Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Emma_1314Inscrit le : |
Mdji a écrit Je croise les doigts pour toi Emma! C'est bon signe quand même ce que tu ressens Faites que ce cycle-ci soit rempli de +++ pour vous toutes! Merci! Je suis à dp06, et ma température était montée à 37.2 ce matin (37, hier). |
elo31Inscrit le : |
besoin de conseil mal ventre et poitrine 15jour avant mes rr
Bonjour les filles nouvelle sur ce site j'aurai besoin de conseil je doit avoir mes rrr d'ici environ 11.12 jour chui très bien réglé allé à un jour près lol depuis hier g très mal au ventre comme si j'allais les avoir et mal poitrine téton qui picotte sa tire un peu hier g t pa en forme nausées et je suis énervé ++ je sais pas quoi penser sa me fait pas sa aussi tot Merci à vous de vos avis |
MdjiInscrit le : |
Je croise les doigts pour toi Emma! C'est bon signe quand même ce que tu ressens
Faites que ce cycle-ci soit rempli de +++ pour vous toutes! |
Emma_1314Inscrit le : |
e suis aussi en essaie bébé, mais ce sera le premier pour nous.
On est en essaie depuis un peu plus d'un an. C'est mon premier cycle avec des médicaments pour m'aider à ovuler. (J'ai l'impression que c'est mon premier vrai cycle). Je suis présentement à 5DPO, mais j'ai encore de la difficulté avec ma courbe de température. Je ne suis pas régulière dans ma prise de température et je la prends bucale. On a bien hâte d'accueillir un petit bébé, on est plus que prêt, tous les deux. ** Voir ma courbe de température ** |
Coucou les filles!
Eh bien moi je suis dans ma fenêtre fertile depuis hier, ovu prévue samedi! Notre dernier câlin remonte à dimanche, on remet ca ce soir, jeudi et samedi (ou plus ou moins, ce serait l'idéal!) Je n'aime juste pas me sentir "obligée". Par contre, ce mois-ci on a discuté et je lui ai expliqué à quel point je veux cet enfant et comment je nous trouve bon avec notre 1ère poulette. Je crois que ça l'a motivé |
louloute11Inscrit le : |
Félicitation any c est super. Je vous souhaite plein de bonheur. Moi de mon cote glaire blanc d'oeuf depuis une semaine. Température redescendue. J'ai eu une belle sinusite pendant 5 jours. D'oa fatigue et m température élevée. Pour moi ovulation dans 5 jours normalement . bonne journée a toute
|
bloueInscrit le : |
Alors tout le monde ? Je pense qu'on est toutes en période d'ovulation ?
Ici J17 dans quelques heures, mais ce mois-ci je ne pourrai dire à combien de DPO je suis ... Hier matin glaire blanc d'oeuf une seule fois puis plus rien. Mon col était mou donc en phase d'ovu je croyais mais température à 36.1. Je ne l'ai prise qu'hier matin, je ne la prends pas sinon. Mal aux ovaires aujourd'hui mais col dur ce soir ... Soit j'ai pas ovulé, soit j'ai passé par-dessus quelque chose ... Je n'ai pas mal aux tétons comme le cycle dernier à 1 DPO donc je ne sais pas quoi en penser. Les 2 derniers cycles étaient de 26 et 27 jours donc je devrais être à 2-3 DPO mais ça m'étonnerait beaucoup car je n'ai aucun symptôme |
Any23Inscrit le : |
Merci mdji !!!! Oui vraiment pas long, 1 ptit cycle. A l'âge que j'étais rendue et avec l'opération que mon mari a eu je ne pensais jamais que ça arriverait aussitôt. On est choyée par la vie disons !!!
Au plaisir de continuer à vous lire et à discuter avec vous |
Félicitations Any23! l'attente a été courte chanceuse!
|
Les filles !!!!!!! C'est fou !!!!!!!!! Je suis enceinte de quatre semaines! !!!!! On le realise pas encore !!!! La vie est belle
|
Et puis Any23, toujours rien à l'horizon?
Fatigue et saute d'humeur, ça pourrait tout aussi bien être des symptômes de grossesse! |
Désolé pour toi louloute, mais comme tu dis au moins tu es fixée. Moi je n'y connais rien en ovulation et en symptôme pré menstruel alors je dois absolument le faire aux deux jours car mon corps ne m'indique pas si j'ovule ou non. À mes deux autres grossesses je ne savais pas non plus mes ovulations.
Là pour la première fois de ma vie j'ai limpresssion que mes règles vont arriver. Je suis très fatiguée et très prompt hahaha. Alors qu'elles arrivent au plus vite que je puisse recommencer a essayer hahaah Bonne journée les filles |
Aucune idée c est la première fois que ça me fait ça. C'est vrai que sur mon aoolu. J ai noter que mes pertes blanches sont comme du blanc. D'oeuf et du coup je serais dans ma période d'ovu. C est assez bizarre alors si je suis en période d'ovu il faudrait que je refasse un test dans 15 jours. C'est compliqué tout ça. On verra bien. En attendant je continue a faire tout les deux jours avec mon chéri. Mais merci pour l'info.
|
Louloute, crois-tu que ça pourrait déjà être ton ovulation?
Il m'arrive souvent d'avoir une impression de douleur de règles et même d'avoir des pertes brunes autour de mon ovulation.Aussi, mon col semble plus sensible lors de rapports plus vigoureux. Si ça peut donner une piste! |
Affaire réglée. Test négatif. Je m'en doutais mais au moins j'en suis sûre. Donc je couve bien quelques chose. Une bonne crève. Pas étonnant avec ce temps pourri. On passe de 30 degrés a 15 en une semaine. Forcément. C'est pas génial.
|
Bloue mes règles étaient rouges beaucoup plus claire que d'habitude. Avec des petits caillots . ce matin encore des petits caillots et glaires cervicales gluantes. Je vais aller acheter un test quand même au cas ou. Au moins je serai fixée. Any c est vrai que certaines femmes ont leur règles en étant enceinte. Par connaissance de cause. Ma première grossesse, j'ai eu mes règles les deux premiers mois. Je prenais la pilule. C est ce au on appelle des règles anniversaire.. Je vous tiens au courant. Hier soir j'étais ballonée et j'ai eu des douleurs de règles. Le corps humain est incompréhensible. Enfin le mien en tout cas. Lol. Ce matin température encore élevée. 37.4 . mais je pense que je couve quelque chose. Une sinusite peut-être. Barre a la tête,nez prit,et fatiguée malgré les bonnes nuit que je fait. Ou alors je couve peut-être autre chose. Un bb!!?? On verra bien. Bonne journée les filles.
|
Hahaha ben oui louloute je me suis trompée de mot en l'écrivant !!!
C'est certain qu'avec un test tu serais fixée. Il paraït que plusieurs femmes ont leurs règles même enceinte. Redonne nous des news |
bloueInscrit le : |
Tu peux faire un test pour être fixée, mais quand tu dis "moins abondantes" est-ce que c'était du sang rouge foncé ? Parce que moi depuis 2 mois mes règles durent moins longtemps et elles sont moins abondantes mais j'ai quand même des petits caillots.
|
drôle de truc
Salut les filles et bienvenue à jessikat. Vous savez que j'ai eu mes vilaines la semaine dernière comme quelques unes d'entre vous. Je les ai eues mercredi et se sont terminées samedi. Comme d'habitude rien d'anormale sauf peut-être qu'elles étaient peut-être moins abondantes. Il m'arrive un truc bizarre aujourd'hui.... Ce matin en allant au toilette pour faire pipi, je me suis essuyée et il y avait un peu de sang. couleur entre rose et marron.. Que pensez-vous que ce soit. En sachant que j'ai fait la misère à mon homme tout le week-end. Mais quand je dis misère c'est misère, le pauvre je sais pas comment il a fait pour tenir le choc. Je suis encore assez fatiguée, mal dans le bas du dos, et ma température est toujours a 37.2 voire 37.3. alors que ma température normale est 36.9 en général. Je me fais peut-être des films mais vous pensez que ça serait possible d'être enceinte et d'avoir eu mes règles. En plus ça voudrait dire que ma période d'ovu n'était pas du tout celle que je prévoyait. Enfin bref, qu'en pensez-vous. Dois-je faire un test au cas ou? Je n'ai aucune douleur aux ovaires, ni aux seins, c'est bizarre. bonne journée |
Pas toute les deux semaines any , tous les 2 jours...
|