Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
catcat_pouleInscrit le : |
J'ai appeler info santé et selon elle m'a première journée de règle serait le 2 octobre et non le 25 septembre ... le 25 j'ai saigné jusqu'au 2 mais sans douleur et légèrement c'est le 2 octobre que j'ai eu des crampes menstruels et des saignement important avec caillot. Ce qui rapporte mon ovulation au 15 octobre (câlin non protège la encore) alors je serais à 7dpo ... c'est pas un peu tôt pour des symptômes ? Selon elle tout ce peut ... ça expliquerais les test négatif ... je vais attendre à 10dpo pour en refaire un ... je vois ma gyneco vendredi on devait parler de ma pré ménopause
|
Encore négatif ce matin ?!?! Mais toujours autant de symptômes ...
|
MiloKatInscrit le : |
Bloue: Signe de règles? Déjà? Je ne les attends pas avant le 27.
Les pertes marrons quelques jours après l'ovulation, ça ne serait pas un signe d'implantation/nidation? |
symptome mais test -
Salut les filles je suis nouvelle sur le site. Alors voilà je ne suis pas en essai mais mon copain et moi on a arrêter de se protéger le mois dernier car je suis supposé être en pré ménopause, j'ai une maladie systémique et je prend énormément de médicament. Je serais à J27 de mon cycle de 28 jours. Je me trompe ou c'est 5 jours de retard ? J'ai fait 3 tests en 2 jours ils sot tous négatif Mais j'ai déjà 3 enfants et je connais bien les signes ... Alors je vous donne ma liste dites moi ce que vous en pensez ... sincèrement je mettrais ma main au feu que je suis enceinte - tiraillement dans le bas ventre et pubis - sein douloureux, mamelon foncés - pertes blanches crémeuse - nausée (enceinte moi c'est toujours face à la viande épicée ) - Accro aux citrons (encore propre à moi même je crois) - mon col est haut et fermé - je passe mon temps à aller faire pipi - mauvais sommeil, réveil pour aller uriner j'aurais ovulé vers le 8 octobre (câlins fait sans protection) vers le 15 j'ai eu des petits filaments de sang dans mes pertes mais c'est tout ... a mes 3 autres j'ai tester positif à 10 dpo ... la je capote ... je suis tellement certaine je me sens enceinte et c'est pas parce que je m'y attendais ... prochain test demain matin ... J28 un première réponse à suivre ... |
bloueInscrit le : |
MiloKat a écrit Bonjour les filles, Je viens tout juste de m'inscrire sur le site pour pouvoir discuter avec d'autres filles qui tentent d'avoir un p'tit pou... C'est bien d'en parler avec futur papa, mais quand j'ai l'impression de parler chinois quand je parle d'ovulation, le sentiment d'être comprise frôle le néant Bref, mon Monsieur et moi tentons pour BB1 depuis 5 mois et cette fois-ci, j'ai plusieurs indices qui me laissent croire que c'est la bonne : - Dernières menstruations ont débutées le 22 septembre et j'ai des cycles d'environs 35-37 jours depuis très longtemps - Test d'ovulation très positif le 12 octobre (et câlins le même jour) - Test d'ovulation négatif le 15 octobre - Lègeres pertes marrons mélangées dans des pertes claires et visqueuses le 16 et le 17 octobre - J'ai lu quelque part que les test d'ovulation pouvait détecter l'hormone de grossesse (et puis bon... j'avais hâte!), alors j'en ai passé un autre le 20 octobre, et il était positif! - Je continue à avoir d'intense pertes claire et visqueuse comme du blanc d'oeuf depuis le 18 octobre. Mis à part tous ces indices, je n'ai pas de symptômes autre que de légers tiraillements au niveau de l'utérus. Mais ça, j'en ressens depuis 2 ou 3 mois à ce même stade de mon cycle. Vous en pensez quoi? Ça pourrait être des signes de grossesse et aussi des sognes de règles. J'ai déjà eu un test d'ovulation très positif la veille de mes règles alors n'en tiens pas compte si tu veux mon avis ! |
Bonne suggestion. Je la garde en tête au cas où ça ne soit pas la bonne pour moi cette fois-ci.
|
Emma_1314Inscrit le : |
MiloKat a écrit Emma : Je ne m'y connais tellement pas au sujet de la technique des températures. Je ne saurai pas quoi te répondre. Tu dis que c'est ton gynécologue qui te le demande? Je devrais peut-être commencer à m'y mettre aussi si c'est une information importante à avoir sous la main lors de nos rendez-vous... J'attend encore quelques jours pour passer mon test de grossesse. J'espère que mes indices vont se transformer en preuves! Oui, il m'a dit d'attendre un an et de prendre rendez-vous après, si rien ne se passe. J'ai lu sur des forums qu'après il te demande 3 mois de courbe de températures avant de donner un traitement hormonal... J'ai donc pris un mois d'avance. Effectivement, il était content de voir que j'avais déjà fait un mois de courbe et a pu constater, avec le nombre de jours de mes cycles en plus, que je n'ovulais pas. Il m'a donné quelque chose pour déclancher mes règles et un médicament qui me fait ovuler. Je dois encore prendre 2 cycles de courbe (pour en faire 3 en tout, et qu'il puisse mieux juger). Bref, au 8ième mois d'essais, je conseille de commencer les courbes, au cas ou il faudrait rencontrer gygy comme moi. |
Emma : Je ne m'y connais tellement pas au sujet de la technique des températures. Je ne saurai pas quoi te répondre.
Tu dis que c'est ton gynécologue qui te le demande? Je devrais peut-être commencer à m'y mettre aussi si c'est une information importante à avoir sous la main lors de nos rendez-vous... J'attend encore quelques jours pour passer mon test de grossesse. J'espère que mes indices vont se transformer en preuves! |
Dpo7 et ma température est un peu plus base ajourd'hui... ça me stress prendre ma température (mon gygy qui me la demande). Est-ce mauvais signe qu'elle baisse parfois? Je lis surtout que c'est bon qu'elle monte en flèche.
|
elo31Inscrit le : |
Mdji j'ai consulté mon médecin car tjr douleur et nausées prise de sang à faire car elle a calculé l'ovulation etait la semaine dernière dc ou c les regle qui arrive vraiment plus tôt ou une grossesse j'opte pour la 1er option lol
|
Bonjour les filles,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site pour pouvoir discuter avec d'autres filles qui tentent d'avoir un p'tit pou... C'est bien d'en parler avec futur papa, mais quand j'ai l'impression de parler chinois quand je parle d'ovulation, le sentiment d'être comprise frôle le néant Bref, mon Monsieur et moi tentons pour BB1 depuis 5 mois et cette fois-ci, j'ai plusieurs indices qui me laissent croire que c'est la bonne : - Dernières menstruations ont débutées le 22 septembre et j'ai des cycles d'environs 35-37 jours depuis très longtemps - Test d'ovulation très positif le 12 octobre (et câlins le même jour) - Test d'ovulation négatif le 15 octobre - Lègeres pertes marrons mélangées dans des pertes claires et visqueuses le 16 et le 17 octobre - J'ai lu quelque part que les test d'ovulation pouvait détecter l'hormone de grossesse (et puis bon... j'avais hâte!), alors j'en ai passé un autre le 20 octobre, et il était positif! - Je continue à avoir d'intense pertes claire et visqueuse comme du blanc d'oeuf depuis le 18 octobre. Mis à part tous ces indices, je n'ai pas de symptômes autre que de légers tiraillements au niveau de l'utérus. Mais ça, j'en ressens depuis 2 ou 3 mois à ce même stade de mon cycle. Vous en pensez quoi? |
MdjiInscrit le : |
Ce matin grosse perte brune dans la toilette et encore là ça coule un peu! Le tout mélangé à une glaire très claire. (Et, disons le, un reste de zozo surement )
Câlin avec l'homme hier, pourtant pas plus vigoureux que d'habitude... Je crois avoir ovulé, ou du moins ce sera pour très bientôt. J'espère seulement que ces pertes brunes ne nuiront pas à la survie des zozo |
Coucou Cindy! En effet, tu es peut-être enceinte! Ou sinon ce sont les hormones qui sont chamboulées après ton img, c'est encore très récent.
Je ne sais pas à quel point c'est "risqué"...si tu es enceinte, eh bien c'est une grossesse comme une autre il me semble! |
Cindy2008Inscrit le : |
Ah et aussi du coup depuis hier je prend ma température,
Hier et aujourd'hui 37,4° |
Cindy2008Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Nouvelle sur ce post, j'espère discuter avec des mamans qui ont subi la même chose.... J'ai dû avoir une img le 4 octobre, ma gygy m'a dit d'attendre un cycle pour essai bb, seulement le 15 avec chéri, nous avons eu un rapport non protégé... Pressé lol préservatif pas à porté... Depuis 2 jours, grosse fatigue, vertiges, grosses nausées, faim pas faim, tiraillements bas du ventre, très soif, super salivation...et aussi impossible de finir une cigarette... Après img pas de date d'ovulation... Et bien sur pas de date pour mes prochaines règles...mais j'étais exactement dans le même état pour ma précédente grossesse... Avez vous des avis sérieux? Possible d'être si vite enceinte après img? Est ce que je psychote? Je suis déjà maman dune petite fille de 10 ans et même symptômes très tôt Bisous |
Mdji a écrit Emma_1314 a écrit La courbe que j'avais partagée était ma précédente, je ne sais pas pourquoi... ma courbe actuelle est celle-ci, quand pensez-vous? C'est mon deuxième mois seulement de prises de températures et mon premier avec un petit plus en médicament pour m'aider à ovuler (du jou 3 à 6). Ma courbe me parrait beaucoup plus prometeuse. Maudit que le temps est long quand on compte les dpo!!! ** Voir ma courbe de température ** Wow je crois que ça augure bien ça! Et c'est tellement vrai, on dirait que le temps s'arrête en dpo, c'est fou! J'ai de la difficulté à me concentrer au boulot pendant cette période, c'est fatiguant... Haha, je te comprends. J'ai toujours hâte de prendre ma température et je me retiens de ne pas faire un test de grossesse (testeuse compulsive), car il est beaucoup trop tôt (dpo6) : ce sera qu'un négatif, haha. Mais je sais qu'à 9 dpo, je vais en faire une quand même (j'ai acheté des tests en gros, sur amazon), je suis trop pressée, haha. |
Emma_1314 a écrit La courbe que j'avais partagée était ma précédente, je ne sais pas pourquoi... ma courbe actuelle est celle-ci, quand pensez-vous? C'est mon deuxième mois seulement de prises de températures et mon premier avec un petit plus en médicament pour m'aider à ovuler (du jou 3 à 6). Ma courbe me parrait beaucoup plus prometeuse. Maudit que le temps est long quand on compte les dpo!!! ** Voir ma courbe de température ** Wow je crois que ça augure bien ça! Et c'est tellement vrai, on dirait que le temps s'arrête en dpo, c'est fou! J'ai de la difficulté à me concentrer au boulot pendant cette période, c'est fatiguant... |
elo31Inscrit le : |
Ok merci moi qui aimerai tan un bb lol
|
elo31 a écrit Bonjour les filles nouvelle sur ce site j'aurai besoin de conseil je doit avoir mes rrr d'ici environ 11.12 jour chui très bien réglé allé à un jour près lol depuis hier g très mal au ventre comme si j'allais les avoir et mal poitrine téton qui picotte sa tire un peu hier g t pa en forme nausées et je suis énervé ++ je sais pas quoi penser sa me fait pas sa aussi tot Merci à vous de vos avis Ça pourrait très bien être ton ovulation! |
La courbe que j'avais partagée était ma précédente,
je ne sais pas pourquoi... ma courbe actuelle est celle-ci, quand pensez-vous? C'est mon deuxième mois seulement de prises de températures et mon premier avec un petit plus en médicament pour m'aider à ovuler (du jou 3 à 6). Ma courbe me parrait beaucoup plus prometeuse. Maudit que le temps est long quand on compte les dpo!!! ** Voir ma courbe de température ** |