Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

cec'

Posté le: 4 novembre 2016 10:24:31 EDT  
"Y'a toujours de l'espoir tant qu'il n'y a pas de règles !" === ma nouvelle devise Laughing Laughing

bha je me dis que le dernier câlin datant de J14 (soit il y a 12 jours)... ça aurait sûrement du être + non?

Pffff... je me pose encore beaucoup trop de question !!!!
On verra bien, de toute façon si elles doivent venir, elles ne se gêneront pas les vilaines !!!!

bloue

Posté le: 4 novembre 2016 10:05:00 EDT  
Les tests CB détectent à 25 ui comme tous les tests normaux ... Je crois pas à ça quand ils disent que ça détecte 5 jours plus tôt. Ça dépend de ta nidation ! J'ai une amie qui a une phase lutéale de 12 jours donc règles à 12 dpo (13 maximum) Confused Elle avait eu le fameux spotting brun de nidation à 11 dpo alors tu comprends bien que dans son cas, un TG 5 jours avant ses règles n'aurait pas fonctionné ! Même si elle savait qu'elle était enceinte car à 13 dpo elle n'avait pas ses règles, elle a quand même attendu 14 dpo pour donner le temps aux hormones de se produire Smile
Y'a toujours de l'espoir tant qu'il n'y a pas de règles ! 

cec'

Posté le: 4 novembre 2016 04:19:23 EDT  
Probable .... j'imagine que les tests clear blue qui détectent jusqu'à 5 jours avant le retard des rrr sont plutôt sensibles ... il est noté jusqu'à 88 % de fiabilité.
Aller, je garde un mini espoir quand même mais beaucoup moins convaincue qu'en début de semaine Confused   

Moune

Posté le: 4 novembre 2016 03:55:21 EDT  
J 26, c est un peu tôt , non ?!  

cec'

Posté le: 4 novembre 2016 02:23:23 EDT  
Hello les filles Smile bon je crois que mes espoirs diminuent ... ce matin j'ai craqué : test Clear blue treeeeesss négatif à J 26 Sad peu de symptômes juste les tenons un peu sensibles et une humeur de chien, comme d'habitude avant les rrr ...
En avant pour C 8 ....

Par contre , je vous suit et j'espère de beaux + pour toutes celles qui attendent un verdict ce week-end Very Happy  

Moune

Posté le: 3 novembre 2016 15:03:34 EDT  
grosse contraction dans le bas ventre cet après midi pour moi ! J en avais du mal à marcher ce soir !
J ai comme une pesanteur , du coup je reprends espoir ...même si ca peut être annonciateur des rrr aussi (J espère pas parce que ce we je suis meme pas chez moi ) Crying or Very sad

cec'

Posté le: 3 novembre 2016 14:09:07 EDT  
Moi j'étais sous pilule pendant 16 ans.... ceci explique peut être cela loool ça dépend aussi des pilules non ??

En tout cas Lolo , je croise les doigts pour toi Very Happy et pour toutes aussi bien sur Smile 

lolo9

Posté le: 3 novembre 2016 13:45:40 EDT  
Merci Moune non je ne suis pas encore allée chez mon gynécologue j'ai rendez vous que fin novembre.. j'espère qu'on aura le plus en même temps Smile et merci mini Mel, cest toujours bon d'avoir des conseils et des annecdotes ca redonne de l'espoir Very Happy en tout cas ça fait plaisir de voir vos messages Smile  

Mini-Mel

Posté le: 3 novembre 2016 13:03:13 EDT  
Bienvenue lolo9! A mon premier bb, j'ai arrêté la pillule debut septembre et je suis tombé tout de suite enceinte! Ok j'ai appris la nouvelle tard (le 31 oct 2014) mais tout sa pour te dire qui a rien d'impossible! Parconte il est vrai que c'est peut-être juste ton système qui ce replace Smile

Cec' ouais je sais que c'est un signe! Attendons patiemment, si c'est pas les rrrr on sera content! Sinon sa ira a l'autre mois Smile

Vous parler d'application, moi j'aime bien mon application sur mon telephone! Sa m'aide a mieux comprendre mon cycle puisqu'il est assez irréguliers  

Moune

Posté le: 3 novembre 2016 12:59:06 EDT  
Moi on m a dit qu'il n y avait pas forcément besoin que tout se remette en place ! Tu peux avoir une belle ovulation des l arrêt ! J ai des copines qui sont tombées enceinte à C2 apres pilule ! Ca donne de l espoir !
Ta gynéco t a donné de l acide folique ?

En tout cas lolo, ca fait plaisir de te lire ! En plus j ai aussi arrêté la pilule en septembre pour essai BB1 !

lolo9

Posté le: 3 novembre 2016 11:25:54 EDT  
Coucou cec'
Cest ce que je me dis aussi au moins je serais moins déçue si ca n'est pas pour ce mois ci Smile lol je me fais pas de faux espoirs mais je suis tellement impatiente ! Lol
Oui ca fesait 5 ans que j'étais sous pilule.. le temps que tout se remette en place je pense que ca ne sera pas pour tout de suite  

cec'

Posté le: 3 novembre 2016 11:10:39 EDT  
Bonjour Lolo et bienvenue Smile

A mon avis, ce sont tes hormones qui se remettent à travailler naturellement Smile
Après, tu n'es pas à l'abri d'un "one shot" loool et je te le souhaite Smile

tu étais depuis longtemps sous pilule?

lolo9

Posté le: 3 novembre 2016 10:55:48 EDT  
Bonjour à toutes, je m'appelle Laurie j'ai 24 ans et j'ai arrêté ma pilule depuis début septembre, je suis donc en essai bébé 1 Smile
La je suis à 8dpo hier soir grosse douleur au niveau des ovaires qui m'a un peu passé aujourd'hui et sensation de brûlure au niveau des seins, je sais pas si c'est bon signe ou pas, j'ai un peu peur que mon esprit me joue des tours vu que c'est un peu tôt.
Je me suis inscrite pour pouvoir avoir des avis et vous suivre, je vous souhaite à toutes un jolie + Smile  

Mdji

Posté le: 3 novembre 2016 10:37:25 EDT  
Ah les filles, à défaut de ne plus pouvoir psychoter, je suis fébrile et j'ai hâte de connaître votre verdict! Very Happy

MiloKat, on va se suivre pour un nouveau cycle si tes rrr débarquent vraiment Wink

Je vous avouerais que je vais essayer de lâcher prise ce mois-ci, je ne vais pas consulter mon appli sur mon téléphone et laisser la nature faire son ?uvre. Je suis un peu tannée on dirait de trop y penser.

J'entame mon C5 et pour ma fille je suis tombée enceinte en C6, donc pour l'instant je ne stresse pas trop avec ça, mais il est clair que ça va être l'enfer dans ma tête si ça dépasse C6...Enfin bon, je devrais survivre à ça!  

cec'

Posté le: 3 novembre 2016 10:27:28 EDT  
Mini-Mel a écrit

Cec' tu parle de constipation, moi en ce moment sa fais une semaine que j'ai mal comme des règles et je suis constipée constamment, c'est tellement agacant! Avec les maux de coeur... oufff

Je ne t'apprendrai rien si je te dis que c'est soit un beau +, soit ton corps qui réagit à ton psychologique Wink mange des pruneaux Very Happy  

cec'

Posté le: 3 novembre 2016 10:24:49 EDT  
Désolée pour toi MiloKat....

Pour moi ce matin : un peu moins mal aux seins et toujours une petite sensation de lourdeur utérine... mes rrrr arrivent dimanche ou lundi en principe... mais toujours ce sentiment de n'être pas seule dans mon corps Wink
On verra bien, j'attend tellement que ce cycle soit + !!! plus que les autres d'ailleurs.. probablement par ce que j'ai le sentiment d'avoir mis les chances de notre côté Smile
Étrangement, je suis plutôt sereine aujourd'hui et je me dis que même si c'est négatif, ce n'est pas grave. Peut être par ce que j'ai une grosse journée de travail et que du coup je n'y pense pas beaucoup. C'est, a mon avis, surtout par ce que je communique avec vous Very Happy  

Moune

Posté le: 3 novembre 2016 08:38:50 EDT  
Oh zut MiloKat. Décidément ce n est pas facile !
Je crois que nous sommes nombreuses à tester en fin de semaine ou début de semaine prochaine ... on va avoir de nombreuses réponses.
J ai vraiment perdu tous mes signes post ovu qui me faisaient penser à une grossesse! Du coup je ne pense pas faire un test, mais plutôt attendre tranquillement l arrivée de mes rrr...
Je me lance dans un nouveau projet avec mon mari pour penser à autre chose : changer d appart !
Hâte de vous lire et d avoir des nouvelles des prochains tests 

MiloKat

Posté le: 3 novembre 2016 07:36:30 EDT  
Coucou!
Eh bien, ce n'est vraiment, mais vraiment pas mon tour! Test négatif ce matin et ça tiraille beaucoup... d'après moi, mes règles vont débarquer aujourd'hui. En tout cas, j'espère ne pas avoir d'autres cycles aussi longs... c'est deja assez pénible d'attendre... hehe

Mini-Mel

Posté le: 3 novembre 2016 06:11:08 EDT  
Milokay, tien nous au courant Smile moi jlattend a dimanche ou lundi!!!

Bloue, moi je serez pas de bonne aide sur cette question, car a ma premières grossesse je l'ai allris a 10 semaine... mais de souvenir a par le vas vite lol j'avais pas eu grand choses avant de testé positif.

Cec' tu parle de constipation, moi en ce moment sa fais une semaine que j'ai mal comme des règles et je suis constipée constamment, c'est tellement agacant! Avec les maux de coeur... oufff

cec'

Posté le: 3 novembre 2016 01:55:55 EDT  
Bloue : dans mon souvenir, ma première grossesse était tellement une surprise que je n'ai pas trop fait attention. Ce qui m'a beaucoup marquee en revanche ce sont mes douleurs ligamentaires de chaque côtés ( signes que l'utérus s"étire correctement ) c'est peut être ça que tu ressens ? La sensation est un peu plus basse que les ovaires... est ce que c'est plus accentué en mouvements ?

Moi j'ai eu peur de faire une FC aussi . J'étais très constipée et avait même peur d'aller aux toilettes Laughing Laughing
Je suis infermière et à l'époque je travaillais dans un service d'urgence. Ça aide d'avoir des toubib autour de soi Very Happy surtout 2 femmes qui étaient enceintes avec qui ont à pas mal échangé.
Pour moi ma grossesse c'était l'inconnu et je l'ai vécu comme un ras de marrée surtout hormonale !!!! J'ai eu la nausée 4 mois !!! Des sautés d'humeur terribles et un mari qui ne comprennent pas pkoi je me jettais sur la nourriture loooool

Je me suis promise de ne pas subir ma prochaine grossesse lol mais qui sait....
Vive les hormones
Very Happy   

Se connecter pour répondre