, mais je sais déjà que je suis enceinte donc ça ne me sert pas à grand chose ...
|
Oui, je te tiens au courant sans faute! Si je tiens jusque là, ce sera samedi! (si les règles ne débarquent pas avant non plus)
Ça fait du bien de partager ici. Merci pour ton "écoute (ou plutôt ta lecture ) |
Bon d'accord Midji, tiens-moi au courant !
Si tu savais le nombre de down que j'ai eu ce mois-ci ... |
Wow Mini-Mel c'est fou ça! Tu n'avais pas le temps de psychoter en tout cas
Bloue, finalement je crois que je vais attendre un retard de règles, on dirait que je ne le sens pas du tout aujourd'hui, j'ai comme un down...Je crois que c'est surtout de la fatigue |
Mini-MelInscrit le : |
Blou, si tu as eu des tests positif, (2 je crois) ils le sont vraiment. Quand il sont négatif il pourrais avoir une possibilité d'erreur mais positif c'est trop infime... arrête de t'en faire, s'il est positif c'est qu'il l'ai vraiment hihihhihi
Tu sais a ma première grossesse j'ai fait le rallye de la roses des sables et je ne savais pas que j'étais enceinte, a mon retour du rallyes, j'ai restê le 31 oct! (Ils y a deux ans oui oui) et quand j'ai vue qu'il étais positif je capotais parce aueje venais allez faire un rallye de fiu! (J'étais donc enceinte depuis dé ut septembre!!!!!) |
Bienvenue Mini-Mel On croise les doigts pour toi !
Midji tu testes bientôt Moi ce soir j'ai refait un TG parce qu'une amie est également en essai BB et elle s'est procurée des tests en vrac 10 ui ! Ayant lu les mauvais commentaires à leur sujet elle voulait que je fasse un de ses tests avec un test du Dollorama pour pouvoir comparer Pour moi, les tests du Dollorama sont plus efficaces ! Par contre, comparativement à hier soir à la même heure, je ne trouve pas qu'il soit vraiment plus foncé ... Bref j'ai pris la décision d'arrêter de faire des tests pour voir si la ligne devient plus foncée C'est stressant et c'est mauvais pour le bébé ... Je me retiens d'en faire un tout p'tit dernier demain matin au réveil |