Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

bloue

Posté le: 27 octobre 2016 18:44:49 EDT  
Ah et puis au diable ! Laughing
Demain matin je fais mon test, je serai fixée ! Laughing
Une douzaine d'heures encore ... 

Mdji

Posté le: 27 octobre 2016 15:25:22 EDT  
Tu sera fixée bien vite!

Hâte de voir la suite Very Happy  

bloue

Posté le: 27 octobre 2016 14:28:34 EDT  
Midji je veux bien psychoter avec toi mais j'aurai mon verdict samedi matin si je n'ai toujours pas mes règles Laughing
Aujourd'hui J28/26-28 et je dirais au moins 11 DPO !
Comme mentionné dans mon dernier message j'ai eu une montée de température ce matin de 36,5 à 36,9 et j'avoue que ça me perturbe car je ne monte jamais au-dessus de 36,4 en général. Ma première grossesse (FC) j'étais à 36,3 le matin de mon + Confused
Quelques petites nausées ici et là mais c'est normal pour moi, extrêmement mal aux seins au toucher surtout le soir mais ça s'estompe la nuit quand je n'ai plus mon soutien-gorge ... J'ai eu des douleurs de règles à 3 DPO et elles ont recommencé légèrement à 8 DPO jusqu'à ce jour mais elles sont vraiment intermittentes et j'ai remarqué que c'était surtout après avoir vidé ma vessie ...
Phase lutéale de 12-13 jours donc si samedi je n'ai pas de règles je fais un test. 

Mdji

Posté le: 27 octobre 2016 13:54:51 EDT  
J'ai oublié de dire aussi, j'ai très mal dormi cette nuit, je me suis réveillée tellement en sueur que j'ai retirer mon t-shirt pour dormir, il était détrempé!

Aujourd'hui j'ai tout le temps chaud, alors que hier j'avais tout le temps froid!

Je me prends surement la tête pour rien, mais bon, je suis tellement à l'écoute en 2e partie de cycle Laughing  

Mdji

Posté le: 27 octobre 2016 13:30:55 EDT  
Bon, je viens psychoter un peu!

6dpo aujourd'hui!

Je suis ballonnée comme pas une et j'ai eu de grosses pertes très blanches et très liquides.

Hier soir nausée après le souper et étourdissements, c'est étrange! Habituellement je suis une grande gourmande en période post ovu.

L'attente est longue. D'autres pour psychoter avec moi? Pas de test avant mardi...  

Mdji

Posté le: 27 octobre 2016 08:55:20 EDT  
Emma, une phase lutéale dite "normale" (les fameux dpo!) a une durée de 12 à 16 jours. Donc tu peux avoir tes règles entre 12 et 16 dpo.

1 dpo c'est un jour post-ovulation. Quand tu as tes règles, on peut dire que c'est le jour 1 du cycle, mais les dpo ce sera seulement une fois l'ovulation passée.

Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu!  

bloue

Posté le: 27 octobre 2016 08:28:25 EDT  
Question pour celles qui prennent leur température Confused
À 10-11 DPO ou alors 2 jours avant vos règles est-ce que votre température est stable, augmente encore ou commence à diminuer ?
Je ne prends pas la mienne sur une base régulière mais j'ai décidé de la prendre ces 3 derniers jours à la même heure le matin sans mettre le pied par terre car je veux savoir quand elle va chuter et quand j'aurai mes règles.

8-9 DPO : 36.3
9-10 DPO : 36.5
10-11 DPO : 36.9

Emma là je ne peix pas te répondre ! Désolée ! 

Emma_1314

Posté le: 27 octobre 2016 07:56:31 EDT  
Merci beaucoup Bloue, tu éclaires ma lanterne!

Ce matin, DPO13, léger spotting. C'est seulement la deuxième fois que je fais ma courbe; normalement on n'a pas nos règles à DPO14?
Si je prends un ovulant, est-ce qu'il faut que je considère aujourd'hui comme DPO1? Merci encore! 

bloue

Posté le: 26 octobre 2016 23:30:44 EDT  
Louloute on veut des nouvelles ouiiii Very Happy

Emma pour qu'un test de grossesse détecte le plus tôt possible, il faut que le chiffre soit bas (10 ui sont les plus sensibles) ... Mais si tu veux mon avis, fais des recherches sur internet sur ces fameux tests précoces à 10 ui puisque de nombreuses femmes se sont plaint de ces tests. Je me rappelle avoir lu souvent que des femmes testaient négatifs avec un test supposé détecter à 10 ui alors que dans la journée, leur prise de sang révélait un taux à plus de 100 ui ... C'est vrai que ces tests ne sont pas chers, mais ils sont beaucoup moins fiables qu'un test 25 ui vendu en pharmacie si tu veux mon avis Smile  

Emma_1314

Posté le: 26 octobre 2016 19:56:11 EDT  
Je pense que ma courbe de température a trop chuté, c'est fini pour moi, ce ne sera pour pour ce cycle-ci. J'attends de voir mes reds ce vendredi. Je suis à DP012. Vous pouvez voir ma courbe. Je vais racheter des tests de grossesses en ligne, est-ce que vous pouvez me dire ce que veux dire les chiffres? Il faut que le chiffre soit haut ou bas pour qu'ils détectent l'hormone le plus tôt possible? Merci!!

** Voir ma courbe de température **  

Mdji

Posté le: 26 octobre 2016 13:14:56 EDT  
Bloue, peut-être qu'elles ne se pointeront pas cette fois, qui sait!

louloute, je suis curieuse, ça fait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles, que se passe-t-il de ton côté? 

bloue

Posté le: 25 octobre 2016 21:58:34 EDT  
Mon application s'est trompée sur la durée de mon cycle Surprised Elle indiquait que le début de mes dernières règles était le 2 octobre alors qu'en fait c'était le 30 septembre ... Donc demain je serai à J27 ce qui fait beaucoup plus de sens selon mes symptômes. Mes cycles tournent autour de 26 à 28 jours Confused Mais je crois quand même être à 9 DPO car les douleurs de règles ne me trompent pas ! Elles commencent à 8 DPO en général donc bon ... Gros maximum vendredi j'ai mes règles ! 

Mdji

Posté le: 25 octobre 2016 08:44:55 EDT  
DPO 4 pour moi! On peut dire que je ne ressens rien encore! Laughing

Avec mes cycles de 30 jours, je croyais ovuler samedi, mais je crois que c'était vendredi finalement, étant donné que j'ai eu des pertes brunes et petites crampes dès le réveil. Nous avons fait un câlin la veille au soir. Je croise les doigts très fort, pcq lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, j'avais eu ces pertes brunes aussi le lendemain d'un calin (c'est pourquoi je soupçonne que ce soit bien lié à l'ovu)

Je crois tester autour de 11 dpo, donc ça voudrait dire...le 1er novembre 

bloue

Posté le: 24 octobre 2016 21:14:53 EDT  
Ici je dirais 8 DPO mais j'en suis vraiment pas sûre. Les douleurs de règles n'ont pas encore commencé, mais les douleurs aux seins oui ! Donc j'attends mes règles pour ce week-end maximum ! 

Emma_1314

Posté le: 24 octobre 2016 14:24:42 EDT  
DPO10 et pas vraiment de symptômes. Sad Ma courbe de température est très belle, je crois. ** Ici pour voir ma courbe de température ** Je n'ai pas vraiment de symptômes. Tiraillement ou pic dans le bas ventre des fois, mais ça peut bien être les SPM. Maux intense dans le bas du dos, juste une bouillotte chaude me fait du bien, mais ça peut bien être à cause de l'ouvrage. DP14 prévu pour le 28 octobre. J'ai testé aujourd'hui, négatif (je sais qu'il est trop tôt, mais je suis vraiment impatiente).  

MiloKat

Posté le: 24 octobre 2016 12:38:38 EDT  
Bloue : Tout à fait, je suis d'accord avec toi. Il n'y a que le test de grossesse qui peut confirmer une grossesse. Je ne m'attendais pas à un verdict béton sur un forum haha. Je voulais avoir des commentaires des autres à savoir si ça leur était déjà arriver, un scénario du genre.

Bref... reste plus rien qu'à attendre. Smile

Je devrais tester le week-end prochain... à suivre! 

Mdji

Posté le: 24 octobre 2016 10:26:27 EDT  
Avec autant de symptômes, je ferais un TG très bientôt en tout cas! Wink 

Cindy2008

Posté le: 23 octobre 2016 11:07:35 EDT  
Mdji a écrit
Coucou Cindy! En effet, tu es peut-être enceinte! Ou sinon ce sont les hormones qui sont chamboulées après ton img, c'est encore très récent.

Je ne sais pas à quel point c'est "risqué"...si tu es enceinte, eh bien c'est une grossesse comme une autre il me semble!

Merci de m'avoir répondu Mdji!
C'est ce que je me suis dit aussi, les hormones... Alors si ce sont juste elles, jesperes qu'elles vont se détendre ! Lol
Car de pire en pire depuis mon dernier post....goût de fer dans la bouche avec saignements qui se pointent quand je crache...désolé des détails...et aujourd'hui grosse fatigue, redodo juste après le petit dej, vertiges et gros troubles de la vue, tête dans le flou....
Je ne sais pas si c'est risqué elle m'a juste de préférence attendre un cycle...

bloue

Posté le: 22 octobre 2016 23:35:19 EDT  
MiloKat a écrit
Bloue: Signe de règles? Déjà? Je ne les attends pas avant le 27.
Les pertes marrons quelques jours après l'ovulation, ça ne serait pas un signe d'implantation/nidation?

J'attends les miennes le 29 et j'ai le SPM depuis déjà 2 jours Laughing  

bloue

Posté le: 22 octobre 2016 23:32:26 EDT  
MiloKat a écrit
Bloue: Signe de règles? Déjà? Je ne les attends pas avant le 27.
Les pertes marrons quelques jours après l'ovulation, ça ne serait pas un signe d'implantation/nidation?

Je ne dis pas qu'une grossesse est à exclure, je te dis seulement de ne pas te fier sur le test d'ovulation positif parce que j'en sais quelque chose, ce n'est pas systématique qu'un TO positif avant les supposées règles est un signe de grossesse. Je te dis surtout ça parce que moi, j'ai tous les symptômes pas possibles d'une grossesse et chaque mois j'ai mes règles. Par exemple, au début j'étais super contente d'avoir des douleurs de règles à 7-8 DPO parce que j'avais lu sur le net que des douleurs de règles sans règles était bon signe, mais dans mon cas j'ai ces douleurs très tôt, au moins 4-5 jours avant mes règles. Plus ça va, plus elles arrivent tôt. Ce mois-ci, elles ont commencé à 4 DPO et je te garantis que j'aurai mes règles dans une semaine !

Tes symptômes peuvent être ceux d'une grossesse, oui. Mais si tu veux un conseil, oublie-les. J'ai également des amies qui ont eu ce fameux saignement et elles croyaient à une nidation alors que finalement les règles se sont pointées.  

Se connecter pour répondre